Le Parlement européen s’apprête-t-il à envoyer des rafales bombarder la Hongrie ?

C’est un signal d’alerte maximum qui a été donné la semaine dernière au Parlement européen et tous les peuples d’Europe doivent montrer leur indignation en s’adressant à leurs députés européens pour protester.

Le Parlement européen, par 327 voix contre 297 et 61 abstentions (quels salopards à la Ponce Pilate…)  a adopté une résolution de mise sous surveillance de la Hongrie

 La résolution du Parlement européen, adoptée par 327 voix contre 293, et 61 abstentions, réitère l’appel du Parlement à la Commission pour « engager immédiatement un processus de surveillance en profondeur concernant la situation de la démocratie, de la primauté du droit et des droits fondamentaux en Hongrie ».

Quand on lit les arguments donnés -et votés par 293 députés !- on a peur. Terriblement peur. Ce n’est pas contre l’Etat Islamique que Bruxelles va envoyer des Rafale, au train où elle va, mais contre les peuples d’Europe qui auront l’outrecuidance de ne pas vouloir de djihadistes déguisés en réfugiés sur leur sol.

Les députés européens demandent que la Hongrie soit mise sous surveillance en raison des menaces que le gouvernement de l’ultra conservateur Viktor Orban fait peser sur la démocratie et les droits fondamentaux dans son pays.

Diable, Orban  menace la démocratie et les droits fondamentaux dans son pays ? Les députés félons ont une drôle de définition de la démocratie :

Si nous laissons faire, a prévenu aujourd’hui le Parlement européen, la contagion va s’étendre à d’autres pays. Ce n’est pas la première fois que les députés dénoncent l’atteinte aux libertés fondamentales de la part de la Hongrie, dont le premier ministre affirmait récemment à un quotidien allemand que «  l’afflux de réfugiés musulmans constituait une menace pour l’identité chrétienne de l’Europe ».
Lors d’un précédent débat début décembre, Viktor Orban avait trouvé des alliés de choix et une caisse de résonnance au Parlement européen du côté des députés d’extrême droite, tout spécialement ceux du Front national. Nicolas Bay avait ainsi chaudement soutenu son modèle, affirmant que «Viktor Orban fait ce que tous les dirigeants européens auraient dû faire». Comme quoi, la « contagion » dont s’inquiètent aujourd’hui les députés européens, est déjà plus qu’avancée.
Le ton est donné d’emblée… « contagion, réfugiés musulmans« . Ils ont peur, peur des peuples d’Europe, peur que l’exemple d’Orban ne fasse tache d’huile et que les peuples ne se révoltent contre l’invasion musulmane. Nous voici rassurés, Orban n’a emprisonné personne, n’a fouetté personne jusqu’à la mort, n’a pas décapité des responsables d’accidents de chantier, lui, ouf ! Mais il est condamnée par le Parlement européen, lui…
C’est que son crime est gravissime :
Depuis quelques mois, la dérive anti-démocratique de la Hongrie  a d’abord frappé de plein fouet les migrants qui fuient les pays du Proche Orient ravagés par la guerre. Comme toujours dans les états en voie de radicalisation vers la droite extrême, ce sont les plus faibles, ceux à qui il ne reste plus rien, ces demandeurs d’asile «  arbitrairement assimilés à des criminels », note le Parlement, qui deviennent les premières victimes.
Après avoir fait installer un mur de barbelés de 175 kms le long de sa frontière avec la Serbie, la Hongrie a promulgué une loi qui criminalise les passages illégaux de la frontière, augmentant dans le même temps les pouvoirs de l’armée, désormais autorisée à tirer.
Bref, la démocratie, selon le Parlement européen, concernerait directement les aspirants métèques que personne n’a invités et qui n’ont aucune autorisation de séjour…Ainsi le Dèmos (δῆμος dêmos, peuple) n’est plus le peuple de citoyens votants mais le peuple d’envahisseurs…  Dracon, Clisthène, Solon et Périclès doivent se retourner dans leurs tombes !
Oser s’attaquer aux petits chéris de l’UE, quel scandale… Et les petits chéris c’est et les réfugiés musulmans mettant en danger l’identité chrétienne de la Hongrie et ceux qui les aident, associations droidelhommistes, medias, intellectuels donneurs de leçons et suceurs de subventinons… On n’a pas besoin de dessins, on les connaît, on a les mêmes !
Mais les députés ont pointé bien d’autres dérives menaçant l’état de droit en Hongrie : la liberté d’expression baillonnée, aussi bien dans la presse que dans les institutions universitaires ; « les restrictions et les obstructions aux activités des organisations de la société civile «, le Parlement pense ici aux menaces contre les ONG; « les droits des personnes appartenant à des minorités, comme les  Roms, les Juifs et les personnes LGBTI ; le fonctionnement du système constitutionnel, l’indépendance du pouvoir judiciaire et de nombreuses allégations inquiétantes de corruption et de conflits d’intérêts ».
Alors naturellement Orban c’est le diable, on l’accuse carrément d’attaquer toutes les minorités et de remettre en cause les libertés… A mourir de rire. Ou à pleurer, au choix. Parce que, tout de même, quand on voit les dysfonctionnements de la justice et du pouvoir hollandesques, sans parler des multiples condamnations pour corruption, conflits d’intérêts etc. ayant frappé d’anciens élus et même ministres depuis une dizaine d’années, sans que le Parlement européen ne s’en émeuve, on en reste coi.
Coi… euh, façon de parler, parce qu’il est hors de question de ne rien dire.
Qui ne dit mot consent..
La presse officielle qui ne dit rien (sauf pour taper sur Orban comme l’Humanité dont sont tirés les extraits ci-dessus) est plus que complice, naturellement.

