Réponse à la canaille musulmane Aamer Rahman

Aamer Rahman, comédien de stand-up australien originaire du Bengladesh, a répondu à sa manière dans un sketch intitulé « Reverse Racism » (Racisme inversé). Il y explique que pour pouvoir être accusé de racisme contre les Blancs, il faudrait remonter le temps, coloniser les Blancs, voler leurs terres, faire un commerce fondé sur l’esclavagisme puis les détruire pendant quelques siècles pour finalement convaincre leurs descendants d’immigrer dans un système qui privilégie les Noirs et basanés à tous les niveaux économiques et sociaux. « Si j’avais des centaines et des centaines d’années de ça derrière moi et que je montais sur scène pour dire : “Hey, c’est quoi leur souci aux Blancs ? Pourquoi ils ne savent pas danser ?” Là, ça serait du racisme inversé », conclut-il.

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/06/la-derniere-mode-americaine-se-moquer-des-blancs/

Prenons le simple exemple des Turco-musulmans qui appartiennent à la même secte mahométane que M. Rahman.
Et donc forcément pas comptés dans ces « Blancs » (sic) démoniaques mais qui sont blancs comme neige par contre.
1) Ils ne nous ont, bien sûr, jamais « colonisés », les Turco-musulmans.
(Note à l’inculte : près d’un tiers de l’Europe a été colonisée par les Turco-musulmans pendant près de 400 ans)
2) Ils ne nous ont, bien sûr, jamais « volé de terres » les Turco-musulmans.
(Note à l’inculte ; toute l’Asie mineure, la Thrace orientale, Chypre, ont été volées  aux « Blancs » par les Turco-musulmans. Terres qu’ils occupent encore impunément. Même qu’en récompense l’UE » veut faire entrer la Turquie en Europe).
3) Ils n’ont jamais fait de « commerce fondé sur l’esclavagisme » les Turco-musulmans.
(Note à l’inculte : les Turco-musulmans ont mis en place, en Afrique du Nord, un réseau de bagnes d’esclaves razziés sur les côtes italiennes et françaises . Ces bagnes tenaient, selon un historien anglais, « de la maison de redressement anglaise, du camp de concentration nazi et du Goulag soviétique »(sic))
4) Ils n’ont jamais « détruit » personne, les Turco-musulmans.
(Note à l’inculte : pendant tout le XXème siècle les Chrétiens , colonisés dans l’empire ottoman, sont passés de 20% à 0.2% suite à une série de génocides (arménien, assyro-chaldéen)).
5) Ils n’ont jamais forcé personne «à immigrer chez eux», les Turco-musulmans.
(Note à l’inculte : les Turco-musulmans pratiquaient dans les terres chrétiennes, le « Devchirme . «Devchirme» qui consistait à enlever des enfants chrétiens à leurs parents pour en faire des Janissaires. L’immigration en Australie, personne ne l’ a imposée à ce taré du Bangladesh).
Ras-le-bol des escrocs musulmans : qu’ils passent maintenant à la reconnaissance de leurs crimes.
La coupe est pleine !
Rendons coup pour coup !!
Que les Historiens se réveillent !!!

 261 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. De grand parents Alsaciens je suis . Ils se sont réfugiés dans les montagnes du Jura pendant la 2ème guerre mondiale pour ne pas être forcés d’aller bosser en Allemagne pour l’ennemi de l’époque . Pour compléter les chants Français, je ne puis résister à vous présenter le chant :

    • merci Nestor je publie ce soir tes deux commentaires avec les chants, excellent idée ce rappel

  2. Exactement, l’islam s’est approprié tous les savoirs des pays conquis par la terreur, le sabre et la mort. Qu’en ont-ils fait ? Il n’est que de voir les pays musulmans où règne la charia la plus dure, c’est-à-dire sans la présence chrétienne: des déserts où règne la misère la plus noire. Les esclaves triment en arabie saoudite pour le plus grand confort d’un chamelier qui se fait appeler « majesté » (wouaaa ! mdr !) alors que sans le pétrole, il végèterait encore dans ses sables non mouvants , hélas ! Alors, que cette racaille du bengladesh ferme sa grande gueule, bien à l’abri en Australie et peinard.

  3. Retour sur le 13/11/2015
    Le leader des Eagles of Death Metal évoque des complicités dans les coulisses des attentats de Paris . Le chanteur de ce groupe porte de graves accusations quant à la sécurité dans la salle du Bataclan . Il dit :
    Quand je suis pour la première fois arrivé, et que je suis entré, je suis passé devant le mec qui était censé assurer la sécurité des coulisses. Il ne m’a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur et je lui ai dit : « Qui est ce type ? Je veux mettre un autre mec à sa place. » Et il m’a répondu : « Eh bien, les quelques autres gars ne sont pas encore là ». Et finalement j’ai découvert qu’environ six d’entre eux ne se sont jamais pointés .
    https://francais.rt.com/france/16944-jesse-hughes-bataclan-securite
    Il faut prendre en considération le témoignage de cette femme otage des crapules mitrailleurs qui appelant la police pour lui signaler les faits, s’est vu raccrocher au nez par la policière qui l’écoutait . Sans doute une policière muzz ou gôchiste .
    http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/17865-attaquesparis-policiere-enervee-raccroche-rescapee.html

