J’espère que des milliers de personnes viendront rendre hommage à cet homme de courage, qui nous donne à tous une inestimable leçon. Puissions-nous enfin nous lever dans son sillage et nous battre comme lui contre l’ensauvagement de notre pays. Je ne pourrai pas être présente à Marignane demain, mais serai habillée de blanc ce lundi sous la pluie de Strasbourg. Honte à l’épouvantable Askolovitch, qui a osé accuser ce héros d’avoir transformé deux jeunes innocents en assassins et d’être responsable de sa propre mort, discours indigne qui montre jusqu’à l’insupportable à quel degré d’inversion des valeurs mène l’idéologie islamophile de nos « élites » intellectuelles.
Valérie Louvet
438 total views, 1 views today
Askholovitch se range volontiers parmi les « intellectuels » de référence … ou s’auto-proclamant comme tels.
Mais ce n’est pas parce quelqu’un travaille avec sa tête (?), que pour autant il travaille bien !
Un con, même intellectuel, n’est jamais -et ne sera jamais- qu’un con.
Par contre, il est déprimant, qu’avec une telle absence de conscience et de tout sens commun, …de tels personnages soient accueillis à bras ouverts dans les télés, dans les radios, lors de débats plus ou moins « bidonnés ».
A ma connaissance, personne n’a demandé à ces deux jeunes d’aller attaquer un bar-tabac, et personne ne les a incité à s’y rendre armés.
Car en s’armant, ces deux crétins ne pouvaient ignorer qu’ils prenaient implicitement le risque d’utiliser cette arme, y compris (et surtout) dans un moment de peur.
Les propos d’Askholovich, ne mérite pas plus que de paraphraser un titre de Boris Vian, …en disant que le jour venu : » j’irai cracher sur ta tombe ».
Merci Mandalay pour ce très juste commentaire de l’existence d’un sinistre con
Cracher sur sa tombe, c’est encore lui faire trop d’honneur…
Malheureusement, ce triple con est plus jeune que moi; il y a donc peu de chance que je lui survive; quoique…
Si toutefois cela arrivait et que j’en ait l’occasion, je ne me limiterai pas à une projection salivaire.