A l’occasion de la sortie de son livre, Du Gauchisme au patriotisme, préfacé par Pierre Cassen et édité aux Editons Riposte laïque, Fabien Engelmann a donné une conférence de presse à Paris le 16 avril 2014. Il est revenu sur ses propos sur l’islam et l’immigration, pourtant peu nombreux mais montés en épingle par une presse à l’affût d’un possible scandale dès qu’il s’agit d’un membre du FN, il a évoqué la trahison de la gauche et l’importance des « invisibles », ces Français que tout le monde, politiques et journalistes, méprise et abandonne avant d’évoquer l’Europe de Bruxelles, l’état dans lequel il a trouvé Hayange, ses premières mesures et ses projets. Bravo monsieur le Maire ! Puissent tous les maires FN être aussi convaincus et convaincants ; si seulement tous les maires étaient de ce tonneau…
Christine Tasin
272 total views, 1 views today
Bravo Fabien !…
Fabien Engelmann…Il suffit de le regarder et de l’écouter pour juger, sans risque de se tromper, que c’est « un type bien » ; les humains ont encore cette capacité de jugement intuitif-objectif permettant d’accéder à la nature morale d’une personne.
C’est dire, au regard de l’état de la ville d’ Hayange quel peut être celui de la France, après des décennies de carriérisme politique droite/gauche .
Fabien Engelmann, tel Hercule devant les écuries d’Augias, commence à nettoyer la ville de tous les maux causés par une incurie institutionnalisée…de la ville à l’Etat.
Droit dans ses bottes Fabien, surtout qu’il le reste. Et qu’il soit soutenu, ainsi que les autres maires FN. C’est bien beau de râler que élus comme lui ne soient plus nombreux mais si pas fichus de les soutenir comme il faut, car il vont bien s’en prendre de la part de nos chers merdias et tordus de politiques et les pressions, pas la peine hein !
Parlant de presse, ce Bourdin est complètement à la ramasse et bénéficierai d’une bonne parlotte éducative avec ceux du gabarit de Engelmann, parce que le type ne vit absolument pas sur la même planète que nous ! Une de ses petite dernières :
« Il est impossible pour un étranger qui n’a pas travaillé en France de toucher une retraite française, ça c’est impossible ! Ou alors il est très fort ! »
Ah ouais, impossible qu’il dit, ben voyons ! Et l’Allocation de Solidarité aux Personnes Âgées (ASPA), il en fait quoi cette bourde ? Les zigotos du perchoir auraient-ils sans nous le dire supprimé cette alloc pour toutes ces « chances » n’ayant jamais rien branlé ni cotisé chez nous ? Étant donné que les journalopes aiment jouer sur les mots, Cette ALLOCATION ne s’appelle RETRAITE de par la définition mais quand même, c’est bien ce dont il s’agit, non ? 60 balais si ne « pouvant plus travailler » (ha faudrait déjà qu’ils l’aient fait), 65 dans tous les cas, on parle pas de nourrissons !