L'horreur islamique en Grande Bretagne ? Regards d'une Anglaise… Par Paul

drapeauanglaisarracheparmusulmIl semblerait que l‘omerta sur l’islam soit quasi générale chez les dirigeants Européens..pourquoi ?
On peut se poser la question ! Lâcheté, complicité ou pressions internationales et financieres pour crétiniser les peuples Européens en même temps qu’ils veulent enlever tous les acquis des trente glorieuses ?

Le résultat c’est qu’une partie des peuples qui refusent cette aliénation mentale et ce facisme que représente l’islam dans leurs sociétés doivent faire le travail de résistance à la place des Etats.On assiste à l éclosion de ligue pour la défense des Anglais, des Norvegiens, des Espagnols. Cela peut conduire à des pentes dangereuses, mais comment blâmer des gens qui n’acceptent pas l’inacceptable ?

L’inacceptable on peut le voir et l’entendre dans cette vidéo déjà vue ailleurs, mais toujours plus d’actualité où une Anglaise de retour d’un séjour à l’étranger ne reconnaît plus sa ville, envahie par la gangrène islamiste..

Il faut saluer son courage face à la violence des barbares et son sang froid quand cette niquabée abjecte lui reproche sa maniere de se vêtir et ainsi chercher à séduire les hommes… (si quelqu’un avait le temps de traduire les dialogues entre les deux femmes pour que je les ajoute ici… Note de Christine Tasin ; merci à Alain qui nous commenté et traduit le texte, voir ci-dessous )  

Les propos de cette jeune Anglaise sont pourtant tres modérés lorsqu’elle déplore les discours comme « Police Anglaise allez en enfer ».. Insupportable de voir ces comportements et ces discours dans le pays qui vous a accueilli. Comment peut-on laisser faire ça ? Seul l’islam dans nos pays peut se permettre de faire ça d’ailleurs.

 Les drapeaux Anglais ou Français les offensent mais pas les prestations sociales évidemment ! normal c’est la Jizya,  l’ impôt des mécréants.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1.0-9/10172838_454799297998670_2316805082124145495_n.jpg
photo vue dans le site Britain First.com

Paul

Commentaire et traduction d’Alain, merci à lui
————-
Stacey a grandi dans cette ville et dit dans la vidéo qu’elle n’a jamais rien vu d’une telle ampleur jusqu’à présent, et qu’elle en a le cœur brisé.
Au passage, lorsque ces ordures lancent leurs « Go to hell », c’est aussi dans le sens insultant du « allez vous faire foutre », parce que le littéral « allez en enfer », cela dépend du contexte. Par contre, les endroits où ils hurlent « Police Britannique burn in hell », ici c’est carrément du : « brûlez en enfer ».
– « Ceci est un message pour que cesse l’oppression. »
Stacey – « Police Britannique brûlez en enfer ?! »
– « Oui, pour ce qu’ils ont fait, en conséquence de leurs actions. » (Par « leurs actions », entendez qu’ils ont fait leur boulot, donc c’est inacceptable pour eux). « Soit vous croyez, soit vous ne croyez pas. Vous choisissez de porter ceci, moi je choisis de porter ça. Pour moi vous apparaissez nue (habillée) ainsi dans la rue. »
Stacey – « Moi j’apparais nue ? Vraiment ? »
– « Qui cherchez-vous à séduire ? »
Stacey – « Personne ! Je n’essaie de séduire personne. Vous ne devriez pas essayer de me juger, tout comme je ne vous juge pas. »
– « Je ne le fais pas. »
Stacey – « Si car vous m’avez dit « Qui cherchez-vous à séduire ? » »
– « Je sais, j’ai dit que JE VOUS JUGEAIS. »
Stacey – « Et bien pas moi car je suis au-dessus de ça. »
– « Rentrez chez vous et habillez vous. »
Stacey – « Pardon ? Pour m’habiller ? Vous choisissez de vous vêtir ainsi, moi je choisi de me vêtir comme ça. » (inaudible ce que l’autre lui dit mais elle hausse le ton). « Ne commencez pas, ne vous avisez pas de me parler ainsi. » (inaudible ce que le type lui dit) « C’est MA ville aussi ici ! Non, je marche, et je peux faire ce que je veux ! Vous ne me faites pas peur. »
Stacey à la caméra : – « Je fais de mon mieux pour essayer d’avoir de la compassion envers les gens, s’ils sont différents, et ici nous avons un petite minorité qui nous la joue : « Qui essaies-tu de séduire, rentre t’habiller, t’as l’air nue ! » »
Stacey demande au barbu (vu de dos) s’il est juste pour eux de dire que la police Britannique brûle en enfer. Il lui répond que oui, car ils ont droit de dire ce qu’ils veulent, c’est leur liberté d’expression (vais encore vomir moi !). Lorsqu’elle lui demande si dans sa « religion » il n’est pas dit qu’ils doivent respecter les lois du pays (dans lesquels ils sont), il lui répond que NON.
L’autre barbu lui dit que non, si les lois du pays ne sont pas islamiques, ils n’obéissent pas, et ceux qui ont fait ces lois peuvent tous aller en enfer (elle est assez choquée la pauvre). Puis il lui balance quelques versets en illustration, genre ne pas obéir les lois des non-croyants et hypocrites. Vu que Cameron n’est pas un « croyant » de leur secte, et bien ils ne lui obéissent pas pas plus qu’aux lois du pays. Et il dit que Cameron donc peut aller en enfer. Stacey lui demande s’il pense qu’elle devrait y aller elle aussi alors en enfer, et il lui répond qu’elle est effectivement sur la route qui y mène, car tous ceux qui ne sont pas muz sont destinés à l’enfer. (J’en peux plus d’avoir envie de vomir !)
La pauvre lui dit qu’il dit ça car il ne la connaît pas, mais lui répond que le fait qu’elle ne soit pas muz lui suffit : elle est destinée pour l’enfer, à moins bien évidement qu’elle ne se convertisse.
 
