Carcassonne: un homme soupçonné de préparer un attentat interpellé

Illustration : © REUTERS/Gonzalo Fuentes Un attentat à l’arme blanche aurait été déjoué à Carcassonne. (photo d’illustration)
Mais  nous sommes rassurés l’islam n’a pas de rapport, puisque l’assassin en puissance présenterait des signes de schizophrénie !

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert lundi soir une enquête après l’interpellation d’un homme à Carcassonne, soupçonné de préparer un attentat contre des touristes et des policiers.

L’interpellation a eu lieu le même jour que l’attentat contre un couple de policiers dans les Yvelines. Et les similitudes entre les deux dossiers sont troublants. Un homme a été arrêté lundi soir à Carcassonne (Aude), soupçonné de préparer un attentat. Selon une source judiciaire contactée ce jeudi par L’Express, une enquête a été ouverte à Paris lundi pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’acte de terrorisme.

Selon La Dépêche, qui a révélé l’information, l’individu est âgé de 22 ans et est fiché S pour radicalisation. Il est originaire du quartier de Lunel (Hérault), commune où ont vécu plusieurs jeunes partis faire le djihad. Lors de sa garde à vue à Toulouse, le suspect aurait reconnu qu’il envisageait de frapper des « touristes américains et anglais » puis des « policiers et militaires » au couteau et à la machette. iTélé ajoute qu’il a été arrêté en possession d’un marteau et d’un Opinel.

D’après la chaîne d’informations, le jeune homme présenterait des signes de schizophrénie

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/carcassonne-un-homme-soup%C3%A7onn%C3%A9-de-pr%C3%A9parer-un-attentat-interpell%C3%A9/ar-AAh7RMT?li=BBoJIji

 504 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Rappelez-vous l’article récent concernant les problèmes liés au ramadan et l’interruption de la prise de médicaments psy (nécessaires à certains consanguins) auxquels s’ajoute le mode d’emploi SACRE dans la casserole à pression qu’est la « oumma » et vous avez un mec en liaison télépathique avec mahomerde !
    Je parie le climatiseur de mon vélo, d’être dans le vrai !
    Un de nos génies dirigeants avait parlé de 75 centres de déradicalisation en en projet.
    Vont avoir du boulot les dératiseurs (pardon déradicalisateurs). Ce sera comme en cuisine industrielle.
    1- Soulever la soupape de la casserole et attendre la chute de pression.
    Combien de temps ? voir le sketch de F Raynaud combien de temps met un canon pour se refroidir ?…..réponse donnée aux joyeux tire-au-flanc de l’époque …..un certain temps puisque c’est écrit dans le manuel.
    2- Après autorisation de Bruxelles, ouvrir la casserole, et prudemment ouvrir une à une les 750 papillottes appelées ZUP (Zones Utiles sous Pression.)
    Identifier les oeufs durs, les cuits mollets et les pourris.
    Généralement les poussins pourris présentent par endroit une moisissure noire ressemblant à une pilosité, la surface principale est encore enveloppée de blanc comme le calot qui protège un cerveau reptilien encadré de deux lobes en phase de développement.
    Les poussins durs sont difficiles à reconnaître. L’albumen de certains se colorie parfois d’une teinte plus foncée que celle indiquée ci-avant, d’autres ressemblent à la norme européenne mais ils pépient souvent une même phrase comme « au cloaque bar ». Sans doute un cri de rassemblement du futur poulalier.
    Plusieurs chercheurs ont découvert que ce cri s’entendait quand ils échangeaient des coups de griffes avec d’autres ou quand ils se coinçaient une patte dans une porte.
    Les mollets auraient une tendance à chercher les hauteurs en poussant le même cri à heures fixes. Ceux-là, pépient beaucoup et gardent toujours un bout de coquille collé sur la tête.
    Les femelles sont facilement identifiables, un cuticule de couleur uniforme masque généralement tout le corps, parfois seulement la tête mais elles semblent obéir facilement aux pépiements des autres.
    La prudence est de mise. Semblables aux casoars, ils sont capables d’éventrer un humain d’un seul coup de griffe.

  2. SALUT ROLAND L ALSACIEN…
    OUAIS ET DES PSYCHOTIQUES DE CE GENRE….
    ON EN A DES MILLIERS…ON VA S AMUSER
    BONNE SOIREE A TOI…

  3. C’est bien vrai que ce sont des déséquilibrés, le poison de certains textes de l’islam rend fous ceux qui sont un peu trop réceptifs lorsqu’il est inoculé par des personnes convaincantes.
    Cette méthode existe dans toutes les idéologies criminelles. Même aujourd’hui, on trouve encore, paraît-il, des nazis, des staliniens et autres analogues.
    Il faut dénoncer la source du mal et la tarir en neutralisant ses adeptes.

  4. C’est fou ce que la France compte de déséquilibrés et de schizophrènes ,voilà deux dangereux virus , il faut vite utiliser de puissants antidotes pour les soignés éternellement (si vous voyez ce que je veux dire ) .

  5. Toujours la bonne excuse de personnes déséquilibrées. Quand dira-t-on la vérité ? Ce sont des saloperies de tueurs à la solde de l’islam. Point barre

  6. Salut Templier !
    Ohhhh ! ce pôovre islamiste présenterait des signes de schizophrénie !
    encore un salopard d’islamiste qu va être loger gratis et bouffer à nos frais dans une psychiatrie !!!
    je lui connait un vrai remède de guérison rapide et sans frais pour les contribuables Français et à la seconde même,
    Salut Templier et à bientôt.
    Roland L’Alsacien …

Les commentaires sont fermés.