Musulmans : Axel Poniatowski, soutien de Juppé, refuse que l'on demande "à un Breton de devenir alsacien…"

On peut compter sur eux ! Plus nous en saurons sur eux, mieux nous saurons voter…

Après Juppé, un des amis de ce dernier, le rusé Fenech, député de son état, selon le témoignage du blogueur Corto qui tient bien son blog de qualité et de bon goût, puisqu’il affiche Résistance Républicaine dans ses « infréquentables », en y faisant apparaître chaque titre nouveau « A la Une ».

http://corto74.blogspot.fr/2016/04/molenbeek-on-ne-va-pas-demander-un.html
Ce qui donne:

« Molenbeek ? On ne va pas demander à un Breton de devenir Alsacien !

J’étais ce matin à un petit déjeuner politique organisé par mon député. L’intervenant du jour était l’excellent Georges Fenech, député Les Républicains, spécialiste des questions de justice. Le gars nous a brossé un état de la situation de notre justice après 4 ans de Taubira, je ne vous explique même pas: un drame. Mais là n’est pas l’important.

A un moment, un participant demande  » On a dit récemment qu’il y avait une centaine de Molenbeek en France, qu’en pensez-vous, vous confirmez ? « . Georges Fenech répond:  » Non seulement il y a des Molenbeek en France, pas des villes entières, loin de là, mais des quartiers, des zones sensibles ou un Islam dévoyé, radicalisé fait la loi, des quartiers où des salafistes maîtrisent tout. Nous avons d’ailleurs établi la liste de ces quartiers, il n’y a pas une centaine de Molenbeek, il y en a précisément 1 100 ! « … Tiens donc… ET l’on passe à autre chose.

Plus tard, un participant pose la question suivante à mon député qui a déclaré récemment soutenir Alain Juppé pour la Primaire:  » Pensez-vous qu’ Alain Juppé, que vous nous présentez comme étant le meilleur candidat pour représenter la droite, battre la gauche et comme un homme d’Etat capable de réformer, soit à même de nous débarrasser de ces quartiers  » Molenbeek « , de les assainir, d’y faire revenir l’état de droit ?  »

Réponse de ce fidèle d’Alain Juppé:  » Il y a en France entre 5 et 7 millions de musulmans, il faut faire avec, ils sont français, ils ont leur propre culture, on ne va pas tout de même pas demander à un Breton de devenir Provencal ou Alsacien (sic ! ), il faut donc faire en sorte de les intégrer au mieux !  » Et le voilà parti à nous parler de la crise migratoire…

Ou comment botter en touche !

A écouter les gens, à la sortie, il semblerait que mon député ait perdu quelques électeurs… ».

Note de Christine Tasin

On notera que le sinistre Poniatowski avait osé dire que Valls avait tort de donner le chiffre des voitures brûlées à la Saint-Sylvestre…

http://lelab.europe1.fr/pour-le-depute-ump-axel-poniatowski-manuel-valls-n-aurait-pas-du-communiquer-les-chiffres-des-voitures-brulees-a-la-saint-sylvestre-12301

 481 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. A notre bourgeois ,cher député du val d’oise (l’ile adams) , si tu nous lis ton Pere que j’ai connu doit d’ou il est , etre fou de rage en ce moment d’avoir engendrer une nulité , et colabo en +. Toujours vu les mains dans les poches en toutes occasions. Pauvre France

  2. Fenech c’est bien celui qui est chargé de s’occuper des sectes en France et qui a toujours refusé de considérer l’islam comme une secte.
    Pourtant pour y rentrer rien de plus facile on récite la chahada (profession de foi) devant quelques témoin smusulmans et vous êtes musulman.
    Par contre en sortir c’est interdit sous peine de mort.
    Si l’islam n’est pas un esecte ça y ressemble fort.

  3. Axel Poniatowski est un renégat vis à vis de son père Michel Poniatowski qui écrivit « Que survive la France » (1990)le rejeton n’arrivany pas à la chevile du père .
    ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 26 ans plus tard.
    « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
    Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes.
    La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.
    Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »
    Le renégat de fiston va t’il critiqué les livres que son père à écrit ? Je suis d’ailleurs étonner qu’il ne le fessasse point !

