Journal d’un islamophobe amoureux des chiens en période de ramadan…

Vendredi 19 juin 2015 – 19h30 – Quartier de la Bouletterie à Saint-Nazaire – Accessoirement 2ème jour du ramadan.

Une radieuse journée s’achève. Le soleil de juin est encore généreux. Il ne semble pas pressé de se coucher.

La douceur de ses rayons invite à la flânerie, à la promenade, à la quiétude.

Je regagne mon domicile après la ballade du soir avec mes chiens. Au loin, j’aperçois un groupe de personnes qui semblent s’invectiver. Je reconnais ma voisine, jeune femme blonde, habillée légèrement de manière estivale.

Elle est accompagnée de ses chiens.

Le groupe qui lui fait face est composé d’un autre voisin, nouvellement installé dans l’immeuble, de sa femme voilée de la tête au pied et de leurs 3 enfants.

La tension est palpable. Le verbe est haut, sans que je puisse en saisir la teneur. Les gestes saccadés des protagonistes attestent de la vivacité de l’altercation, de même que les aboiements des chiens de la résidence.

La teneur des propos échangés me sont rapportés par mon époux qui, du haut de notre balcon, assiste à la scène.

Lui  (excédé et menaçant): « Sale pute, salope ! »

Elle (calme et polie): « Parlez-moi autrement ! »

Lui : « Tu n’es qu’une pute. Tes chiens puent. Ils sont sales ! »

Elle : « Continuez comme ça et il va vous arriver des ennuis. »

Je suppose qu’elle n’entend pas en rester là, qu’elle a bien l’intention d’informer son compagnon, absent, de l’affront qui lui est fait.

L’épouse voilée tente de calmer son irascible mari, qui ne fait que répéter les mêmes insultes. Elle se fait rembarrer brutalement, sous l’œil de leurs enfants.

J’arrive au pied de mon immeuble alors que les acteurs de cette scène choquante et déplaisante ont regagné les coulisses de leurs appartements respectifs.

J’ai une intuition. Je crains fortement la répétition de cette mauvaise pièce au fil du mois de ramadan et de la tension croissante due à l’abstinence de l’acteur principal et de ses nombreuses doublures.

Et il me semble trouver là l’origine de la plainte formulée à mon endroit, par le bailleur de l’appartement que j’occupe, concernant les soi-disant aboiements intempestifs de mes chiens, animaux fort paisibles au demeurant, mais qui ne supportent pas les rodéos pétaradants des jeunes oisifs du quartier et autres « incivilités » bruyantes.

Si j’ajoute qu’une autre voisine, elle-même propriétaire d’un petit chien, a reçu la visite d’un barbu, nouveau locataire de l’immeuble qui l’a menacé de lui faire retirer son chien par la SPA, s’il ne faisait pas silence, le tableau est presque complet.

Pour qu’il le soit, je signale que les animateurs de la maison de quartier, dorénavant fermée, ont exercé leur droit de retrait suite à des menaces et des insultes de la part de ces mêmes jeunes oisifs qui nous pourrissent la vie et qui, pour certains, s‘adonnent au trafic de drogue.

Depuis, le maire PS envisage la création d’une police municipale et l’installation de caméras de vidéo-surveillance. Propositions portées par la liste FN aux municipales 2014 (3 conseillers élus) mais jugées stigmatisantes à l’époque !

Ainsi va la vie à Saint-Nazaire – La  Bouletterie, en ces temps d’installation de nouveaux arrivants nullement invités et qui, non contents de ne pas respecter notre mode de vie, voudraient nous imposer le leur, tout de rigueur et d’interdits.

http://resistancerepublicaine.com/2012/attention-a-vos-chiens-lislam-arrive-lislam-est-la-par-philippe-jallade/

Samedi 20 juin – 8h30 – Encore une belle journée ensoleillée qui s’annonce – accessoirement 3ème jour du ramadan.

Je me promets d’aller témoigner mon soutien à cette jeune voisine, coupable d’être libre, tout simplement.

Je me prépare pour la ballade du matin avec mes adorables et inoffensifs chiens.

Je suis prêt pour l’acte II qui ne manquera pas de se jouer prochainement.

Je connais mon rôle par cœur. De nature rebelle et résistante, il n’est pas de composition.

