Gazés Syriens : je me suis pris le temps d’observer les photos de morts gazés syriens que l’on peut trouver sur le net. Ca sent la mise en scène à plein nez et je m’étonne que des services officiels aient pu accorder le moindre crédit à ces dernières. Mais tout le monde le sait, plus la couleuvre est grosse…
On y voit un alignement d’hommes allongés sur le sol. Ils semblent bien paisibles et pour la plupart croisent les mains sur la poitrine comme je les croise en m’allongeant pour faire la sieste ! Idem pour les enfants. Avez-vous déjà vu une ou des personnes qui meurent d’étouffement, de manque d’air, de défaillance cardiaque etc et qui sent sa vie le quitter ?
Ils se crispent, quelquefois se débattent ou convulsent, se raidissent quelquefois dans des positions inhabituelles, cherchent à l’extrême limite de leur pauvres forces un dernier souffle qui pourrait les tenir en vie. Leurs yeux semblent sortir de leurs orbites et leur visage est ravagé d’angoisse et de détresse.
Aucun de ces signe sur ces paisibles dormeurs.
Alors dormez en paix, pauvres moutons français, les services de propagande islamiques vous ont encore une fois fait boire la potion soporifique miracle rapidement avalisée par vos propres dirigeants.
Je n’ai pas de sympathie particulière pour Assad, je me contente d’observer scrupuleusement les photos comme je le fais pour n’importe quelle recherche historique).
Jean-Louis
Connaissant un peu les effets desdits « gaz de combat » (j’ai fait un stage « armes NBC » -Nucléaires, Bactériologiques, Chimiques-) pendant mes vacances en Kaki…) je ne peux qu’abonder sur ce que dit Jean Louis. les films d’instruction (plutôt gores, et pas tous made in France !!) étaient assez parlants….le nucléaire depuis Hiroshima-Nagasaki on connaît (cette horreur a été parfaitement documentée, scientifiquement !!) Le bactério (anthrax, toxine botulique qui n’est pas un microbe mais son produit) difficile à mettre en oeuvre sauf à grande distance (effets en retour, tout le « travail » sur ces armes ne consiste pas à les créer mais à inventer des protections pratiques pour ses propres troupes !!! Une saloperie hémorragique particulièrement horrible comme Ebola ou Lassa pourrait dépeupler un continent si on l’utilise à grande échelle . Très facile à produire, en plus !!!
Quand aux gaz….les vésicants (qui parait-il constituent la majorité des stocks syriens), Ypérite, chlore, arsines chlorées s’attaquent à toutes les muqueuses et font mourir dans d’atroces souffrances, rongés de l’intérieur. Pas vraiment une mort tranquille….les NG (nerve gaz, ou gaz innervants) (sarin, soman, tabun) s’attaquent au système nerveux central, et effectivement leurs victimes meurent dans d’atroces convulsions. (certains mélanges provoquant même une sorte d »Amok », folie meurtrière, avec des effets dévastateurs) Quand aux cyanhydriques (le ziklon B de sinistre mémoire, (mais il est loin d’être le seul) il bloque en prenant sa place l’oxygénation des hématies. les victimes meurent étouffées, asphyxiées car elles ne peuvent plus utiliser l’oxygène. Et la mort par asphyxie est tout sauf agréable, comme l’a décrit Jean Louis. yeux exorbités, cyanose, pétéchies (micro-hémorragies cutanées)convulsions, crispations….
à noter que le bête et surabondant CO² (dont on a d’ailleurs du mal à se débarrasser, prétexte à taxes diverses !!) est plus lourd que l’air et convient fort bien pour asphyxier en sous sol !! voir « guerre du golfe » mais comme il n’est pas considéré comme « gaz de combat » personne ne l’a jamais reproché aux yankees…ou quand l’hôpital se fout de la charité !!
Alors ? Tout ceci pour dire que cet enfumage (sans mauvais jeu de mots !!) sent la scénarisation à plein nez (toujours sans jeu de mots) Mais la production du film devait être particulièrement « cheap », ils n’ont même pas pu s’offrir un bon maquilleur !! N’est pas Romero ou Raimi qui veut…..
