L’antisémitisme en Europe augmente à cause de l’immigration musulmane : condamnation d’un élu danois


L’antisémitisme en Europe augmente à cause de  l’immigration musulmane : condamnation d’un élu danois

La triste affaire de Mogens Camre: criminalisation de la dissidence au Danemark. 

22 août 2015 par Robert Spencer.

La guerre menée contre la liberté d’expression est internationale, et les fascistes poursuivent leur avance avec confiance.

« La triste affaire de Mogens Camre: criminalisation de la dissidence au Danemark », par Paméla Geller, Breitbart, 19 août 2015: 

Mogens Camre est un homme politique danois, dernière victime de la guerre contre la liberté d’expression.

Le site web Breitbart nous a informé mercredi que M Camre, « ancien membre du parlement danois et élu européen en tant que représentant du parti du peuple danois (Dansk Folkpartei, DF), a été reconnu coupable, mardi en fin de journée, de délit à caractère raciste et doit payer une amende de 750 £ (NDT: 893€). La condamnation fait suite à un tweet qu’il a écrit en 2014, où il déplore la montée de l’antisémitisme en Europe laquelle serait due à une immigration composée de musulmans religieux intolérants« .

Le Palestinie Samir Badran, qui est à l’origine des charges retenues contre Mogens Camre, est un délinquant violent et un dealer de trente ans. En 2009, il a été condamné à six ans de prison. Son frère, Saied Badran, était lui aussi condamné à une peine de huit ans d’emprisonnement. Le procureur a demandé à ce que les deux frères soient expulsés du Danemark avec interdiction du territoire, mais cette requête n’a pas été retenue. Ce n’était pas les premiers démêlés de Samir Badran avec la justice: à dix-sept ans, il a été condamné pour faits de violence, de menace et séquestration, à un an de prison avec « sursis ».

Rien de tout cela n’a été pris en compte quand Samir Badran a accusé Mogens Camre de «racisme». Après tout, Camre, a commis la pire des infractions qui soit : critiquer l’antisémitisme islamique et, par voie de conséquence, la politique suicidaire européenne en ce qui concerne l’immigration. Il devait donc être sanctionné. Dans la nouvelle Europe multiculturelle, la dissidence est intolérable.

Camre, âgé de 79 ans, est un homme politique très respecté dans le parti populaire danois. Durant des années, il a été un des membres de ce parti élu pour siéger au parlement européen. Notre confrère et partenaire européen, Anders Gravers, fondateur danois de ‘Stop islamisation de l’Europe‘, a fait ce commentaire: « En ce qui me concerne, Mogens Camre est un héros pour son courage et pour avoir dit la vérité« . Et c’est vrai : voilà les propos tenus par Camre au mois de juillet dernier. En quoi cette déclaration est elle raciste?

« En ce qui concerne la situation des juifs en Europe: les musulmans continuent la besogne, là où Hitler s’est arrêté. Seul un traitement identique à celui infligé à Hitler pourra changer la donne… Les courants dans le monde islamique qui menacent les non-musulmans doivent être combattus, comme l’ont été Saddam Hussein, Ben Laden et Kadhafi « . 

Après la seconde guerre mondiale et jusqu’aux années 1970, l’Europe fut un endroit sûr pour les juifs. Cette situation s’est modifiée par la forte croissance de l’immigration musulmane en Europe. Lentement mais sûrement, la haine du Juif s’est affirmée sur le continent – non chez les non-musulmans européens de souche, mais au sein des communautés musulmanes.

À la lumière des événements, Mogens Camre n’est pas raciste. Il énonce et se bat pour une vérité qui fâche. Qui plus est, au Danemark, comme ailleurs en Europe, les lois sur les discours pour incitation à la « haine » ou sur le « racisme  » sont appliquées sélectivement. Au Danemark, les musulmans peuvent dire ce qu’ils veulent à l’encontre des juifs, des Danois et des Américains sans avoir à faire face à des griefs ou à toutes formes de « procès ». Dans cette vidéo, un Palestinien parle ouvertement de son intention de tuer tous les Israéliens et de vouloir rayer Israël de la carte, et la police qui se trouve juste à proximité, écoute la totalité de son discours et ne fait rien.