Et moi aussi, je ne manque pas de doublures !

Tout est calme, pour le moment…

Philippe BESCOND-GARREC – Responsable Pays de Loire Résistance Républicaine

 432 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. ils n’aiment pas les chiens il détestent les porcs ils haissent les mécréants ils égorgent les chrétiens et puis quoi encore? la liste n’est pas finie croyez moi , il n’y a qu’à voir les voiles qui doublent de volume tous les jours et les barbes qui rallongent
    et pendant ce temps les bobos sont en vacances ou fêtent la fin du jeûne du ra madam, français as-tu perdu tes yeux tes oreilles et ta langue?

    • témoignage optimiste qui fait du bien je confisque pour publication demain ou après-demain merci Antiislam

  2. J’avoue que je n’aime pas beaucoup les chiens, sauf bien sûr quelques exceptions (un brave toutou de mon enfance, et le chien du voisin qui adorait mes enfants et me prévenait, cinq bonnes minutes avant, de leur retour de classe…), mais je me battrais pour que les gens puissent garder leurs chiens !…
    Ce que j’aime beaucoup c’est ce dessin du barbu qui regrette que les cathos ne fassent pas plus le ramadan. J’avoue que je viens de le transmettre à des contacts, dont des cathos bobos béni oui-oui, je pense que l’humour fait parfois bouger les lignes.

  3. Les pays de Loire et la Bretagne sont me semble t il d’une tolérance ou d’une acceptation extrême vis à vis des intrus qui se revendiquent non miscibles les accueillis muzzs Français ou pas…
    Aussi peu à peu ces populations conquérantes archaiques et retrogrades s imposent et imposent leurs lois sans grandes entraves aucunes…
    Le degré d’acceptation des populations autochtones m ‘interroge et me rend dubitative…
    La dhimmitude semble une attitude spontanéé et naturelle ???J’ose esperer qu’il n’en sera pas eternellement ainsi..

    • j’ai failli oublier, je suis impardonnable, d’autant que cet article fait partie des plus lus de notre histoire ! J’ajoute le lien à l’article

  4. Les musulmans haïssent autant les chiens que les cochons, animaux « impurs »… Pourquoi impurs ??? Si on croit en Dieu, il a créé toutes choses et on doit le respect à toutes ses créatures, sans exception.
    J’ai dernièrement signé une pétition pour demander la sanction envers les auteurs d’actes atroces contre les animaux errants, au Maroc. Le sort qu’il leur est fait dépasse l’entendement. Ainsi un malheureux chien a été retrouvé vivant mais les yeux « arrachés » et la gueule « cousue »… Comment peut-ont prétendre aimer Dieu et être capable de tels actes envers des êtres sensibles ? Ma question peut paraître naïve, au regard de la décapitation d’êtres humains. Mais, n’est-ce pas Gandhi qui a dit que l’on voit la grandeur d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux… On commence par torturer les chats et les chiens et on finit par trancher la tête des hommes.
    Les élus devraient renvoyer dans leur pays ceux qui veulent appliquer chez nous leurs moeurs barbares. Il est intolérable de se faire insulter, menacer, expulser par des étrangers si éloignés de nos notions.

    • Non, Olivia Blanche, vous n’êtes pas naïve…Gandhi l’a dit, ainsi que les manuels de psycho… Des enfants commettant des actes barbares sur les animaux sont à surveiller de près. Je n’ai pas de référence à fournir. Cela est toutefois bien connu dans les milieux psychiatriques.
      Faut-il encore croire à la malchance quand on entend dire que cette religion rend les humains schizophrènes?!!
      Ce sont des grands malades mentaux, mais de grands malades responsables de leurs actes!

  5. J’ai pas eu une vie simple, dass, famille d’accueil, 13 ans de Légion…
    … Mais j’ai pas à me plaindre non plus (j’ai manqué de rien après tout)

    Mais en lisant votre témoignage, je mesure la chance qui m’est donnée aujourd’hui de vivre dans un si petit village, que mes filles puissent sortir seules, sans risque d’être importunées par ce genre d’individus (même si j’ai conscience que le risque zéro n’existe pas)

    Toutes façons, seules et un grand mot, les chiens sont très souvent avec elles, et même le plus inoffensif des deux, a de sacrés crocs !