Daniel
413 total views, 1 views today
Moi les journaleux me font marrer lorsqu’ils parlent de rebelles syriens, surtout lorsque ces jihadistes ou musulmans pieux viennent de Belgique, France, Allemagne et d’ailleurs. Voilà les fameux rebelles « syriens »…. *rires étouffés*.
En plus ils osent parler, ces mêmes journaleux de guerre civile. Une guerre civile se fait entre gens d’un même pays, d’un même peuple et surtout pas entre des gars venant du monde entier pour imposer une idéologie mortifère.
En écoutant ces inepties aux journaux télévisés, on en arrive soit à pleurer (de rage), ou à en rire d’une telle incompétence ou d’un tel parti-pris de ce qui se passe en Syrie.
bonjour à tous
les musulmans ne sont pas à une fourberie prêt
D’autres photos sur ce site qui vont dans le sens de Jean-Louis et Daniel
ainsi que la majorité des commentaires qui suivent.
l’auteur de l’article, lui n’a rien remarqué.
Syrie : les photos accusatrices sur lesquels le monde refuse d’enquêter !
http://www.terrepromise.net/archives/8091
dans un commentaire, La Mécréante ! Dit où sont les femmes ? toutes épargnées ?…
c’est vrai qu’ à part une fille dans les bras d’un homme j’en ai pas vu.
Jean F
Autre info, un enseignant belge et un journaliste italien, rentré de captivité en Syrie déclare que ce sont les rebelles qui détiennent la gaz!
Enlevé en Syrie, Pierre Piccinin a été libéré et est rentré en Belgique
Ce n’est pas Bachar El-Assad qui a utilisé le gaz selon Pierre Piccinin
http://www.rtl.be/videos/video/456856.aspx
Bonjour à tous, amitiés du matin….
Tiens c’est vrai ça (ça c’est ben vrai aurait dit la mère Denis); où sont les femmes ???comme l’aurait chanté quelqu’un (qui ne devait guère s’en préoccuper !!) Soigneusement cachées par pudeur ? (ce n’est pourtant pas le genre de ces vermines !!) Effectivement c’est tellement gros qu’on ne le remarque pas. Méa Culpa….pourtant la statistique est formelle : La moitié des hommes sont des femmes (heureusement !!)
Bachar doit disposer de sacrés chimistes, pour parvenir à sortir un produit aussi sélectif…..
Aux dernières nouvelles on constate une fois de plus que les russes sont de redoutables joueurs d’échecs. La « Fourchette » est magnifique : Si les « armes chimiques » syriennes (dont l’existence n’est pas plus confirmée que celles de Saddam, à moins que ce ne soient les mêmes !!) passent sous contrôle onusien l’utilisation par l’autre camp est « de facto » interdite car ce serait un aveu !! Voilà une manœuvre qu’elle est belle !! Futés les russkofs….
Bonne journée Daniel.
Encore un texte d’une chanson de Guy Béart..particulièrement de circonstance !!
Merci Daniel, je confisque pour notre pause du 22 septembre, celle du 15 est déjà prise !
Un article assez « éclairant » :
http://www.lepoint.fr/monde/la-cia-entraine-depuis-des-mois-des-rebelles-syriens-22-06-2013-1684797_24.php
La CIA entraîne depuis des mois des rebelles syriens
Le Point.fr – Publié le 22/06/2013
Cette formation, en Jordanie et en Turquie, a commencé bien avant que la Maison-Blanche n’annonce son intention d’accroître son aide militaire à l’opposition.
En effet, Juggernaut, la CIA les entraîne, nous on leur donne les armes et l’aide politique
On aura beau démontrer que tout ça n’est que de la manipulation, Trouduc 1er a DÉCIDÉ de jouer à la guerre.
Pourvu qu’il n’ait pas l’idée de jouer avec le bouton rouge…
Dernières Zinfos sur BFM
Syrie
– Hollande est soutenu par nos amis d’Arabie. (vous êtes étonnés hein?)
– Un journaliste émet l’ idée que des frappes sur quelques casernes ne feront qu’envenimer les choses!
– Un village au nord de Damas vient d’être pris par les djihadistes.
La loi sur la Laïcité sera affichée dans les écoles ?!?
Bonjour Laurent C, la nouvelle loi sur la laïcité est la suivante :
Excellent résumé, Breizatao, je confisque pour publication demain !
