Marc-Etienne Lansade, maire FN de Cogolin, obligé de marier une clandestine extra-européenne
« Le samedi 22 novembre à 15h, le maire de Cogolin que je suis est obligé par le législateur français, soutenu par la Cour européenne des droits de l’homme, de marier une clandestine d’origine extra-européenne. Je dénonce cette aberration avec la plus grande fermeté : il est insupportable que les Français aient moins de droits que les clandestins dans leur propre pays. »
Combien de maires ont, ont eu et auront ce courage de dénoncer ce que l’Etat français et l’Union Européenne l’obligent à faire, qui est et en contradiction avec la loi et qui établit nettement une discrimination positive pour l’étranger aux dépens du citoyen français ?
N’hésitez pas à soutenir ce maire (comme, avant lui, Fabien Engelmann à Hayange) qui a déjà eu le courage de refuser dans sa ville des danses orientales. Au moment où tout fout le camp, où notre histoire et notre littérature ne sont plus enseignées, où l’on subventionne à tour de bras des associations et troupes théâtrales qui privilégient l’autre, l’étranger, il faut revenir à l’essentiel, nos traditions, notre culture.
Mairie de Cogolin
Place de la république
83310 Cogolin
Téléphone : 04 94 56 65 45
Fax : 04 94 56 65 59
http://www.cogolin.fr/nous-ecrire/
Christine Tasin
544 total views, 1 views today
Un maire est le maire de tous ses concitoyens. Il ne peut pas marier qui veut se marier. Honte à vous monsieur le maire. Vous êtes la honte de la France. Votre place est en prison pour votre manquement.
Votre place à vous, AMir Chtiba, est en camp de rééducation pour découvrir et connaître la loi française. Les concitoyens d’un maire sont ceux qui vivent légalement sur son territoire. Un illégal est un délinquant dont la place est dans son pays, de gré ou de force et non en France
Mr Lansade subit les ordres de Bruxelles comme notre pauvre MLPM.
(Moi Le Président Menteur) qui vient de recevoir ses ordres du même endroit technocratique, concernant le barrage de Sivens !!!!!)
Voici le message que je viens d’envoyer à l’instant au Maire de Cogolin sur le site de la mairie :
Je suis indigné par l’obligation qui vous est faite, contre tout bon sens, de marier une personne d’origine extra-européenne en situation irrégulière, et je vous apporte mon plus entier soutien.
N’hésitez pas à montrer ce message que je vous adresse aux fonctionnaires républicains qui exercent ces contraintes inadmissibles, en leur disant bien – de ma part – que des contraintes, ils en subiront à leur tour, personnellement, dans un avenir proche.
Et merci au nom de tous les Français de tenir tête à toutes ces ORDURES !
Cordialement,
Gilbert Lacour
Bravo merci Gilbert
Je vais écrire à Monsieur Lansade moi aussi.
c’est fait, je viens d’écrire, bravo Mr le Maire !