Le frère musulman interdit en Egypte est autorisé en France, par Jarczyk

Il y a des saloperies encore pires que les abattoirs mobiles et je me demande quelle serait la meilleure action à entreprendre ; pour l’heure, je me contente de transmettre la scandaleuse :

Interdit de séjour en Egypte, le Frère Musulman Omar Abdelkafi, qui souhaite châtier les femmes non voilées, est autorisé à séjourner en France !
Omar Abdelkafi tout comme d’autres prédicateurs étrangers comme Hani Ramadan -qui soutient la lapidation- sont autorisés à entrer en France pour prêcher devant des dizaines de milliers de musulmans le weekend prochain.

La première gaffe de Bernard Cazeneuve au ministère de l’Intérieur ? Manuel Valls aussi autorisa Abdelkafi à venir distiller son venin islamiste lors de l’édition 2013, il est important de le rappeler.

Observatoire de l’islamisation- 15 avril 2014
http://www.islamisation.fr/archive/2014/04/15/interdit-de-sejour-en-egypte-le-frere-musulman-omar-abdelkaf-5347552.html

A toutes fins utiles, voici l’adresse du blog de B.Cazeneuve :
http://bcazeneuve.overblog.com/

Jarczyk

 645 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et Mgr Dubost et le Père Roucoux vont aller écouter ce prêcheur criminel et lui apporter leur caution ?… Honte à eux !

  2. Le monde a l’envers, mais il y aura a coups sur des retours de bâtons bientôt très bientôt. Ce ministre de l’intérieur est tout aussi incapable que le précédent.

  3. Le soi-disant remaniement ministériel n’aura été que de la poudre aux yeux pour faire gagner quelques points dans les suffrages à Hollande et Valls (ça.a marché pour des milliers d’autruches…). Valls ou Cazeneuve à l’Intérieur, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. A part la reduction du nombre de ministères, et au passage l’augmentation du nombre de secrétaires d’état (!!!), sans oublier le « recyclage » de vieux matériaux (la rentrée de Ségolène, par exemple), rien de nouveau sous le soleil de Hollandie. Donc, bienvenue une fois encore à Omar machin-chose qui pourrait tout aussi bien demander sa naturalisation et, peut-être un jour, recevoir la Légion d’Honneur pour bons et loyaux services…envers l’islam.

  4. une seule chose a dire merci a notre gouvernement qui nous offre encore une belle lecon sur l’intégration
    bientôt c’est notre gouvernement qui instaurera la charia

  5. Encore une fois les autorités françaises donnent l’exemple, dans le mauvais sens bien sur….Ici, en Egypte, les autorités font la chasse aux FM (considérés comme organisation terroriste) alors qu’en France les autorités leurs déroulent le tapis rouge……

    • Oui Alexander ce n’est même pas un paradoxe c’est une monstruosité

    • Et en plus , ils tiennent Salon..!!!.Le Salon du Cauchemard …ou…demain, la France, selon les musulmans qui se disent républicains et leurs alliés cathos se prétendant chrétiens ! Je vous invite à visiter le site :

      http://www.islamisation.fr/ pour voir que l’horreur est désormais à nos portes et que, plus que jamais, le peuple des patriotes doit déclarer la guerre à toutes ces saloperies islamistes et leurs » collabos » indignes, ecclésiastiques ou hommes politiques de tous bords, qui se vautrent, sauf, les traditionalistes, dont je salue, ici, (une fois n’est pas coutume) le courage et la lucidité.

      « Le Rassemblement Annuel des Musulmans de France (RAMF) ouvre ses portes au parc des expositions du Bourget du 18 au 21 avril pour sa 31ème édition. L’évènement est organisé par l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), très proche des Frères Musulmans, dont les responsables internationaux sont tous venus lors des éditions précédentes. L’édition 2012 avait été médiatisée suite à l’interdiction de séjour de six conférenciers étrangers, connus pour enseigner les peines physiques légales (hûdud) de la Sharia, comme le meurtre des apostats ou des homosexuels, la conquête de l’Europe et la suprématie islamique.

      A l’origine de la polémique en 2012, je suis revenu voir si le « ménage » avait été fait sur les marqueurs de radicalisme présents dans l’exposition, comme les livres appelant à « exterminer les polythéistes » et à  » se doter de tous les armements militaires pour être en mesure d’assurer la suprématie d’Allah sur terre » (voir plus bas). Un responsable de l’UOIF muni d’un badge « organisation » que je tente d’alerter en multipliant les exemples de livres sulfureux trouvés, dont celui de Yussuf al Qaradawi qui enseigne de tuer les homosexuels, me lâche : « on ne censure pas ici ». Dont acte. J’ai droit au sempiternel « il faut replacer ces peines dans leur contexte historique ». La pirouette classique, sauf qu’il ne s’agit pas de livres d’histoire, mais de jurisprudence islamique sur laquelle se basent les croyants pour guider leurs actions.

      Arrivé dans le hall principal des conférences à 10h45, je m’installe tranquillement. Un membre de l’organisation vient vers moi et me demande d’abord si je comprend l’arabe, car apparemment c’est la première langue officielle ici. Lui signifiant que non, il me dit « vous n’avez pas le droit de vous asseoir ici, c’est pour les femmes », alors que plusieurs couples mixtes sont déjà assis. Je ne cherche pas à comprendre et m’assois sur la droite. Le caméraman de l’organisation perché sur sur un échafaudage arbore un ballon jaune avec le nouveau signe de ralliement des Frères Musulmans, la main au pouce replié devenu le symbole international du soutien au président égyptien déchu Mohammed Morsi. Le Rabaa qui signifie quatre ou quatrième en arabe a été adopté car il symbolise le quatrième président de l’Egypte contemporaine, même si Morsi a été élu à la suite de fraudes électorales , et qu’il n’a respecté aucune de ses promesses, notamment en changeant la constitution afin d’islamiser totalement le droit. Qu’une des premières actions de Morsi fût de demander aux Etats-Unis la libération du cerveau des premiers attentats du World Trade Center (1993),le cheikh borgne Omar Abdel Rahman, doit certainement être l’illustration de sa modération islamique, et de sa « starification » au RAMF.

      Le premier orateur est l’imâm de la mosquée Addawa’ de Paris, Larbi Kechat. Il commence évidemment sa conférence en arabe, puis se met à parler français. Ennuyeux enfilage de perles. Je m’en vais.

      Dans le hall des boutiques, les stands des principales librairies musulmanes de Paris se suivent et se ressemblent. Pour être déjà allé dans ces librairies rue Jean-Pierre Timbaud ou à Menilmontant, je sais très bien le type de littérature que je vais trouver. Le salafisme, qu’il soit « réformiste » comme celui des Frères Musulmans, ou traditionnel comme dans les royaumes et émirats de la Péninsule Arabe, a pris le leadership de l’islam mondial. Il est donc tout à fait naturel que les livres de ces deux mouvances très cousines, même si concurrentes, représentent les meilleures ventes et soient mis en avant sur les étals. »

      Il est des horreurs que nous n’aimerions pas partager, surtout en période de Pâques, mais la vérité sur la réalité de l’islam, aujourd’hui, nous ordonne de le faire .
      BJ

      • Merci à toi et à Antiislam d’avoir évoqué ici cet article si important de Joachim Veliocas

Les commentaires sont fermés.