Attentats : manifestation à Paris et à Quimper, ce qu’il faut demander à Hollande

Publié le 27 juin 2015 - par - 21 commentaires

Oui, certains, comme l’avait fait Valls en janvier, osent dire qu’il va falloir s’habituer aux attentats, qu’il n’y a rien à faire ( le député des Français de l’étranger Alain Marsaud, sur RTL hier soir). Sans doute que Marsaud se sent suffisamment à l’abri par son statut et ses revenus de député, qui lui assurent une vie plus paisible, plus sécurisée qu’à la plupart de nos concitoyens. Sans doute que cet ancien magistrat, chef du Service central de lutte antiterroriste au Parquet de Paris dans les années 1980, a évolué… Est-ce que sa position géographique, puisqu’il est député d’une zone qui couvre les pays du Golfe, du Sud de l’Afrique et de l’Océan indien joue un rôle dans son positionnement ? Vous pouvez toujours lui demander des explications :

[email protected]

Dans l’attente, montrer à nos politiques que le peuple exige d’être protégé, exige que ceux que nous avons élus fassent leur travail et cessent de nos mettre en danger, c’est la moindre des choses, non ?

Parce que, enfin, si la France dénonçait Schengen et refusait tous  les migrants qui se précipitent aux portes de l’Europe, comme le fait l’Australie, on ne craindrait plus que les terroristes présents sur notre sol, ce qui fait déjà pas mal de monde…

Parce que, enfin, si les Ex-renseignements généraux avaient les moyens nécessaires et ne recevaient pas l’ordre de cesser toute surveillance comme cela a été le cas à partir de 2008 pour Yassin Salhi, qui n’a même pas été surveillé à nouveau depuis 2014 malgré les rapports inquiétants

a été pris en compte par la DGSI l’année dernière après la rédaction de deux notes d’information des services d’informations générales du département du Doubs en 2013 et en 2014. Dans ces documents, les policiers soulignaient l’action de Yassin Sahli et de deux de ses amis classés comme « musulmans durs » qui souhaitaient créer un institut musulman à Besançon.
 La deuxième note, datée de mai 2014, faisait référence aux signes de radicalisation de Salhi après des signalements de son voisinage à Besançon. Les policiers soulignaient ses « absences régulières et pour des périodes longues estimées à 2 ou 3 mois sans qu’il soit possible de dire où il se rend ». Salhi organisait, lorsqu’il était à Besançon, des réunions à son domicile dans le quartier sensible de la Planoise avec d’autres hommes parfois vêtus de treillis militaires et dont les conversations parfois menées sur le palier de l’appartement faisait référence au jihad et au Mali.

 La note faisait aussi état d’un « brutal » changement de Yassin Salhi qui avait perdu beaucoup de poids et s’était rasé la barbe. Cette note inquiétante a entraîné la prise en compte de Salhi par la DGSI. Mais un an après cette alerte, Salhi ne faisait pas l’objet d’une vraie surveillance renforcée.

Le commentaire d’un de ses anciens collègues devrait interpeller tous nos politiques :

C’était quelqu’un de mystérieux, mais quelqu’un de très calme à la fois. Quand on parlait avec lui il répondait avec gentillesse. C’était un faux loup, c’était un loup déguisé en agneau.

C’est la technique des Frères musulmans, organisation dont dépend l’UOIF. C’est la technique des terroristes dormants installés en France tels que les a décrits Samuel Laurent dans Al Qaïda en France.

C’est une raison suffisante pour qu’il y ait méfiance à l’égard de tous ceux qui se revendiquent musulmans ( tout le monde les connaît, grâce à leurs vêtements, leur nourriture, leurs pratiques de la prière et du ramadan, tous les sites sensibles doivent leur être interdits, ils doivent être fouillés avant d’entrer sur leurs lieux de travail…  aussi pénible que cela soit pour les nés musulmans qui ne sont plus en fait que de culture musulmane, n’ont jamais lu le coran et ne feraient pas de mal à une mouche… Mais ils comprendraient, j’en suis sûre, que cet excès de précaution pendant quelques mois permettrait et de déjouer les attentats et de supprimer la méfiance qui s’installe partout et va se développer, forcément, à leur encontre. Cela permettrait de distinguer le bon grain de l’ivraie. Le principe de précaution, en temps de guerre, ce n’est pas un vain mot. C’est la condition sine qua non pour gouverner et empêcher, autant que faire se peut, des souffrances et des injustices terribles, celles touchant dans leur chair, dans leur vie, dans leur famille les futures victimes des attentats. A côte de cela, que les musulmans aient à montrer patte blanche dans les endroits à risque, c’est fort peu de chose et j’imagine que la plupart d’entre eux trouveraient cela normal, eux aussi n’ayant pas envie de voir les leurs disparaître dans un attentat terroriste.

Il nous faut donc peser pour que le gouvernement prenne des mesures drastiques et  difficiles  qui aillent aux antipodes de celles prises depuis le 7 janvier, consistant à faciliter encore visas algériens, installation de migrants en France, et protection par principe de l’islam.

