Ça a le mérite d’être clair. Comment peut-on être hindou, connaître le sort voué aux non musulmans et faire une offre de paix à l’Etat islamique ???
Un gourou hindou tente des pourparlers de paix avec l’Etat islamique, mais la réponse est cinglante
Ravi Shankar est gourou hindou qui a fondé en 1980 un mouvement qui compte aujourd’hui pas moins de 300 millions d’adeptes dans le monde. Le but du gourou? La paix dans le monde. Et pour ce faire, Ravi Shankar voyage à travers le monde pour rencontrer des responsables politiques, des personnalités religieuses et de grandes assemblées comme les Nations Unies ou le Parlement européen.
Il a voulu essayer de résoudre le conflit avec l’Etat islamique par le dialogue. Il a en effet proposé des pourparles de paix avec Daech, rapporte le Washington Post.
Mais la réponse qu’il a reçue de la part de Daech a mis fin à ses espoirs. « J’ai essayé d’engager des pourparlers de paix avec Daech, mais la photo d’un homme décapité m’a récemment été envoyée », commente-t-il.
Alors qu’une coalition internationale emmenée par les Etats-Unis et la France essaie d’anéantir les forces de l’Etat islamique en Syrie et en Irak, le gourou pense qu’il ne reste qu’une option: « L’Etat islamique ne veut pas de pourparlers de paix, ils doivent être traités sur le plan militaire. »
332 total views, 1 views today
Pierre Dac aurait dit que cet Hindou n’est vraiment pas un dur
Ravi Shankar, est redescendu de son nuage.Il aurais dû s’avoir qu’on ne traite jamais avec le diable. La seule chose que comprennent ces dégénérés de EI c’est la guerre, la destruction et le meurtre. Et pour avoir la paix c’est l’extermination totale de ses fous d’allah. C’est uniquement comme ça que le monde, l’Europe, la France pourra dormir en paix.
L’hindouisme présent en Inde , a été de par le passé combattu tant par les missionnaires catholiques que par des hommes politiques , qui a raison en rejetaient des pratiques cultuelles , moralement fonciérement condamnables , telles que l’existence des castes , mais aussi bien autres aspects de cette religion , parfois vraiment ouvertement méprisables .
En hindouisme comme en islam, le statut social de la femme , n’est pas du tout enviable, et se trouve donc non conforme avec nos principes occidentaux , infiniment plus favorables et généreux !
Cela étant dit , certains représentants de cette religion , assez bizarre par bien des aspects , peuvent être habités par des inspirations humanistes , comme cela semble être ici le cas , et nous saisissons aisément au combien , ces derniers sont effectivement traumatisés par les crimes et les exactions du DAECH, dont le niveau de cruauté , en vient à égaler celui des pires responsables de génocides contre l’humanité !
Toute tentative de dialogue et de compréhension contient en elle même ses propres limites, et en l’occurrence , ici c’est ouvertement la nécéssité de la guerre ! indépendamment des meilleures velléités de charité
Si donc la résistance contre le DAECH , est indispensable, au combien celle contre les futures milices de la charia circulant bientot dans nos rues et répandant la terreur envers tout citoyen récalcitrant , le sera également ,et ceci d’autant plus que la police en pareil cas, brillera par son absence !
C’est quoi, une poudreuse blanche ? Moi, je verrais plutôt un gros, gros champignon…
On discute pas avec ces gens-là, on les élimine purement et simplement.
une poudreuse blanche sur la Mecque quand des millions de sectaires y vont pour adorer ces tueurs sanguinaire et là ils vont comprendre que les Occidentaux en ont raz le bol de ce laisser tuer et rien faire contre leurs assasins.
D’accord avec vous. Pendant qu’ils ont tous le c*l en l’air, un largage furtif et hop, on n’en parle plus. Y a pas d’innocent qui compte, là-dedans. Ils sont pourris dès qu’ils sont nés, même avant.
J’espère que les 300 millions qui suivent ce gourou vont continuer à le suivre et à comprendre que l’islam, c’est le mal.