Et s’ils nous neutralisaient à notre insu avec l’eau du robinet ?

« Et personne ne bouge ou si peu !
On s’habitue…et on finit par accepter. » nous dit Laurence Nguyen.

OUI, c’est la technique de la grenouille et de la casserole d’eau.
– Bientôt il sera trop tard, nous serons cuits !
Nous sommes La Grenouille, l’islam est l’eau chaude, les musulmans font lentement grimper la température et nous nous habituons. Nous acceptons et excusons des meurtres au nom de l’Islam, meurtres qui n’auraient jamais été acceptés il y des quelques décennies. Nous acceptons et excusons ces meurtres parce que nous nous habituons peu à peu à la violence des musulmans. Bientôt il sera trop tard, nous serons cuits !
http://resistancerepublicaine.com/2014/bientot-il-sera-trop-tard-nous-serons-cuits-par-beate/

Mais depuis de nombreuses années je me pose la question suivante : N’y aurait-il pas des substances calmantes dans les réseaux d’eau ?

Et je viens de lire cet article qui confirme mes craintes.

– Une récente étude réalisée par des chercheurs dissidents de l’université de Lyon montre que l’eau du robinet de tout le territoire français contient diverses substances étrangères.
La plupart des substances trouvées s’apparentent à des psychotropes. Le mélange de ces substances a pour effet de ralentir l’activité cérébrale et permet donc de « calmer » les personnes consommant ces substances.

On y trouve, entre autres:

– Du Thiopental (déprime le système nerveux central)
– De la dopamine de synthèse (molécule assimilée au plaisir)
– De l’éthanol (alcool)
– De la psilocybine (stupéfiant)
– De la scopolamine (calmant utilisé pour soigner la maladie de Parkinson).

Même si les doses retrouvées dans l’eau peuvent sembler ridicules (0,02% en moyenne), consommées régulièrement il en est tout autre. Des études réalisées sur des rats en laboratoire ont montré que les animaux soumis à ce type de substances dans des doses similaires pendant une période prolongée devenaient plus serviles, calmes et moins sujets à l’activité physique. L’asservissement de l’humanité pourrait donc passer par des moyens bien plus invisibles que les chemtrails qui polluent d’ores et déjà notre air.

http://nordpresse.be/leau-du-robinet-contaminee-nouvel-ordre-mondial-manipuler/

Et il  n’y a pas que l’eau… il y a aussi le dentifrice fluoré et les pastilles de fluor.
Lorsque mes enfants étaient bébés il m’a été recommandé de leur donner des pastilles de fluor. J’en ai acheté une boîte pour l’aînée mais je ne l’ai pas utilisée en entier, cela me semblait étrange. Je ne l’ai pas utilisé pour l’autre bébé qui est maintenant une jeune personne avec une dentition magnifique,

A ajouter :
« L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère pratique) »
https://freewiseman.wordpress.com/2014/11/08/les-nazis-et-le-fluoride-de-sodium-contenu-dans-le-dentifrice-ajoute-a-leau-des-camps-de-concentration-pour-le-controle-des-cerveaux/

Beate

 126 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Autres inquiétudes et non des moindres, on se croirait dans un mauvais film de Sciece Fiction : les chemstrails qui sillonnent et arrose le monde avec à la clé la science de la nanotechnologie.
    C’est à se faire dresser les cheveux sur la tête tellement c’est gros, et pourtant il est bien connu que plus c »est gros plus çà passe.
    J’ai découvert cela assez recemment et je cherche à en savoir plus tellement cela est hallucinant.

    • Je n’en avais jamais entendu parler, on trouve pas mal de choses sur le sujet, par exemple ici, je suis dubitative et en tout cas notre préoccupation ici c’est l’islam, nous n’allons pas nous lancer dans d’autres sujets qui relèvent d’autres sites et autres préoccupations. Mais merci de nous l’avoir signalé

  2. Avec l’eau j’y crois pas trop, mais avec tout les sodas, coca, fanta, et j’en oublie c’est possible. N’oublions pas que les jeunes en consomment énormément…
    Sans parler des alcools…..

  3. Les musulmans sont les victimes des mêmes manipulateurs que les nôtres depuis très longtemps, tout est fait pour s’entre tuer nous les humains, cela devient de plus en plus fou n’est pas.
    Qui aurait oser dire tout cela il y à peine 1 an.

