51 Commentaires

  1. Le déplacement des clandos dans la grande majorité des régions de France voulu par manolo le chimique et cazevide ont pour but de noyauter tout le territoire national , et le jour ou tous ces cpf commenceront leurs djihad , toutes nos forces de sécurités seront déborder , alors citoyens vous savez ce qu’ils vous restent à faire !

  2. juste pour info, le passage Italie France est très prisés. Il y en a plus de 500 par jours qui passent par là. Donc à Vintimille et à Menton il y a en beaucoup qui transitent quotidiennement le long de la voie ferrée ou illégalement prennent le train. Je ne peux rien prouver mais je connais un cheminot qui fait cette ligne !!

    On peut effectivement au Lac de st Croix dans le Var constater le long des berges des campements de mecs seuls…soit c’est un retour de YMCA soit c’est autre chose..

    • merci Sylvaine une sacrée trouvaille la carte animée ! je confisque pour publication demain

  3. @dominique
    Pas besoin de bulle, zoomer avec votre souris ou les boutons + et – et vous aurez alors une vue détaillé de la région parisieèèèèèène. Pardon ce vilain accent parisien m’est revenue 😉 Rire. Sort de ce corps démon parisien. lol.

  4. il faudrait faire une bulle spéciale paris rp … eh oui on devient exigeant …

  5. oui nous ma regardons cette carte avec appréhension avec horreur et je me demande ‘le Soudan est en guerre? depuis quand?’

  6. Dernière mise à jour ce soir à 22h40.
    Beaucoup d’ajout, quelques corrections et de nombreuses améliorations. Résumé texte ++ photos et vidéos quand possible.

    A vous de participer et de nous informer des migrants dans vos régions et surtout de nous donner les articles permettant de prouver tout cela.

    Bonne nuit à vous.

  7. Madame lE Maire de la ville de MORLAIX 29N
    à informée dans la presse ( télégramme )
    qu’ elle ne peut pas prendre de migrants… vus que la ville ne peut pas acceuillir plus de monde
    ( merci à Elle

    Tout de suite un comité c’est mis en place pour protester

    j ‘espére que ce comité échouera dans sa démarche … par Toutatis
    kénavo

    • Vous pourriez m’envoyer le lien ou me scanner l’article de journal et me l’envoyer ?

  8. Val d oise :base de loisir de cergy ..hopital de Montmorency ancienne maternitée..!!

  9. Bon courage à Galoupix car d’ici peu la carte de France va disparaitre sous les triangles rouges.

  10. vous oubliez un des premiers transferts en juin 2015, 60 clandestins installés par le gouvernement dans les appartements de l’ancienne Gendarmerie de Pouilly en Auxois.

  11. Pouilly en Auxois (21) n’apparait pas sur cette carte malgré ses 47 clandestins, pardon, « bénéficiaires du solde migratoire ».

  12. http://www.sudouest.fr/2015/09/15/l-accueil-des-refugies-s-organise-et-se-precise-2124331-1391.php

    Ca, c est pour commencer. Région de Royan: on en a à Etaules , Arvert, Breuillet, Meschers, St georges de Didonne, Ile d oléron…Conseil municipal de St palais sur mer: 18 voix pour/ 9 contre. On ne sait pas combien ni où. Décision prise sans concertation avec la population bien entendu.Je fais mon enquête pour vous trouver les liens mais il faut savoir que tout cela est organisé sans aucune communication autre que le bouche à oreille. Par contre, une petite ballade dans le centre de Royan ou sur le marché révèlent l étendu de la situation…

    Amitiés

  13. Panneau ouest -France affiché devant un commerce de Vitré hier: La Guerche de Bretagne accueille 17 ou 19 migrants(je ne suis pas sûre de l’un des 2chiffres ) venant de Calais »
    Des villages mayennais font aussi leurBA

  14. mon oncle, qui est un propriétaire à Valmondois dans le val d’Oise (95), m’a appris que le maire de cette ville à hébergé une dizaine de migrants dans le château de Grochy que la commune vient d’acheter.

  15. N’y aurait-il pas une petite erreur dans cette carte ? Si je crois celle-ci, , le petit bourg de Saint Agnan (Morvan), que je connais bien, serait maintenant au bord de l’Atlantique en lieu et place de Royan (Charente Maritime), que je connais encore mieux, et 160 migrants devraient bientôt s’y installer, alors que Saint Agnan n’abrite que 150 autochtones ???

      • J’espère que c’est une erreur : Saint Agnan est dans la Nièvre, mais notre Saint Agnant 17 est au sud d’Echillais (là où démarrent les travaux de l’hyperincinérateur tant contesté, qui va coûter plus de 100 millions d’euros !

        A ma connaissance il n’y a pas de village de vacances ou autre ici, sauf à Cadeuil à 10 kms plus au sud.
        Saint Agnant 17 s’écrit avec un T.
        Bon courage pour le village de la Nièvre … et tous les autres !
        Pierre qui habite vers Rochefort.
        Amitiés en passant.

        • je transmets à Galoupix, en tout cas cela signie que nos lecteurs examinent avec attention la carte !Amitiés

  16. Bonjour
    La Mairie (PS) de Rezé en Loire Atlantique annonce via le journal communal mensuel,l’arrivée de migrants et précise que tout est déjà prêt à les accueillir .Ces gros menteurs écrivent également que cela n’interféra pas sur la prise en charge des personnes fragiles déjà présentes sur la commune !
    1) Rezé est une banlieue de Nantes déjà à très forte concentration étrangère et de personnes socialement défavorisées qui est fuit par les personnes du cru !
    2) Le service social m’a précisé personnellement que le budget était déjà explosé en 2014 donc ne sont bénéficiaires que ceux qui n’ont rien: à savoir:Clandestins-dont Roms, les travailleurs pauvres qui paient des impôts locaux peuvent aller se faire voir ailleurs ! A noter que les Impôts ont augmentés malgré les promesses émises !
    3)Les citoyens apprennent çà comme çà: Mis devant le fait accomplit et par compte ils vont payer !!!!

Les commentaires sont fermés.