On peut citer aussi un imam vivant au Danemark qui a déclaré que tous les Juifs devaient être exterminés, mais il a bénéficié du » Mohammed discount » (NDT: ne pas tenir compte des faits parce que musulman): pas de charges retenues contre lui pour « incitation à la haine » ou pour « racisme » au Danemark. Et il a simplement été sanctionné par le paiement d’une amende de 10.000 euros pour satisfaire les autorités allemandes.

Il est clair qu’au Danemark, le « discours incitant à la haine » et le « racisme » sont des délits qui ne peuvent être commis que par des Danois non-musulmans, non par les musulmans eux-mêmes – peu importe à quel point le discours des islamistes est réellement radical et menaçant. 

Il semble que l’islamisation du Danemark s’accélère vraiment – comme c’est le cas dans toute l’Europe. Les musulmans au Danemark et sur tout le continent peuvent dire tout ce qu’ils veulent, et exprimer leur mépris et leur haine envers les juifs et d’autres personnes non-musulmanes en toute impunité et sans craindre de véritables conséquences – mais dès qu’un Danois dit la vérité, alors tout prend une envergure dantesque. Plusieurs comptes danois sur Facebook qui critiquent Islam ont même été fermés par Facebook, notamment mon compte ayant pour objet le groupe dirigé par Gravers: Stop à l’islamisation du Danemark (SIAD)

Le Danemark semble déterminé à se suicider, et à réduire au silence et à sanctionner quiconque ose dénoncer sa politique suicidaire actuelle. C’est de la folie absolue.

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/08/the-sad-case-of-mogens-camre-criminalizing-dissent-in-denmark

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


12 thoughts on “L’antisémitisme en Europe augmente à cause de l’immigration musulmane : condamnation d’un élu danois

  1. AvatarAgnes

    Quand, dans les années 80, le cimetière juif de Carpentras avait été profané, toute la France était allée manifester contre l’antisémitisme car la profanation était attribuée à l’extrême droite. Quand Merah a tué à bout portant des enfants juifs dans une école juive, personne n’a bougé. Ce qui signifie que la classe politique française considère l’antisémitisme « normal « s’il provient de musulmans et inacceptable s’il provient de non -musulmans a fortiori si ceux-ci se réclament de l’extrême droite. C’est inadmissible : l’antisémitisme est une ignominie, une abomination qui doit être combattue avec la même vigueur quelle qu’en soit l’origine.

    1. AvatarRosaly

      « C’est inadmissible : l’antisémitisme est une ignominie, une abomination qui doit être combattue avec la même vigueur quelle qu’en soit l’origine »

      Bravo Agnes! A cent pour cent d’accord avec vous !

  2. hoplitehoplite

    « Les transmigrations vers l’Europe et
    ailleurs que l’on observe présentement sont
    la conséquence directe des guerres illégales
    menées par des gouvernements irresponsables
    depuis presque deux décennies. Il
    s’agit d’un effet de boomerang susceptible de
    déstabiliser les pays qui ont voulu en déstabiliser
    d’autres. Dans ce drame, les politiciens
    européens qui sont à la remorque des
    politiciens étasuniens deviennent en quelque
    sorte des arroseurs arrosés.
    Ainsi, pour l’Europe qui peine à intégrer
    les immigrations massives du passé et dont
    l’économie est stagnante, cette invasion
    transmigratoire, dont l’ampleur va en grandissant,
    arrive à un bien mauvais moment. Elle
    annonce des troubles sociaux et économiques
    majeurs.
    Seulement au cours des sept premiers
    mois de l’année, on recense pas moins de
    340 000 migrants africains et moyen-orientaux
    qui ont forcé les frontières de l’Union
    Européenne (UE), tandis que quelques milliers
    de personnes ont péri en mer en tentant
    de gagner les côtes européennes sur les
    bateaux de fortune des trafiquants et des
    passeurs. L’an dernier, ils étaient 280 000 à
    le faire, soit une indication que le problème
    va en s’intensifiant. En Allemagne, on anticipe
    un nombre record de 800 000 demandes
    d’asile seulement pour l’année 2015. La
    transmigration illégale implique donc des millions
    de personnes et la source est loin de se
    tarir.
    Il s’agit bien sur d’un problème humain
    difficile à gérer et à régler. La première
    démarche ne serait-elle pas pour les gouvernements
    européens de cesser de jouer à
    l’apprenti sorcier au Moyen-Orient en attisant
    les conflits et de persuader leur allié étasunien
    de faire de même ? Deuxièmement,
    pour le plus long terme, le temps ne serait-il
    pas venu pour les dirigeants africains de se
    pencher sur le problème chronique de surpeuplement,
    source d’une migration à sens
    unique ? »
    source: http://www.lesdebats.com/

