Ne pas combattre l’islam c’est être responsable de non assistance à personne en danger, par Beate

Jeune fille de 14 ans qui a eu la malchance de naître dans une famille musulmane. Son père l’a livrée au viol en échange d’argent au nom du djihad sexuel. Son père l’a  également violée lorsqu’elle avait perdu connaissance. Suite aux viols, elle a eu une hémorragie qui a duré 20 jours, elle a demandé à être soignée, de consulter un médecin et d’avoir des médicaments mais son père a refusé.
Sa mère ne l’a pas défendue, ne l’a pas soignée, ne l’a pas réconfortée, bien au contraire, elle a menacée de battre sa fille si elle n’était pas obéissante.

Conclusion : Les filles nées musulmanes sont les victimes sans défense de cette idéologie malsaine. Ne pas combattre l’Islam c’est être coupable de non-assistance à personnes en danger. Ne pas combattre l’Islam c’est mettre en danger nos filles et nos petites-filles qui devront vivre sous la charia si nous manquons à notre devoir de citoyens : Defendre les textes fondateurs de la République Française, la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

 
Beate

 241 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. La barbarie a l’état pur, pour les plus radicaux,toutes les filles sont bonnes a b…. dès qu’elles atteignent l’âge de 14 ans et en plus non seulement son père fait venir des hommes pour la violer, mais la viole également,et perçoit de l’argent,voilà ce que le djihad demande, une soumission totale de la femme aux besoins des hommes, ils ignorent que la veuve poignée existe également chez eux ? voilà la belle religion, viol, pédophilie, et mensonge,le comble, sa propre mère est complice, parfaitement ecoeurant et ignoble.

  2. Christine, vous avez pris la mauvaise version.
    C’était la dernière version corrigée que je voulais publier. Si vous avez le temps, merci de le changer par cette version ci-dessous.

    Jeune fille de 14 qui a eu la malchance de naître dans une famille musulmane. Son père l’a livrée au viol en échange d’argent au nom du djihad sexuel. Son père l’a également violée lorsqu’elle avait perdu connaissance. Suite aux viols, elle a eu une hémoragie qui a durée 20 jours. Elle a demandé à être soignée, à consulter un médecin et à prendre des médicaments mais son père a refusé.
    Sa mère ne l’a pas défendue, ne l’a pas soignée, ne l’a pas réconfortée. Bien au contraire, la mère a menacé de battre sa fille si celle-ci n’était pas obéissante.
    http://www.youtube.com/watch?v=MK9wn33PRRU

    Conclusion : Les filles nées musulmanes sont les victimes sans défense de cette idéologie malsaine. Ne pas combattre l’Islam c’est être coupable de non-assistance à personnes en danger. Ne pas combattre l’Islam c’est mettre en danger nos filles et nos petites-filles qui devront vivre sous la charia si nous manquons à notre devoir de citoyens qui est de défendre les textes fondateurs de la République Française : la Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen.

    • Désolée Beate, pas vu l’autre à temps juste à présent, tant pis, ça ne sert à rien de changer à présent, et en plus je ne vois pas de différences, inutile de faire trop de manips en plus, je laisse votre commentaire qui permettra à ceux qui le voudront d’avoir la bonne version , excusez-moi

Les commentaires sont fermés.