Le 22 venez avec nous dire :  » Non aux islamo-racailles et aux antifas : le fascisme ne passera pas » !

affiche-22juin-v2

L’actualité nous contraint à revoir le mot d’ordre de notre manifestation.  Certes, lutter contre immigration, islamisation, insécurité et chômage demeure,  plus que jamais, d’actualité, mais  la croisade entreprise par le gouvernement et les medias contre les libertés publiques à travers une  vague « extrême droite  » qu’ils disent dangereuse  et où ils font coexister le pire et le meilleur quand ils ignorent délibérément les mouvements d’où sont issus ceux qui, depuis des années, intimident, agressent et  tuent…  nous oblige à réagir.

C’est pourquoi nous irons place Denfert-Rochereau le 22 juin pour dénoncer les véritables fascistes que sont les islamo-racailles et les « antifas ».

 

Ce sont bien les antifas qui ont agressé le groupe où se trouvait Katia, la compagne d’Esteban, et c’est pourquoi elle a dû l’appeler à l’aide. La mort de Clément est insupportable et est une tragédie mais il est injuste d’en faire porter le poids aux JNR, que le gouvernement a entrepris de dissoudre, alors que les compagnons d’Esteban et lui-même n’ont fait que se défendre contre une agression dont les « antifas » sont coutumiers.

Ce sont bien les « antifas » qui, partout, par la violence et l’intimidation, veulent interdire le débat public, veulent imposer leur vision politique et n’hésitent même pas à agresser de paisibles pères et mères de famille ayant le malheur de chanter la Marseillaise comme ils l’ont fait à Toulouse le 4 septembre 2010.

D’ailleurs ce même jour ce sont leurs amis musulmans qui ont fait la même chose aux paisibles pères et mères de famille qui faisaient la même chose à Toulon.

Dans les deux cas, nos amis n’ont pu éviter les coups ( et les morts, sans doute) que grâce à l’intervention d’une police plus qu’alarmée qui les a suppliés de partir le plus vite possible, tant la haine  de ceux d’en face faisait craindre le pire.

Ce sont bien les antifas qui, il y a peu, avaient agressé à 15 un nationaliste qu’ils avaient laissé pour mort, dans le silence, médiatique et politique, le plus total.

Et puis, ce sont les « antifas » (ou quelqu’un se présentant comme faisant partie de ce groupe )  qui nous promettent la présence de milliers d’entre eux face à nous lors de la tranquille,  paisible et légale marche de revendication politique (pour une dissolution de l’Assemblée nationale) le  22 juin.

C’en  est trop. La coupe est pleine.  Comment ne pas voir la main d' »antifas « ou de gens du même acabit dans les vitrines taguées d’une librairie catholique de Nantes ou la vandalisation de la cathédrale  de la même ville hier avec leur discours haineux sur la religion catholique ?

Les « antifas » font régner la terreur, taguent ou brûlent les librairies cathos ou les cathédrales, agressent ceux ne sont pas de leur bord politique, menacent les participants à notre manifestation, et ce sont les JNR qui sont interdits ?

Mieux encore, on désigne à l’opprobre de tous une nébuleuse « extrême droite » en essayant au passage de salir l’ennemi du système, le FN, sans émettre la moindre volonté de dissoudre les associations musulmanes qui nourrissent en leur sein des Mohamed Mérah et les petites racailles islamisées qui ont dévasté le Trocadéro ou tenté d’égorger un de nos soldats à la Défense,  sans émettre la moindre volonté de fermer les mosquées où des prédicateurs sans complexe appellent leurs ouailles à « bien égorger » et des écoles coraniques qui forment des djihadistes.  Et quand on propose aux femmes musulmanes un entraînement militaire cela ne dérange personne…

vitry salon pour soeurs - Copie

 

Nous, cela nous dérange.  Cela nous inquiète. Cela nous révolte.

Alors la manifestation du 22 juin doit être un signal très fort envoyé au gouvernement :

Nous défendrons les libertés publiques, nous ne laisserons pas les patriotes se faire interdire et nous exigerons la justice, afin que les vrais fauteurs de troubles de notre pays soient interpellés et jugés et que les associations, organisations, écoles et autres lieux d’endoctrinement dangereux  soient interdits sur tout notre territoire.

Nous, patriotes, refusons que continue plus longtemps la mise en coupe réglée de notre pays et de notre peuple par les « antifas » et les islamo-racailles dans l’indifférence de notre gouvernement.

