Ebola arrive chez nous : immigrés dorénavant dispensés de cartes de séjour et de visite médicale… Par Vive la Liberté

Publié le 2 septembre 2014 - par - 11 commentaires

ebolaLa colonisation de notre pays continue :

Par décret n° 2014-921 du 18 août 2014 modifiant diverses dispositions relatives au droit au séjour et au travail des étrangers, publié au JO du 21 août 2014, dorénavant, les étrangers titulaires d’un visa de long séjour temporaire portant la mention « vacances-travail », qui permet un séjour d’une année avec autorisation de travail, pour des jeunes étrangers âgés de 18 à 30 ans, dans le cadre d’accords négociés entre la France et leur pays, sont intégrés à la liste des étrangers dispensés de souscrire une demande de titre de séjour par l’article R 311-3 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile.

Le décret supprime aussi la visite médicale, accomplie auprès de l’Office français de l’immigration et de l’intégration, dans le cadre d’une demande de carte de séjour, pour certaines catégories d’étrangers (artistes, chercheurs, salariés et mission, compétences et talents et leur famille).

Vive la Liberté

Compléments par Christine Tasin

– Des étrangers non européens étaient déjà dispensés de demande de titre de séjour jusque-là : 

« Vous êtes concerné si vous appartenez à l’une des catégories suivantes :

  • époux de Français,
  • étudiant,
  • stagiaire,
  • scientifique-chercheur,
  • salarié (titulaire d’un contrat de travail d’au moins 1 an),
  • travailleur temporaire (titulaire d’un contrat de travail de moins d’1 an) ou salarié détaché en France,
  • visiteur (vous devez pouvoir vivre de vos seules ressources en France et vous engagez à ne pas travailler),
  • époux d’un étranger bénéficiaire d’un regroupement familial (sauf exception pour certaines nationalités du Maghreb et d’Afrique francophone subsaharienne : vous recevez dans ce cas en 1er titre une carte de résident de 10 ans).

À noter : ce dispositif ne vous est pas applicable si vous êtes Algérienou Européen ou Suisse.« 

 A présent ce sont tous les jeunes de 18 à 30 ans « dans le cadre d’accords négociés avec leur pays »… qui pourront vivre en France avec un simple visa… Et ces jeunes, s’ils sont artistes ou salariés, sont dispensés ainsi que leur famille de visite médicale. Décision judicieuse en ces temps d’ebola et de recrudescence de tuberculose, gale et autres joyeusetés…

Ce qui se passe est monstrueux. Il n’y a pas d’autre mot. On supprime tous les obstacles à l’immigration et à l’installation sur notre territoire. Le remplacement de population est accéléré, et peu importe que ce soit la jeune génération d’immigrés qui génère le plus de troubles comme en témoigne leur présence importante en prison ou les images d’émeutes ou manifestations (Gaza, Morsi…) que chacun peut voir sur le net.

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Ebola arrive chez nous : immigrés dorénavant dispensés de cartes de séjour et de visite médicale… Par Vive la Liberté”

  1. Avatar Caroline dit :

    Cette mesure est un appel du pied supplémentaire du PS à son nouvel électorat .
    D’autres suivront, qui passeront tout aussi inaperçues

  2. Avatar Jallade dit :

    Autre saloperie de ce décret :

    Article 5
    L’article R. 313-11 du même code (de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile ) est complété par un alinéa ainsi rédigé :
    « Cette carte de séjour est prolongée d’un an si l’étranger se trouve involontairement privé d’emploi. Lors du renouvellement suivant, la durée de son titre de séjour est équivalente à la durée des droits qu’il a acquis au titre du revenu de remplacement mentionné à l’article L. 5422-1 du code du travail. »

  3. Avatar Jallade dit :

    Christine, j’ai un commentaire en attente (non valid », 11h57)

  4. Avatar Gilles Cousin dit :

    Ce qui est énorme, c’est que les ressortissants d’Etats Européens non UE, ont plus de soucis pour venir. Il faut venir d’un ancien empire colonial pour pouvoir envahir l’Europe.

  5. Avatar Françoise dit :

    Bien sur et en plus avec les risques d’épidémies que les immigrés clandestins ou non font courir a l’Europe c’est la fête au village, on ne va surtout pas se priver de faire entrer en France des centaines de milliers d’étrangers pour y apporter les bien faits de leurs cultures et de leurs religions ! avec en prime des cas de choléra, et aujourd’hui ébola, que demande le peuple ? sans aucuns contrôle sanitaire ce sera une bombe a retardement pour la France et l’Europe. Quand je dis qu’il y a énormément de choses a réformer je ne mens pas !

  6. Avatar jenaimarre83 dit :

    la c’est vraiment dangereux, c’est même pas le cas de ne pas aimer les étranger ou pas, mais vous imaginez si un étranger contaminé arrive a l’aéroport, combien de personne va t’il contaminé a son tour ???????

Lire Aussi