 102 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. c’est un peu long mais ça vaut le coup de lire , le plan se deroule parfaitement !!

    • Désolée mais nous ne pouvons pas publier des commentaires si longs, ni transformer en article un texte qui ne donne ni les sources ni les responsables de ce prétendu ordre mondial…

  2. hi

    vive la hongrie .. il non pas oublié ce que l ennemi muzz turc et autre muzz leur ont fait subire dans les temps ancien

    ceci dit

    eurabia s apprette a acceuillir 100 millions de muzz turc envahisseur et conquerant des terre et population non muzz

    un petit rappel ce qui son reéllment ses chien de turc …

    Si la Turquie nie le génocide arménien de 1915, c’est (aussi) pour cacher le génocide de 1895

    Screen Shot 2013-10-30 at 21.52.38 PM
    Le génocide arménien est le premier génocide du 20e siècle. Mais en 1895, les musulmans turcs firent un autre génocide…

    « Pendant des siècles, les Turcs ont simplement vécu comme des parasites sur le dos de ce peuple occupé et industrieux. Ils leur ont imposé une extinction économique, ont volé leurs plus belles filles pour les emmener de force dans leurs harems, ont pris les nourrissons chrétiens de sexe masculin par centaines de milles pour en faire des soldats musulmans. Je n’ai pas l’intention de décrire la terrible vassalité et l’oppression qui a duré cinq siècles. Mon but est simplement de souligner cette attitude innée du Turc musulman envers les personnes qui ne sont pas de leur propre race et religion, à savoir qu’ils ne sont pas des êtres humains mais simplement des esclaves autorisés à vivre quand ils présentent un intérêt pour leurs maîtres, ou qui peuvent être détruit sans pitié quand ils ont cessé d’être utile. Cette attitude est renforcée par un mépris total pour la vie humaine, et un plaisir intense à infliger la souffrance physique, ce qui n’est pas inhabituel chez les peuples primitifs. » – (Henry Morgenthau, ambassadeur américain à Constantinople de 1913 à 1916)

    Pour cela, les Musulmans turcs ottomans, qui ne toléraient pas les chrétiens – rien n’est nouveau – organisèrent un génocide pour se débarrasser des arméniens et des grecs. C’est ainsi que 1.5 millions de personnes perdirent la vie entre 1915 et 23, pendant et après la première guerre mondiale.

