Trump a fait montre d’un insensé courage en offrant de restructurer l’Otan. Il le paye cher.
La campagne Clinton a un objectif : faire de l’élection un référendum sur « Trump-le-fou-qui-veut-soumettre-le-pays-à-Poutine ». Par ailleurs, en faisant croire que c’était Poutine qui avait piraté le serveur du Parti démocrate « pour favoriser Trump », ils désamorcent toute nouvelle révélation de WikiLeaks sur Clinton, qui sera automatiquement discréditée.
Force est de constater que la candidate du mondialisme est intouchable, et que l’amateur Trump commence seulement à comprendre qu’il ne s’attaque pas à une personne mais à un système puissant. Prudent, le directeur du FBI avait ainsi fait semblant d’enquêter sur Hillary Clinton, apportant toutefois suffisamment d’eau au moulin pour repasser le bébé à l’administration suivante sans trop se compromettre. Quant à la demande du Sénat d’enquêter sur les parjures de l’ancienne secrétaire d’État en séance publique, pas de nouvelles… Un juge, dans une affaire connexe, avait exigé du département d’État de remettre, avant le 21 juillet, tous les courriels échangés par le ministère avec la fondation Clinton. Réponse : les documents seront disponibles dans deux ans, faute de personnel…
CNN, ABC, et MSNBC sont devenus les agents – virulents – de la campagne Clinton, mettant à l’index ou atténuant ce qui ne convient pas à Hillary. Exemples : l’incroyable double mensonge en une semaine sur ses serveurs, ou le double procès intenté par deux familles de soldats morts au consulat de Benghazi, et maintenant l’affaire Amiri. Le Dr Amiri, spécialiste du programme nucléaire iranien, a été jugé, condamné et pendu dimanche dernier par Téhéran. Or, le sénateur Tom Cotton révèle qu’un message retrouvé dans le serveur privé de Hillary présentait le Dr Amiri comme un « ami des États-Unis ». De quoi inculper Hillary Clinton, selon le juge Napolitano, si l’on établit que l’Iran a utilisé ces informations. Vraiment ?
Mieux encore, les chaînes étouffent la campagne Trump : ce dernier présente lundi un plan de relance « reaganien » de l’économie qui surprend par son sérieux. Quelques minutes après, il est récompensé par une lettre ouverte de cinquante républicains issus de l’élite du renseignement condamnant son ineptie, puis par la candidature indépendante d’un républicain, Evan McMullin. Un mormon, ancien de la CIA… et de Goldman Sachs. Ces deux nouvelles asphyxient la retombée médiatique du plan Trump. Bien joué…
Clinton, la candidate d’une sainte alliance entre le « grand capital » et l’« élite » de ceux qui dévorent à la table du complexe militaro-industriel, deviendrait donc la prochaine présidente. Et dans l’hypothèse où personne n’obtiendrait les 270 délégués du collège électoral ? Le Congrès désignerait alors Clinton comme présidente, avec un vice-président parfait : monsieur McMullin (s’il se maintient).Adios Sanders! In Goldman Sachs We Trust…
Trump a fait montre d’un insensé courage en offrant de restructurer l’OTAN. Il le paye cher. Les sondages lui donnaient 66 % de chances de gagner l’élection il y a deux semaines. Ils sont descendus à 25 % aujourd’hui. Comme le disait CNN mardi : « Ce serait un miracle si Trump gagne. » Qui sait ?
475 total views, 1 views today
J’ai écouté le discours délirant de ce général américain qui est venu soutenir ô paradoxe Mme Clinton, cette alliance systémique entre néo ‘cons et démocrates clintonisés est une évidence aujourd’hui.
Dans le point de mire Trump et Poutine, bien sûr, mais sur l’islam silence radio.
Clinton et ses complices sont très puissants et sont prêts à tout pour le pouvoir et arriver à leur objectif ,la mondialisation: il ne fait pas bon de s’attaquer à cette véritable organisation ,financée par Soros-Satan:
https://www.medias-presse.info/cinq-temoins-embarrassants-pour-hillary-clinton-trouvent-la-mort-en-quelques-semaines/59409
Si Trump gagne il se fera assassiné
Je demande à tout le monde de prendre la mesure de l’épouvantable drame qui est en train de se mettre en place , qui est le prélude prévisible à un conflit organisé par les USA ,sur le sol de l’Europe par les biais d’un OTAN, instrumentalisé par les maitres occultes des consortiums financiers , agissant derriére H Clinton
Comprenons que la non présidence de Trump , sera une immense catastrophe pour l’ensemble des européens , sur le sol desquels va probablement se dérouler une guerre atroce, menaçant la vie de millions d’individus !
Donc à la menace d’un génocide éthnique organisé par le couple infernal bidochon – Merkel, va se rajouter l’instauration d’un climat de guerre extrêmement dangereux entre cette …SORCIERE! de H Clinton et le président Poutine , que justement le pauvre Trump voulait et aurait pu éviter !
Notre avenir vital à tous est devenu tellement sombre ! que désormais je ne trouve plus la force d’adresser des reproches aux européens et aux français , décidant de prendre le large pour aller à l’autre bout du monde , à l’idée de sauver …LEUR PEAU !
Pour ma part , je n’ai aucun moyen de quitter la France,ayant à charge de personnes trés agées et donc je connais mon statut de …CONDAMNE !
H Clinton s’appréte probablement à devenir la plus grande criminelle de l’histoire de l’humanité, et nous…
la clinton est une menteuse qui ne devrait pas faire de politique, et même se retrouver en prison, avide de pouvoir et de fric, elle est prète à islamiser l’Amérique et la propulser au moyen-age.
https://www.youtube.com/watch?v=bzLm2IHFuoc
s’il ne gagne pas trump ! et j’en suis sur ! c’est qu’ils avaient préparer la troisième guerre mondiale depuis belle lurette et c’est pour cela qu’ils nous imposent cette secte sanguinaire islam tout ces politiques traîtres et vereux parce que cela est dans leurs plan !