31 juillet 2016 : naissance de l’islamo-christianisme, dimanche de honte.

Publié le 31 juillet 2016 - par - 15 commentaires

Tout ce que Bat Ye’or avait annoncé, elle qu’on a osé accuser de « complotisme », se déroule sous nos yeux comme une partition bien réglée.

C’est l’effondrement total à la vue des multiples reportages de France 2 dans nos églises : ce sont de véritables cérémonies islamo-chrétiennes que l’on a célébrées dans nos églises ce week-end.

Voir, Tariq Oubrou, exemple entre cent, lui qui se revendique des « Frères musulmans », groupe d’assassins de Chrétiens en Egypte, venir prêcher dans une église de Bordeaux: quelle honte ! quel dégoût !!

L’Eglise de France s’est soumise au pouvoir colonialiste et totalitaire de l’islam.

Elle nous fera basculer, sans réaction de notre part, dans l’islamo-christianisme qui aura pour première conséquence de renier l’antique héritage juif et pour conséquence lointaine notre asservissement.

Ne nous trompons pas : si l’on a soupesé l’islam, si on connaît un tant soit peu son Histoire constante, c’est en conquérants que les musulmans sont entrés dans nos églises.

C’est en futurs propriétaires de ces futures mosquées qu’ils les ont admirées.

Chaque catholique sait qu’il est trahi, comme a été trahie l’âme de la France en 1940, mais il y avait eu la terrible, l’ « étrange » défaite.

Jusqu’à présent, pour nous, aucune défaite d’envergure.

Des défaites morales à la pelle, des renoncements abjects, des crimes ignobles laissés impunis.

Mais de défaite notable: non  !

L’arme que nous avons pour le moment est celle de la protestation.

Une simple anecdote qui nous montre la voie à suivre.

Ma belle-sœur libanaise (c’était il y a 30 ans,très loin encore des renoncements actuels), avait eu droit au récit de « la Fatiha » , ouverture du Coran, durant la messe : elle avait passé un solide savon à son curé.

Protestons, ne détruisons pas ce qui peut nous protéger à l’avenir, mais protestons, refusons, organisons-nous, RESISTONS !

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “31 juillet 2016 : naissance de l’islamo-christianisme, dimanche de honte.”

  1. Avatar chris83 dit :

    BRAVO, COURAGE MES FRERES ENTRONS EN RESISTANCE EN OUVRANT LES YEUX DE NOS PRÊTRES!

  2. Avatar J dit :

    Les fidèles qui sont allés à ces messes devraient protester auprès de leurs curés. C’est inadmissible d’avoir accepté ces adeptes du meurtre dans nos églises.

  3. Avatar Villeneuve dit :

    Antiislam,
    Effectivement, vous avez entièrement raison : « C’est en conquérants que les musulmans sont entrés dans nos églises ».
    Il clair que dans notre lutte contre l’islam nous ne pourrons pas compter sur l’Église. Le Catholicisme est mort en tant que religion.
    L’islam a gagné « la guerre de religion » qu’il n’a même pas eu à mener : II n’y a pas eu de guerre!
    Les catholiques, de nos jours ? 4 pèlerins dans une église plus un malheureux curé vieillard, quelques jeunes pleurnichards à Cracovie derrière un pape pollué à l’islam.
    Non cette religion, incapable de lutter contre ce qui a ses yeux ne pourrait être qu’une hérésie, est bien finie. La guerre des catholiques n’aura pas lieu ! Il est vrai qu’il est plus facile de s’acharner contre les Fémens ou quelques films, jugés par quelques « Pères Lapudeur », licencieux ou humilier quelques malheureuses avortantes… Rassurez vous, vous n’êtes pas seul : Les militaires non plus, ne feront pas cette guerre : Tous ceux qui distinguent islamisme et islam sont nos ennemis. Or, nos militaires de haut rang font cette distinction.
    Il ne reste plus que les laïques absolument laïques, Seuls, les laïques intégristes, pourrons nous sortir de l’ornière. J’en appelle aux Catholiques : Catholiques désabusés rejoignez nous et soyez dans vos discours, vos pensées, plus laïque que les laïques. Appelez à plus de Droits de l’Homme dans notre société, plus de liberté, plus de liberté d’expression, appelez à l’abrogation des lois Pléven et Gayssot; A l’application des droits humains, conformément à la Déclarations des droits de l’Homme de 1789 et 1948, notamment au droit naturel que possède chaque être humain de se défendre seul. Gardez vos convictions religieuses dans votre for intérieur, d’ailleurs, désormais, les Catholiques, vous ne pouvez avoir que honte de déclarer que vous l’ êtes…Comme les choses s’éclaircissent au pied du mur… Je suis sincèrement ému de votre honte et certainement de votre tristesse … Au moins écrivez à votre évêque pour lui signifier votre dégoût voire votre rage contre tant de lâcheté de leur part. Si de nombreux Catholiques écrivent peut être que les choses changeront… Peut être ?

    • Avatar Clovis dit :

      C’est seulement l’Eglise conciliaire de vatican 2 qui s’effondrera.