  4. Tidiane N’Diaye, écrivain et anthropologue, franco-sénégalais,( pas un comique au propre comme au figuré), montre comment les puissances arabo-musulmanes organisent un esclavage massif. Le sort de leurs victimes est considéré comme doux en comparaison de celui des esclaves noirs aux Amériques. A des siècles d’idéologie dominante raciste succède le modèle du musulman obligatoirement bon et des méchants judéo-chrétiens.
    Beaucoup d’historiens ne parlent pas d’un autre aspect de la traite des Noirs, qui touche la déportation de 17.000.000 de personnes par des musulmans. Comme les esclaves blancs ils sont castrés par écrasement des testicules, pour qu’ils ne fécondent aucune femme arabo-musulmane. Les morts du fait de cet acte de barbarie sont innombrables.
    Le sort de 300.000 Français, esclaves chrétiens en Afrique du Nord, est à peine abordé, même par un excellent historien comme Braudel, pourtant dit spécialiste du bassin occidental de la Méditerranée. Et certains romanciers, plus que vrais historiens quand ils parlent de la conquête de l’Algérie et de l’établissement des protectorats en Tunisie et au Maroc, ne parlent plus de l’une de ses motivations, qui est de mettre fin à l’esclavage dans ces pays ( et j’ajouterai de mettre un terme aux piratages et à la déportation des captures mauresques ) en Méditerranée

  5. Si par le plus grand des malheurs, l’immonde TURQUIE devient membre de la Communauté Européenne, C’EST LA FIN de L’OCCIDENT, de la Race Blanche et de sa Civilisation!! En deux ou trois générations, la Population Blanche autochtone des Nations Européennes aura été purement et simplement « REMPLACEE » et SUBMERGEE!!! C’est exactement ce que les véritables MONSTRES qui nous gouvernent, l’abjecte MERKEL en tête, souhaitent accomplir!…

  6. Bravo ! beau rappel historique
    Et rappelons que le coran prescrit l’esclavage. L’esclavage domestique et sexuel

  7. Cette banane, ferait bien d’écouter un noir africain du Sénégal, Tidiane N’Diaye, l’esclavage arabo musulmans  » La traite négrière ou le génocide voilée  » pendant des siècle et de la maltraitance terrible des noirs africains et que c’est en Europe et principalement la France et d’autres pays Européens par la suite qui avaient aboli l’esclavage.
    Et que certain pays musulmans font encore aujourd’hui de l’esclavage.
    Elle serait un peu moins stupide.

    • Et n’oublions pas non plus que des DIZAINES de MILLIONS de BLANCS EUROPEENS(en majorité des femmes et enfants Blancs, très prisés comme esclaves sexuels par les islamopithèques!)furent réduits en ESCLAVAGE par l’ISLAM, au cours des 14 siècles de sa maudite existence!! Dont plus de 1,5 million rien qu’en méditérranée, en plus d’UN MILLENAIRE de piraterie esclavagiste islamique!…

  8. STOP A LA TURQUIE EN EUROPE !!!
    NON A LA RENTRÉE DE LA TURQUIE EN EUROPE !
    TURQUIE = ISLAMISTE CAMOUFLÉE QUI PRATIQUE LA TAQQYA.

  9. C’est sûr que l’intelligence ils ne l’ont pas mais le culot oui!!!Le problème est qu’ils ont le soutient empressé des idiots utiles et lèches babouches qui ont choisit le déshonneur par lâcheté et couardise ,par contre ces mêmes spécimens ne défendront pas leurs concitoyens bien au contraire,si ceux ci ont à faire aux racailles et autres déchets de l’humanité!!!

  10. Merci pour cet article Antiislam, ces vérités sont toujours bonnes à dire et redire, comme la collaboration avec l’Allemagne nazie de la majorité des musulmans, même s’il y a eu quelque rares exceptions, jusqu’à plus ample informé aucuns n’a été déportés…
    Pour ce qui est de la colonisation, je préfère parler de civilisation. La repentance, je veux bien, mais qu’ils nous rendent toutes les infrastructures et services que nous avons bâtis, construits ou créés.
    Quand Bouteflika est malade, c’est en France qu’il vient se faire soigner ! Alors leurs victimisations cela suffit! Les musulmans ne sont victimes que d’eux-mêmes et ce n’est pas près de changer.

  11. La preuve, c’est qu’un ami sénégalais très cultivé m’a appris il y a une vingtaine d’années qu’en langue WOLOF , le mont « bougnoule » signifie BLANC en références aux pirates esclavagistes arabes – donc blancs – et musulmans qui faisaient des razzias au Sénégal, ce sont d’ailleurs les premiers blancs qu’ils voyaient …….
    J’avais déjà diffusé cette information l’année dernière, c’est un rappel destiné aux musulmans à la mémoire courte !

      • oui Christine, je vais essayer, dommage je n’ai plus le contact de ect ami

      • Voilà Christine je viens de faire un article sur les esclavagistes : c’est éloquent 4 siècles d’esclavagisme transatlantique …..mais treize siècles d’esclavagisme arabo musulman !!!! par contre je maintiens l’étymologie du mot wolof ‘bougnoule’ en référence à ce que m’a dit mon ami sénégalais, qui semble en contradiction avec wikitionnaire qui donne une signification…contraire, à savoir que ce mot signifierait ‘noir’ . Dans l’article je fais appel aux sénégalais pour qu’ils me confirme bien cette étymologie que je n’ai certes pas inventée mais qui m’a été racontée, je me souviens même que mon ami François N’Dour avait précisé « homme blanc » !!! Alors est-ce wikitionnaire transformerait l’étymologie ? A éclaircir

  12. On peut en dire autant des musulmans du Maghreb !
    Quant à ceux du Moyen Orient, rappelons qu’avant l’islam la terre était juive, chrétienne et d’un paganisme hénothéiste probablement !
    Que l’islam ne s’est pas imposé par la supériorité de son idéologie et de sa culture, mais par le sabre !
    Qu’il y a pratiqué le nettoyage religieux, l’esclavage, la dhimma qui n’est autre que le racket, qu’il s’est approprié les savoirs élaborés par d’autres…

Les commentaires sont fermés.