Il y a plus con que soi, la preuve par 9. Par Mandalay

Deux conclusions après la lecture des deux brochures jointes par Ph. Jallade,

1ère conclusion plutôt négative : deux exemples parfaits du genre « bla-bla ou parler (beaucoup) pour ne rien dire ».
2ème conclusion plutôt positive : il est toujours agréable d’avoir les preuves irréfutables qu’il y a plus con que soi !

Petit complément d’information (à propos d’un acte « à la con ») à lire sur le site israel-flash du 07.11.2013.
lien : http://www.israel-flash.com/2013/11/paupalywood-mosquee-taguee-son-responsable-est-un-vil-menteur/#axzz2k2afAxMm

Les murs de la (ou d’une) mosquée de Pau ont été couverts de graffitis en arabe.
L’imam de cette mosquée se précipite afin de déposer plainte dont on peut aisément imaginer les termes : islamophobie, racisme anti-muzz etc…
Sami Aldeeb traduit les graffitis, qui signifient : les chrétiens sont les oppresseurs (ou injustes), les hypocrites.

Ici aussi, la 2ème conclusion citée plus haut s’impose.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 108 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. j’ai été vraiment choquée des propos tenus par Mme MIANO Leonora à « ce soir ou jamais » sur France2.
    Elle n’arrête pas de dire que la France doit payer l’addition, on ne veut pas dire que dans certains quartiers qu’imposer sa culture dans un pays étranger est une conception colonialiste, et Mme MIANO n’st rien d’autre que ça (elle a soif de ce qu’elle reproche aux autres). Qu’elle garde ses forces pour redresser son pays au lieu de perdre son temps en vengeance vaine et improductive ! La France ne lui doit aucun compte.
    Mme MIANO et DIALLO sont les exemples typiques de l’immigré « insolent » qui estime ne rien devoir à son pays d’accueil la France, avec même l’idée que cette dernière aurait une facture à payer, comprend par là la « contre colonisation » bien aidées il faut le dire par la politique du PS, qui veut faire de ce nouveau peuple son électorat.
    Dans dautres pays tout aussi démocratiques (Corée du Sud, Pologne …) Mme MIANO avec ce genre de propos se serait pris une soufflante, et retour direct au pays d’origine. Ces individus sont dangereux et attisent le climat de guerre civile larvée.

    • Il a vraiment eu l’air d’un gros crétin. J’en ai profité pour visionner également les vidéos concernant le 11 novembre. Quelle honte ! Il n’a pas encore compris qu’il doit foutre le camp ?

  2. Grave oubli de ma part tout-à-l’heure, cette remarque : l’analphabète qui a écrit ces graffitis sur la mosquée de Pau et l’analphabète-imam qui a porté plainte sont peut-être une seule et même personne.
    Ne me remerciez pas monsieur le Commissaire, c’est tout naturel.

    • Cette idée m’a traversé l’esprit, … un petit test de q.i. ne serait peut-être pas du luxe.

  3. Ces graffitis en arabe sur la mosquée de Pau sont mal écrits, mal lisibles ; cela a sans doute été fait par un quasiment analphabète (comme ses pieds). En plus le mec s’est trompé de mur, il a cru que c’était une église ? Analphabète aussi cet imam de Pau pas foutu de déchiffrer. Encore un Suédois qui ne veut pas faire l’effort de lire l’arabe (il fait comment pour lire le coran ?), c’est fréquent.
    Généralement les sites internet islamiques proposent des cours d’arabe, ainsi que les mosquées. De la même manière, la Grande mosquée de Paris enseigne (un peu ?) l’arabe dans le cadre de son programme de formation des imams, sur quatre ans.
    Apparemment leur système d’enseignement de l’arabe n’est pas très au point ; on doit leur donner un coup de main ? Là comme ailleurs, c’est nous qui devons faire le boulot ?

Les commentaires sont fermés.