Obama : « aucune religion ne dit de massacrer des innocents ». Ah bon ?


chretiens_mossoulObama : « L’EI ne parle au nom d’aucune religion. Aucune religion ne dit de massacrer des innocents. Leur idéologie est creuse »

http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/20/01003-20140820ARTFIG00329-barack-obama-promet-d-extirper-le-cancer-de-l-etat-islamique.php

Obama continue, malgré les évidences, à préserver l’islam ou plutôt ses alliés saoudiens en persistant dans la takkia.  Or, il sait, comme Hollande, comme Valls, comme Juppé, que le coran et les haddith-s prescrivent précisément ce qui se passe en Irak ou avec la secte Boko Haram (plus personne n’en parle, d’ailleurs ; sans doute qu’elle dérange beaucoup moins les Saoudiens que l’EI…).

La méthode Coué a des limites, comme les tentatives pour faire avaler des couleuvres aux peuples occidentaux. 

De deux choses l’une. Ou bien l’islam est une religion et alors elle doit être réformée ou interdite, sur toute la planète, et les Occidentaux ont les moyens de le faire. Par la négociation ou par la force s’il le faut. Ou bien l’islam n’est pas une religion et ne peut donc continuer à être préservé, défendu par nos élites mondialidées, les associations antiracistes, les syndicats et autres bobos illuminés.

Ce qui se passe à Mossoul est une véritable saloperie. Et cette saloperie se fait au nom de l’islam. Que cela leur plaise ou pas, qu’ils le veuillent ou pas.   

On invitera Obama et ses caniches français à lire, entre autres, cet article de Medias 24, ce passage, par exemple  :

mossoul2

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Obama : « aucune religion ne dit de massacrer des innocents ». Ah bon ?

    1. BeateBeate

      De nombreux Chrétiens pensent l’Islam est une secte satanique.
      Je crois en Dieu. Je ne crois pas au diable. Je pense que le Mal existe seulement lorsque nous ne faisons pas ce qui est Bien et Juste. C’est à nous de choisir ce que nous allons penser et ce que nous allons faire; si nous choisissons le Bien et le Juste, il n’y a alors plus de place pour le Mal et l’injustice.

      Cependant, il fait savoir qu’à la Mecque il y a trois stèles qui représentent le diable. Tous les pèlerins doivent lapider chacune des stèles.

      La lapidation n’est pas un rite divin. Jésus a dénoncer la lapidation lorsqu’il a sauvé une femme en disant aux hommes qui voulaient la mettre à mort : « Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. » Tous sont partis, du plus vieux au plus jeune, parce que tous avaient péché un jour ou l’autre.
      Si Mahomet était vraiment l’ultime messager de Dieu annoncé par Jésus (selon les musulmans)… alors, pourquoi… “L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme.” (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).
      Le bon sens nous dit que Mahomet n’est pas un envoyé de Dieu.

      Ce rite de lapidation à la Mecque ressemble effectivement a un rite satanique. Et si le diable existe, ce rite est son ultime manipulation perverse : faire croire aux pèlerins qu’ils lapident le diable en hommage à Dieu, alors qu’en réalité ils participent à un rite malsain qui plaît au diable et lui rend hommage.

      Si le diable n’existe pas, ce rite est une manipulation psychologique. Obliger les pèlerins à faire ce geste de lapidation, est une façon perverse de leur rappeler le châtiment qui les attend si ils ne sont pas soumis à la charia.

      1. Avatarmarie 974

        Je rejoins ce que vous dites… Ce côté « obscur » de l’islam me semble tellement évident depuis les drames survenus en Irak…
        Il semblerait aussi (cf. textes et vidéo) que « Allah » soit associé à un ancien « dieu lune » dont l’emblème était un croissant de lune,
        Du coup, le jeune du ramadan pourrait être lié à une adoration de la lune… (?)

  1. Avataryoniii

    hi

    d’abord il faut pas dire « obama  »

    mais  » hussein obama  » c’est un muzz deguisé ,1er piont

    2e pionts

    le genocide qui ce deroukle contre les occidentaux en terre muzz en l’occurence les dhimmis occidentaux en terre muzz
    sone génocidé actuellment sous les yeux de la pupolation occidentale soumissent en occident

    et sou les yeux des dirigeant dhimmiphié a l’extreme

    le peuple doit est a le devoir de ce soulever pour prendre le pouvoir et faire le necessaire pour son peuple et sa civlisation avant que cela trop tard

    le pouvoir aux peuple , et non aux dirigeant

    l’occident doit aneantire ses ennemi de l’interieure , dans un 1er temps
    pius ensite ce retourner contre l’ennemi de l’exterieure

    avant que ce génocide s’abate en occident meme

    ci jiont une petite video pour l’ennemi , et ce qu’ils nous preparent

    sauver vos enfants d’une mort certainent

    Baby Jihad: ISIS Toddler Featured In Video Beheading Doll…

    Not the first time ISIS propagandists have featured children beheading dolls.

    http://weaselzippers.us/197672-baby-jihad-isis-toddler-featured-in-video-beheading-doll/

    https://www.youtube.com/watch?v=joiv7DCNoxc

    face a un ennemi qui veut exterminer physiquement une population d’une autre civilsation
    et cette meme civllisation

    alors aucun dialogue n’est possible

    aucun accord de paix n’est possible

    seul le fracas des armes et la victoire ,de l’occident et le seul reponse qui vaille

    rester en vie , et s’en donner les moyen est la seul option

    by

  2. AvatarMartin

    Effectivement aucune religion véritablement transcendante ne prescrit de tuer des innocents.

    Preuve est faite une fois de plus que l’islam n’est non seulement pas une « religion » comme les autres… mais encore moins une « religion » tout court ! et ce au regard des puérils « vierges à déflorer » et autres « délices » barbares présents dans le prétendu « paradis » islamique.

    Un vulgaire « paradis » pour mercenaires et pillards tel qu’il existait déja SUR TERRE bien avant l’apparition de l’islam, et absolument rien d’autres.

  3. AvatarFrançoise

    Obama qui est musulman ne connait pas le coran, il devrait le lire pour se rendre compte que tout ce qui est fait dans le monde au nom d’allah y est inscrit, de sa part c’est un manque de culture autant que d’informations, normal il est muzlim, et ce qu’il fait en Irak avec son armée ne sert qu’a cautionner l’EI rien d’autres, il se moque éperdument du sort des chrétiens d’Irak, et fait tout pour que ces fanatiques continuent leurs progressions a travers le pays, jusqu’a un point de non retour, au passage chapeau bas au kurdes qui eux se soucient beaucoup du devenir de leur pays, et qui luttent corps et âmes pour sa survie, si leurs progressions continue, les états voisins seront en danger très prochainement, Syrie dans le nord c’est déjà le cas, le Liban, juste a coté, au sud Israël qui est la seule démocratie au proche orient le sera aussi, en fait les américains ne font qu’essayé de réparer la merde qu’ils ont semé durant leurs années de présences dans ce pays, avec la chute de Saddam Hussein qu’ils ont fait tombé, mais il leur en coutera de prendre de très mauvaise décisions concernant le proche orient.

Comments are closed.