Les vautours instrumentalisent la terrible mort de Clément, dont Mélenchon est responsable

Un jeune homme est mort la nuit dernière. Un « antifa » de Mélenchon. Nous ressentons une énorme compassion pour lui. Compassion  parce que mourir à 19 ans, dans des conditions sordides, c’est injuste, c’est scandaleux, c’est révoltant. Mais compassion aussi parce que, avec l’idéal de sa jeunesse, il s’était fait endoctriner par Mélenchon et ses milices fascistes qui prétendent lutter contre le fascisme et en fait interdisent tout débat, toute prise de position contraire à la leur en France.

J’accuse Mélenchon de cette mort. C’est lui, qui, depuis des mois, pour ne pas dire des années, est d’une violence verbale impensable contre tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui. C’est lui qui pousse ses troupes  à s’opposer « au nom d’un anti-fascisme » à tous ceux qui ne sont pas pro-Mélenchon et pro-islam, les choses sont simples.

Ils ont interdit la venue de Marine le Pen à Dauphine, ils ont interdit à Dupont-Aignan de manifester devant l’ambassade de Grèce, ils essaient d’empêcher tout discours, tout rassemblement patriotique, partout, par la violence. On se souvient de ces jeunes excités qui étaient venus faire un mauvais sort à nos camarades, à Toulouse, le 4 septembre 2010, coupables de chanter la Marseillaise en pique-niquant et qui ont dû être évacués par la police.

Alors oui Clément était arrivé au milieu de gens violents, et la violence génère la violence, c’est terrible mais c’est la réalité.

 On ne sait pas encore, à l’heure où j’écris, qui sont exactement ses agresseurs,  il est question des Jeunesses Nationalistes de Gabriac… A suivre.

Par contre, ce qui est inacceptable c’est de voir la mort de Clément instrumentalisée et récupérée politiquement.

Comment peut-on faire le lien entre sa mort et les manifestations anti mariage homo comme le fait l’infâme Pierre Bergé ? On rappellera à l’occasion les centaines de manifestants qui n’ont pourtant rien détruit et qui ont été embarqués, comparés aux quelques dizaines arrêtés pour avoir cassé, brûlé et pillé au Trocadéro, sans que quiconque ait parlé de dissoudre les associations qui pullulent en banlieue…

 Comment peut-on faire le lien entre sa mort et l' »extrême-droite » en général, pour essayer de salir ceux qui, bien que n’étant pas d’extrême droite comme les fameuses Jeunesses Nationalistes peut-être responsables de la mort de Clément comme le fait Valls ? En effet, dans la bouche de Valls, par « extrême droite, il faut entendre Marine le Pen et le FN, il faut entendre « les Identitaires » au sens large qu’il a dans le collimateur depuis des mois, il faut entendre tous ceux qui s’opposent à la politique du gouvernement, il faut entendre tous les patriotes…

Alors, bien entendu, le Parti de Gauche et SOS racisme demandent la dissolution non seulement des Jeunesses Nationalistes mais aussi « d’autres mouvements d’extrême-droite »…

 On peut s’attendre, dans les heures et jours à venir, à une chasse aux sorcières comme celle qui a suivi les épouvantables assassinats perpétrés par Breivik, où l’on lisait ici et là que ce dernier avait, forcément, été poussé au crime par tous les sites résistants à l’islam, même en France !

Ils n’attendaient que cela pour museler Internet, dissoudre les associations qui les gênent.

On peut s’attendre à une véritable chasse aux sorcières.

Il faut et espérer que l’enquête policiière permette le plus vite possible d’identifier les meurtriers (Valls fera-t-il le maximum pour cela ou bien fera-t-il délibérément traîner les choses afin de pouvoir salir un maximum de ses opposants et les réduire au silence ? ) et tenir bon : nous, résistants et patriotes, n’avons jamais appelé à la violence, c’est nous qui la subissons de la part des milices fascistes gauchistes, c’est nous qui subissons les menaces de mort de la part et de gauchistes et de musulmans.

 Qu’on se le dise.

Christine Tasin

 476 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Le FDG instrumentalise depuis de nombreuses années, tout les mouvements d’extrême droite quel qu’ils soient, a commencer par le FN puisqu’il a MLP dans le collimateur depuis bien avant les élections présidentielles et législatives de 2012, n’a t’il pas lancer publiquement qu’il fallait, pour reprendre ces paroles, « briser en deux la présidente du FN? il a donc endoctriner ces jeunes étudiants pour aller casser de l’extrême droite, parce que ces mouvements le dérange profondément, Clément Méric était un de ceux là, et résultat? eh bien ca se termine par une confrontation directe à force de provocation, car d’aprés un temoin oculaire, il aurait provoquer des jeunes skins, en les insultant et comme résultat, une mort, involontaire, mais bien réelle, Serge Ayoub n’a t’il pas déclarer devant les caméras de tv, moi je ne voudrais pas être à la place de Mr Mélenchon! et le ministre de l’intérieur, Mr Valls, qui continue à instrumentaliser l’extrême droite, et à les rendre seuls coupables, alors que les deux extrêmes sont impliqués dans ce regrettable accident.

