USA : immense victoire de la liberté d’expression contre l’islam et les censeurs !

 haineislamiquedujuif

« La haine islamique du juif : elle est dans le Coran ». « Deux tiers de toute l’aide américaine va aux pays musulmans ». « Arrêtez la haine. Stoppez toute aide aux pays islamiques ». www.IslamicJewHatred.com

Photo d’Adolphe Hitler et de son fidèle allié, le chef du monde islamique, Haj Amine al-Husseini.

 

Le 12 mars 2015, les Patriotes américains ont gagné

 Pour les amoureux de la liberté, le 12 mars 2015 est marqué par une grande victoire pour la libre expression. Le 1er Amendement à la Constitution des États-Unis était menacé. Les Patriotes américains ont gagné.

  

Saisie par une demande d’affichage payante de panneaux publicitaires dénonçant la haine des juifs par l’islam par ces mots: « Islamic Jew-hatred : it’s in the Qur’an … Stop the hate », la Société de transport urbain de Philadelphie SEPTA a refusé cette publicité. Il faut rappeler que l’islam hait tous ceux qui ne sont pas musulmans et cette haine est présente dans les versets du Coran et dans le Hadith

haineislamiquedujuif2

 Le Juge Fédéral a accepté les arguments de l’AFDI (American Freedom Defense Initiativ » qui est l’initiateur de cette campagne publicitaire et a condamné le refus de cette publicité par SEPTA comme une violation du 1er Amendement. Le 1er Amendement à la Constitution des États-Unis a été ratifié en 1791. Il interdit au Congrès des États-Unis d’adopter des lois limitant la liberté de religion et d’expression, la liberté de la presse ou le droit de se réunir pacifiquement.

 

 La liberté d’expression est la pierre angulaire d’une société libre. Le peuple français mérite, autant que le peuple américain, la liberté d’expression définie à la Révolution par l’article 11 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 26 août 1789 « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi »

  « Il n’y a pas de déterminisme, l’homme est libre, l’homme est liberté » (Jean-Paul Sartre). Abrogeons les lois liberticides Pleven et Gayssot.

 Bernard Dick, responsable Résistance républicaine Champagne-Ardennes

 101 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Oui tout à fait seuls les musulmans ont le droit de parler de l’islam.
    Mais nous les Français de souche (hyper majoritaires encore) nous n’avons pas le droit de parler de nous : cherchez l’erreur. Hier 19 mars la 17 ème chambre correctionnelle a dit que nous n’existions pas. Décidément le 19 mars, (avec le 19 mars 1962), c’est la journée des traitres…

    • Excellent résumé, Sandrine, oui le 19 mars c’est la journée des traîtres, souvenons-nous-en

  2. Et pendant ce temps-là, en France on autorise des stands expo carrément anti-Israël tenus par des musulmans proches des « Frères musulmans » comme la semaine dernière à Nîmes où je me trouvais……

    Je raconte : sur la place centrale de Nîmes se tenait une expo
    anti-Israël, le faux-nez de l’antisémitisme galopant, avec bien sûr que de gentils musulmans pour faire la mauvaise pub sur Israël .
    Je me suis planté devant le stand pour clamer haut et fort qu’ils
    n’étaient qu’une bande de limités de la cafetière !!

    Suite à cela, une jeune femme que chez eux m’a poursuivi en me disant que c’était moi l’imbécile..

    Du coup, je me suis dit, quoi « on « ose me traiter d’imbécile, mais je ne peux pas laisser passer ça et je suis revenu pour discuter chaudement avec la dizaine de gentils musulmans ( plutôt tendance  » Frères musulmans » ai-je découvert par la suite car partisans de l’ex-président Morsi en Egypte)

    C’était assez chaud et en plus, comme une flopée de moineaux sortis de je ne sais où , j’ai été vite entouré par une vingtaine d’ado bien mâts de peau qui voulaient découdre avec ma pomme.
    Les  » grands » les ont quand même calmés, pour pas que leur expo. dégénère, mais j’ai vu qu’ils me guettaient à la sortie.

    Du coup, je suis resté pour argumenter pendant une demie-heure le temps que tout se calme dans les environs…et j’ai retourné bcp de leurs raisonnements si bien qu’au bout d’un moment il n y en avait plus qu’un seul qui restait pour discuter avec moi.

    PS : J’ai bien retenu la leçon de Gramsci qui disait qu’il fallait vivre dangereusement pour faire avancer sa cause.

  3. Hé bien, je n’en reviens pas qu’ils aient pu donner de la visibilité à de telles affiches! Je ne sais plus qui a dit : « La meilleure arme contre le coran, c’est le coran lui-même ». C’est vraiment un permis de tuer! Il faut que cette chose appeler religion perde ce « titre »; Que la Charia et ses partisans soient répertoriés comme une secte et qu’ils soient jugés pour crimes contre l’humanité.

  4. Si nous pouvions, ni vu, ni connu, coller partout des affiches publicitaires, par un petit commando  » l’Islam de la honte  » avec des images des massacres des Juifs, chrétiens et autres, et écrit  » c’est dans le coran  » et nos gouvernements de la honte acceptent et couvrent l’horreur! (avec des croix gammées).
    Aux combats les amis, il y à du pain sur la planche, ne rien faire, c’est accepter et participer avec, on ne collabore pas, ni couvre avec la haine de l’Islam meurtrière depuis 14 siècles.
    Vive la résistance! Vive la liberté!

  5. Enfin un juge courageux et réglo ! Mais c’est vrai, cela ne se passe pas en France, mais patience, cela viendra bientôt ……..

  6. sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi »…voilà la porte ouverte aux interdits et à la limitation… »sans limites »…de nos Libertés…Je préfère le 1er amendement …Après, à chacun de juger le contenu de l’expression, ou alors c’est que les Français sont incapables de raisonner ?

  7. Bravos!, c’est sur la bonne voie, il faut continuer à dénoncer cette meurtrière Islamique, et le coran rempli d’appel aux meurtres pratiqué depuis 14 siècles, et nous pourrons dénoncer ouvertement les crimes dans le monde des musulmans pratiquant l’Islam meurtrière contre l’humanité, aux noms des victimes de l’islam, et qui pourront être un jour commémoré et rendre hommage aux victimes de l’Islam enfin reconnu, et pouvoir condamner l’Islam de la honte pour tous ses crimes contre l’humanité, comme le fût pour le Nazisme et le Fascisme, les musulmans doivent reconnaître tous les crimes de l’Islam depuis 1400 ans, et doit être l’ ultimes combat du monde libre jusqu’aux dernier Fascisme sur cette planète.
    Vive la résistance et vive la liberté.

  8. Effectivement il est triste de constater qu’en France sous le regne socialiste liberte d’expression et autre devient oeuu de chagrin,il est temps de se reveiller

Les commentaires sont fermés.