Suite à l’affichage de la Charte de la Laîcité à afficher à l’école.
Sur BFM 14h L 9/9
Zekri -Observatoire contre l’Islamophobie et Boubakeur, voient dans l’affichage de la
charte des lois sur la laïcité dans les écoles, une stigmatisations des musulmans.
Pour Zekri les juifs et les chrétiens ne sont pas visés mais bien les musulmans (Oh oui…pourquoi donc Mr Boubakeur?).
Qui se sent morveux qu’il se mouche!
Faut-il leur rappeler quelques sourates d’amour ?
8 :17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et
lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais :…
9-30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens
disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de
leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.
Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?
sourate 61 verset 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause.(Prouvez-le Nous cons!)
Sourate 33 verset 27. « Et Il (Allah) vous a fait hériter leur terre, leurs demeures,
leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent. »
—-Bon maintenant, soyons pragmatiques. Si l’islam se trouvait éjecté d’Europe On devrait payer
des chômeurs supplémentaires….les imâms et leurs présidents d’associations crééent
pour les défendre contre les tortures infligées aux musulmans par ces kouffars d’Européens!
Oui c’est bien une torture d’obliger quelqu’un à réfléchir sur les conditionnements illogiques, incohérents et inhumains de sa croyance.
Ben oui pas besoin de charte s’il n’y avait pas un souci avec l’islam… et si il y a un souci avec l’islam c’est bien la faute de l’islam, non ?
tous les hauts responsables des pays occidentaux arretez vos conneries,la betise humaine n’a pas de limites ni de frontières. ne voyez- vous donc pas que ce sont des photos montages.les s’en vat en guerre ça suffit ,vous voulez mettre les islamistes en place partout ,ceux-là meme qui veulent notre disparition…..quel discernement…..!!!!! notre armée a combattue les islamistes au mali …et en syrie on veut les mettre au pouvoir….dans quelques mois …salut le grand feu d’artifice…..sauve qui peut….!!!
rubrique « HONTEUX » (âme sensible s’abstenir)
http://alenya.blogs.lindependant.com/archive/2013/09/04/temp-7727511adaa77e5e0457d8fb8d643f4f-177355.html
non vérifier
Je vous fais confiance mais je ne vais pas voir et donc ne peux vérifier, pour cause d’âme sensible…
J’ai vu la photo Christine,
Sourate 8:17 ce n’est pas Allah qui l’a tué…..
Ca excuse les actes de barbarie pour que des sadiques assument leurs fantasmes pervers.
Pour ceux qui ne regardent pas, il s’agit d’Une jolie jeune fille, trop belle pour la laideur de son tortionnaire,
les mains attachées aux montants de la tête de lit et une croix catholique enfoncée dans la bouche!
J’ai laissé mes pensées pieuses à l’égard des traîtres
« Qui est le connard, traître par ignorance ou volontaire,pour parler de religion d’amour ?
Qui sont les vendus ? Combien ça leur rapporte ? Espèrent-ils garder leur poste lorsque la charia sera implantée chez nous ? »
Jean pouvez-vous envoyer cette page au CCIF, ils y liront mon commentaire!
Merci Claude je préfère ne pas voir, savoir suffit et c’est déjà tellement insupportable !
J’ai osé suivre les liens donnés par Charles Martel, une horreur, à envoyer à tous ceux qui nous parlent de religions d’amour. Musulmans chrétiens décapités (tête détachée lentement) au couteau de cuisine agrémenté de cris à la grandeur de l’Alien !
Sur une route, les prisonniers agenouillés recoivent une balle dans la nuque. Faut ce qu’il faut pour transmettre la religion d’amour, de tolérance…
http://www.resistancerepublicaine.com/2013/obama-adresse-un-message-de-felicitations-aux-freres-musulmans-damerique-du-nord-isna/
D’après certains psy (voir le livre Mahomet était-il fou de Frédéric Joi) momo était atteint de TDI (Trouble Dissociatif de l’Identité) anciennement appelé l’Hystérie. A voir ces djihadistes, adeptes de la boucherie, on dirait que cette maladie est contagieuse!
erreur de manipulation
Laurent C » il fallait risquer la vie de milliers de G’IS »
dont un certain nombre d’étrangers originaires de 60 pays à qui ils ont promis la naturalisation s’ils s’engageaient ,selon Denise Mendez militante d’attac il y avait en 2003, 37000 Latino-américains engagés.
hollande devrait faire pareil avec nos chances pour la France, naturalisation s’ils s’engagent dans l’armée ( avec Philippe le Routier comme instructeur), je suis certain qu’ils seraient nombreux à retourner au bled.