  3. Avataryoniii

    hi

    il y a environ 20ans les juifs en eurabia
    on etait exclue des information

    la religion judaique etait dissimuler
    les juifs entant que poipulation positive etait dissimuler

    pius ce fut israel qui fut mie au pilorie

    pius avec l invasion muzz ce fut les population juives qui furent jeter au chien

    la magorité des autre occidentaux non muzz et non juifs
    on mie pour l essentiel leur tete dans le sable

    maintenant que eurabia ne cesse de monter et que de faite les juifs qui eurabia sachant parfaitement ce qui c est deroulé au moyen orient anciennement chretienne et juive

    et bien les occidentaux de souche non juifs non muzz
    ce retrouve de plus en plus a la place des juifs

    a la tv on ne parle plus du christianisme
    de la laicité
    de l occidentaux

    on denigre tous ce qui n est pas muzz

    on dissimule la civilisation occidentale

    on accentue l islamisation et la dhimmitude

    il est dommage que l occident de souche et refuser de voir les signale d alarme hurler lorsque les juifs devenait les parias , de l ocident dhimmiphié
    ceux que l on sacrifier sur l autel de la dhimmitude voccidentale

    et maintenant c est a votre tour d en faire les fret

    manifestement l histoire et un eternel recommencement en ce qui concerne la betise humaine

    by

    il est a noter que la meme chose c est prodiut au moyen orient
    ou les dhimmis chretien sacrifiere les juifs dhimmis

    pius qu en les juifs dhimmis disparure

    les dhimmis chretien n ure pas d autre choix que de disparaitre a leur tour
    refultat le moyen orient chretien et juifs dvient par la force muzz
    et la betise occidentale totalement muzz

    la meme chose ce deroule sous nos yeux en occident meme

  4. Avatarxtemps

    D’abord bravos ! à Mogens Camre, pour son courage pour oser dénoncer la haine des Juifs et de tous les non musulmans du monde entier par les musulmans, qui est inscrit dans les textes fondateurs de l’Islam et une haine perpétuel et en tous lieux, car la haine n’a pas de frontière, ni de temps, mais aussi que les dirigeants sont des véritables dangereux escrocs et profondément mal honnêtes, avec des lois liberticides imposé aux peuples Européens.
    Nous avons besoin des personnes courageuses comme Mogens en Europe contre le système d’escrocs.
    Mais aussi cela en dit long sur la mentalité criminel de ceux qui surprotège cette horreur Islamique, une véritable meurtrière qui tue dans le monde entier et laissent continuer les crimes contre l’humanité et se soucient de peu de se qui pourrait se passé avec leur peuple, alignent leur haine avec celui de l’Islam par la même occasion.
    Les musulmans ressemblent aux chiens de gardes du système d’escrocs en place, on se demande parfois comment des civilisations avaient pu disparaître et comment cette Islam sans compétences aucune, même pas capables d’utiliser ses propres richesses sans les non musulmans, seulement que de nuire aux autres, et a pu survivre jusqu’à aujourd’hui

  5. AvatarLavéritétriomphera

    On peut également remercier ceux/celles qui se battent au quotidien contre ce culte sinistre et parfois risquent leur vie. Plus nous serons nombreux à dénoncer l’imposture de certains versets coraniques et autres … et plus notre voix sera entendue.
    Les apostats de l’islam pourront enfin s’exprimer sans que leurs propos soient étouffés par les perpétuelles jérémiades des musulmans « croyants ». Ces derniers sont blessés par la moindre phrase pouvant mettre en doute leurs convictions. On peut se poser des questions sur leur foi, à savoir elle est aussi « authentique » qu’ils le prétendent.

Comments are closed.