    • Avatar J dit :

      Attention avec les Droits de l’Homme, car malheureusement, c’est une utilisation pervertie de ces droits qui a permis les aberrations de plus en plus nombreuses dans ce monde. C’est au nom des Droits de l’Homme qu’a été abolie la peine de mort, ce qui a permis à l’infâme Patrick Henry d’échapper à la sentence définitive qu’il aurait pourtant méritée. C’est au nom de ces mêmes droits qu’on relâche des terroristes potentiels, des meurtriers, des violeurs, etc…
      Il faut faire attention lorsqu’on demande plus de libertés. Car on a tendance à oublier que la liberté de l’un s’arrête où commence celle de l’autre. On a aussi tendance à confondre égalité et égalité de droits, et on oublie l’égalité des devoirs. De toute façon, raisonner en terme d’égalité est injuste puisque nous sommes tous différents et n’avons pas les mêmes besoins. Vouloir imposer une égalité impossible ne marche pas. Il faudrait raisonner en terme d’équité.
      Quant aux Catholiques, que voulez-vous ? Dès qu’ils ouvrent la bouche, on les traite d’intégristes, de racistes, de nazis. Vous remarquerez que c’est la branche de la Chrétienté la plus décriée. Pourquoi s’en prend-t-on toujours à eux, et pas aux Protestants, aux Orthodoxes, aux Luthériens et autres Calvinistes ? Vous verrez que si les Hommes d’Eglises font un peu mieux leur travail, et qu’ils rappellent aux Catholiques que Dieu demande de combattre le diable, et non pas de se coucher devant lui, ils réagiront.

    • Avatar jean dit :

      tellebonjour
      En tant que chrétien sans dénomination je ne suis pas étonné

      Il doit arrivée l’apostasie , la fausse paix , la « grande prostituée » décrite dans l’apocalypse , le catholicisme en est l’image la plus flagrante , unTelle hypocrisie et bientôt l’abomination , tout cela doit arriver ..c ‘est écrit depuis 2000ans .
      Ceux qui ont encore des yeux pour voir doivent sortir de ce système apostat de la fin des temps afin de ne pas participer à ses œuvres abominable …

  4. Avatar claude dit :

    tout ce cinéma pourrait bien se terminer en eau de boudin au prochain attentat!

  5. Avatar Lili Rib dit :

    L’Eglise Notre-Dame d’Espérance, dans le XIe arrondissement…
    2000 Catholiques contre une centaine de mus……. Allez on va diviser par 2. Reste une cinquantaine…. On nous prend pour des jambons. !

    Devenons des Moines Soldats et Concilions une vie Religieuse et Militaire selon l’Ordre des Templiers….

  6. Avatar Michel Duca dit :

    Vendredi les chrétiens ont ôté leurs chaussures pour entrer dans les mosquées ; mais elles dimanche n’ont pas ôté leurs foulards pour entrer dans les églises!

  7. Avatar hathoriti dit :

    Entreprise obscène de sidération !

  8. Avatar robertr dit :

    bravo Michel! l’observation est pertinente et je ne vois nulle par de commentaires sur ce fait là !

  9. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Vu du coin de l’oeil ces catholiques bêlantes, la larme à l’oeil, qui se réjouissaient d’avoir partagé la messe avec des musulmans… J’ai eu honte pour elles. Un sentiment mitigé de peine et de colère contre ces brebis égarées….

    Sans oublier la vraie colère contre les prêtres et le pape. Ce dernier a droit à une colère de choix !

  10. hoplite hoplite dit :

    Dès que des dirigeants (laics ou religieux) ont accepté l’entrée de l’islam en terre chrétienne, cela a été le début de la guerre civile.
    Dès que la guerre civile commence, c’est la guerre mondiale qui arrive.

  11. Avatar Marc dit :

    L’Eglise de France, qui ne vit pas que d’eau fraiche, a peut-être cédé aux pressions de l’Ordre Mondial? Mais c’est très grave…le catholicisme risque d’en être salit à tout jamais. On ne pactise pas impûnément avec ses ennemis! Et ce n’est pas à des hommes d’église que j’apprendrais la valeur des mots. On ne triche pas impûnément avec ses convictions.
    Au prochain attentat ( la piqure de rappel ne saurait trop tarder ), on ne cherchera même plus le soutien spirituel de l’Eglise. Mohamed hollandi peux se frotter les mains. Lui et son roquet de premier ministre ont encore gagné du terrain. Dans la meute de l’ordre mondial il n’est que la dernière roue du carrosse mais il a accomplit ce que ses maîtres lui commandaient : Nous islamiser et tisser la toile d’araignée des lois mortifères de l’ordre mondial.

  12. Avatar xmt dit :

    C’est peut être une opération « com » selon une expression à la mode!

    L’église Catholique espère peut être qu' »ils » se convertiront massivement en se repentant, se flagellant aussi pourquoi pas!

    On vit une époque FORMIDABLE, et retirez ce Crucifix qui fait peur aux enfants!

Lire Aussi