Joe Biden a loué la démarche de ces jeunes immigrés prêts à verser leur sang pour défendre les valeurs de
l’Amérique
http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/05/01003-20100705ARTFIG00653-les-americains-cultivent-leur-patriotisme.php
article de Denise Mendez
http://www.elcorreo.eu.org/Les-medias-les-vainqueurs-et-les
Jean F
Excellente suggestion Jean ! Sauf que nous n’avons pas intérêt à faire entrer encore plus massivement le loup dans la bergerie de l’armée…
Ce sont les rebelles qui ont usé de produits chimiques, les médias libanais en ont parlé les premiers dès le lendemainet cela a circulé sur le net rapidement.
Les confirmations s’accumulent !
Par ailleurs, Obama a reculé car son demi-frère est pas mal impliqué (donc barack aussi) avec son ONG qui sert de couverture pour son action en faveur des rebelles.
Et puis zut, la Syrie est un pays souverain, de quoi se mêle « Sa Normalité » Prix-Bas 0 ?
Pensez-vous que les petits journaleux du Monde , de l’express; du point, bref de nos médias subventionnés auront pris le temps de lire votre article??
Quand bien même ils l’auraient lu ils camperaient sur leurs positions
Si ça peut servir, voir le chronologie de la rigidité cadavérique selon Wikipédia:
Chronologie:
La rigidité débute entre 30 minutes et 2 heures après la mort, presque toujours au niveau de l’extrémité cervico-céphalique (nuque et muscles masticateurs).
Elle atteint son intensité maximale entre 6 et 10 heures.
Elle se maintient ensuite entre 12 et 42 heures.
Puis elle disparaît progressivement en deux ou trois jours entre 48 heures et 72 heures, lorsqu’apparaît la putréfaction.
(…)
« En cas de rupture artificielle, par exemple un déplacement du cadavre, intervenant moins de 8 à 12 heures après la mort, la rigidité peut réapparaître… »
(…)
« La rigidité est plus rapide en cas de convulsions ante-mortem, dans certains décès toxiques (strychnine…)… »
(…)
« …(comme tous les phénomènes cadavériques,la rigidité est d’autant plus rapide que la température ambiante est élevée et inversement)… »
Outre la posture des corps qui m avait étonnée, il m’avait aussi semblé que dans ces pays on ne montre pas un corps sans qu il ne soit recouvert ,même partiellement pour les besoins de la cause…..
»Plus c est gros ,plus ca passe » disait Goebbels
Merci Minona pour ces précisions (ça m’évitera de mourrir idiot) ça me rapelle la mort de mon père, je n’ai pu lui fermer la bouche (il a fini par un cancer du poumon) tellement…bref c’est trop dur.
Mais j’ai vu à la TV un spécialiste des cas de mort par empoisement chimique, cet homme était questionné sur une photo….une photo, il répondait d’après la mousse aux lèvres etc « oui ce doit être une mort par intoxication gazeuse….un mort de cette manière est-il significatif pour tous les autres ? (je pense à la manip de Goebbels).
Les inspecteurs scandinaves avaient aussi certifiés que Sadam n’avaient pas d’armes chimiques, on a vu la suite dans le contexte « faites ce que je dis pas ce que je fais », l’Arabie Séoudite (fondamantaliste musulmans) étant prioritaire sur les intérêts américains (je pense gouvernement pas le peuple américain), il fallait risquer la vie de milliers de G’IS. « Les vieux décident des guerres et ce sont les jeunes qui sont sacrifiés » (Général Mac Arthur)
Bonjour Christine, amitiés, merci d’avoir mis nos commentaires en valeur.
Puisqu’on parle d’utilisation d’armes « non conventionnelles » (dans le sens de conventions comme celle de Genève) on pourrait parler aussi des « détournements » de ces conventions. Et nos « alliés » américains sont les champions incontestés dans ce domaine, ils ont des ingénieurs (particulièrement vicieux !!) et la puissance industrielle nécessaire. Quelques exemples :
La « convention » interdit les projectiles « expansifs » comme ceux utilisés pour la chasse au gros gibier; qu’à cela ne tienne, on change le pas des rayures du canon pour rendre le projectile instable. Il bascule à l’impact, provoquant d’assez horribles blessures.