    C’est ce génocide dont les turcs nient aujourd’hui l’existence (ils ne l’ont pas toujours nié).

    [quote]Entre 1894 et 1896, environ 300 000 à 400 000 habitants de villages chrétiens arméniens furent massacrés[/quote]

    Mais avant cela, entre 1894 et 1896, environ 300 000 à 400 000 habitants de villages chrétiens arméniens furent massacrés lors de pogroms organisés par les régiments spéciaux du sultan Abdul-Hamid II, aussi connu sous le nom de « sultan rouge » pour les massacres qu’il commit contre cette population ottomane arménienne.

    Le témoignage de Vilbert, Shipley et Prjevalsky, représentants la France, l’Angleterre et la Russie, contredit totalement la thèse du massacre non génocidaire :

    « Nous, Messieurs Vilbert, Shipley et Prjevalsky, représentants la France, l’Angleterre et la Russie, avons acquis la conviction, et sommes arrivés à la conclusion, en fonctions des preuves qui nous ont été présentées, que les Arméniens ont été massacrés sans distinction d’âge ou de sexe, et que, en fait, pendant une période de trois semaines, entre le 12 août et le 4 septembre, il n’est pas exagéré de dire que les Arméniens furent absolument chassés comme des bêtes sauvages, furent tués là où ils étaient trouvés, et si le massacre n’a pas été plus important, c’est, je pense, uniquement du à l’étendue des montagnes de cette région, qui a permis à la population de se disséminer et de s’échapper plus facilement.

    En fait, et parlant avec un plein sens de mes responsabilités, je suis contraint d’admettre que s’est imposée à moi la conviction que ce n’était pas tellement la capture de l’agitateur Mourad, ou la répression d’une pseudo-révolte, qui étaient recherchées par les autorités turques, mais l’extermination pure et simple du Ghelieguzan et du Talori” (in Les massacres arméniens où le sabre de Mohammed et Les atrocités arméniennes)

    Le Président américain Grover Cleveland écrit, le 2 décembre 1895 lors de son message au Congrès :

    « Des évènements en Turquie ont continué à provoquer l’inquiétude. Les rapports sur les massacres de Chrétiens en Arménie, et le développement, là et dans d’autres régions, dans l’esprit d’une hostilité fanatique contre l’influence chrétienne, entraine une peur naturelle (baptisée depuis islamophobie), pour la sécurité d’hommes et de femmes dévots, appartenant à des sociétés de missionnaires américains à l’étranger, et qui résident en Turquie sous la garantie de la loi et des usages pour la pratique légitime de leur mission éducative et religieuse ».

    Lorsqu’en 1896, les américains menacèrent le sultan Abdul-Hamid II afin qu’il cesse la “persécution” des Arméniens, ce dernier, dans sa réponse, fit comme son successeur Erdogan aujourd’hui : il nia toute persécution d’Arméniens, mais déclara que l’Empire Ottoman avait reçu des milliers de réfugiés musulmans qui avaient fui l’oppression de la Bulgarie et de la Russie chrétiennes.

    C’est ainsi que les Turcs créèrent « la Turquie pour les Turcs ».

    http://www.dreuz.info/2015/12/23/si-la-turquie-nie-le-genocide-armenien-de-1915-cest-aussi-pour-cacher-les-massacres-de-1895/

    l islamofaschisme nous envahie
    nous conqiuere
    nous soumet

    pius il nous islamise

    nous contraind par dhimmitude a nous auto islamisé
    pius ensiute viendra les genocide contre les patriotes et resistant

    pius les conversion par le fil de l épée des population non muzz occidentale
    avec l aide de ses chien de dhimmis d eurabia

    aux armes citoyen il et temps de ce battre pour sa survie et sa liberté
    la liberté ce gagne par la force , par rien d autre

    by

  3. Bonjour Christine,

    Votre article est parfaitement valable pour d’autres pays de l’Europe de l’Est qui refusent les quotas de « clandestins » (le « migrant » n’est qu’une conception intellectuelle de propagande culpabilisante).

