L’islam est une idéologie allergène. Les symptômes en présence de cet allergène sont nombreux et variés : nausées,vomissements,sueurs,rougeurs,difficultés respiratoires… Le risque est : choc anaphylactique provoqué par un rejet violent de cet allergène pouvant entraîner malheureusement la mort de toute personne devenue islamo-allergique.
Le traitement est : dans l’idéal, l’éviction pure et simple de l’allergène dans son quotidien. Si contact impossible à éviter,appliquer le principe de précaution en restant méfiant et réfractaire à cette idéologie en s’instruisant,en se renseignant et avec la pratique assidue d’un sport de combat. Si impossibilité totale d’échapper à cet allergène,la seule chance de survie est le traitement de choc promulgué avec efficacité par Résistance Républicaine. Vous avez les cartes en mains et vous savez quoi faire. A bon entendeur,salut.
Luc Forgeron
(NDLR Les commentaires postés les 26 et 27 octobre ne seront validés que le 28)
329 total views, 1 views today
… « Les symptômes en présence de cet allergène sont nombreux et variés : nausées,vomissements,sueurs,rougeurs,difficultés respiratoires… ».
C’est pour ça que je suis patraque si régulièrement ? Je croyais que c’était mon asthme !
bonjour Christine….
De toute manière, tout débat concernant l’œuvre (forcément apocryphe) d’un chamelier analphabète (mais détestable à tous points de vue, on ne ressortira pas la litanie de ses tares), transcrite des siècles après sa mort par des « savants » tout juste capables de garder des chèvres…..est obligatoirement stérile.
L’islam lui même est stérile, il n’ a jamais rien crée d’utile à l’humanité. Bien au contraire, partout où il s’est imposé par le fer et le feu il n’a apporté que douleur, désolation, traditions ignobles, obscurantisme, négation de la joie et recul de l’intelligence et des connaissances.
Les dieux n’existent que pour autant qu’il y ait des hommes pour y croire. Les divinités sont mortelles…à part quelques olibrius anticonformistes qui prie encore aujourd’hui les dieux de l’Égypte ???ou ceux des grecs et romains, des assyriens ??? qui furent pourtant adorés, priés et craints par ces peuples de l’antiquité qui n’étaient ni plus intelligents ni plus stupides que nous. L’oubli et l’abandon sont le sort qui attend tous les dieux…..allah ne fera pas exception à la règle. Ce n’est qu’une question de temps. Et d’évolution.
Bonne journée Amitiés Daniel.
Certes, Certes,Daniel mais enfin si on pouvait éviter à nos descendants cette horreur encore en activité ça serait mieux !
Rebonjour Christine.
ça peut malgré tout aller très vite, il suffit d’une résistance bien organisée. Et parfois d’un personnage très populaire et volontariste, tel Vespasien qui imposa le christianisme à la place du panthéon Romain, ou Atatürk qui établit de force la laïcité en Turquie (l’islam est en train de les ramener au moyen-âge !! mais beaucoup de turcs qui ont connu une certaine liberté refusent ce retour aux âges sombres !!). ça ne se passe pas toujours en douceur, surtout quand tout un clergé freine des quatre fers pour ne pas perdre ses prébendes. Akhenaton, qui tenta d’imposer le monothéisme en Egypte, en sut quelque chose……Pour sortir la Sainte Russie du moyen-âge Pierre le Grand fit copieusement bastonner quelques popes.
Le vrai problème c’est que le maintien de populations entières sous ce joug rétrograde arrange bien certains intérêts….
Mais avec les schismes et conflits internes de l’islam cela pourrait bien arriver assez tôt….Ce genre d’obscurantisme ne peut perdurer qu’en l’absence de moyens d’information et de comparaison. Les entorses volontaires à la sharia, les résistances des femmes font que l’islam est en phase de perte de vitesse dans certains pays un peu évolués grâce à une plus grande ouverture, souvent due au tourisme et à l’exemple de civilisations plus évoluées. Et quand le ver est dans le fruit il ne tarde pas à pourrir. C’est notre espérance.
Bonne soirée Daniel.
Bonjour….
Toutes mes excuses pour le lapsus, et avoir confondu Vespasien (dont le nom est resté attaché à d’utiles édicules) Et Constantin ((Caius Flavius Valerius Aurelius Constantinus) auquel on doit, entre autres, la construction de Saint Pierre de Rome…..
Bonne journée Daniel.
Bonjour, je suis quand même assez choqué de votre attitude et de votre conception de l’islam. Avant de parler d’un sujet il faut en avoir la connaissance, ce qui n’est pas votre cas… Je souhaiterai juste vous éclaircir sur certains points si possible en se rencontrant avec votre association. Je suis la pour faire avancer les choses , l’objectif n’étant pas un débat stérile. Merci de me donner une réponse.
Nous connaissons parfaitement l’islam, nous avons des spécialistes, universitaires, journalistes ou hommes de terrain ayant vécu toute leur vie en pays musulman, des apostats de l’islam en grand nombre, nous connaissons le coran, nous voyons et savons ce qui se passe en pays musulman… Nous n’avons rien à a apprendre de vous. Je n’ai pas de temps à perdre à rencontrer des gens qui prétendent m’enseigner ce que je connais parfaitement. Un débat ce n’est pas cela… Mon but est d’ouvrir les yeux des Français et des nés musulmans, pas de discuter avec des Ramadan bis et de perdre mon temps en takkia et autres arguties. Désolée.
à Luc Forgeron,
Non content d’être islamo-allergique, je développe en plus, de réels symptômes d’islamo-stigmatisation.
Superbe texte, Mandalay, je publie merci
En fait, les musulmans les plus intégristes se comportent eux-mêmes comme des personnes souffrant d’allergies.
Ils prétendent qu’ils ne « peuvent pas » pas de l’alcool, manger du porc ou de la viande non-halal, alors que dans les faits, il ne leur arrivera rien s’il le font.
Le halal est devenu une véritable industrie, on retrouve même des cosmétiques halal. Qui bouffe ses cosmétiques? Il y a là-dedans des ingrédients bien pires que de la gélatine de porc (qui est ni toxique ni cancérigène).
Ok, j’admets qu’on bouffe forcément un peu de rouge à lèvres si on en porte mais rien qu’en respirant des vapeurs d’alcool, de même que des odeurs de cuissons de porc et de viandes non-halal, on ingère sûrement quelques molécules pécheresses…
Ah, c’est trop jubilatoire!