  2. droite gauche je m en fout le 22 faut faire fort .campons devant l elysee jusqu a ce qu il n aient plus rien a manger.

    • Bah Jean-claude je crois que c’est une idée en l’air faire dans un moment de découragement mais vous savez fort bien qu’elle n’est pas réalisable

  3. Bon alors ça se déchaîne sur l’extrême droite et tout le tintouin, mais oh, attendez un peu là et je vais pousser une gueulante, une de plus, parce que il faut qu’ils arrêtent avec leur mémoire sélective hein ! Ils oublient le fait que les supporters du MéchantCon ont plus d’une fois violemment agressé des adhérents du FN, aussi bien durant les présidentielles que législatives, et à encore bien d’autres occasions. Alors qu’ils en parlent de ça aussi sinon on va devoir la leur secouer leur mémoire !

  4. A R S

    action
    réaction
    solution

    les trois griffes du « nouvel ordre mondial !

    si le problème n existe pas ILS VONT LE CRÉER !

    et ensuite désigner vente a terre le « coupable » HAHA l extrême droite bien sur ! (sous entendu ceux qui ont encore quelque chose entre les oreilles , les patriotes en somme )nb les SKINS ne sont pas ce qu on nomme communément « extrême droite »

    les services « spéciaux » sont donc a l œuvre … comme par hasard la BAC (brigade anti criminalité « )était sur place une heure avant » parait il

    pour etre sur que tout de passe selon les plans ?

  5. @marcel:
    « le vocable extrême-droite est mis à toutes les sauces ».

    A force d’être galvaudé, il finit aussi par lasser et perdre toute forme d’impact, au point que l’effet escompté par cette engeance vindicative est contre-productif.
    Cela finit par glisser sur les gens comme l’eau sur les ailes du canard…

    • c’est effectivement ce que je constate, lorsque j’en parle autour de moi ! L’extrême droite? Nom d’un chien, est elle qui pourrit la vie de milliers de personnes partout en France? Cet argument fallacieux est de moins en moins crédible aux oreilles des gens qui considèrent l’extrême droite comme quasiment invisible, sauf peut être lorsque le PSG joue contre Marseille….Alors que la racaille arabo-musulmane , subsaharienne, s’en donne a cœur joie dans les » cités » et jusqu’au Champs Elysées !!! Non mais c’est un vrai cauchemard que cette désinformation généralisée et les menaces sur les dissolutions de » tous les groupes (non plus groupuscules, saisissons bien la nuance!) fascistes »de la bouche même de Valls, ce soir sur France 2…Et L’autre , ce véritable pousse au crime, l’irresponsable Méchancon… Combien de paroles haineuses et violentes de la part de ce type durant la campagne électorale de 2012?
      Et pourquoi pas une provocation, qui aurait mal tournée…Cette affaire est peut etre assez glauque

      Que Valls ordonne la dissolution de certains groupuscules vraiment « allumés » diffusant une idéologie violente totalitaire raciste…(tous connus des RG et dont les membres bien connus des services de police) soit!
      ET quid des groupes d’extrême gauche, aficionados de Mélanchon ?
      Soyons vigilants!!!
      LA DICTATURE DU MENSONGE NE FAIT QUE COMMENCER!!!

  6. Et si ce jeune décédé (hélas) avait eu le dessus ?
    Et si c’était lui qui avait tué un « skinhead » (mot qui n’a plus aucun sens)
    Qu’aurions nous entendu ?

    Bien sûr sa mort est tragique, bien sûr cela est totalement idiot et hélas irréparable, mais il avait 19 ans, il était adulte, comme je l’étais au même âge quand moi j’étais déjà militaire.
    Ce jeune homme, Clément, est avant tout la victime de ceux qui l’ont poussé dans un combat idéologique avec des arguments mensongers, victime d’un système « éducatif » qui lui a appris que l’immigration est une chance et s’y opposer un crime…sans les cadors du FDG, sans « l’ecuc-nase » pour lui bourrer le crâne il aurait sûrement été tranquillement chez lui, en paix.

    Front de gauche, Licra, sos-racisme etc, c’est VOUS qui avez poussé ce jeune homme au combat physique, nous autres, de droite anti immigration, il y a belle lurette qu’on a stoppé les agressions ciblées, même le crétin vêtu « made by jihad » ou la voilée intégrale ne risque même pas une baffe de notre part car nos actions sont symboliques, on ne cherche pas la violence.

    Je ne nie pas qu’il y a des ultras, même de notre côté, des idiots préférant les coups à la discussion où l’échange d’idées, mais ce sont vos politiques stupides depuis 30, 40 ans qui ont fait émerger ces jeunes, n’oubliez pas que ce que vous nommez extrême-droite n’a jamais été au pouvoir.