    La Pologne est aussi dans la ligne de mire des eurocrates fous de Bruxelles, eux-mêmes étant les pantins du « porte-avion de l’Amérique » en Europe : l’Allemagne.

    Depuis les élections des eurosceptiques du parti Droit et Justice, en date du 25 octobre, ainsi que le refus de l’accueil de réfugiés non chrétiens, ce pays serait devenu en quelques semaines, rien de moins qu’une dictature digne de Ceausescu !

    Et, par le plus grand des hasards (UE+Georges Soros+ONG+Think Tank américain), voilà que des Polonais manifestent, du jour au lendemain, pour la démocratie, la liberté, LGBT, les « clandestins » (je tiens à ce terme qui est le seul convenable), bref…

    Je pense qu’il y aura de nouveau « Maïdan » à l’Est, il est hors de question pour les Mondialistes que leur plan prenne du retard.

    Islamisation et Tiers-Mondialisation de l’Europe ont toujours été le but ultime.

    • Vous avez raison Sébastien, des agitateurs en tous genres vont oeuvrer à faire tomber les gouvernements d’opposants aux migrants etc

  4. A propos, la Slovénie vient de refuser par référendum le mariage gay : encore une atteinte insoutenable aux « droits fondamentaux », ou la libre expression démocratique d’un peuple ? Le courageux petit peuple slovène (qui a grandement oeuvré à la chute du régime communiste yougoslave) sera-t-il mis au ban des « nations européennes démocratiques », avec la Hongrie ?
    Quand on laisse au peuple le choix de son expression, les technocrates doivent se faire du souci…

  5. Bonjour Marc, bonjour à tous.
    Les US et le parlement Européen sont à mettre dans le même sac !
    L’Allemagne est une « colonie » des US et nous…. nous sommes les caniches !
    Pour l’heure, nous avons des islamistes en nombre conséquent ici et dans tous les pays européens (pour ne parler que de nous). Si nous ne nous réveillons pas et que nous n’ayons pas un sursaut de bon sens et d’honneur, nous sommes fichus !….
    Quand à bombarder la Hongrie, c’est de la pure folie. Ils ont raison et en plus, ils nous protègent.

  6. Il y a une secte mondialiste de franc-maçons qui a érigé un monument
    http://www.nouvelordremondial.cc/2010/11/19/informations-supplementaires-sur-georgia-guidestones/
    « le Georgia guidestones » « sur une des plus hautes collines du comté d’Elberton, en Géorgie, USA.Qui est référé là bas en tant que « La Chose ». Gravés en huit différents langages sur ces quatre pierres énormes qui supportent la clé de voute commune il y est inscrit « 10 Guides ». Ce monument est aussi référé en tant que « Georgia Guidestones« , le « Stonehenge Américain« , ou plus approprié – « La Chose« , que j’appelle cette pile de rochers gargantuesque. Bien que ce monument est inconnu pour la plupart des gens, c’est un lien important avec la « Hiérarchie Occulte », qui domine le monde dans lequel nous vivons.

    L’origine de ce monument étrange est couverte de mystère, parce qu’il n’y a pas de vraie identité de l’homme ou les hommes qui ont demandé sa construction. Tout ce que nous savons est que, en 1979, un personnage bien habillé et très articulé a visité les bureaux d’« Elberton Granite Finishing Company » et expliqua qu’il voulait construire un édifice pour « transmettre un message à l’humanité ». L’individu s’identifia en tant que « R. C. Christian », mais plus tard il fut apparent que c’était qu’un surnom et non son nom réel.