De même les projectiles pouvant se « diviser » sont interdits. On utilise donc des fléchettes (en acier massif !!) tirées dans un fusil de chasse. Idem, trop légères elles basculent à l’arrivée, déchirant la « cible »…
Et pour mémoire, les projectiles en céramique indétectables en milieu médical….
On pourrait continuer longtemps, notre ami Dominique Venner avait fait quelques études exhaustives sur le sujet.
Et pour terminer, l’arme « conventionnelle’ non nucléaire la plus puissante, et la plus létale : Le FAX, ou FAM (fuel air mix) Il paraît qu’elle est utilisé en Syrie, mais c’est assez flou…..le jeu consiste à saturer une zone plus ou moins étendue avec un mélange aérosol de carburant (tout à fait analogue à celui qui sort du carburateur ou système d’injection de votre voiture, mais à une tout autre échelle !!), et à l’enflammer au bon moment, sur une mesure d’explosimétrie. Le résultat est dramatique : outre l’effet de souffle, tout l’oxygène de la zone est consommé, asphyxiant tout ce qui vit…Et ceux qui ont eu le malheur de respirer le mélange explosent littéralement de l’intérieur.Pensez à ce qui se passe dans votre moteur, où les quantités en jeu sont infinitésimales…..Et pourtant ce n’est pas un gaz, et ce n’est pas toxique, donc ça reste conventionnel!!! Plus faux cul tu meurs…..
Et il suffit parfois de changer une dénomination. C’est ainsi que les mines antipersonnel (sous-munitions) qui ont mutilé des millions d’innocents de par le monde sont devenues des « éléments de sécurisation de périmètre ». Des systèmes d’alarme, quoi…..
Décidément, quand il s’agit d’occire son prochain l’imagination humaine est sans limites. Il suffit d’un matamore inconscient…..Je ne nomme personne, suivez mon regard !!
Bonne journée Daniel.
J’en ai le tournis… et une envie de fuir sur Mars. Merci Daniel, malgré tout, parce qu’il vaut mieux savoir…
Merci Daniel d’accroître notre savoir et de le rafraîchir
Au service en 67-68 nous avions des infos (un minimum) NBC et même des pantalons trop courts, alors qu’il fallait se protéger des poussières polluées aux rayons gamma.
Normal on était de la chair à canon (entendu par un gradé à l’arrivée du car amenant la nouvelle levée « Ah voilà la nouvelle chartée de chair à canon). Histoire de nous motiver!
Alors pour détendre l’atmosphère, quand on est con on est con, consignés pour fusil sale (ou pour nous occuper) nous avons décidé, vu que notre cap était de garde, de nous aligner surle trottoir de passge du Cap, l’un avec une brosse à dent, il balayait la rigole, un autre à la bouche d’égoût avec un baton, il péchait.
120 mecs alignés sur un trottoir, saluant le « pitaine » un par un à son arrivée, et le capitaine obligé de saluer…la crampe!
DOnc Bachard est peut-être un salaud, je dirai oui et qui a créé et vendu ces armes chimiques, les fameuse mines anti-personnelles ? tous les pays industrialisés!
C’est bien l’hopital qui se fout de la charité!
Les ennemis de Bachard, les islamistes ? N’ai-je pas entendu des « docteurs » de l’islam prôner que tous les moyens sont bons pour le combat dans le sentier de l’islam et que des pertes collatérales sont admises pour autant que cela se passe dans le sentier d’Allah, et je vous rappelle que c’est une religion d’Amour, de Tolérance et de Paix. Pour cette même idéologie, que des enfants soit tués par une voiture piégée ce n’est pas grave si cela se produit dans le sentier d’Allah.
Donc puisque l’on va chercher des preuves chez Bachard…cherchez aussi des preuves que Allah commande le djihad!
Excellent, Claude, la revue des 120 mecs !
