Sur RTL, Askolovitch diffame Christine Tasin et appelle à interdire nos sites islamophobes, par Jeanne Bourdillon

on refait le mondeA partir de la 17e minute et 6e seconde.

http://www.rtl.fr/emission/on-refait-le-monde/ecouter/faut-il-interdire-les-spectacles-de-dieudonne-le-debat-dans-onrefaitlemonde-7768578819

Ce qui est bien avec le journaleux islamo-collabo Claude Askolovitch, salarié du Qatar via la chaîne sportive BeIn, c’est qu’il exprime tout fort ce que le gouvernement rêve de faire, mais ne peut annoncer officiellement.

Dans ce débat sur RTL, ce lundi soir, autour de la question Dieudonné, ce propagandiste de l’islam, déguisé en journaliste, se permet de dire qu’il y a encore trop de liberté d’expression en France… et cite, en les déformant grossièrement, les propos d’un article de Christine Tasin, publié en mars 2013 sur Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/christinetasin/que-faire-des-musulmans-une-fois-le-coran-interdit,13185

Pour information, voilà ce qu’avait écrit Christine.

Les musulmans, qu’ils soient Français ou pas, auront donc le choix. S’ils veulent rester en France, ils seront dans un pays où disparaîtra toute visibilité de l’islam, le voile, le kami, l’abattage rituel, les boucheries halal, les prénoms musulmans, les mosquées… Les nés-musulmans pourront alors librement abdiquer l’islam et devenir apostats ou pratiquer leur culte de façon totalement privée, chez eux, sans en faire état. Si cela ne leur convenait pas, ils auraient le droit de gagner un des 57 pays musulmans de la planète où règne la charia. À cela s’ajoutera un moratoire sur l’immigration s’accompagnant de mesures de préférence nationale pour les prestations sociales, afin de supprimer l’appel d’air permanent qu’elles suscitent. Bien sûr, il faudra ou sortir de l’Union Européenne ou la faire exploser puisqu’elle voudra nous empêcher de faire la loi chez nous, et reconstituer une Europe des nations.

Bien sûr, il y aura contestations, émeutes et même menaces terroristes. Le pouvoir y mettra fin grâce à sa détermination sans faille, et, s’il faut sacrifier quelques extrémistes pour redonner à 65 millions d’habitants paix et protection, il faudra faire savoir que l’armée, dépêchée à chaque menace, n’hésitera pas à tirer dans le tas. C’est terrible, mais il n’y aura pas d’autre solution pour calmer le jeu et imposer notre loi.

Et voilà ce qu’a traduit Askolovitch, osant dire, sur l’antenne de RTL, qu’il avait le texte sous les yeux : Christine Tasin, extrémiste, voudrait  faire interdire l’islam et demander à l’armée française de tirer sur les musulmans ! C’est un scandale, il y a trop de liberté d’expression en France, il faut aller plus loin que la seule interdiction de Dieudonné et interdire les sites islamophobes vecteurs de haine…

Voilà comment, à une heure de grande écoute, on ment aux Français d’une manière aussi grossière. Signalons d’autre part la conclusion de l’article de Christine, que bien évidemment le commissaire politique qatarisé Askolovitch ne signalera pas :

Par ailleurs, éternelle optimiste, je demeure convaincue que la majorité des musulmans, principales victimes de l’islam, choisira de demeurer dans une France qui saura enfin se faire respecter.

Rappelons que Pierre Cassen, en Suisse, lors du débat qui l’avait opposé à Hani
Ramadan, avait eu droit à la même attaque, avec les mêmes mots, de la part d’un musulman surexcité… qu’il avait rapidement calmé.

Donc, au-delà de ces mensonges crapuleux, tout le monde aura compris qu’après les spectacles de Dieudonné, la prochaine étape de Valls sera l’interdiction de l’islamophobie, et que ce journaleux porte-flingue de ce régime est payé pour préparer le terrain.

Finalement, si Askolovitch n’existait pas, il faudrait l’inventer.

Jeanne Bourdillon

 

