4000 égorgeurs ont été infiltrés parmi les « réfugiés », c’est l’EI qui le dit !

Publié le 9 septembre 2015 - par - 8 commentaires

C’est un scénario à la syrienne, qui se met en place. Nous deviendrons minoritaires dans nos propres pays, mais nous ne recevrons pas la bienveillante protection de la future majorité, bien au contraire, nous deviendrons des esclaves et les seuls « Droits de l’Homme » qui nous seront octroyés, seront les Droits de l’Homme selon la charia.

Soit nous nous révoltons et ce sera sanglant, mais avec l’espoir de retrouver notre liberté, notre souveraineté dans notre pays, soit nous nous soumettons, et notre sort sera scellé dans l’esclavage.

Les « peoples » européens sont manipulables à un point tel que cela frise l’inconscience. Ils sont tellement animés de bons sentiments, de compassion, d’altruisme, qu’il suffit d’une image, celle du corps d’un petit enfant, rejeté par la mer, pour qu’ils tombent aveuglement dans le piège qui leur est tendu par les eurocrates pro-migration, adeptes forcenés d’une Europe multiculturelle. Ces derniers, de véritables charognards, savent comment utiliser la mort d’un enfant pour faire pleurer dans les chaumières.

La photo du petit Aylan, la photo de la honte, comme ils disent, a été immédiatement instrumentalisée par nos irresponsables politiques, pour nous imposer, sous des prétextes humanitaires, des centaines de milliers de migrants, majoritairement musulmans.

Merkel a ouvert les portes de l’Allemagne à tous les réfugiés Syriens vrais et faux, son appel a été entendu cinq sur cinq. La déclaration de Merkel est le sésame pour des centaines de milliers de réfugiés syriens en provenance des camps turcs. A-t-elle seulement réfléchi une seconde aux conséquences de cette décision, non seulement pour l’avenir de l’Allemagne, mais aussi celui de l’Occident ?

Ils affluent par milliers vers la terre promise germanique, au point que le gouvernement est dépassé. Merkel a commis une grave erreur, elle a trahi son propre peuple, elle a choisi un autre peuple, comme l’écrivent les internautes allemands islamolucides.

Cameron a décidé d’aller les chercher dans les camps, là aussi, il risque de se faire berner par les faux syriens,

Juncker, Merkel et Hollande imposent la répartition, non plus de 40.000, mais de 200.000 aux 28 membres de l’UE. Et comme ce flux humain n’est pas prêt de se tarir, bientôt ce seront des millions, qui seront répartis dans nos pays. Les chaînes de télévision nous abreuvent jusqu’à la nausée de reportages larmoyants, sans montrer l’autre face du miroir aux alouettes, le vrai visage de ces migrants, arrogants, colériques, menaçants, hurlant leur cri de guerre « allah akbar », pour mieux nous faire accepter l’idée de notre future disparition et les gens, du moins momentanément, succombent à leurs bons sentiments et manifestent partout en faveur de l’accueil des migrants, sans réfléchir aux conséquences pour l’avenir de leurs enfants, de leur pays.

On ne peut comparer, comme le font les soi disant experts, qui défilent sur les plateaux, la déferlante migratoire actuelle aux migrations intereuropéennes du siècle dernier. Il s’agit ici du jihad par l’immigration, de la conquête de l’Europe par l’immigration musulmane.

Cette immigration n’a rien de romantique. C’est une immigration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation.
Car ces gentils migrants, même si certains sont sincères, viennent avec leur culture, leurs traditions, leur « religion » suprématiste et une fois installés, ils seront « pris en charge » par les organisations musulmanes, affiliées aux Frères musulmans et/ ou aux mouvements salafistes et leurs imams, organisations bien connues pour leur amour de l’Occident, et éduqués à la haine de leurs pays hôtes.

C’est le son du glas qui commence à retentir en Europe, mais ce son lugubre et triste se perd encore dans les airs. S’ils ne se réveillent pas à temps, les Occidentaux seront les premières victimes de leurs bons sentiments. Le mot « reconnaissance » n’existe pas dans l’islam. Tout est dû « à la meilleure communauté qui soit » … selon Allah.

Un activiste de l’EI a révélé que des milliers de combattants extrémistes (égorgeurs) ont été infiltrés parmi les réfugiés. Il y aurait plus de 4.000 tueurs de l’Etat islamique à travers l’UE.(Source : “‘Just wait…’ Islamic State reveals it has smuggled THOUSANDS of extremists into Europe,” by Aaron Brown, Express, September 6, 2015 – Jihad Watch)

http://www.wikistrike.com/2015/09/l-etat-islamique-annonce-4-000-djihadistes-arrives-en-europe-via-le-flux-migratoire-et-prets-a-agir.html

Information, bien entendu, réfutée par nos bienheureux irresponsables, pourtant censés nous protéger.  » Pur fantasme »,nous expliquent nos bobos bien pensants! Sont-ils dans le secret du « gentil » calife de l’EI, par hasard?

« C’est notre rêve d’établir un califat, non seulement en Syrie , mais sur toute la planète et si Allah le veut, nous le réaliserons bientôt. » Ils sont en bonne voie, merci à nos traîtres à la tête de l’UE !

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “4000 égorgeurs ont été infiltrés parmi les « réfugiés », c’est l’EI qui le dit !”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Je l’ai dit voici quelques minutes, sous la vidéo consacrér à Oscar Freysinger, Madame Merkel n’aime pas L’Allemagne et dans le fond elle haït l’Europe et les Européens.

    N’oubliez pas où elle a grandi… À l’Est du mur !

    Elle est aigrie, rancunière de toutes ces années perdues et elle est malgré tout à la tête du plus puissant des états en Europe !

