Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.


Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.

http://resistancerepublicaine.com/2015/comme-a-gaza-ils-osent-utiliser-un-enfant-mort-pour-accelerer-la-destruction-de-leurope/

Voici comment trop de musulmans utilisent leurs enfants.

Des passeurs ont jeté intentionnellement l’insuline d’une fillette de 10 ans diabétique. Pourquoi avoir jeté ses médicaments en mer ?
Provoquer la mort d’une enfant et pouvoir ensuite utiliser sa mort pour accuser et culpabiliser les Européens. Les passeurs sont des assassins qui ont sacrifié une enfant pour faire avancer la cause de l’Islam par l’invasion de l’Europe.

http://resistancerepublicaine.com/2015/ne-donnez-plus-dargent-a-medecins-sans-frontieres-qui-affretent-des-bateaux-pour-migrants/

Cette sordide stratégie est utilisée depuis des dizaines d’années contre Israël. Aujourd’hui les Européens découvrent la perversion des soldats de allah.
« Nous haïssons les juifs plus que nous aimons nos enfants ! » Slogan écrit en large lettres sur des pancartes lors de manifestations contre Israël.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/12/01/les-enfants-palestiniens-qui-sont-les-victimes-de-leurs-parents-du-hamas-et-de-lislam/

En islam la vie humaine n’a aucune valeur, la dignité de chaque individu n’a aucune valeur. En islam, un enfant c’est une chose que l’on possède et que l’on peut utiliser à sa guise. Et pour les bons musulmans, quoi de plus « noble » que de mourir en martyr et de pousser ses enfants vers le martyr pour allah.

Lorsque j’ai accouché de mon premier enfant, j’ai été surprise par un sentiment qui m’avait été inconnu jusqu’à ce jour. Si un inconnu s’approchait trop dans la rue ou au parc essayant de toucher mon enfant, un sentiment de rage montait en moi et je sentais que je pouvais tuer pour protéger mon enfant. Je demandais poliment mais froidement de bien vouloir respecter l’espace vital de ce bébé et de reculer. Les adultes n’aiment pas qu’un inconnu leur touche la joue, les bébés non plus.
Je n’ai tué personne jusqu’à ce jour, mais j’en serais capable pour sauver mes enfants.

Trop de musulmans ne protègent pas leurs enfants, bien au contraire, ils les mettent intentionnellement en danger de mort pour faire avancer la cause de allah. Ils ont compris que des images percutantes peuvent avoir bien plus de résultats que des bombes. Certains tuent leurs enfants ou les mettent en danger de mort (ce qui est pareil) afin d’avoir des images choquantes et accuser leurs ennemis des infanticides qu’ils ont commis.

Dans son article « Les réfugiés belges de 1914 à Calais avaient une autre allure… » André souligne l’évidence criante qui se dégage des photographies des « réfugiés » qui envahissent l’Europe de nos jours.

« Regardez mieux ! Vous y êtes : ce sont presque tous de jeunes hommes !
Où ont-ils laissé leurs pauvres parents, leurs femmes et fiancées, leurs enfants, leurs petits frères et sœurs ? Que font-ils sur ces rafiots qui coulent sur commande, au lieu de se battre chez eux et de protéger leur famille ?

Revenez à ces réfugiés belges : de jeunes hommes, il y en a peu ou prou. Ils sont au Front, bientôt retranchés derrière l’Yser où ils ont tenu toute la durée de cette Grande-Guerre – grande surtout par son atrocité – contribuant par leur courage à protéger le flanc Nord-Est de la France de l’envahisseur germanique. Ces soldats belges y ont payé un très lourd tribut et l’accueil qui fut fait à leurs familles en France était celui de la gratitude ! »
http://resistancerepublicaine.com/2015/les-refugies-belges-de-1914-a-calais-avaient-une-autre-allure/

En 1914 les hommes d’Europe allaient se battre, les enfants étaient protégés, les femmes s’occupaient des enfants loin du front.

En Israël aujourd’hui, les soldats israëliens sont au front pour protéger les enfants et les femmes, et c’est pour cela que la mort des enfants israéliens est limitée en comparaison de la mort des enfants palestiniens. En effet, les soldats de allah se protègent derrière leurs enfants et leurs femmes. L’objectif est double :
– au pire, que l’armée israélienne ne tire pas sur leur base de tir parce qu’il y a un bouclier humain formé d’enfants et de femmes. Ainsi le hamas peut lancer des roquettes contre les civils israéliens (civils israéliens repliés en sécurité) sans que les soldats israëliens puissent riposter.
– au mieux, que l’armée israélienne tire sur leur base et que des enfants soient blessés ou tués.
Alors, les images des petits corps d’enfants sont exhibés et photographiés pour être diffusés dans le monde entier par des médias complices qui accusent Israël d’être un pays tueur d’enfants.