Nous irons le dire le 22 juin, et nous demandons solennellement au Préfet de police  de mobiliser toutes les forces de police nécessaires afin d’assurer la sécurité des nôtres.

Nous sommes le peuple.

Et le peuple veut la liberté, la justice, l’équité et la sécurité.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 447 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Selon toute logique, tout français au pays voulant préserver la France devrait se présenter à cette manifestation, ceci , peut importent les allégeances politiques.
    C’est une lutte contre la violence, contre le facisme, contre le totalitarisme et contre l’abdication du pays face à l’islamisation totale.

  2. Oups! me suis trompée, je viens de réécouter c’est en fait l’émission de dimanche matin, pour vous éviter d’écouter toute l’émission, le passage qui vous concerne se situe à 1h10 du début de l’émission matinale

  3. étant moi-même Brestois, et Clément Méric ayant été décrit comme membre des redskins de Brest, je porte à votre attention cet article du « télégramme de Brest » relatant une agression de deux couples sans défenses par une vingtaine d’antifas armés en plein centre ville. Je ne sais pas s’il y a eu des suites judiciaires, ni si le doux Clément en était, mais en tout cas, les redskins, c’est ça :

    http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/bagarre-de-l-octroi-tombe-sur-des-sauvages-10-08-2011-1395707.php?xtmc=agression&xtcr=2

    je pense que ça pourrait intéresser l’avocat du jeune mis en cause.

    • en effet je pense qu’il récupère actuellement otut ce qui passe merci

  4. La force qui est la notre sera plus puissante que n’importe qui, parce que nous représentons la liberté de notre pays la FRANCE, nous ne cherchons pas à combattre mais ne tendrons pas l’autre joue Seigneur.
    Restons unis et faisons honneur à nos anciens.
    Le Combattant

  5. Bonjour Christine

    Ce dernier samedi vous avez rhabillée pour l’hiver (même voire plusieurs) par un journaleux nommé Claude Ascolovitch. C’était dans la matinale de Bernard Poirette, à écouter en podcast
    Déjà que je n’apprécie pas trop ce monsieur, imaginez ce que je peux en penser désormais, sauf que grâce à ce genre d’intervention RR se fera connaître un peu plus!

    Cordialement

    • Merci Michèle oui c’est ce qu’il faut se dire ce monsieur nous a fait de la pub sur RTL et si un seul auditeur est venu se renseigner et est gagné à notre cause on remercie ! 😉

  6. pas là mais avec vous
    mon pays mon pays ma culture ma culture
     » ici c’ es la france  »

    F G

  7. Je suis de plus en plus révolté par ce qui se passe dans notre cher pays. Christine, votre colère est légitime et à travers elle celle de million de français. Ce gouvernement mérite notre plus profond mépris.

    Quand au message reçu par RR, quelle honte, je n’ai pas de mots pour crier ma colère. Que fait Valls et ce gouvernement maudit de nous, parce que nous représentons ce qui a fait ce pays, que nous aimons son histoire, ses valeurs, ses saveurs, ses paysages, ses couleurs et son hymne qu’ils veulent nous détruire. JAMAIS, nous ne nous laisserons abattre.

    Merci Christine pour ce cri du coeur que je partage.

  8. Je suis d’accord sur ce que vous développez Christine dans cet article mais je me demande s’il est judicieux de modifier nos slogans en fonction des antifas : cela revient à dire que l’on se situe par rapport à eux, et par symétrie…à l’extrème-droite. Un piège qu’il nous tendent. Ne pas prendre en compte leurs provocation, alerter la police et nos avocats comme vous le faites me parait suffisant. Je pense qu’il faut les ignorer, sinon c’est leur donner trop d’importance, ils jubilent…

    • Ce n’est pas la menace qui a changé la donne mais la volonté de réagir à l’actualité et au matraquage politico médiatique qui va dans les sens des milices fascistes des antifa

    • Ne pas se laisser prendre aux pièges , bien sur et en même temps nous devons nous protéger ,
      filmer les provocations et agressions .
      De ça la legitime défense est aussi à prendre en compte .

      • oui il est évident que tout sera filmé et plutôt 3 fois qu’une

1 Rétrolien / Ping

  1. Manif du 22 juin pour quel objectif ? (2) « CRIL17 INFO

Les commentaires sont fermés.