C’est incroyable comme ce qui se passe en Israël nous éclaire sur la situation présente et à venir en France.
Nous savions déjà, depuis janvier 2015, que les terroristes n’étaient pas musulmans : » pas d’amalgame « , » l’islam c’est pas ça « .
Nous avions appris, après le Bataclan que les terroristes étaient certes des terroristes mais, pour la plupart, des terroristes français ( ainsi que l’attestaient leurs noms et prénoms ? ).
Les attentats en France avaient donc été commis par des terroristes français.
Ce qui s’est passé à Tel Aviv nous ouvre de nouvelles perspectives,d’après certains articles de presse :
» les assaillants « ……..
» l’incident » s’est déroulé……
Les journalistes les plus courageux ont utilisé le terme de terroriste, mais entre guillemets, et en ajoutant immédiatement » selon les autorités israéliennes « .
La France va mieux ! maintenant il n’y a plus de terroristes musulmans ni d’attentats, seulement des assaillants et des incidents.
Alors, utilisons le langage, tout entre guillemets, de la presse :
Les » journalistes » et les » palestiniens « , on les emmerde !
482 total views, 1 views today
C’est quasiment du négationnisme, et cela peut être condamné juridiquement !
Quand on lit ce genre de propos on est heureux d’avoir accés à des médias alternatifs.
Associer le meutre à des incidents prouve que l’antisémitisme en France est toujours d’actualité. Lors d’une guerre on observe deux types de comportement: celui qui se réjouit des dégâts infligés à l’adversaire et celui qui aurait préféré ne pas avoir été dans l’obligation de détruire ses adversaires (la nécessité faisant loi).
Il est très simple de savoir où se situe la véritable humanité.
Je suis et nous sommes tous ici ulcérés par cette manie scandaleuse de ces journaleux esclaves de l’islam radical, s’evertuant à relativiser l’extrême gravité de tueries collectives se déroulant en France et en Israel, d’autant plus que leur attitude morale, traduie dans leur déclaration, pourrait être assimilée à du pure antisémitisme , actuellement en principe condamné judiciairement par la justice socialope !
Nous en arrivons au paradoxe incroyable ou les mêmes larbins journaleux gochaos, en principe soumis au pouvoir gouvernemental , insistent sur la faute consistant à pratiquer l’amalgame sur les affaires de terrorismes dhihadiste , mais en viennent à minimiser l’importance des attaques palestiniennes pourtant sanglantes, tout en ne se rendant pas compte que cette démarche, aboutit à une posture antisémite , de nature rendue illégale par la loi française !
Nos tristes médias , tentent de relativiser l’horreur des crimes palestiniens pour ne pas contribuer à la vague montante de l’islamophobie, mais ce faisant , portent cruellement atteinte à la mémoire des victimes juives atrocement assassinées , ce qui équivaut à une situation d’antisémitisme constatée !
Nous en sommes donc rendus à une étape cruciale ou ce gouvernement et cette caste ….MERDIATIQUE ! devront donc choisir entre la cause arabo palestinienne fondamentale et donc l’islam radical du hamas, ou celle de la survie de l’état d’Israel , supposant une condamnation sévére du fondamentalisme coranique , et donc celle de l’ensemble des organisations salafistes fleurissant en France , grace à la complaisance d’un état lâche et croupion !
Les journaleux collabos ne pourrons pas toujours étouffer les actes criminel de l’islam car il y en a trop. L’islam est coupable de crime contre l’humanité et la seule manière de s’en sortir c’est d’éradiquer l’islam ,pas seulement en France mais aussi dans l’Europe toute entière. L’islam c’est les musulmans et les musulmans c’est l’islam donc les musulmans dehors on ne vous veux plus, dégagez.