Parce que l’armée israélienne est vigilante et limite les pertes parmi la population civile palestinienne, les musulmans n’ont pas assez de morts. Alors les soldats de allah fabriquent de fausses images avec de faux blessés et de faux morts.
Pallywood, le mensonge palestinien. http://www.pallywood.com/
https://www.youtube.com/watch?v=t_B1H-1opys

C’est efficace et nombreux sont ceux qui tombent dans le panneau.
C’est tellement efficace que les musulmans ont décidé d’utiliser cette stratégie pour attaquer l’Europe.

L’Europe est envahie par des flots de soldats musulmans en tenue de camouflage « réfugiés » et ils utilisent des femmes et des enfants comme boucliers pour ne pas être refoulés.

Un exemple édifiant qui illustre bien la stratégie de la Oumma.
– Autriche : clandestins retrouvés morts dans un camion. 71 cadavres dont 8 femmes et 2 enfants.
http://civilwarineurope.com/2015/08/27/autriche-clandestins-retrouves-morts-dans-un-camion-une-bien-curieuse-coincidence/

Ces chiffres montrent que les hommes « réfugiés » sont majoritaires. Les femmes et les enfants sont uniquement présents pour faire sensation et apitoyer les naifs.

Ceux qui sont morts dans le camion ne savaient pas qu’ils allaient mourir, mais ceux qui les transportaient… savaient, parce qu’ils avaient ordre de les faire mourir. Deux enfants morts dans un camion au milieu de 69 adultes… Quelle horreur! Je n’ose imaginer la peur et la souffrance de ces deux enfants. Je suis en colère en pensant que des hommes et des femmes puissent sacrifier ainsi deux enfants, morts étouffés et certainement écrasés par les adultes qui devaient paniquer.
Mais la Oumma et les irresponsables politiques sont responsables de la mort atroce de ces deux enfants.

L’armée mafieuse de la Oumma met intentionnellement en danger de mort quelques enfants musulmans pour émouvoir les médias et les idiots qui se proposent de recevoir ces « réfugiés ».

Qu’ils sachent, tous ces idiots, que les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants. Exactement comme au Soudan, comme en Irak et partout en terre islamique.

– Mon nom est Simon Deng, chrétien, ancien esclave au Soudan, victime du djihad.
http://pointdebasculecanada.ca/mon-nom-est-simon-deng-chretien-ancien-esclave-au-soudan-victime-du-djihad/

– Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul.
https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Les « pauvres réfugiés » n’ont qu’un seul objectif : vous tuer et mettre en esclavage vos enfants.

  1. AvatarDot

    Erdogan accuse les pays européens de laisser se noyer les migrants en mer Méditerranée alors que ce petit garçon est parti de Bodrum, ville touristique de Turquie, fuyant la Turquie avec sa famille – où ils étaient en sécurité – sur une embarcation dont le passeur était Turc qui les a lâchement abandonnés en mer.

    1. BeateBeate

      Ce petit garçon est parti de Bodrum, ville touristique de Turquie, fuyant la Turquie avec sa famille – où ils étaient en sécurité – sur une embarcation dont LE PASSEUR TURC AVAIT ORDRE de les abandonner en mer.

      Cette stratégie islamique d’invasion est une stratégie de lâches qui utilisent des enfants comme boucliers.

      1. Avatarxtemps

        J’ai vu la même propagande du petit garçon sur RTL-TVI Belgique, les mêmes chaudes larmoyantes pour les pauvres immigrés musulmans surtout, de temps en temps avec d’autres communautés pour faire passer la pilule devant le publique crédule, enfin c’est se qu’ils croient, les vrais coupables et responsables sont nos dirigeants.
        Une grande partie des gouvernements des pays musulmans sont corrompus par les mêmes que chez nous et Washington, le point commun  » l’Islam meurtrière et les mêmes comportements, avec les mêmes mensonges et la takkia pour l’Islam et bien d’autres points communs « .
        Nous sommes dirigés par un pouvoir centralisateur, des rapaces calculateurs et froid, extrêmement corrompus et malhonnêtes sur toute la planète, et plus dangereux que tous les djihadistes réunis de la planète ensemble, ils créent la zizanie et mettent les peuples du monde entier les un contre les autres, jusqu’à une troisième guerre mondial pour le vivre ensemble, c’est la guerre perpétuel de l’hydre à cinq têtes.
        Les peuples du monde entier doivent cesser d’obéir à leurs gouvernements corrompus, même les musulmans, qui sont les plus grands pigeons de la planète.
        Le pouvoir aux peuples!.