    Il disait qu’il représentait un groupe d’hommes qui voulaient offrir une direction à l’humanité, mais presque trente ans plus tard, personne ne sait qui était vraiment « R. C. Christian », ou les noms de ceux qui représentaient le groupe d’hommes en question. Plusieurs choses sont apparentes. Les messages gravés sur les « Pierres Guides de Géorgie » ont un impact dans quatre domaines en particulier: (1) La gouvernance et l’établissement d’un gouvernement mondial, (2) Le contrôle de la population et de la reproduction, (3) L’environnement et la relation de l’homme avec son environnement et (4) la Spiritualité..
    Voici les objectifs de ces mondialistes : :
    1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature
    2. Guidez la reproduction sagement – améliorez la forme et la diversité
    3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant
    4. Dirigez la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec un tempérament raisonnable
    5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux
    6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial
    7. Évitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles
    8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales
    9. Récompensez la Vérité – la Beauté – l’Amour – qui cherche l’harmonie avec l’infini
    10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre – laissez de la place pour la nature – laissez respirer la nature (autre interprétation) « d
    Et,bien entendu l’ISLAM est un moyen de provoquer des guerres, et peut-être la guerre mondiale qui arrivera à limiter la population mondiale à 500 000 000!

    • Cher Alain j’avoue (mais je suis peut-être mal réveillée, malgré l’heure) que je ne vois pas trop ce qu’il y aurait de subversif et de dangereux là-dedans; cela ressemble plus à des conseils de modération, de juste milieu…A part le point 6 qui est obscur (résoudre INTERIEUREMENT les pbs avec un tribunal MONDIAL… ) sauf à penser qu’il y aurait en chaque pays un tribunal mondial chargé de résoudre les pbs extérieurs les risques de guerre par exemple, ce qui effectivement nous amènerait à une gouvernance mondiale…

      • Chère Christine, sans tomber dans le complotisme, ces »conseils » donnés -notamment – la limitation de la population mondiale à 500 millions (on en est loin) sont pour moi suspects : comment comptent ils y arriver ?, ensuite préconiser une « religion » mondiale, un syncrétisme, cela ressemble bougrement à la pensée unique,  » surtout avec ce précepte unifiez  » l’humanité avec un langage unique ! ».
        Ils ne peuvent être agressifs ouvertement évidemment…..
        Personnellement j’ai toujours tendance à me méfier des inconnus anonymes, préconisant l’abandon de la souveraineté nationale !
        Mais j’ai peut-être tort et j’espère , oui j’espère me tromper !: ,

    • R. C. Christian est un nom probablement symbolique. Il signifie Rose-Croix Christian ou Christian Rosenkreutz, de son origine allemande, qu’on peut traduire par  » le chrétien à la Rose Croix » ou  » le chrétien à la Rose et à la Croix  »

      Ce Christian Rosenkreutz, dont on a aucune preuve de l’existence historique, est sensé être le fondateur ( ou, à son  » héritage  » ) de l ‘ordre hermétiste chrétien Rose Croix au 17ème siècle en Allemagne.
      C’est en fait le départ de la nébuleuse rosicrucienne fait de divers ordres , sectes plus ou moins sérieuses, et souvent invérifiable quand à leur existence, ainsi que de canulars , se réclamant d’une mouvance dîtes rosicrucienne. Et ceci a perduré jusqu’à nos jours.

      Aujourd’hui il existe 4 ou 5 mouvements de ce types, dont le plus important est semble t’ il l’ AMORC ( Ancien et Mystique Ordre de la Rose Croix ) fondé aux Etats Unis en 1915 )

      Peut être que la personne qui a commandité ce monument venait il de cet ordre, ou d’un autre ? . Peut être a t’ il voulu , faire croire que cette initiative était d’inspiration rosicrucienne, sachant qu’on pouvait faire le lien avec Christian Rosenkreutz.
      Peut être est ce un canular ? Peut être les initiales RCC signifient autre chose ?…

      Alors rosicruciens ?, Franc maçons ? CIA ? Un farfelu ? Etc,…
      Mouah ! Mystère…
      Et boule de gomme ?…

  7. Ces 327 pourris collabos+les 61 abstentionnistes devraient être mis dans des bombardiers et les larguer sans parachute sur Bruxelles.
    Mille fois d’accord avec Christine.