Elle est au bord des larmes et on la comprend, non ?
Alain

 631 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La GB a trop longtemps accept l’inacceptable.A ce stade ,le vivre ensemble est simplement impossible et ce,au détriment des autochtones soumis aux diktats des invasions de plus en plus barbares et devastatrices.
    Nous avons un exemple grandeur nature de ce qui adviendra en France dans quelques mois.
    Les seuils de tolérance sont dépassés dans quasiment toutes les régions de France et les conquêtes par le nombre ou les ventres procreateursassistés économiquement et juridiquement ,commencent à interroger .

  2. Très grande liberté d’expression trop grande beaucoup trop grande même, en France c’est pour quand ? le jour ou on aura le même spectacle devant des crs pantois, déjà avec le PSG qui n’est plus le PSG mais Paris Qatar, (PQ,) on assiste a une démonstration du pouvoir islamique dans Paris notre belle ville lumière polluée par cette secte du moyen age, une horreur donc pour Stacey qui ne reconnait plus sa ville, si par bonheur elle venait en France, elle s’apercevrait bien vite que chez nous aussi bon nombre de nos villes sont devenus en quelques décennies, totalement méconnaissables, mais il ne faut pas pleurer, au contraire il faut lutter et gardé la tête haute, et ça il faut le faire tout les jours.

  3. Allah est malgré tout miséricordieux avec la femme ..Selon ce grand savant humaniste de l’islam ,il ne faut pas frapper la femme trop fort afin d’eviter de casser un os !!!!!Quand à la grève du sexe pour la punir pas question…
    Si l’islam n’était aussi criminel ,il serait tragiquement comique..Ah dommage que Molière n’ai pas eu l’occasion de créer des comedies savoureuses sur cette sinistre crétinerie…
    http://youtu.be/juRVVkXKqHc

  4. Ces abrutis d’Européens (ceux qui dorment encore) ont tout intérêt à se réveiller avant les prochaines élections, sinon dans quelques années, c’est la charia qui leur tombera dessus !!! Et non dans 50 ans, comme le dit Michel Onfray (après moi le déluge) !

