L’article sur la suppression des Nuits romanes me touche et me concerne plus particulièrement, dans la mesure où je suis en relation vraiment très étroite avec des personnes œuvrant au sein même de ce conseil régional, et sur l’identité desquelles je demeurerai ici discret .
Bien évidemment, le veto imposé par Rousset contre les nuits romanes relève de la pure discrimination culturelle, ce qui peut sembler étranger, car le personnage jusqu’à présent s’inscrivait dans une forme de socialisme à l’ancienne mode ( il fut longtemps maire de la localité de Pessac en Gironde où j’ai moi même vécu jusqu’à l’âge de 24 ans !), assez peu porté vers le gauchisme foncier et tiérs mondisme !
Cette marque d’hostilité manifeste de Rousset envers le patrimoine culturel indique donc, apparemment chez lui, un changement d’orientation, dans le but de davantage se conformer au cadre idéologique du parti socialope actuel
Alain Rousset est donc bien un « baron » du socialisme régional, et même député, quoique sa présence dans l’hémicycle soit bien épisodique, ce qui lui fut d’ailleurs récemment reproché verbalement par un élu de l’opposition, à l’occasion d’une séance du conseil régional à Bordeaux !
Je me dois ici d’informer les lecteurs de Résistance républicaine que le chiffre de 132 millions d’euros de dettes accumulées par cette furie de Royal sont bien en dessous de la réalité qui serait plutôt, selon mes informateurs, équivalente à des sommes variant entre 450 et 500 millions d’euros, si ce n’est pas plus !
Autant affirmer qu’un tel déficit abyssal va immanquablement impacter l’ensemble des projets d’investissement, et certainement obliger la région à baisser considérablement la voilure sur les dépenses de fonctionnement courantes !
Par conséquent les quelque 132 millions de dettes et d’impayés annoncés officiellement s’imposent comme un véritable euphémisme par rapport à la catastrophe gigantesque financière qui va retomber sur la figure de chacun des Aquitains et dont la responsabilité incombe non seulement à la mère Royal, mais aussi à un certain Jean François Macaire ( vrai petit politicard professionnel de province ) qui fut son vice-président pendant plusieurs années,
Actuellement Jean François Macaire, qui, contrairement à Royal, n’est pas monté à Paris pour obtenir un poste ministériel est demeuré au sein du nouveau conseil régional Aquitaine, serait selon certains témoignages introuvable, ne se présenterait plus physiquement au conseil, étant envahi d’une ..TROUILLE! épouvantable à l’idée de devoir rendre compte verbalement de l’immense gabegie financière de l’ancienne région Poitou Charente !
Je porte ici ces éléments à la connaissance des lecteurs de Résistance républicaine, car j’estime que ces renseignements doivent être légitimement accessibles à l’ensemble des citoyens sans aucune restriction, même si je me réserve le droit de ne pas divulguer l’identité des personnes de qui je les tiens !
508 total views, 1 views today
donc planquez vos economies ,car apres 2017 ils vont tout saisir …un conseil achetez des billets de 100 francs suisse , c est solide et ca se changeras bien partout …!!
Jacques langue aurait il ete detroner par sa copine dans cette matiere.
Bravo à ces gens irréprochables !!!!
Avec tout ce qu’on entend partout en Europe, rien d ‘étonnant d’entendre ces habitudes malhonnêtes, c’est le Dalongeville de Hénin Beaumont à répétition dans toutes l’Europe, à voir les dettes abyssales dans toute l’Europe, c’est un fameux verre solitaire dans notre économie.
Tous les européens se font plumer par certains dirigeants, concocté avec des lois liberticides bien arrosé politiquement correct oblige évidement.
Résultat, c’est des dizaine de millions d’européens jetés dans la pauvreté et 45 millions de chômeurs en Europe, sans compter l’insécurité partout pour le vivre ensemble obligatoire, agrémenté d’attentats pour couronner le tout.
Dans le future, la politique devra être changé radicalement avec le peuple derrière toutes décisions, avec le référendum obligatoire et un droit de regard financier pour tout, pour une politique transparente total et le moindre égare malhonnête d’un représentant, avec système d’alarme immédiate et avertir le peuple directement.
Plus de fourberie et tromperie.
Il faudrait saisir tous les comptes en banque de cette dame ainsi que son patrimoine immobilier sûrement conséquent et tout remettre dans les caisses , c’est ce que l’on fait en France au pékin standard , pourquoi pas a ces gens la ?
J invite à (re) lire l ouvrage Mitterand et les 40 voleurs qui rend compte des fonctions tenues par Ségo et Hollande sont dans l organigramme (et ds le mm service) de la structure de détournement d argent à un niveau jamais attteint sans doute par un président, hormis les pillages nazis. Il est vraisemblable qu ils y ont rodé leur propre méthodologie. Ceci est tel un cancer généralisé depuis la création des Collectivités Territoriales. Notre nation est telle une aristocratie dégénérée dont les derniers héritiers dilapident, tels des rois fainéants ou agissent tels Ubu et madame, soldant à l’ encan « corps et biens » , avec notamment la cession de pans entiers des divers élèments du patrimoine national matériel comme immatériel.
L’officielle de Flamby semble avoir retenu la leçon essentielle de l »école censée former et formater les dites élites Françaises: à savoir, prendre des décisions sans en assumer les conséquences et responsabilités qui s’en suivent et sans forcément être détentrice des compétences requises pour le faire.