Pourquoi a-t-on omis le mot "islamistes" pour les victimes des attentats du 13 novembre

Réconfortez-vous (un peu), on entend quand même, de temps en temps, une personne oser dire aux téléspectateurs qu’il faut nommer l’ennemi. M Sifaoui (dans C dans l’air) « il faut oser dire terroriste islamiste et pas seulement terroriste », P Martinez, ex-DGSI le répéta aussi plusieurs fois sur différents plateaux mettant en cause les salafistes.
MAIS…
On vient de voir aujourd’hui la pose des premières plaques commémoratives en l’honneur des victimes du 13 novembre « victimes de la barbarie terroristes le…. »! ! !
En d’autres endroits de France on aperçoit des plaques affichant « ici est mort XXX, victimes de la barbarie NAZIE, le… ».
Pourquoi a-t-on omis le mot « islamistes » pour les victimes de novembre ?

 440 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

    • si c’est sur la voie publique ça dépend de la mairie si c’est sur ta maison et qu’elle est un peu en retrait de la voie publique, sur ton terrain j’imagine que tout est possible mais il faudrait se renseigner, sujet sensible….

  1. Ces attentats sont une épine dans le pied de flamby le mou et de sa clique et ils voudraient bien étouffé l’affaire.

  2. Faudrait faire une plaque patriote !
    Moi en tout cas, je n’hésite pas à dire barbarie musulmane

  3. Complètement d’accord avec vous. C’en est pathétique. un peu plus et il rajoutaient  » kamikases ». Ouf, ce n’est pas arrivé. L’honneur des vrais kamikases japonais est sauf

Les commentaires sont fermés.