  5. Bonjour,
    Ce qui est totalement hypocrite , c’est que cette prétendue liberté d’expression qui se veut totale ne vaut que pour les Musulmans …
    La Police britannique protégerait-elle une manifestation de (forcément) méchants islamophobes qui iraient hurler « Mahomet go to hell ! » dans les quartiers à majorité musulmane ??
    Cette prétendue équité , imposée par nos élites , crée en fait deux sortes de citoyens , les Musulmans qui ont tous les droits , les de souche qui n’ont que le droit de subir …

  6. il faut les mettrent a coups de baillônettes dans les fesses sur un camion et expulser directement chez eux manu-militari,et retirer a vie toute nationalité européenne.point barre, ce sont des propos racistes anti Chrétiens et anti Juifs et anti Blanc occidentaux donc pas de pitié ! qu’est qu’ils attendent en haut lieu pour réagir à ces fadas islamistes ! Roland L’Alsacien…

  7. Dans le Coran il est dit que la femme est stupide et déficiente mentalement par rapport à l’homme qui du coup a eu toutes les faveurs d’Allah..
    Elle ne mérite de recevoir que la moitié d’un héritage et comme elle n’est pas entièrement saine d’esprit, il faut bien deux témoignages de femme contre un seul pour l’homme .
    Puisque l’homme a eu les faveurs d Allah et donc si supérieur à la femme,celui ci peut et doit si son épouse est désobeissante l éloigner de sa couche et la frapper.(sourate An Nissa 34)..
    Le pseudo prophete avait épousé une jeune fille de 7 sept ans et la dépucela quand elle en avait eu 9..Une mère peut elle approuver ça ?.
    Il épousa sa 11eme femme ,une juive dont il massacra le père,l époux et le frère et la mis dans son lit le soir même en la forçant à se convertir à sa belle religion….Imaginez ce que devait ressentir cette femme obligé de coucher et de prendre la religion de celui qui dans la même journée avait assassiné toute sa famille.
    Enfin pour faire court ,Mahomet dans un addith déclara que seul trois choses pouvaient « pourrir » une priére à la gloire d Allah : un âne,un chien noir et une femme.
    Apres tout ça comment comprendre qu’une femme puissent adhérer à ça ?
    Qu’elle soit née dans une famille musulmane et avec le lavage de cerveau qui va avec je peux à la limite comprendre que cela puisse être..Mais une femme adulte,de surcroit Européenne qui embrasse cette religion là franchement j ai du mal à comprendre ! la seule explication que me vient c est la fameuse phrase d’Einstein sur l infini connerie humaine.

    • Oui Paul ces simples rappels expliquent pourquoi moi aussi je ne peux pas comprendre qu’une femme embrasse cette soi-disant religion

    • oui à vomir ou à s’étrangler de fureur je prépare un post sur le sujet pour demain