    Mais dans le fond, comment savoir ce qu’elle a en tête ? Il n’y a aucun test psy pour définir si vous avez le droit -ou pas- de faire de la politique !

    Autre hypothèse, elle veux prouver que hitler était un « accident de L’histoire » est que les Allemands sont les meilleurs gens qui soient (comme s’il n’y avait pas des abrutis dans chaque pays)

    Chose certaine, sa décision, qu’elle a imposé à Hollande va entraîner encore plus de clandestins à venir, les chiffres vont exploser, faudra payer pour loger ces gens, la plupart n’ont aucune qualification (à quoi les employer ? Mystère ! )

    En fait, en leur offrant tout, nous payons déjà l’impôt de dhimmitude !

    Et moi, lundi j’avais mon camion au contrôle, journée perdue.

    Mardi, presque rien.

    Aujourd’hui, là je suis déjà en place pour être chargé, peu d’heures mais ça sera payé à la tonne donc… Ça ira.

    Mais je dois avouer que travailler, traverser des villes ou je vois les barbus promenant leur femme sous voile, et vivre à nos crochets, ça révolte.

    Mon épouse me le disait hier encore à propos des 800 000 que L’Allemagne devrait accueillir « on va dans le mur !  »

    Mais il faut garder espoir !

    Nous n’avons pas encore perdu !

  2. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    La réaction de Merkel – et des Allemands en général – est principalement motivée, je pense, par la volonté de se racheter des crimes nazis : d’autres que moi avancent cette hypothèse (cf. Bd Voltaire de ce jour)… L’accueil des étrangers, quels qu’ils soient, est une forme de rédemption. Et pour beaucoup de Français aussi, qui font des comparaisons avec les populations ayant fui l’holocauste. Tant que nous ne serons pas sortis de cette immense culpabilisation nous serons en danger. Mais le mal est fait et je ne sais pas comment l’Europe pourra sortir de cet infernal guêpier (?)….

  3. huguette huguette dit :

    des 800000 clandestins que l’Allemagne accueille soi-disant combien va-t-elle nous en envoyer??Graziella a raison : nous sommes dans le mur!!

    • Avatar Agnes dit :

      Ils nous prennent vraiment pour des cons. Merkel dit que L’Allemagne accueillera 800000 migrants pour les faire, avant les élections françaises, entrer en Allemagne et Hollande dit que la France n’accueillera « que « 24000 « migrants mais dès les élections régionales passées, les 800000 migrants de Merkel viendront en France. N’oubliez pas que l’EI a décidé de nous massacrer en 2016 et les élections régionales sont à la fin de l’année… Tout est programmé pour notre extermination.

  4. Avatar hathoriti dit :

    Non, nous n’avons pas encore perdu ! Mais je suis persuadée que le réveil des français et des autres pays européens non islamo collabos, ce réveil va être sanglant ! Que fait l’armée en France ? Pourquoi n’intervient-elle pas ? C’est le moment

  5. Avatar yoniii dit :

    hi

    de qui ce moque ton

    800 000 envahisseur muzz en allemagne

    donc on peut estime que ce son des millions de muzz qui entre en eurabia
    dans chaque pays

    60% ce son des homme , une fois avec des papier il feront entrer leur 10 femmes et leurs 10 enfants par femmes

    en somme un millions de muzz homme , font entrer 10 millions de muzz supplementaire

    ce n est plus une immigration , c est une conquette …

    en allmegne , angletterre , italie , etc des loi obligeant les citoyen a vivre et a dormir avec leurs egorgeur muzz

    voila avec qui vous dormirez demain chez vous et vos enfants

    http://www.europe-israel.org/2015/09/video-hongrie-un-migrant-mime-un-egorgement-vers-la-camera-dun-journaliste/

    https://www.youtube.com/watch?v=7GEaaxtTQ_4

    Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche : « Ils ont sorti une vieille dame en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. »

    http://www.europe-israel.org/2015/09/les-foules-de-migrants-vues-par-un-guide-touristique-polonais-a-la-frontiere-entre-litalie-et-lautriche-ils-ont-sorti-une-vieille-dame-en-la-tirant-par-les-cheveux-et-voulai/

    J’ai vu comme ils encerclaient la voiture d’une vieille dame italienne, ils l’ont sortie en la tirant par les cheveux et voulaient partir avec sa voiture. Ils essayaient de faire se balancer l’autocar dans lequel je me trouvais avec mon groupe. Ils nous balançaient de la merde, ils frappaient de toutes leurs forces contre la porte pour que notre chauffeur leur ouvre, ils crachaient sur la vitre… Je pose la question : dans quel but ? Comment ces sauvages doivent-ils s’assimiler en Allemagne ? Je me suis senti un moment comme en temps de guerre.

    by

  6. Avatar Pierre 978 dit :

    Ce qui est sur c’est que nous avons affaire à une machine se guerre contre nous. Les Médias, le gouvernement actuel et ses satellites ainsi que la fausse droite, les peoples dans son ensemble, même l’église etc… sont pour cette invasion à marche forcée et applaudissent en même temps. Lorsque la France et les Français seront pris d’étouffement par rapport à cette population, alors peut être que le réveil aura lieu. J’ai lu qu’il y avait en Belgique une femme de 32 ans avec sa fille de 3 ans Belge de souche, viré de son appartement provisoire par le biais d une association, pour pouvoir reloger des migrants, elle s’est retrouvée dans un minable studio dégueulasse.
    Donc ce qui nous attend arrive à grand pas, malheureusement il faut en arriver là pour que les Français ouvrent enfin les yeux.
    Nous avons pas fini de payer des impôts !!! Car pour nous faire les poches, ils savent faire mais pour combien de temps encore.
    Cela finira très mal, que nous soyons soumis ou pas. Pour ma part je préfère le combat !!!
    Pierre

Lire Aussi