Pot-pourri du jour
-Valls répète plusieurs fois le mot terrorisme. Aurait-il une paralysie de la glotte à citer Islamisme ».
-Les journalistes BFM et iTélé parle de terroriste « présumé ». S’il était « présumé » le RAID aurait-il tiré ? Ou faut-il que je réapprenne le français?
-Tuerie d’Orlando : Diam’s adresse un message au terroriste
Diam’s, pauvre fille, petite idiote utile, puis-je te dire ce que pense ces djihadistes: « ta gueule femme, tu n’es que la moitié d’un homme » c’est ce qui découle de la saleté d’idéologie que tu as adoptée.
https://fr.news.yahoo.com/tuerie-dorlando-diams-adresse-message-172100509.html
-CA SUFFIT
L’entourage de ces connards pratique l’omerta (confirmé par l’enquête de A Mendel dans son livre « la France djihadiste).
-Conclusion:
la valise pour ces entourages.
Fermeture des mosquées.
Interdiction des signes religieux ostentatoires.
Interdiction de vendre des corans et hadiths non expurgés des sourates incompatibles avec nos démocraties.
-Nous les « gens d’en bas » on vit la réalité, sans chauffeur armé. Alors Licra, LDH, MRAP et autres sensues…. VOS GUEULES!
-En novembre 2015, Hillary Clinton avait tweeté le message suivant :
« Soyons clairs. L’Islam n’est pas notre adversaire. Les musulmans sont des gens pacifiques et tolérants et n’ont rien à voir avec le terrorisme »
Après la tuerie d’#Orlando
« Il est plus que temps que les Saoudiens, les Qataris, les Koweïtiens et d’autres empêchent leurs ressortissants de financer des organisations extrémistes », a déclaré Hillary Clinton lors d’un discours à Cleveland (Ohio). « Il faut qu’ils cessent de soutenir les écoles et les mosquées
radicales qui ont conduit trop de jeunes sur le chemin de l’extrémisme dans le monde ». […]«
357 total views, 1 views today
Un diamant n’est qu’un simple morceau de carbone, caillou comme un autre et vous savez ce que font les musulmans avec un caillou et la main gauche n’est ce pas?
Cette connasse de Diam’s a choisi ce nom de scène qui fait clairement allusion au diamant, sait-elle au moins que pour l’islam elle compte autant qu’un vulgaire caillou, comment peut-on être autant aveugle, comme Ali Juppé, elle a pas du lire le coran.
Toutes ces assoces de merde ne sont que des pompes aspirantes du fruit du travail des salariés français ,ne fonctionnant que dans un seul sens vitupérant quand un muzz ou autre se fait insulter ou menacer par un « sous -chien » , mais quand c’est l’inverse ces saloperies d’assoces ne nous les entendons pas crier au racisme anti-blanc , toutes ces pompes a fric sont à dissoudre administrativement et physiquement ,
Extraordinaire contradiction dans les déclarations de cette virago de Clinton, qui tout en rappelant le caractére pacifique de l’islam, tel un vieux phonographe fatigué, s’empresse ensuite d’encourager les musulmans du golf de cesser de ….financer l’organisation terroriste du DAESH !
Quelle situation purement paradoxale de contempler de braves croyants orientaux , évidemment amoureux de la paix , ;;;financer sur leurs deniers la pire organisation criminelle salafiste que le monde n’ait jamais connue !
Une telle duplicité de discours achéve de me convaincre de la personnalité fourbe ,retors et perfide de cette femme cruelle, dont la venue en Maison blanche , sera une catastrophe sur la scéne internationale !
Malheureusement, ça marche… Elle en tête dans les sondages d’intentions de votes : 49 % contre 37 % pour Donald Trump.
Décidément, la pratique de la « Langue de bois » est une vertu internationale!!!!
Diam’s ferait mieux de faire profil bas.
On va lui apprendre l’islam.