13 Commentaires

  1. Super!, bravos! pour l’émission sur TV libertés, une super chaîne de ré-informations, bravos Madame Tasin et à tous les résistants.
    Réponse à propos de l’Islam incréé, une indication : Dieu n’incréé pas, il créé, l’in-création est de Satan, c’est la destruction, la haine.
    Avec le vrai Dieu, c’est la création, le Dieu de l’amour, qui ne détruit pas sa propre création, donc l’Islam est de Satan, le Dieu du mal et nous pouvons le reconnaître par la haine de ses sujets, les apôtres de la haine à son service sans pitié et macabre.

  2. glups ! ça devient complexe cette affaire ! on va en rester là ce sera plus sûr ma chère Christine !

  3. Mon cher Maxime, l’insinuation que vous faites d’une « mise en scène » entre Nicolas Gardères et Christine pour éviter « de futures allégations éventuelles de grandes oreilles (de personnes écoutant et enregistrant dans la salle) menant à la 17è chambre correctionnelle » me parait inconcevable !
    Tout comme il me parait inconcevable que l’on puisse avoir cette pensée !

    • Vous avez raisons, il serait inconcevable de se retrouver devant la 17ème Chambre pour propos tenus à la tribune (je sais, ce n’est pas ce que vous dites) et d’ailleurs cela ne s’est jamais produit ni pour personne de RR.

      Et Christine est incapable d’un quelconque machiavélisme, même si l’adveraire le lui offre sur un plateau.

      Il n’empêche que je persiste à penser qu’Annie manie bien son accordéon et Etaix son marteau.

      Et pardon pour les mauvaises pensées qui m’assaillent je pense à la vue et l’écoute de la prestation de ce Monsieur, avocat qui eut le bonheur de tirer Josiane Filio des griffes de la Justice. Le bonheur, car au vu du dossier, et pour rester dans le registre des « Flagrants Délires », un commis d’office n’eut pas fait mieux ou pire. Enfin, c’est quand même son boulot, non ? Un boulanger ne vous demande pas si vous êtes de droite ou de gauche avant de vous servir.

      Allons, d’accord, la collusion n’était que fortuite ; Gardères n’avait fait qu’une bise de Judas à Christine avant de nous traiter de son mépris et de nous quitter sur un « fils de putes » après avoir dégoiser, pauvre bisounours.

      C’est mieux comme ça.

  4. Ah, Christine !

    Nicolas Gardère. Votre colère.

    Quels duettistes clown blanc et auguste vous faites. Pour vous « remercier pour ces moments », un peu de poésie avec Annie Fratellini et Pierre Etaix…

    https://www.youtube.com/watch?v=sLENXvyWYrY

    Mais même si vous n’avez pas trop de temps à perdre, les lecteurs de ce blog aimerons… j’en suis sûr.

    Bravo à tous les artistes que vous avez su rassembler pour nous étayer dans nos convictions.

    • Tiens, merci Maxime pou rce moment de poésie et d’oubli. J’aime bien l’idée du duo clown blanc et auguste… Quel rôle me réservez-vous ?

      • Ma foi, Christine, je ne saurais me prononcer sur ce terrain qui m’est totalement étranger, préférant me refugier derrière ce qu’en dirait Freud et vous laissant choisir :

        « Le clown blanc a un ascendant sur l’auguste, il le domine. Mais il est en même temps son faire-valoir : c’est l’auguste qui est la vraie vedette, celui qui déclenche finalement le rire. L’auguste peut aussi être apparenté au « ça » freudien (la pulsion animale et désorganisée), tandis que le clown blanc représente le « surmoi » (l’« interdit », la loi) ».

        Personnellement, je n’y ai vu qu’une grande connivence entre vous et N. Gardères, désarmant de futures allégations éventuelles de grandes oreilles menant à la 17ème Chambre.

        • glups ! ça devient complexe cette affaire ! on va en rester là ce sera plus sûr mon cher Maxime !

  5. Sur la photos, dix personnes de face. Dont neuf mecs! Mais heureusement, Christine est là!!

    • C’est vrai, mais comme nous sommes républicains et donc pour l’égalité nous sommes opposés à la parité (moi la première), seule la qualité doit être le choix !

Les commentaires sont fermés.