Bi-nationalité et foot-ball : la règle est pourtant simple :
-Ou ces supporters sont naturalisés français et ils soutiennent l’équipe française.
-Ou ces supporters sont algériens et ils ne doivent manifester en aucun cas sur le sol national.
Surtout en brandissant un torche-c*l , particulièrement odieux , car rougi dans le sang français.
Valls et Cazeneuve, si prompts à interdire les Champs-Elysées aux manifestants de LMPT, ont laissé cette avenue devenir le terrain d’expression du délire islamo-nationaliste algérien.
Et de nombreuses villes de France ont été le théâtre d’émeutes algériennes …
C’est une vraie politique de trahison des dirigeants…
Accompagnée de la politique de trahison hallucinante des plumitifs style Askolovitch ou Barbier…
J’ai parcouru la Toile, au hasard, sur ces évènements : on trouve des comptes tweeter algériens absolument incroyables prouvant que parler d’intégration de ces individus est une vaste farce.
Bien loin de l’assimilation exigible.
Ici certains vantent Roubaix devenue une « willaya » (sic)
Là, c’est la Bouteldja qui vante l’apparition d’une « nation dans la nation derrière des dizaines de milliers de drapeaux algériens » (sic)
C’est totalement intolérable, c’est la marque d’une colonisation par l’Algérie, qui est la deuxième vague de colonisation après celle des années 700 …
Ils ont eu leur FLN , à nous d’avoir le nôtre , pour la seconde fois depuis 732 !
Antiislam
496 total views, 1 views today
Ils nous faut l appel d’un chef, quelqu’un qui guide les fils de Charles Martel et de Bonaparte et je répondrai à cet appel, même à 50ans je n ais rien à perdre.
Alain, ne vous méprenez pas, j’ai cotoyé des légionnaires en AFN, ainsi que des paras (l’un d’eux m’a donné une casquette Bigeard que j’ai toujours). J’ai une TRES grande admiration pour ces deux armes. Un de mes proches copains est lieutenant colonel en retraite de paras-commandos (400 sauts…). Mais le problème, ce ne sont pas les soldats de tous grades, c’est l’état-major. Et quand un légionnaire se défend et défend son amie comme à la gare du Nord, il finit en tôle. Si l’état-major levait ne serait-ce que le petit doigt, la Légion et les paras seraient dans la rue et prendraient les choses en mains.
Reçu 5/5 Jack. 😉
Ah au fait, le Légionnaire en question a rejoint son régiment, et encore heureux. Et suis vert de jalousie pour la casquette, veux vous la piquer !
Le pouvoir est complice de tout ces évènements, d’ailleurs on ne parle là que d’une petite minorité comme disent les journalopes des merdias, il y a beaucoup de choses a réformer dans ce pays, mais il y aura toujours des nazes pour voter pour des candidats qui ont déjà faits beaucoup de mal a la France, a savoir UMP et PS, nous sommes un pays extrêmement divisés et ça c’est mauvais pour l’avenir, ce n’est pas en laissant prospérer des petits partis politiques qui provoquera le grand rassemblement tant espérer par nos concitoyens, nous en sommes très loin.
Quand même dans le sujet :
La Licra attaque Le cochon gaulois !
http://www.sudouest.fr/2014/07/01/en-dordogne-la-licra-porte-plainte-contre-le-cochon-gaulois-1602372-1956.php#article-comments
Il est vrai que fustiger les mangeurs de cochon, ce n’est pas raciste, et même de les traiter de porcs !
On marche de plus en plus sur la tête !!!
2017, c’est 3 ans d’ici les prochaines présidentielles, et si Sarko se représente, il sera élu… parce que les Français vivent encore la tête enterrée dans le sable. A moins qu’ils ne se décident ENFIN à se réveiller. En attendant, l’armée reste muette, même quand les paras se font tabasser comme à Carcassonne, la police reste aux ordres aussi infâmes soient-ils, et le peuple regarde la télé et lit son torchon de quotidien…
Jack, j’ai pas trop envie surtout m’étaler sur le sujet, et ne le prenez pas mal mais la Grande Muette, vous en savez quoi, d’elle, son fonctionnement, ce qui s’y passe et s’y dit, surtout en ce moment ?
Et vous en savez quoi, à part ce qui a pu être dit au compte goutte par ci par la sur la douzaine de Paras attaqué par plus de 60 crevures ? Vous savez de quoi sont capables les Paras, même en nombre inférieur ? J’imagine que vous avez une petite idée pour ce qui est des Légionnaires ? Et bien les Paras ne sont dégeux non plus, loin de là. Alors SVP, je vous l’ai déjà dit -en similaire- lorsque vous critiquiez les mises de démissions sur la table sur un autre fil, pour pouvoir critiquer, il faut d’abord savoir vraiment ce qui ce passe, ensuite aviser.
Notre devoir est d’éliminer à chaque élection les élus qui sont nuisibles à NOTRE PAYS comme la plupart des élus du PS comme ceux de l’UMP. Les vrais patriotes doivent avoir leur place toute leur place.
A propos, Jean-Claude Perez, qui fut responsable des opérations de l’OAS (Organisation Armée Secrète) en Algérie -condamné à mort par contumace puis gracié- a fait part à plusieurs reprises dans ses livres de ce regret : « L’OAS EST NEE TROP TARD ».
Ses deux derniers livres :
. L’islamisme dans la Guerre d’Algérie ; Logique de la Nouvelle Révolution Mondiale ; 500 pages – 2004- Editions Dualpha.
. L’assassinat de l’Algérie française, terreau de la conquête islamiste actuelle ; 530 pages – 2012- Editions Dualpha.