  2. AvatarSJacqueline

    LE CHEVAL DE TROIE : faire entrer les couples femmes et enfants….
    comme d’habitude nos « élus » sans état d’âme, au cerveau ralenti veulent nous entrainer dans une culpabilité collective :
     » se sentent coupables d’inertie « …que font ils pour cesser cette guerre ??
    d’accord avec vous, Beate, ces « demandeurs d’asile  » égorgeurs nous démontreront la raison de l’ouverture des frontiéres entre la syrie et la turquie…la guerre sur le sol européen se précise …
    la turquie bien que ne faisant pas partie de l’espace schengen nous prouve une fois de plus qu’elle outrepasse les régles ,permet aux hordes de soi disant cadres de la société civile syrienne d’ envahir l’ europe … Nos politicards avides d’indemnités socialo/coco/verts se sont mis au garde à vous après les paroles de Merkel…
    bientôt les territoriales !!!

  3. Avatarchatelain

    J’ai eu la même réaction en voyant la photo diffusée dans tous les foyers de France et d’ailleurs où l’effet ne s’est pas fait attendre de voir comment les bien pensants se précipitent avec un appétit très politicien dans le panneau. Qui aurait oser dire à la face du monde que la photo n’est qu’un piège, qu’on nous prend pour des ormeaux dont il faut frapper la chair pour l’attendrir et la manger?
    J’ai eu la même réaction : je me suis dit que cette photo est une stratégie de propagande particulièrement dégueulasse pour toucher où ça fait mal. Et ça marche. Voilà qui démontre bien ce que le mahométan perçoit de nous : des occidentaux facilement corruptibles par l’empathie, la pitié, la culpabilité. Et c’est malheureusement vrai. Combien d’entre nous vont se faire avoir devant le spectacle lamentable de ce gosse allongé le nez dans l’eau? Combien se sentiront pétrifiés par la montée d’un puissant sentiment de honte et de faute mêlées s’ils ne se sentaient pas soudain responsables? Cette photo vaut plus qu’une bombe dans un métro, le mahométan l’a parfaitement compris. Ah, le sacro-saint mea culpa…Une belle pierre d’achoppement sur le chemin de la progression…
    Cette photo prouve que l’ennemi nous connaît bien, qu’il nous a judicieusement cerné, qu’il sait où le bât blesse. Mais dans le même temps, il dénonce en le mettant au grand jour ce que nous devrions à tout prix corriger de nous-mêmes si nous en avions un tant soit peu la volonté et le courage. Aucune victoire n’est envisageable sans cette réforme de l’intérieure que l’ennemi nous offre bien involontairement sur un plateau. Saurons-nous seulement en profiter?…

  4. hoplitehoplite

    Monsieur Kurdi,

    Je suis désolé de la mort de votre enfant. Perdre un fils est abominable.
    Je vous ai vu et entendu à la télévision nous expliquer que le bateau s’était retourné et que tout le monde avait coulé.Sauf vous.
    Je vous vois encore nous dire que vous aviez tenté de rattraper votre fils qui vous avait glissé des mains.N’importe quel père aurait immédiatement plongé pour sauver son fils quitte à périr avec lui. Sauf vous.
    N’importe quel père aurait mis un gilet de sauvetage à son enfant avant d’embarquer dans ce canot de malheur. Sauf vous.
    Votre femme, votre autre fils sont morts noyés.Vous non.
    Je ne vous jette pas la pierre Monsieur Kurdi, vous risqueriez de couler cette fois.
    Avec mes condoléances.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je t’embrasse, Hoplite tu as écrit exactement ce que je pense et que je voulais traduire dans un petit post merci, je publie tout de suite

  5. AvatarAlainBis

    d’autant plus qu’il y a une TOTALE INCOHERENCE dans la réaction de Hollande / Merkel : en quoi le fait d’accélérer le processus d’acceuil des « migrants » va t’il empêcher d’autres enfants et adultes de se noyer en tentant de rallier l’Europe ????
    C’est même l’effet inverse, ce crétin pourri de hollande va donc faire qu’augmenter le nombre de morts noyés vu qu’il va accélérer le processus comme il le dit si bien !
    Et personne ne voit cette incohérence dans les médias ? Radio, plateaux tv…
    Sur France info depuis hier matin tous les quarts d’heure le flash info commence en gros par ces termes « l’image qui a changé le regard du monde sur les migrants », « la prise de conscience des occidentaux sur le drame des migrants » etc etc etc !!!
    C’est de la pure propagande, on est comme en ex URSS là !!!
    C’est très très grave ce qui se passe en ce moment…

    1. BeateBeate

      C’est en refoulant les « réfugiés » avec nos armées que nous sauverons les pauvres enfants sacrifiés par les envahisseurs qui les utilisrnt comme boucliers humains pour déguiser l’invasion de l’Europe.

