Peut-être bien que Mahomet n’a jamais existé… Par Claude Laurent

-mahomet-2Je rappellerai le colloque France-Maghreb le 01/01/2014.sur « public senat » ù
BARIZA KHIARI (vice-présidente du Sénat) énonce :

« Ces treizes siècles, ce sont surtout nos racines, qui nous sommes, qui nous voulons être… l’algèbre, Aristote, la redécouverte (1) par les Européens de la culture greco-latine, l’apport essentiel aux mathématiques et aux sciences, cet héritage est considérable. Je crois que ce qui doit retenir notre attention aujourd’hui et nous tenir en alerte, ce sont les manifestations de déni qui veulent remettre en question les croisements de ces histoires. 14 universitaires et chercheurs sous la direction de Philippe Bugnet ont mis en garde contre une islamophobie savante qui remet en cause jusqu’au rôle des Arabes dans la science(2)

[Bien entendu, en considérant les Egyptiens, les Perses, les Abyssiniens et les Indous comme Arabes, les Arabes ont eu un rôle dans la science ]

Comme nous le savons tous, la grande pyramide ne fut pas construite sous Mahomet.
En cherchant un peu sur Youtube on découvre:
Constellation d’Orion – lien avec la grande pyramide. Un exposé époustouflant des rapports géométriques entre Orion et la pyramide (graphiques à l’appui) qui détruit tout l’enfumage de nos dirigeants.
Nouvelle révélation cosmique de la Grande Pyramide, Georges Vermard
http://www.youtube.com/watch?v=dq_1fwag6OE

Autre article de désintox:
Si Mahomet a existé, il est né à Pétra et non à La Mecque

http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2014/03/02/si-mahomet-a-existe-il-est-ne-a-petra-et-non-a-la-mecque-25360312.html
[extraits du site]
Où se sont déroulés les débuts de l’islam?
Quelles traces historiques, littéraires et archéologiques possède-t-on?
Sous quelle forme les premiers corans existaient-ils?
Comment LE Coran s’est-il cristallisé?
Les recherches se développent sur tous ces sujets, et tendent à montrer une réalité tout autre que celle des textes religieux.

Mais à l’époque, La Mecque n’existait pour ainsi dire pas. Les premiers vestiges archéologiques et sa simple mention sur une carte géographique datent de 900….

Mahomet mort en 632… S’il a existé, il est sans doute né à Pétra. Mais on ne voit guère pourquoi on n’en aurait aucune trace. Il me semble donc plausible que ce personnage soit une sorte d’ami imaginaire des Arabes de l’époque. Sujet développé sur le blog de Sami Aldeeb.(http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/30/replique-a-michel-orcel-non-mahomet-na-pas-existe/)
[extrait de ce lien]
Ainsi, aussi longtemps que les musulmans ne retrouveront pas le vrai coran d’Othman, il leur faudra admettre, devant les preuves historiques, que leur coran actuel est avant tout la nième copie d’un faux, sans doute créé sous et par les Omeyyades. Ils peuvent bien sûr aussi préférer faire semblant de croire que le coran a été transmis oralement sur plusieurs générations sans erreur notable, puis transcrit consciencieusement dans un ouvrage qui, par ailleurs mais de facto, est une escroquerie intellectuelle.

Arrivons-en à Mahomet. Pour récapituler, on peut ici confirmer une fois de plus que nous n’avons strictement rien sur le personnage de son vivant, pas une lettre, pas un récit romanesque, pas un texte de propagande, pas le moindre caillou gravé ou autre témoin d’époque, matériel ou spirituel, direct ou indirect. Le cirage, le néant absolu.
——————-
Il apparaît à la lecture de ces articles que l’existence même de Mahomet serait mise en doute.
Conclusion, les avancées scientifiques risquent fort, dans quelques temps, de mettre à mal les croyances.
Les précedents extraits transmis ici incitent donc les Européens à ne pas perdre leur culture au profit de coutumes obscurantistes rétrogrades ou d’idéologies « folledingues » sous prétexte de progrès et d’égalité.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 253 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

    • merci Claude pour ce message porteur d’espoir ! je publie demain !

  1. Le Roi du Maroc, Mohamed VI descend directement du prophète par l’une de ses filles, Fatima qui aurait épouser un prince Berbère lors de la conquète musulmane du Maghreb dans les années 600 de notre ère, alors cette généalogie serait elle aussi une fumisterie ? tout comme l’islam qui est comparé a une secte sur toute la planète.

