15 Commentaires

  1. Merci à ce patriote. Enverrai soutien. Peux-t’il encore se pourvoir ?

    • il lui reste la cassation mais je ne sais pas s’il pense y aller

  2. Qui va s’étonner, sûrement par les murs des cons escrocs juristes et lois liberticides du même tonneau que les escrocs démocrates avec leurs politiques extrémistes de Bruxelles aussi débiles.
    Courage Monsieur Camus et encore merci pour votre combat pour le liberté.

  3. Encore une décision de justice corrompue qui condamne un homme pour des propos qui non seulement n’appellent pas la haine mais au règlement politique de cette situation que nous vivons depuis 40 ans, c’est comme si l’on condamnait un citoyen agressé à payer de lourdes amendes, alors que on agresseur lui serait innocenter, c’est le monde à l’envers, ce que dénonce pacifiquement Mr Camus est pourtant une réalité, il suffit d’ouvrir grand les yeux pour le constater dans certains quartiers, mais la justice et le pouvoir s’insurgent a faire condamné ceux qui disent la vérité, au nom de la paix sociale et du vivre ensemble.

  4. Et quand les chanteurs de RAP ne sont que haine envers la France et les Français tout passe ! Là le MRAP ne se révolte pas !!! Ce qui me dégoûte c’est que cette association s’enrichit de notre souffrance !!!
    J’ignore si Monsieur Renaud Camus lit RR et surtout nos commentaires. Mais, c’est le seul moyen que j’aie de lui exprimer ma sympathie. Donc s’il vient sur ce site, je tiens à lui exprimer toute ma compassion pour ce jugement aussi inique que scandaleux. Ainsi que mon admiration pour sa maîtrise de la langue, sa manière d’exprimer la « Réalité », niée par ailleurs autour de nous. Je suis profondément désolée pour lui. Ce qui m’attriste aussi, profondément, c’est de savoir que ces éditeurs refusent de l’éditer, selon les déclaration de l’auteur sur Bd Voltaire. Donc, il y a surenchère de harcèlement sur ceux qui disent la Vérité, la volonté de la mort sociale. C’est le retour du bagne pour les plus courageux et honnêtes d’entre nous.

  5. Chèque parti! Avec mon soutien et tout mon respect à Monsieur Camus.

  6. Bonjour Christine,
    comment faire pour apporter un soutien financier à M.CAMUS
    en vue de l’aider à payer cette amende pénale ?
    Bien à vous.

    • La loi précise que l’on ne peut payer l’amende de quelqu’un (c’est pourtant ce qui se se fait ouvertement pour les amendes des emburkin&es…) mès etais l’on peut l’aider à payer ses frais de justice, avocat, déplacements à Paris pour procès etc. Vous pouvez envoyer un chèque à Résistance républicaine avec un petit mot spécifiant « aide » pour Renaud Camus, nous lui enverrons un chèque correspondant.

  7. Pour « l’édification des masses ».

    Le message est clair et n’est que le énième verdict qui tombe sur les insoumis que nous sommes. Oui, bien sûr, amertume et compassion pour ces héros ordinaires qui osent encore braver de leurs simples mots la doxa et les traîtres à leur patrie. On les prive de leur travail comme pour Jean Roucas, on les ruine comme cette personne refusant le voile à sa table d’hôte, on les incite à dégager comme Marie-Neige Sardin, on les salit et attaque au porte-monnaie comme Renaud Camus ce jour. La liste est longue de toutes ces personnes qui chutent dans le désespoir et loin des yeux et du coeur de ceux qu’ils voulaient défendre.

    Gloire et honneur à Renaud Camus pour son courage et son abnégation, soyons au moins près de lui par une bien petite pensée.

  8. Bonjour, Que l’on puise lire les écrits de Monsieur CAMUS très longtemps encore ! courage et respect à Lui. Mettre vite en place un « camusthon ».

  9. Tout-à-fait …….d’un point de vue ZEN, ceux qui l’ont jugé sont des nains et c’est Renaud Camus qui en sort grandi !!

  10. Tout à fait dommage pour Renaud Camus, qui ne le mérite vraiment pas, mais il participe à la montée de la température dans la marmite: quand va-t-elle sauter cette saloperie de marmite ?

  11. La France n’en sortira JAMAIS si les électeurs continuent à voter pour les mêmes, qu’ils se disent UMP, UDI, PS… C’est le même panier de crabes… La liberté d’expression ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Demandez au ministre de la justice, demandez au maire de Paris… « Je suis Charlie » proclamaient-ils le 11 janvier.

Les commentaires sont fermés.