Comment se fait-il que les cathos intégristes n’aient pas tranche le cou à Plantu ?

http://www.metronews.fr/info/dessin-du-pape-benoit-xvi-sodomisant-un-enfant-le-dessinateur-plantu-relaxe/mniD!0VCDrcWS5CrVk/

Lors de l’audience le 16 avril, Plantu avait expliqué qu’il « défendait les catholiques ». « Les enfants qui sont violés, ils sont catholiques », avait-il déclaré. Par ce dessin, expliquait-il, il voulait dénoncer le silence de la haute hiérarchie de l’église.http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/dessin-de-benoit-xvi-sodomisant-un-enfant-la-cour-d-appel-absout-plantu_1695684.html

Mince alors, le christianisme ne fait pas comme l’islam !

Jean-Paul Saint-Marc
Note de Christine Tasin
On remarquera que Plantu s’attaque aux catholiques mais fiche une paix royale aux musulmans qui, pour imiter leur prophète préféré, pratiquent mariage forcé et viol de fillettes.

 34 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je suis d’accord. Ces pseudo dessins sont à vomir ! Ils ont été encensés comme des « artistes » après la tuerie de janvier. Pour ma part, je me demande comment tant d’incapables arrivent à gagner leur vie en vendant de telles m…. Là est le premier scandale ! J’ai une autre idée de la liberté d’expression, envers ma caste, même envers mes adversaires ou mes ennemis.

  2. Ce salopard de Plantu aurait pourtant mérité de goûter au fil de la lame !! C’est une honte de dessiner de telles saloperies qui je pense doivent représenter les propres turpitudes de ce dégénéré !!!!!!!!!!!

  3. Les catholiques « intégristes » n’ont pas tranché le cou de Plantu car ils ne sont pas intégristes, en tous cas pas au sens où on l’entend quand on parle de musulman intégriste.
    C’est d’une grande malhonnêteté, de la part de ceux des athées qui militent contre le christianisme (tout en s’aplatissant devant l’islam) d’assimiler les catholiques traditionnels aux intégristes musulmans.
    Car les chrétiens traditionnels ne posent pas de bombes, n’égorgent pas, ne lapident pas. Les musulmans intégristes le font.
    Les athées anti-chrétiens se sont trompés d’ennemi, et leur bêtise leur a fait taper pendant des décennies sur la mauvaise cible, celle qui ne les menaçait pas de représailles.
    Pendant ce temps, la France s’islamisait sans qu’ils y trouvent quoi que ce soit à redire.

  4. Le pardon ne signifie pas l’oubli pour les catholiques.
    Les catholiques savent ausi ce qu’est la politique. L’exercice de la justice, du droit, de la sécurité.. n’appartient pas à l’Eglise.

  5. Les cathos sont pris dans un piège à deux mâchoires interactives. La première consiste à tendre l’autre joue, et la seconde demande de s’aimer les uns les autres comme « Je » vous ai aimé. Chacune des deux mâchoires, quand elle est titillée, amorce automatiquement le déclenchement de l’autre. On imagine aisément l’effet produit quand le tout se referme.
    Plantu, comme ceux à qui il ressemble, ne s’y est pas trompé. Il sait où taper et pourquoi il ne risque pas grand-chose à continuer. Car mis à part le désaccord outré de l’évèque et de son diocèse, il n’encoure pas grand -chose qui puisse sérieusement l’effrayer. Plantu, à l’image de ces fiottes bobos qui crachent par dessin interposé sur les citoyens qui les font vivre, n’aura pas le cou tranché, et le chrétien sali, humilié sans doute, lui a déjà tout pardonné, est encore à prier pour le salut de son âme. Et ça, ça vous change des menaces proférées par le mahométan qui lui, est respecté au pied de la lettre. Le musulman a dit  » couché » et Plantu le sans-couille s’est couché. Alors, face à la logique des couards qui lui tendait la feuille et le pinceau, Plantu le sans-couille a dessiné un pape sodomisant un rejeton. Là, pas de danger qu’on lui fasse avaler son bulletin de naissance à l’artiste. Sacré Plantu, quand il faut montrer toute la dimension de sa triste médiocrité, tu sais ce qu’il faut faire !

Les commentaires sont fermés.