Si Manuel Valls veut que le principe d’égalité soit appliqué, il doit fermer les mosquées, par Beate

Manuel Valls, a rappelé samedi 8 juin que les maires qui refuseraient de marier des couples homosexuels s’exposaient à des « sanctions importantes ».
http://www.francetvinfo.fr/manuel-valls-les-maires-refusant-de-marier-des-homosexuels-s-exposent-a-des-sanctions-importantes_343086.html
« Les lois s’appliquent partout et il ne peut pas y avoir la moindre rupture d’égalité. Évidemment s’il y avait rupture d’égalité le procureur serait saisi. Et les élus qui ne respecteraient pas cette égalité, les lois de la République, risquent des sanction importantes. Donc j’espère que la raison va l’emporter là-bas comme ailleurs », a déclaré Manuel Valls en réaction aux déclarations de Jean-Michel Colo, maire (divers droite) d’Arcangues. »

Pour être pleinement en accord avec sa déclaration, Monsieur Valls doit sanctionner les musulmans et ordonner la fermeture des mosquées, même celle qu’il a inaugurée à Cergy en Juin 2012 http://mosquee-cergy.org/index.php/la-mosquee/projet.html. En effet les  musulmans ne respectent pas l’égalité puisque les femmes sont des êtres inférieurs (1 homme vaut 2 femmes et 1 femme vaut 1/2 homme); cela est inscrit dans les textes de l’Islam, cela est enseigné dans les écoles coraniques.

L’Islam est l’ennemi de l’Égalité. http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

“Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim. Le droit public et le droit privé dans l’Islam disent qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Le voile islamique est un symbole de l’infériorité des femmes. Sous-êtres humains, elles doivent être effacées de l’espace public.

“Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.” Coran 4-89Dans l’Islam les infidèles (les non-musulmans) sont des êtres inférieurs. “Nous avons préparé pour les infidèles des chaînes, des carcans et une fournaise ardente. » Coran 76-4   http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/76.html

Enfin, dans les mosquées il y a de la ségrégation. La salle de prières pour les hommes peut être trois ou quatre fois plus grande que la salle pour les femmes.
Exemple : La future Grande Mosquée de Saint-Denis http://mosquee-saintdenis.com/projet.html  comportera :

–   Une salle de prière pour les hommes de 1100 m²,

–   Une salle de prière quotidienne pour les hommes,

–   Une salle de prière pour les femmes de 300 m²,

De même pour la Grande Mosquée de Reims http://www.grandemosqueedereims.fr/mosquee.php?item=2 la salle de prières pour les femmes est moitié plus petite que la salle de prières pour les hommes.

Même chose pour toutes les mosquées.  Alors, si Monsieur Valls veut vraiment défendre l’égalité il ne doit pas oublier ce non respect de l’égalité de la part de la communauté musulmane.

De plus, un maire qui refuse de célébrer un mariage unisexe ne met pas en danger la société, en revanche la sécurité des citoyens est menacée par les textes de l’Islam qui enseignent aux musulmans que les mécréants (les non musulmans) sont des sous-êtres humains qu’il faut tuer ou asservir.

 

Beate

 180 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. « … la sécurité des citoyens est menacée par les textes de l’Islam qui enseignent aux musulmans que les mécréants (les non musulmans) sont des sous-êtres humains qu’il faut tuer ou asservir. »

  2. Le coran: traduit de l’arabe par Malek Chebel

    http://livre.fnac.com/a3462552/Malek-Chebel-Le-Coran

    Page 6: La nouvelle traduction du coran que je donne ici offre une lecture saine du libre sacré de l’islam;, elle respecte parfaitement l’esprit du coran et la mentalité de ses lecteurs naturels, à savoir les musulmans.

    2:282 page 53
    Ô vous les croyants, si vous êtes débiteurs de quelques créances,………..Faites mander deux témoins crédibles parmi vos hommes pour qu’ils témoignent. Si vous ne trouvez pas deux hommes, prenez en comme témoin un seul et deux femmes parmi les plus crédibles. L’une des deux femmes peut se trouver dans l’erreur, l’autre femme la corrigera…………… »

    4:11 page 86
    « Pour vos enfants, allah vous recommande le partage suivant: pour le garçon, une part égale à celle de deux filles. …… »

    4:34 page 90
    Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des privilèges que dieu accorde à certains par rapport à d’autres et en raison des biens qu’ils dépensent pour elles. En l’absence de leurs conjoints, les femmes vertueuses sont chastes. Elles préservent ce que dieu a considéré devoir l’être. En revanche, celles dont vous craignez la sédition, ne vous mettez pas au lit avec elles, vous les reléguerez et vous les battrez à moins qu’elles ne vous obéissent à nouveau, auquel cas vous les laisserez tranquilles, allah étant au dessus, il est le plus grand.

    5:51 page 121
    Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres. Celui qui des vôtres, en fera des des alliés sera des leurs. allah ne guide pas un peuple d’injuste.

    5:82 page 126
    Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres dieux à dieu (les chrétiens), parmi les ennemis les plus acharnés des croyants.

    32:18 page 445
    Le bon croyant (le musulman) peut il être mis sur le même pieds que le pervers ? (l’incroyant) Cela ne se peut.