L’islam doit être mis en cause, parce qu’il est à la base de tout. Et une commission parlementaire doit être nommées qui examine la compatibilité entre cette doctrine, ce système, et les lois de la République française.

Pour cela, il est clair qu’un autre gouvernement doit être nommé, parce que Valls et Cazeneuve non seulement ne sont pas efficaces, mais trahissent les intérêts de la France et des Français.

C’est ce que nous demanderons en manifestant mardi prochain à 18 heures place de la Bourse à Paris, à l’appel de Riposte laïque et Résistance républicaine et sur le parvis de la Cathédrale Saint-Corentin à Quimper à l’appel de Résistance républicaine Finistère.

Et vous ? Vous n’organisez rien ? Vous ne prévoyez rien ?

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Attentats : manifestation à Paris et à Quimper, ce qu’il faut demander à Hollande”

  1. Avatar chatelain dit :

    Je ferai le max pour être à Quimper, mardi prochain. Ne pourrait-on pas envisager un co-voiturage avec les patriotes du secteur? Un départ de Chateaulin, ça arrange quelqu’un?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui bien sûr peux-tu voir avec Alain notre responsable Bretagne pour qu’il envoie l’info à tous les adhérents avec demandes et propositions ?

  2. Avatar Bubu dit :

    je crois que nous sommes nombreux à demander maintenant à ce que de vraies mesures soient prises
    j’ai également entendu hier au soir le « il faudra bien nous y habituer… »
    nous refusons l’idée de devoir vivre dans la peur, en plus de tous les problèmes rencontrés actuellement en tant que français
    quand on ne sait pas travailler, on laisse faire ceux qui savent

  3. Avatar marc dit :

    Le doute n’est absolument plus permis : Le gouvernement actuel nuit sciemment aux intérêts vitaux du peuple français! Il n’a cure de laisser derrière lui une France dévastée tout comme hollande a laissé une Lozère ruinée. Les socialistes croient qu’ils s’en sortiront avec le vote musulman et en accoutumant à petit feu les français a l’inacceptable .

  4. Avatar Samuel D'Assenc dit :

    Bonjour Christine,
    Je n’arrive pas à accéder à Riposte Laïque ce matin. J’ai un message d’erreur en anglais.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Nous sommes sur le même serveur et, au vu de l’actu, les visites de nos deux sites sont plus nombreuses que d’habitude, donc ça rame à certains moments, le serveur a du mal à répondre à la demande….

  5. je me suis demandé si Hollande allait propulser , aux côtés d’un anatomo-pathologiste, une équipe d’épigraphistes pour déchiffrer lesdites « inscriptions ».
    Nul doute qu’il n’ait fait appel à la fine équipe de Jean Luc Martinez, Directeur du Louvre, fan de l’Arabie saoudite, rabatteur d’oeuvres d’art du patrimoine français pour le Louvre cloné d’Abu Dhabi.
    Je serai avec vous mardi.

  6. Avatar coco dit :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/06/attentat-islamiste-la-r%C3%A9alit%C3%A9-sanglante-dune-5%C3%A8me-colonne-dormante.html
    Enfin un député islamo-lucide! Mais je crois que tant qu’on interdira pas le coran en France, nous continuerons à avoir des problèmes avec l’islam.

  7. Avatar Alain de Catalogne dit :

    Ce gouvernement devient vraiment dangereux :

  8. Laurent C Laurent C dit :

    Bonjour à tous,
    Résistants de clavier , tracteurs et autres islamo-lucides.
    Pour mémoire (ce que n’ont pas nos ZELITES:

  9. Laurent C Laurent C dit :

    BREIZATAO – NEVEZINTIOU

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Claude je confisque pour publication demain, je me suis permis d’ajouter quelques petites choses à ton texte

  10. Laurent C Laurent C dit :

    http://www.europe-israel.org/2015/06/brest-francois-cuillandre-le-maire-ps-delivre-un-permis-de-construire-pour-une-ecole-coranique/comment-page-1/#comment-370228

    Admirons le courage de ce maire
    http://www.brest.fr/contact.html

    — Voici mon mail à l’adresse ci-dessus:
    Mr le Maire

    J’admire votre courage en tant que responsable de la sécurité de vos
    concitoyens!
    Vous acceptez la construction d’une école coranique!

    Vous êtes donc informé de l’enseignement qui y sera prodigué ? Les
    bases du Coran certainement!
    Dont un des piliers de l’islam, la prière récitée cinq fois par jour.

    Elle est composée de sept versets, dont les 6e et 7e versets

    comportent l’invocation suivante:
    «Dirige-nous vers le chemin droit.
    Le chemin de ceux que tu as gratifiés,
    contre lesquels [tu n’es] pas en colère et qui ne sont pas égarés.»

    Traduction: Dieu est en colère contre les juifs, les égarés sont
    les chrétiens et semblables (selon les exégètes comme Al-Tabarani)

    Ce qui signifie:incitations à la discrimination et à la haine en
    raison d’une appartenance religieuse.
    Sauf que comme disait D Boubakeur à Mr Bourdin sur RMC:
    … « l’islam n’a plus à être considéré comme une simple religion mais
    comme un fait politique majeur dans notre pays … l’islam est un
    phénomène socio-politique … c’est une idéologie de lutte, une
    idéologie d’agression » …
    ( Nous laissons donc des agresseurs sur notre territoire !)

