L’expulsion des gens du voyage occupant illégalement un terrain interdite à la France par la CEDH ?

La Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de pondre un arrêt provisoire dans l’affaire Winterstein et autres, à lire ici :

rret Winterstein et autres c. France Expulsion de gens du voyage de terrains sur lesquels ils etaie (1)

Résumons les conséquences de l’arrêt :

– Quand une ou des familles occupent pendant un certain temps (des mois ? des années ? ) un lieu en toute illégalité, et que les propriétaires ou autorités municipales ne lancent pas immédiatement une procédure d’expulsion, les occupants illégaux seraient considérés comme  occupants légitimes puisque tolérés, acceptés un certain temps… et seraient  donc inexpulsables ! 

– La loi française et le Plan d’Occupation des Sols de chaque commune ne valent rien face aux diktats européens et nous n’aurions plus le droit de réserver, sur notre territoire, des parcelles situées en « zone naturelle qu’il convient de protéger en raison de la qualité du paysage et du caractère des éléments qui le composent » à partir du moment où des gens du voyage auraient trouvé les dites parcelles  à leur goût…

– Le droit au logement, garanti par la Déclaration des Droits de l’hommeentraînerait ipso facto une déresponsabilité de chacun qui, débarrassé de la nécessité individuelle de se prendre en charge, de travailler pour se procurer un toit, pourrait s’installer où bon lui semble et laisser municipalités et autres citoyens s’occuper de son sort. On a récemment vu, en France, avec quelques faits divers, que c’est la logique du DAL, qui n’hésite pas à installer des immigrés, légaux ou illégaux, dans des maisons qu’il présume inoccupées en méprisant ouvertement le droit des propriétaires de faire ce qu’ils veulent de leurs biens.

– Mieux encore, il suffirait que les occupants illégaux soient des Roms ou des gens du voyage pour que les municipalités soient tenues de les reloger et de leur accorder un soin tout particulier au prétexte que ce serait des gens appartenant à une minorité vulnérable : «  Les autorités nationales doivent tenir compte de l’appartenance des requérants à une minorité vulnérable, ce qui implique d’accorder une attention spéciale à leurs besoins et à leur mode de vie propre lorsqu’il s’agit d’envisager des solutions à une occupation illégale des lieux ou de décider d’offres de relogement. »

Nous sommes tout à fait dans ce que Ray Bradbury avait imaginé en 1953  avecFahrenheit 451, la dictature des minorités.  Il est clair que Bradbury voyait clair dans ce que nos élites nous préparaient déjà à ce moment-là, et qu’il s’agit non pas de science-fiction mais d’un roman d’anticipation, d’un roman visionnaire comme l’est Le Camp des saints de Raspail.

Cela ne constitue ni une consolation ni une incitation à se résigner, au contraire. Il faut tirer de cet état de fait les conclusions qui s’imposent :

Il s’agit là, une fois de plus, d’une atteinte inacceptable et au principe de souveraineté et au droit de propriété.

L’Europe, une fois de plus, prétend imposer sa loi à tous les Etats européens, lloi devant laquelle la loi établie, choisie, votée par chaque peuple et ses représentants ne vaut plus rien.

Et la loi imposée par l’Europe ne vise qu’à une chose, faire disparaître nos valeurs, nos traditions, nos lois, pour un gigantesque remplacement de population à l’échelle de l’Europe.

Une seule solution : voter massivement, à toutes les élections à venir, pour les souverainistes, jeter dehors UMPS, Modem, UDI et compagnie qui ne jurent que par l’Europe.

C’est urgent et nous n’avons pas d’autre solution.

Christine Tasin

 533 total views,  1 views today

image_pdf

17 Comments

  1. C’est quand même fou de voir que ces gens en Bulgarie et en Roumanie ferment leurs gueules et ne ce permettent pas 1% de ce qu’ils ils font en france. Il faut voter, voter contre l’umps aus eleçtions

  2. Les français vont finir par prendre les fusils et exproprier ceux qui, issus de l’immigration ou non, n’ont aucun savoir vivre et aucune éducation.