  3. « Les lois s’appliquent partout et il ne peut pas y avoir la moindre rupture d’égalité. Évidemment s’il y avait rupture d’égalité le procureur serait saisi. »

    • MAGNIFIQUE Philippe ! Je fais paraître en post cet après midi

      • J’envoie tout-à-l’heure par mail une version modifiée ; idem pour mon autre commentaire ci-dessous.

        • Philippe mon ordi buggue sans arrêt je n’arrive pas à avoir accès à mes courriels , je réussis encore de temps en temps à venir ici… donc je ne peux pas récupérer et changer sauf à y passer 3 h en arr^petant de redémarrant 5 fois…

  4. Non, les femmes ! arrêtez de critiquer l’islam !
    Si vous lisiez plus souvent RR, vous connaîtriez les avantages que l’islam vous offre sur les hommes.
    Une preuve ? Hé bien, quand les hommes ont déféqué, ils doivent se nettoyer l’anus avec des cailloux alors que vous les femmes (sur l’air de Julio Iglésias) vous pouvez le faire avec de l’eau. Cà vous en bouche en coin, hein ?

    « Le Messager d’Allah a été questionné à propos du nettoyage (de l’anus) après excrétion. Il répondit : Aucun d’entre vous n’est capable de trouver trois cailloux ? » (Malik, hadith 2.6.28).
    « Quelqu’un a questionné Saïd ibn al-Musayyab à propos du nettoyage des excréments (de l’anus) avec de l’eau. Saïd a dit : C’est la manière de se laver des femmes ». (Malik, hadith 2.6.35).

    http://www.resistancerepublicaine.com/2013/de-la-charia-et-des-economies-deau-en-egypte-par-philippe-jallade/

    (A Beate : mes excuses, mon humour idiot pointe parfois un peu le bout du nez)

    • Non pas idiot même dans la vie quotidienne on marque la séparation entre sexes et le rappeler est nécessaire

  5. La nouvelle grande mosquée de Strasbourg offre 1250 places pour les hommes et 250 pour les femmes.

    • Jean-Louis j’ai transformé votre commentaire très pertinent en post qui paraîtra dans la journée

  6. la manif faut la faire a st denis vous allez voir si le gouvernement ne va pas s

  7. Les islamossoumis aux nazislamiques et autres ne cherchent qu’une chose =) Nous effacer ……. Allons enfants !!!

  8. Depuis le temps que nous savons que les 3/4 des « problèmes » viennent des mosquées qu’attendons nous pour les transformer en logements sociaux, bureaux,piscines, espaces verts …… dans le fond nous sommes de plus en plus
    complètement masos !!!!!!!

  9. Les villes historiques de la France deviennent des lieus ou de garndes mosquées se construisent , les socialos et autres bien pensants vont bientot proposer la destruction des cathédrales pour laisser place e ces fameuses grandes mosquées , France léve toi !!!!!

    • Non, les cathédrales ne seront pas détruites mais elles seront converties en mosquées dans une quinzaine ou vingtaine d’années si le réveil tarde.

      Extrait de cet article http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/26/la-classe-politique-francaise-est-lache/ : L’idée d’une Grande Mosquée de Saint Denis me répugne quand je pense aux chrétiens qui sont martyrisés de nos jours comme l’a été Saint Denis 1762 ans avant ce jeune martyr Tunisien. Cela me fait penser aussi à la Basilique Sainte Sophie en Turquie. Il y a deux ans, alors que je discutais avec une connaissance sur les marches de la Basilique de Saint-Denis, un groupe de jeunes musulmans est passé en riant et criant : “Un jour ça sera une mosquée, Allah est grand, ça sera une mosquée.”

      Lire la deuxième partie de cette page : http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

      • Effectivement, Beate, on peut raisonnablement craindre, que dans un avenir pas si éloigné, plusieurs cultes soient prati
        qués dans les églises, mais ce sera surtout le culte musulman, et je suis certain de chez certain, que des projets sont en cours, car ce serait l’aboutissement normal d’un processus de relativisme religieux déjà bien avancé au sein de l’Eglise et des signes apparaissent déjà ici où là, je ne les ai pas tous en mémoire, mais pour qui réfléchit à la véritable nature du « Christianisme » contemporain,officiel, dirons nous, c’est tout à fait possible…Sauf que, en face, ce relativisme n’existe pas!
        Voyez comme les lignes bougent !!! Ce sont des athées( comme la bien nommée Christine!) qui vont défendre le Christianisme tout au moins dans ces formes exotériques aux côtés d’un hérétique comme moi…Non mais je rêve !!!
        Plaisanterie mise à part : là ce sera vraiment le commencement de la fin .

  10. je voulais savoir ce que pense les femmes musulmans et pourquoi ne se rallient elles pas avec nous aux manifestations ?

    • ce sont les méfaits du communautarisme elles risquent gros et n’ont pas nécessairement les moyens d’être libres c’est aussi à cela que sert le fait d’interdire aux femmes de travailler et de les contraindre à élever une tripotée de gosses

      • Vous avez raison Christine la majorité est silencieuse par peur ou part endoctrinement. Mais ce que pensent les femmes musulmanes ne change rien au principe d’Égalité inscrit dans la Constitution. Sur le sol français c’est la loi de la République française qui doit s’imposer et non des pseudo-religions étrangères.

Les commentaires sont fermés.