  2. « Les avancées scientifiques risquent fort, dans quelques temps, de mettre à mal les croyances. » Encore faudra t il pouvoir les faire connaitre ! au train ou vont les choses ce sera plutot le « black out » ou l omerta ,surtout pour l islam.

    • Effectivement, le « blasphème » risque de faire couler une fois de plus du sang et nos élites, mortes de trouille diront amen

  3. Relire « 1984 », on verra qu’il est facile d’inventer une chronologie des morts imaginaires que des vivants, de même que « Big Brother » est universellement omniprésent et le « Parti » immortel car pluriel.

  4. Exellent le dessin en le voyant , j ai été prise d n bon foubrire.Ce dessin n a jamais n’a jamais aussi bien parlé. Attention christine, en publiant cet article vous venez de commettre un sacrilège. Representer le doux et parfait mohamet en image ,qui est équivalent à de l idolâtries.Merci christine pour ce moment de pure détente. Ça fait longtemps que je me suis pas autant marrée . Exellent article, comme d hab.Bonne journée, Christine.

    • RAvie, Moka, je l’ai trouvé sur le net, évidemment, et je n’ai pas pu résister… Merci pour tous ces encouragements

  5. Secoue bien les neurones pour les embrumés du cerveau cet article de Claude. :mrgreen:

    Certains contes des Mille et Une Nuit auraient bien plus de sens que toutes leurs fables réunies lorsque l’on se donne la peine de bien creuser, et la diatribe enfumeuse et chouineuse du KHIARI me fait vraiment bien marrer et y’a vraiment pas que les cons qui osent tout. Pour ce qu’il est de ce qu’ils sont et voulaient être, vraiment pas de pot car ce c’est pas parce qu’un canard se prend pour et voudrait être une licorne qu’il en est une. Pour ce qui est des « apports » surtout en ce qui concerne les Maths et l’Algèbre etc, moi j’aime bien rappeler que :

    Les Égyptiens, Phéniciens, Indiens et Grecs auraient tout piqué à ceux qui n’existaient pas encore ? Mathématiques et arithmétique n’étaient certainement pas inconnues des Mésopotamiens (2e millénaire avant notre ère), et le fameux Grec Pythagore alors (environ 580 avant notre ère), z’en font quoi ? Faut aussi rappeler que dans leur graphe ORIGINEL et bien différent de celui que l’on connaît, les chiffres furent l’apport originel de l’Inde au 3e siècle avant J.C. Le zéro ? Daterait de la même époque (temps des Séleucides) quoique utilisé comme chiffre de marquage uniquement et non de calcul. Le Zéro fut ensuite repris et son utilisation élargie par les astronomes Grecs. Les Chinois également utilisaient les chiffres mais eux n’utilisaient pas le zéro.

    Alors les chiffres et rien que, ça date et ne furent que bien plus tard modifiés graphiquement par les Arabes pour prendre les formes qu’on leur connaît aujourd’hui. Pour ce qui est de l’algèbre, peuvent pas mettre main basse sur son invention car vers les 780 et quelques, un certain calife sortant du lot car pas si enclin d’être entouré de zombies ordonna la traduction de, entre autres, documents de la Grèce antique pour encourager la science et philosophie. Et c’est par ce biais que connaissance fut prise des travaux du mathématicien Ptolémée, ainsi que des travaux du mathématicien/astronome Indien Brahmagupta qui déjà s’était penché sur l’algèbre.

    Alors faut vraiment qu’ils arrêtent de déconner hein, et en ce qui concerne Momo, étant donné qu’effectivement aucune fouille ni recherche n’a jamais donné quoi que ce soit de concret pour quelque preuve que ce soit de l’existence de quoi et qui que ce soit -d’ailleurs peut-être pas pour rien que fouilles sont d’ailleurs interdites dans certain coins, ben c’est bien là qu’on reconnaît et diffère les esprits capables d’auto-critique, logiques, ouverts etc. de ceux endoctrinés.

    Quand on voir leur état des lieux à ce niveau plutôt croire au Père Noël, au moins avec lui le pire qui puisse arriver est petite engueulade et être privé de cadeaux pour une année.

Les commentaires sont fermés.