7 Commentaires

  1. Petite anecdote sans prétention… une grande enseigne de la distribution dont le nom commence par « Le » et se termine par « clerc » (ne citons pas de nom) vend sous sa propre marque du riz complet et propose, comme le font de nombreux industriels, des recettes de cuisine pour qu’ils servent d’accompagnement. Or, à mon agréable surprise, ce sont des recettes à base de porc… comme quoi, le politiquement correct et l’islamiquement correct n’ont pas encore gagné la partie !

  2. cochonouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….
    LE SAUCISSON BIEN DE CHEZ NOUS!!!!!!!
    je répond a chaud …..veuillez excusez le peu de développement sur le sujet….
    c est un gros problème pour moi l écriture…je ne suis pas une lumière dans ce domaine….

  3. Toutes les villes de France devraient adopter les menus Français avec ou sans porc.Tous ceux qui veulent vivre dans ce pays doivent adhérer à cela.Sinon qu’ils dressent le constat qui s’impose:inassimilables ,soit ils acceptent sans mot dire et restent discrets soit ils partent vers des contrées plus en adéquation avec leur façon de vivre.

  4. bien fait,si les mamas voilées,sont pas contente,elle n’ont qu’à les faire manger à la maison ,leur mômes. De toute façon celles qui ne travaillent pas n’ont rien à foutre,les allocs tombent.

  5. les femmes musulmanes sont nombreuses à ne pas travailler, la cantine est un service pas une obligation.

  6. Il a raison. Est-ce que les israélites demandent à manger casher ? Est-ce que les bouddhistes demandent à ne pas manger de viande ? Non, alors le « vivre ensemble », si tant est qu’il existerait, c’est aussi pour les musulmans.

Les commentaires sont fermés.