« Réfugiés » : l’Europe au bord de l’implosion, les menaces contre Merkel et l’UE se multiplient

Tous les signaux sont au rouge, critiques et plaintes contre Merkel en Allemagne, cris d’alertes « on ne peut plus », refus d’obéissance à Merkel de la part de la Bavière, délinquance des nouveaux immigrés puissance 100, maladies et épidémies amenées par les « réfugiés » qui submergent les hôpitaux, menaces de sortir de l’UE de la part de la Slovaquie… L’implosion de l’Europe est en route.

1) C’est le ras-le-bol en Allemagne, la politique d’immigration d’Angela Merkel vient d’être lourdement critiquée par une lettre signée de 34 parlementaires, précisant que la politique actuellement menée par la Chancelière n’est conforme ni à la loi européenne, ni à la loi allemande.

La chancelière Angela Merkel doit réussir un programme marathon aujourd’hui dans la crise des réfugiés. Sa journée de stress a commencé avec une réunion du cabinet à Berlin, où elle a nommé le Directeur de la Chancellerie Peter Altmaier coordinateur des réfugiés. Puis elle s’est rendu rapidement à Strasbourg et a fait un long discours devant le Parlement européen.
Parce que l’adhésion à sa politique des réfugiés s’effondre dans ses propres rangs et que la résistance au sein  de la  CDU et de la CSU augmente.
Merkel a reçu un communiqué urgent sur sa politique des réfugiés, signée par 34 fonctionnaires du parti et huit États fédéraux. Il dit: « La ‘politique de ‘frontières ouvertes’ actuellement pratiquée n’est compatible ni avec le droit européen ni avec le droit allemand, ni en accord avec le programme de la CDU. Par conséquent, un grand nombre de membres et d’électeurs de notre parti ne se sentent plus représentés par la direction actuelle du gouvernement fédéral dirigé par la CDU, en matière de politique des réfugiés « .
Merkel est encore plus sous pression, parce que la CSU se rebelle toujours plus contre sa politique d’asile.
Lors d’une réunion aujourd’hui des leaders et des maires de Bavière à Ingolstadt, le gouverneur de Bavière, Horst Seehofer (CSU) a menacé « d‘auto-défense effective » de la part de la Bavière, si le gouvernement fédéral ne prévoit pas une limitation du nombre des migrants.
Christian Bernreiter ( CSU ) Commissaire de l’ arrondissement de Deggendorf et président de la Chambre des districts de Bavière : « La situation est claire. Nous avons atteint notre limite! Nous ne trouvons plus d’hébergements. Nous avons sondé 35 propriétés et nous n’avons rien trouvé. Notre deuxième installation temporaire est en train de déborder. On ne peut pas en arriver à un placement forçé. Au point où nous en sommes, si ce n’est pas avant, l’état d’esprit dans la population va changer. Nous avons absolument besoin d’une limite « .
Rolnd Weigert (Indépendant) Commissaire de l’arrondissement de Neuburg-Schrobenhausen: «La situation est difficile. Nous ne pouvons plus prendre en charge les réfugiés! Nous avons loué environ 30 installations décentralisées. Il n’y en a plus. Nous devons compresser 188 réfugiés là où il en est prévu 84 ! On les aligne à la verticale. Bientôt, il va falloir les empiler .L’acceptation de la part des gens diminue  de plus en plus. Ca ne peut pas continuer. « 
Michael Fahlmüller ( CSU ) Commissaire de l’arrondissement de Rottal-Inn: «Nous sommes un territoire frontalier – Et ça suffit ! L’accueil d’autres réfugiés n’est pas faisable. « 
Heinrich Trapp ( SPD ) Commissaire de l’arrondissement de Dingolfing-Landau: « Cet assaut , c’est trop pour nous. Nous ne pouvons plus prendre de réfugiés. « 
Willi Hogger ( Indépendant ) Vice-Commissaire de l’arrondissement de Dingolfing: « Nous pouvons encore prendre des réfugiés ; tous les six ou huit semaines, nous devons occuper un nouveau gymnase scolaire ,et naturellement, ça provoque des problèmes. Nous avons besoin d’une limite « .
L’ordre du jour commenté de cette réunion met à juste titre le doigt sur l’augmentation énorme du flux des réfugiés dans nos pays, et remarque  également que même la première étape, prendre en charge les réfugiés, est une lourde charge finanicère pour nos pays.
Tout d’abord, c’est un principe clair du droit international et de l’OSCE que chaque nation a le droit de vivre dans des frontières bien définies et sécurisées. 
Cependant, même ce principe semble s’effondrer sous la pression de l’immigration. Le noble idéal du système Schengen était que les frontières extérieures de l’espace Schengen seraient fortement défendues contre l’immigration clandestine, afin que le contrôle interne des frontières puisse être éliminé.
Combien de criminels de guerre ou de terroristes potentiels entrent dans le pays au milieu de cette arrivée massive de migrants? Est-ce que quelqu’un le sait ?
Un problème de sécurité particulièrement préoccupant est le fait que l’État islamique a déclaré qu’il enverra des guerriers et des terroristes potentiels avec les migrants qui entrent actuellement dans nos pays. Ces islamistes radicaux doivent être envoyés ici afin d’établir et de renforcer les réseaux terroristes, et d’organiser des attaques terroristes contre nos institutions, les médias et les organisations non-islamiques. Les récentes attaques terroristes contre « Charlie Hebdo » à Paris, contre une conférence sur l’art et la liberté et contre une synagogue à Copenhague  démontrent clairement le genre d’attaques que l’État islamique et ses partisans ont à l’esprit.
L’année 2015 a commencé avec trois attaques terroristes mortelles sur le sol européen, l’une à Paris et deux en Copenhague. Les attaques visaient la tradition séculaire de satire et de moquerie, la liberté des artistes de s’exprimer, et la communauté juive. Ces trois attaques constituent des crimes de haine de la pire espèce, et étaient tous motivés par la même idéologie: une interprétation radicale de l’islam. Afin de prévenir de futurs crimes de haine d’une gravité similaire, nous avons besoin du courage d’affronter la racine du problème, en écartant les craintes mineures d’être accusés de « discrimination » ou « d’intolérance ».
Traduction Steve Preve
 