  8. La seule question qui vaille, c’est : comment soutenir la Hongrie face aux outrances des apparatchiks européens ? Il faut rappeler l’hypocrisie terrible de la condamnation d’un pays qui a toujours appliqué la loi européenne de l’enregistrement (ce n’est pas le cas de la Grèce et de l’Italie, et on le leur reproche !) et qui respecte l’état de droit et les traités, à l’inverse des ténors indignés, et qui en plus est imité aujourd’hui par tous les autres, sans que les autres en question ne reçoivent, eux, la moindre critique.
    Bref, quoi… des campagnes de lettres… de mels…? à qui ???

  9. Le parlement soi-disant « Européen » FAVORISE DELIBEREMENT les REFUGIES MUSULMANS, alors que les réfugiés Chrétiens et Yézidis ont le plus grand mal à obtenir un droit de séjour ou le statut de réfugié au sein de l’Union Européenne!!… SCANDALEUX!!! Mais QUI favorise systématiquement l’ISLAM de cette façon, et ce dans le Monde entier??! QUI, et DANS QUEL BUT??! On aimerait bien le savoir!

    • Vous vous posez les bonnes questions, prenez de la hauteur, soyez stratège et vous commencerez par savoir pour qui et pourquoi.

  10. Rien que pour traitement injuste qu’ils font subir à la cause LGBTIQ, Viktor Orban et la Hongrie méritent le traitement de « mise sous surveillance renforcée » administré par le parlement Européen. Quand l’Europe va dans le bon sens, il n’y a de raison de s’en plaindre, sauf à faire de l’opposition systématique contre-productive. Les persécutions des personnes à la sexualité hors-norme doivent cesser à l’échelle du continent Européen, sans souffrir aucune exception, sinon ce serait la porte ouverte à un insupportable retour en arrière.

    • De quelles persécutions parlez-vous ? des faits, des preuves… ? Par ailleurs même si c’était vrai Bruxelles n’a pas à s’immiscer dans ce qui se passe dans les pays, souveraineté nationale oblige, c’est au peuple qu’il appartient de changer de dirigeants, pas à Bruxelles ou sTrasbourg de jouer les big brothers.

    • Aujourd’hui, l’Union Européenne est devenue pareille à une dictature communiste par rapport aux pays qui la composent, qui doivent se soumettre aux diktats du PolitBuro européen

      Il est donc de la plus grande urgence de rappeler à Phil que Victor Orban, par le courage physique qu’il a montré face à la dictature de l’occupant communiste soviétique, est de la trempe de Jan Palach, l »étudiant tchécoslovaque qui s’est immolé par le feu sur la place Venceslas à Prague le 16 janvier 1969 pur protester contre la dictature soviétique cassant dans la répression le « Printemps de Prague ».

      Pour mémoire, Victor Orban, alors âgé de 24 ans, en étant l’un des meneurs de l’opposition au régime communiste à la fin des années 1980, fut l’un des fondateurs de la Fidesz ( ‘Alliance des jeunes démocrates) , et prononça un discours célèbre appelant à la tenue d’élections libres et au départ des troupes soviétiques déployées dans le pays,

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jan_Palach

    • Phil, ne pas accorder les mêmes droits aux personnes ayant une orientation sexuelle LGBT peut être discutable en soi, mais cela ne saurait être assimilé à une persécution. Le mot persécution a un sens bien précis et ne saurait être confondu avec le refus du mariage homosexuel dans certains pays dont semble-t-il la Hongrie. On peut y voir une forme de conservatisme moral, mais non une persécution. En outre prenons des pays qui acceptent le mariage homosexuel sans reconnaître juridiquement la naissance d’un enfant dans le cadre de la GPA. Pour les plus radicalisées des LGTB ceux-ci vont encore évoquer une persécution, ça ne tient pas la route.

Les commentaires sont fermés.