  4. Le magazine QUE CHOISIR a fait une enquête sur l’eau en bouteille, l’eau minérale, l’année dernière – ou en 2013 – les années passent si vite qu’on ne sait plus… Bref, après lecture de l’article j’ai retiré ma confiance aux marques les plus connues d’eau plate, telle la célèbre eau des massifs d’Auvergne… A ma grande surprise ces eaux contenaient soit des pesticides soit des résidus médicamenteux… Heureusement, j’ai pu me rabattre sur certaines eaux moins célèbres ou de source, mais rien n’assure qu’elles resteront pures.
    Pour ce qui est de l’eau du robinet, il a été dit, depuis longtemps que malgré les traitements elles contenaient des métaux lourds, pesticides et traces de médicaments… En cette saison où il faut boire beaucoup, tout cela est préoccupant. Nous sommes empoisonnés sur tous les plans !

    • Merci Alain je vais étudier cela et en faire éventuellement un article !

  5. certains poissons changent de sexe a cause des rejets résiduels de pilules contraceptives dans l’urine.le prix de l’eau augmente mais les usines de retraitement ne filtrent en rien les médicaments et autres produits.bon week end.

    • Exactement il semble que notre fertilité en prenne un coup… beaucoup moins de spermatozoïdes… par exemple ;bon week-end à toi

      • Les spermatozoïdes mahométans seraient-ils plus résistants que ceux des non-musulmans ? Parce que côté fertilité,ça ne chôme guère chez les barbus en kamis .Peut-être se tournent-ils du côté de La Mecque quand ils sautent leurs fatmas ?

  6. Bonjour,

    L’article et la remarque sont pertinentes toutes les deux.
    En effet, il existe de nombreux articles qui dénoncent les dangers du fluor, qui semblerait calcifier la glande pinéale de notre cerveau et nous rendre donc plus dociles. Pour ma part, je choisirai le terme « malléable », et là tout s’explique: il est plus facile pour nous d’avaler les couleuvres politiques qu’on nous fait gober, de faire disparaître petit à petit notre culture . Je viens de lire l’article sur la disparition du mot « Saint » dans les bulletins météo, je ne m’en étais pas rendue compte. Faut dire que je ne regarde plus beaucoup la télé non plus…
    Revenons au fluor: il pourrait aussi agir sur les musulmans pour être encore plus facilement endoctrinés avec leur saloperie qu’est l’islam. C’est pourquoi je préfère le terme de « malléable » à docile.

    Quant aux substances médicamenteuses dans l’eau, les systèmes de filtrage ne sont pas suffisamment fins pour extraire toutes les impuretés, d’où les résidus présents et nocifs.

    Pour le dentifrice, préférez un dentifrice à base d’argile et d’huiles essentielles, sans fluor en boutiques bio. Ca fait deux ans que j’utilise cela, et j’ai moins de problèmes de dents et de gencives. Le fluor attaquerait l’émail, en plus de nous rendre malléables.

    Et si votre glande pinéale est déjà un peu attaquée (comme nous tous), mangez de la coriandre.

    Et pour ceux qui me trouve un peu parano, deux précautions valent mieux qu’une!

    Sandrine

    • Vous Sandrine, vous devez déjà comprendre en partie, ou avoir quelques idées, avec ce que vous venez d’écrire et les précautions à prendre pour ne pas êtres des veaux et vous n’ êtes pas parano, nous vivons bien dans un monde de fou, c’est même encore pire çà.

  7. Mais les salafistes boivent au robinet, eux aussi. Et j’ai pas l’impression de les voir plus dociles pour autant.
    Des saloperies dans l’eau, on sait qu’il y en a sous forme de rejets médicamenteux. Les wc et le lavabo sont devenus la deuxième poubelle de la maison. Depuis longtemps. Et par voies de communication, on retrouve ces merdes dans les rivières, les eaux de mers. Mais je n’ai pas encore vu un lieu ou maquereau monté de lui-même sur le quai directement dans la nasse mu par un principe induit de soumission. Je vous taquine un peu, chère Beate. Mais je me répète : partant du présupposé que les musulmans boivent l’eau du robinet et se brossent les dents au fluor, ils seraient donc plus résistants que nous à la suggestion ? Si c’était le cas, ils ne seraient pas musulmans…

      • Bonjour,

        juste pour vous dire que Nordpresse.be est un site du même type que Le Gorafi, jetez un oeil à leurs autres publications.

        • Je sais qu’il y a des canulars.

          Mais juste après l’accident de Tchernobyl, le nuage soi-disant ne passait pas les frontières de la France, pourtant un officier avait laissé entendre que la diffusion de substance clamante était prévue. Ce n’était pas un canular.