  3. En ce qui me concerne, c’est bien simple : lorsque cette CEDH maudite fout sont nez dans nos affaires, ces soit-disant droits pour souvent d’ailleurs des hors-la-loi/illégaux mettent en danger/oppriment/détruisent LES MIENS qui eux sont légitimes dans MA Patrie, je ne lui reconnaît aucune légitimité. Qu’elle aillent se faire (au choix) !

  4. Il faut compter sur toutes nos élites et particulièrement les gens de Bruxelles pour nous dicter leurs lois.
    A nous de montrer que la dernière limite est franchie et d’avoir la volonté de ne plus reculer devant tous ces laxistes qui veulent nous exterminer.
    La défense contre leurs lois iniques ne doit plus être la passivité. Les Brignolais ont montré l’exemple. A chaque élection il faut élire les vrais patriotes pour au moins que nous puissions aborder réellement les problèmes et apporter les solutions voulues par les Français.

  5. C’est de plus en plus la merde !

    Si bien, tu vas camper chez ton voisin, tu refuses de quitte le terrain, tu passes une nuit et tu es inexpulsable !

    Maintenant ils nous courent vraiment sur le fion à Bruxelles !

    • Tu as parfaitement résumé la situation Jean-Marc ! Combien de temps encore les Français vont-ils voter pour des pro-Europe ?

  6. Merde à Bruxelles. Et puis z’ont qu’à les accueillir chez eux.. et on en reparlera.

  7. Vu la dénatalité chez les autochtones de type caucasien en regard de la fécondité parmi les populations allochtones conquérantes – principalement de souches afro-musulmanes [ … qui n’en ont rien à faire de nos dispositifs de planning familiale ( « y a bon les allocations » ) ] – nous pouvons espérer nous aussi, autochtones « BleuBlancBlond », faire un jour prochain partie des sacro-saintes minorités, avec droits afférents. L’égalité démographique ethno-communautaire assortie des avantages à la discrimination positive pour tous … c’est pour presque maintenant ! (Humour)

  8. J’ai été dans ce cas de figure un jour.
    Parti en mission durant six mois j’ai eu la surprise de voir « mes » champs » transformés en camping géant par des gitans, ou gens du voyage où roms peu importe.
    Mon père, véritable propriétaire des champs en question en était quasiment à s’arracher les cheveux…aucune aide à espérer des services de « l’état » (le maire avait peur je le jure il avait peur)

    Notre seule chance fût que ce terrain était pile à côté d’une rivière et qu’il y avait une vanne pour inonder périodiquement afin de chasser les animaux (taupes, vers et autres…) cette vanne était bien vieille, souvenir de l’époque où l’activité de la famille était essentiellement l’agriculture, moitié bois, moitié fer…et un jour (une nuit plutôt) par une grande malchance, une des planches s’est mise à fuir transformant le terrain en véritable marais (ce qu’il était du temps de mon arrière grand-père quoi)
    La planche qui désormais baignait complètement dans l’eau s’est mise à en laisser passer de plus en plus, et d’une simple boue on est passé à cinq centimètres d’eau par endroit, puis dix, quinze, vingt (etc)
    Mon Papa à gagné pas mal pour venir avec un tracteur et dégager les voitures et caravanes coincées par la flotte, (curieusement, « nos » gitans avaient de quoi payer pour sauver leurs nombreux véhicules)

    Désormais en bas de cette maison (ou nous retournerons vivre un jour) s’étend un joli petit lac, c’est très beau et beaucoup plus sûr pour contrer ces invasions.

    Mais quel écoeurement de constater que déjà à l’époque (prêt de vingt ans) la loi était DÉJÀ du côté de ceux qui la violent sans cesse.

    • Merci pour cette histoire vraie qui montre que bien des discours les abus que subissent les Français moyens qui respectent la loi

    • Bonjour Philippe,
      « … cette vanne était bien vieille…et un jour (une nuit plutôt) par une grande malchance, une des planches s’est mise à fuir transformant le terrain en véritable marais »
      J’ai une question idiote (ou un vilain soupçon, comme tu veux). Cette planche fuyarde, c’était un accident ?

  9. oui, DEHORS les ump ps et tous les autres sauf le parti des patriotes

    vive Marine !

    • Oui, flanquons le mildiou, par Toutatis, à tous ces vieux ceps tordus de Bruxelles !!

Comments are closed.