  4. Ce type raconte des couilles, c’est de l’arnaque, comme les autres c’est un escroc démocrate, il manipule la démocratie pour s’en servir, les musulmans ne sont pas français et ils n’ont pas à s’intégrer aux pays, tant qu’il n’y a pas eu de référendum demandé aux français, c’est des étrangers avec des papiers français, pas des français.

  5. merci pour le lien mais attention, il y a confuse, ce n’est pas Fenech qui refuse de demander à un breton de devenir alsacien, c’est mon député que je n ai pas voulu citer ds le billet mais que l on retrouve dans les mots clés.
    Fenech, lui, est plutôt clair sur la question

    • aïe, je n’ai pas compris alors, désolée… je vais transformer le titre, merci pour cette mise au point, le pauvre Fenech paye pour ce qu’il n’a pas fait. Ce serait mieux d’avoir le nom du député à la place, vous pourriez nous le donner ? il faut mettre les gens devant leurs responsabilités, il a dit cela donc il faut faire pression contre lui. je viens dele trouver grâce aux mots clé je remplace… c’est Axel Poniatowski

  6. quelle merde ce jupe pres a tous pour le pouvoir ces lui qui ces integré a eu pour leur vote quelle faus cul des regles son instauré en FRANCE il doivent les respecté la loi ces pas a eu de la faire et avec leur religion il nous enmerde

  7. « un Islam dévoyé, radicalisé fait la loi, des quartiers où des salafistes maîtrisent tout. »
    Les politiciens doivent comprendre que l’Islam des zones de non-droit… n’est pas un lslam dévoyé mais le vrai Islam.
    « Les fondateurs des frères musulmans s’inspirent de l’intégrité et du mode de vie des salafes, premiers disciples du « prophète ». Il n’est donc pas possible de dire que le salafisme est un détournement de l’Islam vers la violence, bien au contraire, le salafisme est la version la plus pure de l’Islam. L’Islam de paix qui est présenté aux non-musulmans est un écran trompeur destiné à mieux s’infiltrer au sein des sociétés non-musulmanes pour les attaquer de l’intérieur. »
    Source https://unmondesansislam.wordpress.com/2013/02/28/la-confrerie-enquete-chez-les-freres-musulmans/

  8. Ca ne m’étonne qu’à moitié: on a donné à Malika Sorel la légion d’honneur pour avoir toujours remplacé « religion musulmane » par « culture arabe ».
    Aucun journaliste, aucun responsable politique ne lui a jamais fait l’affront de lui demander pourquoi la « culture arabe » des chrétiens d’Orient ne les amène pas à sur-peupler les prisons de leur pays d’accueil occidental.
    Ce brave député utilise le même stratagème: faire croire que la religion est une culture, qu’on ne la choisit pas. Donc demander à un musulman de quitter l’islam, c’est du racisme, car l’islam est dans ses gènes, comme la couleur de sa peau, qu’il ne peut pas changer.
    Pourtant il y des musulmans qui ont ont quitté l’islam. Pourquoi y a-t-il des juifs ou des chrétiens qui quittent leur religion de naissance, alors qu’elle n’est pas dangereuse, et les musulmans ne pourraient-ils pas quitter l’islam, qui est une idéologie criminelle, doublée d’une prison mentale ?
    Quelle imposture !

    • Les musulmans ne quittent pas l’islam par peur, car s’ils sont reconnus apostats, de bons musulmans ont toute légitimité pour les tuer, en se référant à leur merveilleux livre. Alors ils continuent de pratiquer en tant que « modérés »… Là où le bat blesse encore plus, c’est que si un extrémiste leur demande de l’aide, ils doivent la donner, en tant que membres de la communauté, et c’est ainsi que l’on peut rester 4 mois caché à Bruxelles.

  9. Pardonnez ma vulgarité mais quel gros con. J’espère que les Français réalisent quel genre d’abruti c’est.

  10. Encore un type sans aucune utilité si ce n’est de nuire a la nation et de se remplir les poches , de tels propos prouvent qu’il se fout du pays comme de sa première paire de chaussettes .

  11. Aziz Fenech, complice idéologique d’Ali Juppé….. rien d’étonnant, hélas !

Les commentaires sont fermés.