    Pour votre voisine, elle a dû être importunée pour sa tenue ou pour ses chiens…
    … Les musulmans haïssent les deux !

    Le chien est impur selon eux (mes chiens pensent de même… Mais dans le sens inverse)

    Et une femme doit se vêtir chez handibag puisqu’ils sont incapables de réfréner leurs pulsions sexuelles ces abrutis (que leurs épouses soient d’accords ou pas cela leur importe peu)

    En tout cas chapeau pour votre photo !
    Nous on a hésité, par rapport à mes filles déjà, mais aussi par rapport à mes clients qui ne partagent pas tous mes idées.

    Vous, vous avez osé…
    … Respects !

    • Cher Philippe, vous dites: « Pour votre voisine, elle a dû être importunée pour sa tenue ou pour ses chiens…… Les musulmans haïssent les deux ! »

      Les 2 mon Général (rires) je confirme. Et dans le cas présent, plus particulièrement parce que femme française libre, assumant pleinement, par une belle journée d’été, les formes généreuses dont la nature l’a pourvu, ce qui est insupportable pour ce genre d’individu, incapable de refréner ses pulsions et qui ensevelit sa femme sous des monceaux de tissu informe.

      J’ai cessé de plaindre ces femmes qui, servitude volontaire ou pas, je m’en fous, acceptent d’être la chose d’un homme et ne sont pas sujet de leur propre existence. Je les considère comme complices de ce système esclavagiste, patriarcal et archaïque. Par leur sujétion, drapées dans leur pseudo vertu, elles portent le discrédit sur toutes les femmes libres considérées comme des putes, les mettant ainsi en danger en les livrant à la vindicte de leurs mâles en rut, véritables prédateurs.

      Suite à cet « incident », avisés que nous sommes que notre tour viendra (après les femmes, les chiens, les homos – sordide tiercé !), nous sommes convenus mon époux (!) et moi, et bien que habituellement discrets quant à notre mode de vie (discrets certes, mais assumés totalement), la prochaine fois que nous croiserons ce couple, nous manifesterons ostensiblement le lien qui nous unit. A la moindre réflexion, direction le poste de police (il se trouve, opportunément, une antenne en bas de notre résidence) pour une plainte en bonne et due forme.

      Pour ce qui est d’afficher ma bobine, je suis sensible au respect que vous me témoignez. Voyez-vous, les paroles d’une superbe chanson de Prévert chantée par Gréco semblent m’être destinées: « Je suis comme je suis, je suis faite comme ça… ». Je suis né libre, ma nature est ainsi faite que je n’ai jamais baissé les yeux, encore moins dans l’adversité où je sais être téméraire mais prudent à la fois.

      Peu m’importe d’être méprisé par certains, le mépris glisse sur moi comme l’eau sur les plumes d’un oiseau, il me rend plus fier encore alors que, tout comme la haine, il englue dans la fange ceux qui le manifeste. Seul compte le regard, l’affection et l’estime de ceux qui m’aiment et que j’aime. Et aussi, de pouvoir me regarder dans la glace sans avoir à rougir de qui je suis.

      Continuez à nous régaler de vos écrits forts et incisifs. J’adore vous lire. Bises amicales à toute votre famille.

      Kenavo, l’Ami.

      • Cher Monsieur,

        Votre texte est magnifique. Je suis admirative des gens qui osent montrer leur nom et leur visage.
        Comme Philippe Le Routier, ma crainte vient du fait que j’ai deux enfants.

        Aussi, j’avais envie de vous dire que si vos affreux voisins en venaient à vous insulter, vous et votre compagnon, tentez d’enregistrer avec votre téléphone… car bien entendu ils nieront.
        Encore bravo à vous!

        • Merci infiniment Lifeflower, je suis très touché par vos mots. Je comprends tout à fait votre réticence à vous exposer afin de protéger vos enfants. Je discute régulièrement du sujet de mon exposition avec mon compagnon car je sais que mon activisme au grand jour pourrait lui porter préjudice. Il accepte ce risque et ne souhaite pas me borner dans mon engagement. Et il sait pertinemment qu’il lui serait difficile de m’en détourner.Je lui en suis profondément reconnaissant.

Les commentaires sont fermés.