          Pour agir sans risque d’être suspecté il suffit de ridiculiser une idée, de faire croire à un canular. Plus c’est énorme, plus les gens pensent que ce n’est pas possible. Je me pose la question depuis longtemps car je trouve les gens terriblement apathiques.

    • Les pollutions que vous évoquez peuvent être la cause de la présence de ces substances dans l’eau du robinet, mais nous sommes aussi en droit de nous poser des questions sur la présence de ces substances et d’exiger une eau publique saine.

      On observe tout de même ceci :

      1 – Les salafes sont les premiers disciples du «prophète», donc le salafisme n’est pas un détournement de l’Islam vers la violence, bien au contraire, le salafisme est la version la plus pure de l’Islam.
      Définition des salafes ici http://livreislam.forumactif.com/t52-definition-des-salafes
      Le but de l’Islam est de pousser tous les enfants musulmans à suivre l’exemple des salafes, donc à suivre docilement une idéologie qui est contre la Raison et la Morale. Pour arriver à cet objectif il est nécessaire d’avoir une population docile qui ne posent pas de question, qui ne résiste pas aux ordres absurdes contraires à la Raison.et la Morale.

      Une des qualités des musulmans est la docilité parce que allah et son messager veulent la soumission totale. Le plus grand désir d’un musulman est de mourir pour allal.

      A NOTER – Il y a des dentifrices halal sur le marché en France.
      exemple : Mu’min est un mot arabe qui signifie « qui croit en Dieu », « qui a la foi ». On cherche encore le rapport entre le dentifrice et le fait de croire en Dieu.
      Pour information, ce dentifrice, fabriqué en Malaisie, est vendu en France en grande surface. Nous l’avons trouvé dans un magasin Leclerc, rayon… épicerie orientale. Un dentifrice halal répondant au doux nom de « mu’min » vendu dans les rayons « épicerie orientale » des hypermarchés. Tout un programme.
      http://www.al-kanz.org/2008/04/10/malaisie-halal-mumin-dentifrice/

      2 – Les peuples européens se sont battus pour leurs libertés et la Liberté.
      Les peuples européens se sont battus pour plus de justice sociale et avoir une entre-aide via les droits sociaux durement acquis. (L’abus des droits sociaux est la raison du trou de la Sécu… nous payons la djizîa via les aides sociales).
      Les peuples européens ne sont pas dociles et soumis, ils ont trop revendiqué, il faut les remplacer http://www.grand-remplacement.com/ Il faut les neutraliser… Comment ?

      La question est ouverte.
      Je n’ai pas la réponse. Je m’interroge..

    • Ca, une fois je dois dire que je ne suis pas concerné car je ne sais pas boire l’eau du robinet …
      S’ils en mettaient dans la bière et le vin ce serait une autre paire de manches !

    • Non! c’est là que vous vous trompez, ils sont plus obéissant à l’islam eux par contre et voulu par nos élus ou ceux-ci pour certain savent aussi concernant le fluor dans l’eau, comme tout reste aussi pour l’éviter, sauf les nôtres endormis, voilà nos  » veaux  » européens, plus les images subliminaux à la télévision, au cinéma, jeux électroniques, bleutooth onde alpha du cerveau et vous avez le politiquement correct, et les peuples européens bien obéissants que vous voyez.
      Comment expliquez vous, pour certain bien français de chez nous, élevé avec notre façon de voir et l’esprit critique, peuvent ils se convertir à l’Islam aussi débile croyez vous et c’est certainement pas les méthodes qui manquent pour.
      Concernant l’eau j’avais déjà fait remarqué dans un de mes billets, et il y à pas seulement que l’eau, il y à encore tout le reste encore à découvrir, dans nos aliments, comme dans nos viandes par exemple et les viandes halal aussi, mal cuite çà fait de morts, quel importance pour nos dirigeants n’est pas, les animaux ne boivent pas seulement que l’eau contaminé, voir aussi les OGM à notre insu et bien d’autre choses encore.
      Cela nous donne l’impression d’être des rats de laboratoire n’est pas, et ce n’est pas fini, entendez vous encore à des belle surprises.
      Vous commencez seulement à réaliser par qui vous êtes réellement manipulés et ce ne sont pas des musulmans.

    • Remarque pertinente en effet, MAIS (pour f..ma chienlit) est-ce que la consanguinité ne produirait-y pas des molécules immunitaires ?

      Eh! On va bien trouver – pour stopper la stigmatisation de nos cpf – une justification à boire la pisse de chameau!

Les commentaires sont fermés.