Bonjour Christine et Claude
Oui, très caractéristique de l’armée du temps des appelés….le jeu consistant à passer le maximum de temps le moins mal possible. J’ai eu la chance de passer ces « vacances » au bord de la mer….Mais quelques copains se sont retrouvés du côté de Reggane, où une montagne s’est fissurée répandant généreusement les « produits » de l’essai d’une de nos bombinettes. certains en souffrent encore aujourd’hui….Encore était-ce un « accident », chez les ricains on n’avait pas hésité à exposer des troupes et des animaux vivants, « pour voir » !!
Il faut dire que dans certaines circonstances climatiques la « tenue NBC » est presque aussi mortelle que ce contre quoi elle est censée protéger !! Imaginez, sous un soleil féroce, une combinaison étanche en néoprène NOIR, et un masque qui vous permet à peu près la moitié d’une oxygénation « normale »…..Et encore, quand ce matériel est disponible !!
Tiens, aux dernières nouvelles d’autres documents (diffusés par CNN, quelle référence !!) circuleraient sur le « massacre ». Auraient-ils enfin trouvé un réalisateur, un maquilleur, un « FX man » (spécialiste des effets spéciaux )?
C’est trop tard, l’enfumage est « éventé », le public est « au courant »….Mais fan fan la bourrique (pas la tulipe, quoique….)continue à tenter d’enfoncer le clou en tapant sur la pointe.
Quand on voit à quel degré de réalisme le cinéma des blockbusters actuels parvient avec ses effets numériques…..On finit par douter de ses propres yeux. Surtout quand un « intermédiaire » est dans le coup !!
Si vous les trouvez (je ne sais pas s’ils ont fait l’objet d’une édition, j’ai des enregistrements TV) un film : « Capricorne one », sur le « bidonnage » d’une expédition martienne qui tourne mal, allant jusqu’à l’élimination physique des pseudo-astronautes, et « opération Lune », sur un sujet semblable, beaucoup plus humoristique et mettant même Stanley Kubrick dans le coup (à cause de 2001), avec des interviews bidon de personnalités comme Kissinger…..certaines s’y étant d’ailleurs prêtées de bonne grâce !!
Quand on a visionné ce genre de film on devient irrémédiablement sceptique…..
Les documents sur les gaz de combat et leurs effets ont disponibles sur Google. Tapez simplement « gaz (sarin, par exemple), ou tabun, ou VX, etc…..)
Bonne journée amitiés Daniel
Salut Tatoi Daniel,
j’essaie de mettre un peu d’humour dans toutes les mauvaise nouvelles quotidiennes (ne dit-on pas que les clowns sont tristes?)
Ce jour sur L Fabius sur FR3 et BFM, de la journée, comprenait le sceptiscisme de certains mais certifiait que les rebelles syriens n’avaient pas les « vecteurs (fusées) comme moyens de tirer des bombes chimiques, que Bachard avait tardé à laisser venir les inspecteurs pour avoir le temps de dissimuler les preuves. D’autre part, après le « gazage » l’aviation Syrienne aurait bombardé avec les explosifs classiques pour toujours dissimuler les preuves.
Question: les bombes classiques auraient-elles évités certaines populations gazées, notamment celles que l’on montrent, victimes propres, sans traces de blessure et filmées à deux ou trois mètres ????? !!!!
Sauf erreur par ignorance, il me semble que Phillipe Jallade nous avait informé que l’on ne pouvait pas photographier un musulman décédé !
Comme la fosse, je reste sceptique.
N’oublions pas que 400 hommes, au plateau des glières, ont tenus tête à 10000 Allemands. Alors ce n’est pas notre aviation qui fera peur aux djihadistes 200 Français (de papier)et 80 belges y seraient déjà sur place , j’ignore les volontaires de la religion d’amour des autres pays d’Europe.
A l’instant, sur BFM, un journaliste informe que Bachard avait toujours proposé une entrevue aux opposants!
N’oublions pas 400 hommes, au plateau des Glières,
Tu as raison Claude, n’oublions pas !
Bonjour, amitiés du matin……
L’humour même s’il est un peu grinçant restera notre meilleure arme contre des gens qui n’en ont aucun…..Et c’est vrai que les meilleurs clowns sont tristes, voir Grock ou Chaplin. Ceux que quelques inconscients ont mis à la tête de ce qui reste de notre pays ne sont hélas pas drôles….Surtout quand ils parlent d’utiliser notre aviation (2 fois moins nombreuse que celle des syriens),et dont les « Rafale » sont loin d’être aussi performants que les « Sukhoy » de Bachar !! (ils ont de conception plus ancienne, essayez donc de faire un « Cobra »(figure d’acrobatie) avec un Rafale !!)