http://conservativepapers.com/news/2015/10/09/uprising-against-merkels-refugee-policy/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

 

2) Criminalité en augmentation de 65 % en Allemagne

La Chancelière Angela Merkel avait dit que le grand nombre de migrants musulmans arrivant en Europe représentait une « opportunité ». Voici à quoi ressemble actuellement cette opportunité :

– Bagarres à coups de barres de fer, (un témoin a même dit qu’un réfugié possédait une arme à feu) entre originaires d’Afghanistan et d’Albanie impliquant quelques 60 réfugiés dans un camp du district de Wilhelmburg.

– À Braunschweig, Saxe, altercation entre 300 à 400 réfugiés Algériens et Syriens à propos de marchandiese volées.

– À Hambourg, 5 réfugiés blessés, l’un d’eux a dû être hospitalisé… etc… etc…

Voilà en fait ce qu’est l’opportunité : une opportunité pour des zones de non-droit, des candidats au suicide, le crime organisé, des émeutes et enfin des quartiers entiers vivant sous la domination de gangs de Musulmans qui vont vite se transformer en milices comme au Moyen-Orient.

Traduction de Jack

http://conservativepapers.com/news/2015/10/09/muslim-migrants-increase-crime-in-germany-by-65/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

 

3) Apport de maladies entraînant des situations horribles dans certains hôpitaux.

Une doctoresse tchèque, qui travaille dans un hôpital allemand, est tellement dégoûtée et accablée d’envahisseurs musulmans qu’elle a finalement décidé de jeter l’éponge et de lâcher le morceau, malgré la pression du gouvernement et des médias. Elle menace maintenant de quitter le pays et de retourner en République tchèque. Elle explique, par mail (car la presse a interdiction d’en parler), à quel point en est l’horreur des conditions dans ces hôpitaux, avec les envahisseurs musulmans apportant des maladies que ces hôpitaux n’étaient absolument pas préparés à traiter. Et ce n’est qu’une partie des problèmes. L’attitude de supériorité de ces musulmans et de leur croyance qu’ils devraient tout recevoir gratuitement ne cause que des ravages partout, des hôpitaux aux pharmacies.

