Les amis de François Hollande décapitent 28 personnes jugées responsables de la chute d’une grue…

Média presse info nous informe de la “miséricorde” (Allah est miséricordieux mais pas ses thuriféraires) de l’Arabie Saoudite envers les pauvres responsables de la chute de la grue à la Mecque !

La décapitation publique est filmée et posée sur facebook, constituant de fait une accusation de l’incohérence 

Décidément les amis de François Hollande sont d’une tolérance qui permet de comprendre pourquoi ils président un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU : le roi d’Arabie Saoudite a ordonné la décapitation de 28 personnes qu’il considère comme responsables de la chute d’une grue à la Mecque, chute suivie d’une panique provoquant la mort de 1300 pèlerins.

C’est ce roi très clément que François Hollande avait invité en France et pour lequel il avait, au mépris de la loi, fait privatiser des plages publiques. C’est à ce fou furieux sanguinaire que la France a également vendu des rafales.

L’exécution a eu lieu en place publique, a été filmée et diffusée sur Internet.

Et dire que pendant que l’ami terroriste de François Hollande décapite 28 malheureux, le gouvernement socialiste s’insurge d’une photo diffusée par Marine Le Pen montrant un corps décapité par l’Etat islamique pour dénoncer l’islamisme…

http://www.medias-presse.info/le-roi-darabie-saoudite-ordonne-la-decapitation-de-28-personnes-suite-a-la-chute-dune-grue/45803#Kl1oVTChUhoJVG2o.99

 533 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Responsable ? Sans doute en partie
    Bah , faut bien trouver des coupables
    Mais moi je trouve ça curieux que cet ” accident ” se soit produit le jour anniversaire des attentats de 11 sept; américain…

    Alors,une ( mini réponse ) du berger à la bergère, cette tour d’acier qui s’écroule sur des musulmans…
    Une simple ” vengeance ” ?
    Un coup prémédité, préparé ? Un avertissement ?
    Aujourd’hui une grue, demain une bombe ? N’ importe quel type de bombe ?…

Les commentaires sont fermés.