Enfin, ils pensent peut-être à leur envoyer notre porte-avions Egyptien (Le « Napadélis »). Si avec leurs missiles popof (ou les fameuses torpilles supersoniques « chkval » (il y en avait dans le « Koursk » )ils avaient la bonne idée de le couler (après avoir évacué les 5000 matafs, quand même !!)ça nous éviterait tous les emmerdements du « Foch »!!
Et bien sûr, aussi bien fanfan que ses soi-disant copains rejettent d’avance toute intervention au sol. L’armée syrienne c’est autre chose que les va-nu-pieds du Mali. Et Bachar pourrait aligner une bonne dizaine de chars russes (rustiques, mais performants) contre chacun de nos « Leclerc ».
à force de restreindre les budgets (devinez où ils passent !!) notre armée n’existe pratiquement plus.Elle tiendrait toute entière dans le Stade de France (elle pourrait toujours y jouer au foot !!) Heureusement que des couillus comme notre ami le Routier sont encore là…..Il y a peu de Français Légionnaires, mais plus patriotes que ces étrangers là tu meurs !! (c’est d’ailleurs ce qu’ils font….)
Dans le maquis du Morvan (où je suis né, en 43) les résistants n’étaient pas très nombreux non plus. Mon père et ses copains ont eu assez souvent chaud aux fesses !!
Bonne journée Daniel.
Voilà qui est clair et net. Merci Daniel.
Daniel tu cites
…Mon père et ses copains ont eu assez souvent chaud aux fesses !!…
Cette phrase me rappelle que mon père, au chemin de fer, eu de la chance car il avait déposé dans la boîte à fumée d’une loco un produit destiné à faire fondre les éléments, de plus un copain avait glissé du sable dans les roulements de roues, un allemand les ayant surpris les mis en joue et retira le produit de la boîte à fumée. Mon père et son copain ont juste reçu un coup de pied au cul! Sans doute, ce soldat n’appréciait pas trop le fuhrer!
Pendant ce temps, Ma mère se baladait avec des croix de Lorraine et des photos de Général collés au revers de son col de manteau, pour les distribuer dans le coin.
Ca doit être génétiquement imprimé chez moi 😉
Sûrement pour notre plus grand plaisir et pour le plus grand bien des Français merci à tes parents et à toi
quand on veut tuer son chien, on dit dit qu’il a la rage !!!!!
le hollandoislamofrancophobe n’a qu’une ambition jouer au petit soldat !!!! recopier le machiavélique FMiterrand est son seul objectif , on peut relire toutes les années de la gouvernance de la gauche caviar.
il est évident que les images « des enfants tués » ressemblent à une mascarade.. ainsi que les photos des meurtres perpétrés par al- quaida….
Nos politicards nous prennent pour des gogos…..Ils ont oublié où ne veulent pas se souvenir des paroles de représailles des terroristes au mali …. ne pas oublier lors de l’éradication du chef suprême lybien, les rebelles bien-aimés par l’UMP et les partis de G se sont emparés des armes, les utilisent contre les états non conforme à leur vision de l’islam ….
comme l’hollandoislamofrancophobe a une passion pour le monde islamique !!!! quel cadeau en échange ????
pauvre FRANCE , les élus désignés par une partie du peuple sont des charognards à la hauteur de leur avidité financière !!!!! ils sont prêts à tout pour éloigner,éliminer les candidats qui leur font de l’ombre !!!!
Marseille est le tableau vivant de la politique française ….en ce moment, ils ont chaud !!! les élections sont proches !!!
Moi aussi je me suis dite exactement la même chose.
Un grand merci à Jean Louis et Daniel, vous avez raison je reconnais avoir avalé la pillule parce que totalement incompétent en la matière mais maintenant que vous nous avez fait ces précisions il est manifeste que tout ça est une mise en scène et comme vous le dites le plus curieux et le plus inquiétant est que nos institutions militaires et gouvernementales y compris l’ opposition font silence…