Angela Merkel a demandé au propriétaire de Facebook, Mark Zuckerberg, de censurer les commentaires des Allemands sur l’immigration massive en Allemagne.

Traduction de Jack

http://conservativepapers.com/news/2015/10/09/muslim-immigrants-spread-disease-in-germany-doctors-blow-the-whistle-on-horrific-disease/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

Dans cette vidéo sous-titrée en anglais, une chaîne TV tchèque révèle en entier la correspondance de la doctoresse tchèque : http://www.liveleak.com/view?i=681_1444192396\

 

4) Menace d’action unilatérale de la Bavière – The Telegraph, 11 octobre 2015
En désaccord avec la politique menée par Angela Merkel concernant les réfugiés, la Bavière menace d’agir unilatéralement pour renvoyer les demandeurs d’asile à la frontière autrichienne : « C’est une mesure de légitime défense afin de limiter la migration » a déclaré Horst Seehofer, le premier ministre bavarois, après une réunion de son cabinet vendredi dernier. Au cours de cette réunion, une décision a été prise d’intenter un procès au gouvernement fédéral si des décisions efficaces ne sont pas prises pour limiter le flux continu des demandeurs d’asile. « La Bavière se réserve le droit de porter l’affaire devant le tribunal constitutionnel » a déclaré le Ministre de l’Intérieur de la Bavière, Joachim Herrmann.

Traduction de Jack

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/germany/11922210/Bavaria-threatens-self-defence-to-limit-migration-in-challenge-to-Angela-Merkel.html

 

5) La Slovaquie menace de claquer la porte

La Slovaquie menace purement et simplement de sortir de l’U.E.

Dans la mise en pratique de la théorie de l’U.E., c’est le chaos géopolitique. Chaque jour, ce sont des directives différentes pour faire face aux milliers de migrants arrivant en Europe. Les barrières sont érigées sur des frontières pour être ouvertes le lendemain. Le premier ministre de Slovaquie, Robert Fico, en a assez et est prêt à tourner le dos à l’Union Européenne après avoir engagé un procès contre le plan d’asile proposé (dirait-on « imposé ») par Bruxelles.

Tout est dicté par Berlin qui veut forcer les nations membres de l’U.E. à accepter des quotas malgré les protestations, notamment de la Slovaquie, de la République tchèque, de la Hongrie et de la Roumanie qui s’opposent à la redistribution de 120 000 demandeurs d’asile actuellement en Italie et en Grèce, mais les ministres de l’intérieur des pays de l’U.E. ont voté  pour les quotas. Suite à ce vote, le Slovaque Robert Fico va d’une part engager un procès au tribunal du Luxembourg, et d’autre part refuser d’appliquer cette décision à son pays. Le troisième volet, à ne pas exclure, serait de purement quitter l’U.E. car un tel système, dénué de bon sens depuis le début, ne saurait être imposé à la Slovaquie « aussi longtemps que je serai à ce poste ».

Traduction de Jack

Breitbart News Network, 8 octobre 2015
http://www.breitbart.com/london/2015/10/08/slovakia-threatens-eu-exit-migrant-policy-shambles/

 

L’arrivée continue de nouveaux « réfugiés » et l’attitude de durcissement de certains pays, en particulier de l’Europe de l’est, contre les mesures imposées par Bruxelles, ne peuvent que conduire, à plus ou moins long terme, à l’implosion de l’Europe telle qu’elle est administrée actuellement.

Jack, Résistance républicaine Etats-Unis

 

 

 119 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Me promenais en centre ville hier. Sur 10 personnes croisėes, 9 n’avaient pas l’air « français ». Alors, le grand remplacement, fantasme ?

  2. Cette vielle toupie n’a que ce qu’elle mérite… Il était grand temps qu’elle se fasse remettre à sa place!

  3. Je pense que l’inquiétude et la colère des européens sont beaucoup plus importantes que l’on veut nous faire croire, mais minimiser par les médias escrocs manipulateurs qui laissent passer les informations qu’ils veulent et occultent les vrais informations.
    Mais on ne peut pas tromper les gens éternellement, la vérité à tout moment va éclaté, ils ne pourront pas tenir leurs mensonges continuellement face des peuples en colère et beaucoup de gens vont être drôlement surpris.
    Par les actes politiques et les non dits, nous pouvons déjà voir le côté extrêmement malsain et pervers des pouvoirs qui sont derrières, et sans fard et sans maquillage, attendez vous à avoir des drôles de surprises inattendus à tomber par terre, car c’est pas encore fini les amis.