    Comprenons donc le besoin de doubler le nombre des mosquées-casernes afin d’avoir plus de faux-électeurs en nombre suffisant pour imposer la charia!
    http://ripostelaique.com/bourdin-boubakeur-quand-un-collabo-sert-la-
    soupe-a-un-islamo.html

    Je vous cite quelques extraits de l’émission « C dans l’air » du 27 juin.
    M Sifaoui, journaliste:
    A 37:00 minutes; M Sifaoui …au congrès du PS,M Valls a été très
    clair et c’est une des rares fois où un premier ministre l’est aussi
    clairement, il a dit
    « les musulmans sont chez eux en France simplement la France ne veut
    pas de salafistes et ne veux pas des Frères Musulmans »…

    M Sifaoui »…lorsque vous critiquez le salafisme djihadiste c’est
    islamophobe, c’est affreux de dire cela. Il y a des gens qui
    anesthésient le débat et qui finalement diabolisent ceux qui
    tiennent ce discours… »
    A 1:05:20 M Sifaoui: les salafistes sont potentiellement dangereux
    seulement certains ne sont pas prêts à passer à l’acte!

    Vous pouvez télécharger le coran d’Hamiddulah (Référence des Frères
    Musulmans) sur internet.

    Avec la fonction de recherche (CTRL F) frapper « tuer » et vous lirez
    65 sourates appelant au meurtre.
    Idem pour le mot « amour ». Seuls 10 lignes vous en parlerons. (amour
    d’allah, des richesses etc mais une seule pour l’amour d’une femme
    envers un homme…qui ne voulait pas d’elle…ce qui choque tout
    macho au point de l’écrire dans un livre sacré)

    Dans une école coranique on ne peut se priver de citer le « bel
    exemple » Mahomet dont la biographie se trouve dans les Hadiths avec

    leurs 3150 versets consacré à la haine de ce qui est autre que
    Musulman

    Chez les salafistes, les enfants pourront apprendre
    l’excellent paragraphe qui innocente ceux que nous appelons
    agresseurs:

    Sourate 8 :17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est
    Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) ,
    ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce
    pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah
    est Audient et Omniscient.

    On peut ainsi déduire que les 25600 victimes d’attentats depuis le
    11 septembre ne sont à imputer qu’à Allah.
    Voilà, un gros dilemme pour nos juges!
    Allez rassurer les parents des victimes avec cette sourate du livre
    sacré vendu dans la partie CULTURELLE des mosquées ou écoles (si

    l’on peut parler de culture!!!)
    Ce dieu est donc un sanguinaire.

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R9iGmOi7Fn8

    Je Refuse que ce genre d’arriérés s’implante chez nous!

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yrnM8Tio3IY

    Bon courage Monsieur le Maire.

  11. Avatar justin dit :

    Pour ceux qui l’ont raté je rappelle la photo édifiante de l’AFP, de 2 gendarmes faisant le planton à Saint Quentin Fallavier, voyant arriver sans broncher 1 ennikabée (à moins que ce ne soit 1 tchador et qu’elle soit africaine, je n’arrive pas à distinguer) qui déambule en territoire conquis sans déclencher aucune réaction.

    http://www.la-croix.com/Actualite/France/L-attentat-de-l-Isere-relance-le-debat-sur-l-efficacite-des-services-de-renseignement-2015-06-26-1328414

    C’est donc révélateur de l’environnement local : on laisse se développer l’islam en toute quiétude dans les campagnes : 215 mosquées en Rhône-Alpes http://www.guidemusulman.com/rechercher-mosquee.htm

    Je rappelle que même au Tchad, la semaine passée, suite aux 2 attentats -suicide l’état a banni la Burqa et ce qui lui ressemble, et sans ménagement. Est-ce que, pour le coup, la loi anti niqab sera enfin appliquée en France !!?? On peut en douter ! Un pays du tiers monde nous donne l’exemple.

    Face à l’arrogance des islamistes, qui vendent leur prose mortifère sur nos marchés, dans nos villes et nos villages, je pense maintenant que seules les réactions violentes de citoyens ordinaires – vous, moi, les voisins de Hervé Cornara, tous si gentils – obligeant les autorités à intervenir, peuvent les forcer à partir. L’exemple de la reculade devant les taxis en rogne le prouve, plus ça dégénère, plus l’état baisse son froc: il sera forcé de prendre en considération le ras le bol de la population non-manipulée – s’il faut passer par une guerre civile, le plus tot sera le mieux car nous ne sommes plus majoritaires partout. Mais les jeunes sont conscients de l’enjeu, et je veux croire que l’exemple de génération identitaire va faire des émules.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui il faut utiliser les mêmes moyens que l’ennemi pour se faire entendre, on sait que la répression en face sera féroce, alors que c’est impunité totale pour les autres mais seule la mobilisation compte

  12. Avatar Martine dit :

    Bonjour Y a -t’il quelque chose de prévu à Orléans SVP ?

Lire Aussi