  6. AvatarHuineng

    Analyse bouddhiste édulcorée: Ne ressentez aucune culpabilité à la vue de la photo de ce petit chou mort noyé . Personne ne l’a torturé, personne ne l’a poussé à l’eau, sauf peut-être son père, allez savoir. Cela s’est déjà produit que des migrants tunisiens balancent leurs femmes à l’eau pour alléger l’embarcation ou des migrants musulmans balancent des migrants chrétiens parce qu’ils n’invoquaient pas Allah..

    De toutes façons, il y a 100 000 fois pire sur le sort réservé à des jeunes filles violées en pays musulmans qui appliquent les préceptes du Coran, ce dont ces journalistes français « people »ne nous parleront jamais parce que cela risquerait de défriser leur brushing ou leur permanente de 1er(e) de la classe..

    Au Bangladesh elle s’appelait HENA, elle avait 14 ans, et elle a été condamnée à 100 coups de fouets parce que violée par son cousin de 30 ans sur le chemin de l’école, les juges musulmans ayant estimé selon la Charia qu’elle avait eu des relations sexuelles avant le mariage.

    Coran /Sourate 24/ Verset 2 : « .La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »

    Elle est morte au 70ème … et son agresseur a réussi à s’enfuir .

    http://www.elle.fr/…/Bangladesh-Hena-14-ans-tuee-pour…

  7. Avataryoniii

    hi

    complment

    1) ISIS Imposes Koran’s “Dhimmi” Pact On Christians In Recently Seized Territory In Syria…

    http://www.weaselzippers.us/233334-isis-imposes-korans-dhimmi-pact-on-christians-in-recently-seized-territory-in-syria/

    l islame ne connait que la force , le remerciment , la pitié , l humanité n exitse pas en islame que pour les muzz

    les non son non humain , donc ne peuvent beneficie d humanité

    d ou la posibilité d exterminer les non muzz

    2) La Taqiyya et les règles de la guerre islamique

    par Raymond Ibrahim
    Middle East Quarterly
    Hiver 2010

    http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

    La taqiyya a deux utilisations principales. La plus connue consiste à masquer ses convictions religieuses par crainte de persécutions. Il s’agit là de pratiques historiques de la taqiyya au sein de la communauté chiite, dans tous les cas où leurs rivaux sunnites étaient plus nombreux et constituaient une menace. Inversement, les sunnites, loin d’être persécutés, ont toujours pratiqué quand c’était possible une forme de taqiyya au service du djihad contre les incroyants, faisant de la taqiyya une pratique non plus seulement de dissimulation, mais de tromperie active. En fait, le mensonge, qui a, dans l’islam, un fondement doctrinal, est souvent présenté comme égal, et parfois supérieur, aux autres vertus guerrières que sont le courage, la détermination, ou le sacrifice.

    On pourra se demander comment il se fait que les musulmans soient à la fois exhortés à la sincérité et encouragés à la tromperie, et que cette dernière soit non seulement dominante mais bénéficie aussi de l’approbation divine.

    Qu’est-ce au juste que la taqiyya? Comment les théologiens, ainsi que ceux qui en font usage, la justifient-ils ? Comment s’inscrit-elle dans l’éthique islamique, notamment dans son rapport avec les non-musulmans ? Et, plus précisément, quelles sont les implications de la taqiyya pour toutes les relations entre musulmans et non-musulmans ?

    Le verset 3:28 du Coran est souvent considéré comme le premier qui admet la tromperie envers les non-musulmans :

    « Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux » (7).

    Muhammad ibn Jarir at-Tabari (mort en 923), auteur d’un commentaire du Coran, qui fait autorité, explique ainsi le verset 3:28 :

    « Si vous [les musulmans] êtes sous l’autorité de non-musulmans et craignez pour vous-mêmes, conduisez-vous avec une apparence de loyauté envers eux, par la parole, tout en conservant votre hostilité à leur égard par devers vous (…) [sachez que] Allah a interdit aux croyants de se montrer amical ou intime avec les infidèles, sauf si les infidèles les dominent. Dans ce cas précis, qu’ils se comportent amicalement avec eux tout en préservant leur religion » (8).

