L’attaque du RER D soigneusement dissimulée par le gouvernement ?

l-attaque_de_la_diligence_par_les_indienshttps://fr.news.yahoo.com/paris-attaque-rer-d-droite-d%C3%A9nonce-affaire-dissimul%C3%A9e-135537613.html

Nous évoquions hier la progression de l’insécurité et l’abandon par l’Etat de ses fonctions régaliennes. Nous avions oublié de signaler en effet l’étrange silence du gouvernement quand Valls, Cazeneuve et compagnie se précipitent au chevet de la moindre mosquée touchée par une tranche de jambon et font communiqué sur communiqué au sujet de prétendues agressions anti-musulman qui n’existent pas.

Mais tout un wagon racketté à 5 heures du matin, il ne faut pas en parler. D’abord parce qu’il y a de grosses chances qu’à cette heure, dans le RER il n’y ait que des Français, pauvres ou moyens, allant travailler ou rentrant d’une soirée entre amis. Victimes sans aucun intérêt, nous le savons, puisque surnommées « sans-dents ».

Ensuite parce qu’il y a de grosses chances que les agresseurs soient issus de territoires perdus de la République et que des Chances pour la France soient mêlées à l’affaire. Ce qui, on en conviendra, ne fait pas l’affaire de monsieur Valls en période électorale…

Ils ont beau taire la réalité, la déguiser, créer des commissions, des organisations, nommer des rapporteurs, modifier les programmes scolaires, former les profs, les policiers et les infirmières, rien n’y fait, ils vont se prendre une magistrale déculottée dimanche prochain.  Ils le savent. Ils battent des ailes pour essayer, par tous les moyens, de changer cela… En vain.

La messe est dite. Le peuple ouvre les yeux chaque jour davantage.

Ce n’est pas nous qui nous en plaindrons.

Christine Tasin

Résistance républicaine  

 31 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Certes, de plus en plus de gens ouvrent les yeux mais je dirai qu’il a fallu le massacre de Charlie Hebdo pour qu’ils se sentent un peu concernés… J’en veux pour preuve, hier soir au Téléphone Sonne, l’émission était consacrée aux mesures « liberticides » dans le but de lutter contre le terrorisme. Les citoyens étaient invités à s’exprimer sur ces lois et beaucoup ont fait part de leurs craintes au point d’établir un parallèle avec le roman d’Orwel « 1984 ». Enfin, le bouquet, ce fut cette « bobo » qui, la voix chevrotante est venue dire qu’elle avait très peur : « Parce que si Le Pen passait, on ne sait jamais, on allait avoir un régime pétiniste, qu’est-ce qui nous attend, avec ces lois ? Avec les socialistes on est tranquilles mais avec le FN… » – Naturellement, France Inter, choisit ses auditeurs en fonction de la compatibilité de leurs idées avec ceux de la chaîne. Mais c’est vraiment écoeurant – et je suis effondrée quand j’entends de telles conneries, diffusées à une heure de grande écoute ! Propagande, propagande !

  2. Comme nous le disons sans cesse, ces gouvernements toujours malhonnêtes et vicieux, toujours derrière le dos, ils couvrent l’Islam et les musulmans leurs crimes, comme toute le reste, comme l’Islamisation avec leurs entorses criminels habituels, des lois liberticides, en bradant la véritable démocratie, le pouvoir du peuple qui peut encore dire non, et forcer l’horreur Islamique en Europe, c’est bien grâce à eux que l’Islam avance.

  3. Il est sympa cet islam modéré. L’attaque du RER, puis celle du musée à Tunis, la ministre de l’ enseignement qui déclare que le porc, en France, c’est confessionnel. ( Et sa con..rie, elle est congénitale ?) Tout ça c’est bon pout les départementales.

  4. Attention chère Christine, vous stigmatisez. On ne peut pas juger défavorablement ces jeunes gens issus des milieux sensibles qui n’ont pour seul exutoire que d’exprimer la précarité de leur condition sociale. Certes, d’une façon un tantinet poussive, le groupe étant toujours porteur d’une certaine forme d’ exaltation, mais remarquez le civisme exemplaire avec lequel ils n’ont pas mis le feu au wagon. Si, par le plus grand des hasards, l’islam a guidé ces enfants de la République, c’est de toute évidence un islam modéré!

Les commentaires sont fermés.