  4. « Du désordre naît l’ordre »…Rien ne sera fait avant un moment pour créer une situation vraiment intenable.Pour l’instant il faut culpabiliser les gens et marteler les consciences ensuite il faudra faire admettre à la majorité qu’il y a trop de monde et qu’il faut faire quelque chose mais cela peut durer des années bien sûr. Alors oui on va me traiter de conspi de fou etc etc mais comment expliquer la folie des gouvernements successifs qui nous conduit à la situation actuelle et leur folie sur les décisions prises de nos jours? évidemment qu’il y a quelque chose de pourri de nocif derrière tout ça le plus dur étant d’ouvrir les yeux pour la plupart des gens qui ne comprendront sans doute que trop tard comment ils se sont fait avoir

  5. Personnellement, je ne verserai aucune larme pour l’Europe si elle succombe à la sécession des États. La Bavière est un Land qui a toujours voulu conserver ses traditions et les bavarois ne se laisseront pas faire.

  6. Faut pas sortir de St Cyr pour savoir que toute les structures d’accueil était trop juste et que tout cela ne va pas tarder à péter.Tout le monde le dit sauf les élus qui croient le contraire.Ils ont eu leurs diplôme ou ses cancres.

  7. L’Eglise espagnole chante un autre cantique !
    L’Archevêque de Valence, le Cardinal Antonio Cañizares n’hésite pas à parler de « Cheval de Troye » à propos de réfugiés syriens en Espagne et en Europe et fait un appel aux dirigeants européens en les mettant en garde .
    Jueves, 15 de octubre 2015La Vanguardia.comComunidad Valenciana

    El arzobispo de Valencia considera « la invasión de refugiados » un « caballo de Troya »
    El arzobispo de Valencia pide prudencia a los gobiernos europeos y se pregunta si la llegada de inmigrantes « es todo trigo limpio » |
    « Comment sera l’Europe dans quelques années ajoute Monseigneur Cañizares, on ne peut jouer avec l’histoire et l’identité des peuples – il faut voir qui il y a derrière tout cela – et que parmi les réfugiés « très peu sont persécutés »
    Bien entendu la maire de Barcelone de « podemos » gauchiste notoire connue par sa vulgarité (elle s’est fait photographier urinant debout !!! bien avant son élection) a demandé sa démission en le traitant de raciste alors qu’il n’a repris que les propos du ministre de l’Intérieur espagnol Jorge Diaz Fernandez préconisant une surveillance accrue des prochains contingents de réfugiés où pouvaient se glisser des djihadistes.

    Comment

    • Très intéressant tout cela Alain, possible de le développer un peu pour en faire un article ?

      • Christine ; est-ce que cette version vous convient ou je la reprend ?

        • je prends cher Alain pour publication sans doute samedi ! merci beaucoup

  8. Bonjour
    Quel dommage que cet article simple, complet et réaliste ne soit pas diffusé en France à des millions d’exemplaires ! Il n’y a rien à rajouter !
    Si les gens ne comprennent pas que çà va nous arriver aussi, c’est qu’ils sont de grands malades ! C’est simple si sous la pression des parlementaires Merkel ferme ses frontières, tous ces clandestins vont rappliquer en France et TOUS les guignols politiques diront France Terre d’Asile, çà sera l’invasion totale !
    C’est terrible l’amnésie la tuerie Charly Crado n’a pas 1 an et les Français ont déjà oublié alors qu’ils devraient tous être sur le pieds de guerre ! Par ailleurs dans mon département (L.A), je n’ai vu aucun plan vigipirate, et je suis affirmatif concernant ma ville (Agglomération Nantaise)Quand çà va faire Boum, ils seront tout surpris les imbéciles ! C’est quand même stupéfiant que le coq espagnol nous disequ’il faut s’habituer aux attentats et qu’il ouvre la porte aux ennemis !

  9. Christine, veuillez transmettre de ma part mes remerciements à Steve pour sa coopération.

Les commentaires sont fermés.