    Toujours à propos de ce verset du Coran, Ibn Kathir (mort en 1373), qui est une autre grande autorité coranique, écrit :

    « Quel que soit le lieu ou le moment, quiconque craint des tourments [venant de non-musulmans] peut se protéger en donnant le change ».

    3) Un manuel du Hamas trouvé à Gaza explique les avantages des boucliers humains

    http://tsahal.fr/2014/08/04/les-manuels-du-hamas-glorifient-la-strategie-du-bouclier-humain/

    Pris sur le fait : le Hamas utilise sa population en bouclier humain

    http://tsahal.fr/2014/07/09/pris-sur-le-fait-le-hamas-utilise-sa-population-en-bouclier-humain/

    Le HAMAS pour les nuls » : les femmes et les enfants d’abord

    http://tsahal.fr/2012/02/12/le-hamas-pour-les-nuls-les-femmes-et-les-enfants-dabord/

    Les tactiques employées par le Hamas

    Le tir de roquettes à partir de zones densément peuplées ;
    L’utilisation délibérée d’habitations civiles pour se cacher, entreposer des armes, des munitions et servir d’usines d’armement ;
    L’utilisation des civils comme boucliers humains lors des frappes aériennes ciblées de Tsahal en riposte à des tirs de roquettes.

    Les boucliers humains encouragés par le porte-parole du Hamas

    https://www.youtube.com/watch?v=3jHl0T_Tqsc

    L’enfance sous le joug du Hamas à Gaza

    https://www.youtube.com/watch?v=EZQpnx6Mc40
    Programme éducatif du Hamas: apprendre à utiliser un kalachnikov et un bazooka…
    https://www.youtube.com/watch?v=Vs_6fYFB7Ww

    5) utilisation militaire , religieuse des femme et enfant et viellard

    https://www.youtube.com/watch?v=LvpCGvpCNsc

    6) Décryptage Gaza les faux enfants tués

    https://www.youtube.com/watch?v=DmEBcpHqnHM

    Palestine: 2 jeunes adolescents auraient été tués le jour de la Nakba

    https://www.youtube.com/watch?v=S5_66gnhL14

    Syrie, les faux morts qui se réveillent et éclatent de rire

    https://www.youtube.com/watch?v=aPmDjdRZ8Q8

    etc

    by

  8. Avatarcarlesen

    Marre de la dictature des bons sentiments qui pavent l’enfer comme chacun le sait, excepté la ,clique des immigrationnistes prêts à tout pour imposer le grand métissage qui nous soumettra à l’islam. Bravo Beate pour ce courageux texte auquel je souscris totalement.

  9. Laurent CLaurent C

    D’une manière générale, vous remarquerez que la majorité des bateaux de migrants sont composé d’hommes assez jeunes.
    Très peu de femmes avec enfants et de vieux fuyant un pays en guerre, ces derniers seraient donc des réfugiés, les premiers étant des migrants économiques attirés par nos systèmes d’assistance sociale !

  10. Avatarmartin

    Cet article est la stricte VÉRITÉ.

    Dèrrière les soit disants « martyrs » musulmans se cache de la haine, de la PURE HAINE n’ayant d’autres objectifs que d’alimenter et de « justifier » encore et toujours la HAINE qu’injecte à longueur de temps cette idéologie barbare qu’est l’islam dans l’esprit de ses adeptes.

    Il n’y a pas plus hypocrites que ceux dont la bouche est toujours pleine de « salam halek », mais dont le coeur est en guerre.

  11. Avatarclaude t.a.l

    piqûre de rappel :

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !

    Conversation entre de Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959

      1. Avatarclaude t.a.l

        Moi même, je ne suis pas chrétien
        Mes enfants sont orthodoxes ( ils s’en foutent ! ) ,leur mère ( roumaine ) y tenait, et moi, je ne vois en quoi cela aurait pu me déranger, En plus, c »est marrant, un baptême orthodoxe !
        Un bémol, quand même sur le texte de De Gaulle : moi, je dirais  » culture judéo chrétienne  »
        Je ne suis pas juif non plus, ma mère était chrétienne !
        Je suis multiculturaliste ! pas le multiculturalisme actuel !

  12. Laurent CLaurent C

    Info de ce matin (BFM)
    Casablanca, Tanger, Rabat, Agadir voient le PARTI ISLAMISTE en tête des élections municipales.
    Elle est pas belle la vie ?

Comments are closed.