 158 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Askolovitch tu est un ignorant et un illétrer et je me ferais un grand plaisir de t’appliquer ta Loi charia que tu aime temps écrivain de mes deux  » traître aux Français que tu est et en plus un manipulateur journaliste vérreux ,c’est des gens comme toi qui foute la pagaille dans notre pays , avec ta petite cervelle de moineau tu est rien du tout juste un raciste anti-Français qui n’aime pas la France et les Français et les autres religion qui ne s’appelle pas l’islam sinon tu ne serais pas pour l’islam et si tu l’aime tant cette islam raciste contre les autres religions alors ! va vivre dans un de tes 57 Pays que tu adore et aime tellement,voilà ce que tu est,je n’est aucun respect pour un manipulateur comme toi qui veut nous imposer une soi disant religion de haine qu’est l’islam et je pense que tu est pour Dieudonnée parce que tu cherche avec ta manipulation intelectuel a pousser les uns contre les autres mais pas tout le est con comme tu le pense et ta cervelle est un petit pois chiche et pas plus et pour qui te prend tu pour faire la moral au autres , eux les vrais compatriotes ne trahissent pas leurs pays et leurs culture comme toi parce que ton nom est bien Juif ou bien Polonais , alors comment ce fait t’il que tu adore tellement l’islam ? la Torah et la Bible et d’autres religion ne massacre pas les gens et ne détruise pas les pays et n’agresse pas les gens ou ils sont acceuillies chaleureusement mais ton islam fait cela Askolovitch ! alors cherche tu tes site copains de ta religion que tu adore comme l’islam a endoctriner mais la mon petit moineau ta tout faut , tu pourra pas foutre ta pagaille petit moineau et vole dans les casernes qui s’appelle mosquée pour que tu soit renseigner qui ils sont tes gentils muzz que tu adore tellement. Salutations Guerrières d’un Alsacien , Chalom Ale Rem …

    • Merci Roland d’avoir dit ses quatre vérités à ce minable qui se prétend journaliste…Avec mon soutien total.

  2. bien vu christine.je suis dans la tranchée comme bien d’entre nous..que veut tu des parisiens.

  3. Chère Christine.

    Bon, je ne sais pas si je peux, mais quitte à me faire rambarrer, et relisant vos bons voeux, je vous voyais attacher de l’importance à nous voir meilleurs sergents recruteurs que nous sommes. Tout à fait d’accord et c’est en effet ce à quoi nous devrions tendre.

    Mais pourriez vous nous donner l’adresse de vedettes du showbiz qui seraient plus utiles à notre mouvement que mon bauf, ma boulangère ou le charcutier du coin. De braves gens, certes, mais qui n’ont pas l’aura de Bruel, Enrico, Hanouna, Strauss Khan, Bhl, Boujenah… ou l’inénarable Raphaël glorieux neveu d’un Prix Nobel, qui se permet « Quand même » comme dirait Valls de chevaucher la statue de Jeanne d’Arc sur sa vidéo… pour ne citer qu’eux. Nul doute que nous serions fiers d’être accompagnés de ces célébrités criant à tue tête dans les rues de Paris « non à la charia ». Je n’ai rien contre tout ce petit monde, soyez en certaine, bien au contraire ils sont tous un exemple de réussite sociale. L’idée du sionisme m’est très abstraite et le cadet de mes soucis, l’anti-sémitisme de « tout gamin » n’a jamais été dans notre culture malgré un nom franchouillard genre Dupont la Joie que nous portons.

    L’absence de leur « caution morale » seule me fait interrogation sur le bien fondé de notre protestation.

    Oui, vraiment, mais ils sont où, mais ils sont où ? A leur côté nous ne serions peut-être pas gazés par Manuel.

    • Cher Maxime, ils sont en face, dans la tranchée d’en face… il va falloir en faire votre deuil et vou scontenter de la France d’en bas, infiniment plus humaine et intéressante…

  4. Se journaliste salarié du quatar n’a aucune leçon à nous donner puisqu’il ne travail pas en france .Mais se journaliste qu’ils fasse son métier correctement au quatar pour nous donner des nouvelles des français emprisonnaient pour avoir essayés d’investir dans se pays .Mais peut-etre qu’il la pas les couilles car il c’est le sort qu’il lui sera réservé.Je ne vous salut meme pas journaliste à la gomme si vous lisez se message vendu collabo!

  5. Askolo-machin n’est en réalité qu’un histrion du journalisme, et dont le volume de ce qui lui sert de cerveau ne dépasse pas celui d’un pois-chiche.
    il aurait peut-être une chance en allant exercer ses talents ( ??) dans ces pays peuplés de barbus qu’il semble tant apprécier …..

  6. Il se prend pour qui ? celui là ! c’est à lui qu’il faudrait couper la langue pour qu’il arrête de débiter ses mensonges, trop de liberté d’expression dans ce pays ? et lui n’en profite t-il pas de cette liberté ? qui lui sert à la désinformation et aux mensonges ? il devrait être interdit de chaines de télés et de radios pour les propos qu’il tient ! quand on est à la botte du Qatar ce n’est pas étonnant, s’il cela lui plait tant il peut toujours émigré dans un de ces pays musulmans ou les autres cultes sont persécutés, car il israélite non ? il ne ferait pas long feu avec la charia ! pauvre minable, qu’il essaye un peu de faire fermer Résistance Républicaine, et il verra le nombre de patriotes qui descendront dans la rue.

  7. Le menteur nuisant en service commandé ! C’est lui qu’il faut interdire d’antenne et de télé et lui offrir un séjour prolongé de quelques mois voire quelques années dans un pays évolué ou règne la charia . Et s’il n’ouvre pas les yeux ou s’il adhère à ce mode de démocratie qu’il y reste ! Nous nous passerons très bien de ses lumières (voilées) !

Les commentaires sont fermés.