  8. Pardon Christine, j’avais loupé ce fil ! Bon j’ai pris à partir du sac poubelle ambulant, et fait un peu de narratif ensuite. C’est vraiment pénible à regarder ce genre de vid ! Tu veux peut-être la remettre en avant sur le fil ?
    ————-
    Stacey a grandi dans cette ville et dit dans la vidéo qu’elle n’a jamais rien vu d’une telle ampleur jusqu’à présent, et qu’elle en a le cœur brisé.
    Au passage, lorsque ces ordures lancent leurs « Go to hell », c’est aussi dans le sens insultant du « allez vous faire foutre », pas que le littéral « allez en enfer », cela dépend du contexte. Par contre, les endroits ou ils hurlent « Police Britannique burn in hell », ici c’est carrément du : « brûlez en enfer ».
    – « Ceci est un message pour que cesse l’oppression. »
    Stacey – « Police Britannique brûlez en enfer ?! »
    – « Oui, pour ce qu’ils ont fait, en conséquence de leurs actions. » (Par « leurs actions », entendez qu’ils ont fait leur boulot, donc c’est inacceptable pour eux). « Soit vous croyez, soit vous ne croyez pas. Vous choisissez de porter ceci, moi je choisis de porter ça. Pour moi vous apparaissez nue (habillée) ainsi dans la rue. »
    Stacey – « Moi j’apparais nue ? Vraiment ? »
    – « Qui cherchez-vous à séduire ? »
    Stacey – « Personne ! Je n’essaie de séduire personne. Vous ne devriez pas essayer de me juger, tout comme je ne vous juge pas. »
    – « Je ne le fait pas. »
    Stacey – « Si car vous m’avez dit « Qui cherchez-vous à séduire ? » »
    – « Je sais, j’ai dit que JE VOUS JUGEAIS. »
    Stacey – « Et bien pas moi car je suis au-dessus de ça. »
    – « Rentrez chez vous et habillez vous. »
    Stacey – « Pardon ? Pour m’habiller ? Vous choisissez de vous vêtir ainsi, moi je choisi de me vêtir comme ça. » (inaudible ce que l’autre lui dit mais elle hausse le ton). « Ne commencez pas, ne vous avisez pas de me parler ainsi. » (inaudible ce que le type lui dit) « C’est MA ville aussi ici ! Non, je marche, et je peux faire ce que je veux ! Vous ne me faites pas peur. »
    Stacey à la caméra : – « Je fais de mon mieux pour essayer d’avoir de la compassion envers les gens, s’ils sont différents, et ici nous avons un petite minorité qui nous la joue : « Qui essaies-tu de séduire, rentre t’habiller, t’as l’air nue ! » »
    Stacey demande au barbu (vu de dos) s’il est juste pour eux de dire que la police Britannique brûle en enfer. Il lui répond que oui, car ils ont droit de dire ce qu’ils veulent, c’est leur liberté d’expression (vais encore vomir moi !). Lorsqu’elle lui demande si dans sa « religion » il n’est pas dit qu’ils doivent respecter les lois du pays (dans lesquels ils sont), il lui répond que NON.
    L’autre barbu lui dit que non, si les lois du pays ne sont pas islamiques, ils n’obéissent pas, et ceux qui ont fait ces lois peuvent tous aller en enfer (elle est assez choquée la pauvre). Puis il lui balance quelques versets en illustration, genre ne pas obéir les lois des non-croyants et hypocrites. Vu que Cameron n’est pas un « croyant » de leur secte, et bien ils ne lui obéissent pas pas plus qu’aux lois du pays. Et il dit que Cameron donc peut, aller en enfer. Stacey lui demande s’il pense qu’elle devrait y aller elle aussi alors en enfer, et il lui répond qu’elle est effectivement sur la route qui y mène, car tous ceux qui ne sont pas muz sont destinés à l’enfer. (J’en peux plus d’avoir envie de vomir !)
    La pauvre lui dit qu’il dit ça car il ne la connaît pas, mais lui répond que le fait qu’elle ne soit pas muz lui suffit : elle est destinée pour l’enfer, à moins bien évidement qu’elle ne se convertisse.
    Elle est au bord des larmes et on la comprend, non ?

    • Superbe ! Mille mercis ami, je laisse dans les commentaires et j’ajoute à l’article

  9. Ils sont une quinzaine ces racailles derrière le British Patriot quel bande de lâches ! Roland L’Alsacien…

  10. P***** c’est pourtant pas dur de contrer le coup de pied qu’on vois sur la photo…
    -On attrape la jambe.
    -Et on soulève aussi haut et aussi brutalement que possible !
    Autre contre-attaque.
    -La main gauche bloque la jambe.
    -Le poing droit s’abat comme un marteau sur le genou de la racaille !
    Dans les deux cas il est à terre en train de pleurer pour qu’on appelle sa maman !
    Ses « amis » racailles ?
    Et bien ils ne feront RIEN !
    Pourquoi ? Mais parce qu’ils détestent prendre des risques. C’est exactement pour ça qu’ils ne sortent JAMAIS seul.
    [ bon il arrive PARFOIS qu’ils aident celui que vous venez d’endommager…
    Et alors ?
    Vous préférez reculer ou vous battre ?
    Reculer vous condamnera c’est certain.
    Résister les fera hésiter.
    Et celui qui hésite c’est celui qui perd !

Les commentaires sont fermés.