Le Président tchèque : nous faisons face à une invasion organisée

Discours de Noël du Président de la République Tchèque, Milos Zeman

 
Traduction par Steve Preve
Dans les relations extérieures, il n’y a qu’une tache sombre : la vague migratoire.
Ces politiciens, qui oublient que cette vague migratoire n’a pas encore envahi  la République Tchèque, qui disent qu’il n’y a rien à craindre, vous rappellent un Maire de Prague.
Ce Maire, à l’occasion d’une inondation, s’est tenu sur le pont et a dit : «  La situation est très bonne – sans danger ». Deux heures après, l’eau avait complètement envahi le métro de Prague.
 
Des fois, j’ai l’impression d’être Cassandre, qui lançait un avertissement avant que le cheval de Troie ne soit introduit dans la cité ; mais je suis profondément convaincu que nous faisons face à une invasion organisée, et non pas à un mouvement spontané de migrants.
 
Ceux qui défendent les migrants parlent de compassion et de solidarité.La compassion se justifie pour les vieillards, les faibles, et avant tout les enfants.
 
Mais la grande majorité des migrants illégaux sont des hommes jeunes, valides,sans familles. 
 
Alors je pose la question : pourquoi ces hommes ne prennent-ils  pas les armes et ne combattent-ils pas pour la liberté de leur pays, ne combattent-ils pas contre l’Etat Islamique ? Leur fuite renforce objectivement l’Etat Islamique. Je ne peux pas imaginer que pendant l’Occupation ( allemande ), nos jeunes aient fui vers la Grande Bretagne pour toucher des prestations sociales. Quand ils s’enfuyaient, ils s’enfuyaient de façon à pouvoir se battre pour la liberté de leur pays. Et, bien sûr, c’est vrai aussi pour ceux qui quittent des pays où il n’y a pas de guerre, parce que leur départ condamne leurs pays à une arriération accrue.
 
Durant les préparatifs de la manifestation en soutien aux migrants du 17 Novembre, quelqu’un a informé notre service de renseignement que sur une banderole serait déployé ceci : «  Ce pays ne nous appartient pas. Bienvenue aux réfugiés ! ».
 
Quelqu’un a avisé les organisateurs que cette inscription était extrêmement stupide, alors ils l’ont remplacée par quelque chose de légèrement moins stupide : «  Ce pays appartient à tous. Bienvenue aux réfugiés ! » .
 
Alors, pour conclure mon message de Noël, je voudrais affirmer deux choses très clairement :
 «  Ce pays est le nôtre. Ce pays n’est pas, et ne peut pas être, à tout le monde. »
 
Mes chers amis : Joyeux Noël, et Bonne Année ! 

 

 380 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il y a encore des gens pour croire que ce sont de malheureux réfugiés ! ce sont des envahisseurs clandestins c’est tout. Comment tout ces hommes arrivent en même temps de tous les pays africains ou du Moyen Orient ??? Comment est ce possible ? bien sur c’est une manipulation organisée pour implanter de forces ces populations pour nous remplacer. Même des aveugles s’en rendraient compte. Comme commencent à le constater les allemandes ce gens prennent les femmes comme dans leur pays, par la force et le reste, comment l’imagine t on?

  2. Le Président tchèque : nous faisons face à une invasion organisée
    Bien tiens, on ne s’en était même pas aperçu!

  3. La Hongrie et la Tchéquie ont droit à des dirigeant courageux et capables ce qui n’est malheureusement pas notre cas la question est : »Quand allons nous réagir?Puisque même les fous d allah nous ont prévenu avoir introduit dans les hordes de « réfugiés » des terroristes !POURQUOI NOS DIRIGEANTS NE REAGISSENT ILS PAS????EST CE VOULU ? ALORS A NOUS D APPLIQUER L ARTICLE 35 DE LA D2CLARAATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYENS DE 1793 ET DE JETER CES INCAPABLES QUI NOUS METTENT EN DANGER DE MORT!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.