    Pour ce jeune, Clément, j’aurai été un fasciste, tant pis, moi je prierais pour lui avec sincérité, ainsi que pour sa famille mais franchement, si ça avait été moi la victime,auriez vous de la compassion ? J’en doute.

    • Excellentes remarques, Philippe, une fois de plus !

  7. Etrange de voir que lorsqu’il s’agit de violence venant des CPF il faut éviter les « amalgames » et que là, curieusement, tous les amalgames sont permis…. Dictature ! Dictature … Elle arrive à pas de géant.. !!
    Les fascistes de gôche ont la main mise sur tous les systèmes : médias, gouvernement (Valls, Taubira les deux infâmes…) les pseudos intellos (Bergé ! je préfère ne rien ajouter…) Ils verrouillent tout … la lutte sera âpre ! Vont-ils oser dissoudre des mouvements républicains en les faisant passer pour des mouvements non démocratiques ??? Pour eux tout est bon et permis…
    J’ai entendu ce matin sur RMC Alexis Corbière, ce type est positivement terrifiant de stalinisme larvé… Ce genre de personnage au pouvoir la démocratie est morte et pour le coup nous devrons rentrer dans la véritable résistance celle qui nous rappelera les années noires 40/45 !! Ils utilisent la mort de ce pauvre jeune homme à des fins innommables ! Honte à eux …

  8. Quel dommage que je n’ai pas enregistré une conversation que j’ai eu avec un vieux copain, ex-gros bras de la CGT, coco pur et dur (dur dans le sens qu’à 67 ans il n’a toujours pas remis en question ses idées), qui racontait avec fierté ses expéditions punitives contre les « fachos », et les envoi à la flotte (au Havre) de tous ceux qui avaient le malheur d’être catalogué facho. C’est que la violence, quand elle est du bon côté, elle est normale, on en est fier, c’est pour le bien de tous.

    Et qui aujourd’hui encore démarre au quart de tour dès qu’une personne bien intentionnée lui susurre à oreille : « là, des fachos ». Il m’avait envoyé une pétition pour « interdire Civitas». Je lui ai répondu pourquoi ? Réponse : MAIS C’EST DES FACHO ! Je lui ai répondu que les fachos étaient aujourd’hui surtout de gauche.

    • Oui on a tous des exemples de ce genre à présenter…il suffit de voir l’accueil reçu par Fabien Engelmann par la CGT pour avoir eu le malheur de prendre une carte au FN…

  9. Je suis écoeurée tout comme vous. Les socialistes (Valls et Desir particulièrement) s’en donnent à coeur joie pour taper sur les extrémistes de droite.
    Or, s’ils étaient sincères et droits, ils auraient vu que ce sont les jeunes d’extrême gauche qui ont provoqué ceux d’extrême droite et qu’il s’en est suivie une bagarre. C’est un très malheureux accident, mais ce n’est qu’un accident.
    Mélanchon est un salaud fini : il attise la haine entre la droite et la gauche et se fout des conséquences.
    Quant à Valls, « la République est en péril » !!!! non mais. Elle n’est pas en péril quand les corbeaux envahissent tous nos quartiers et tuent notre liberté et notre plaisir de vivre en France.
    Je ne serais pas étonnée qu’il se décide à dissoudre quelques mouvements de jeunes de droites ; il en a tellement envie pour asseoir sa dictature et celle de hollandouille.
    Par ailleurs, cette récupération politique occulte quand même le fait que ce jeune de 19 ans n’aurait pas dû mourir de toute façon. C’est terrible. Je n’ai jamais ressenti tellement fort cette haine qui circule entre nous maintenant ; la grande réussite de ce gouvernement de merde aura été de nous dresser les uns contre les autres pour faire oublier la racaille.

  10. La récupération immédiate et les circonstances (lieu, conjoncture, scénario) rend cette affaire pour le moins douteuse, pour ne pas dire très suspecte. La ficelle est énorme.

    C’est d’abord l’occasion de redire ici qu’au regard du nombre de violences et victimes d’agressions quotidiennes, venant de vladimirs divers et avariés, des faits aussi graves imputables à ce qu’on appelle « l’extrême droite » sont exceptionnels et de toute façon toujours douteux sur leurs origines réelles. Car il n’y a pas plus fichés, traqués et instrumentalisables que des tatoués-rasés dont les oripeaux et les frasques visibles n’attestent en rien l’appartenance réelle à des « groupuscules ». L’habit ne fait pas le skin.

    L’existence de mouvements (skin ou autres) divers est la meilleure prévention de ce type de violence. J’en atteste.
    C’est d’ailleurs pour cela que le système voudrait bien dissoudre ces « groupuscules », pour faire de leurs membres des paumés manipulables.
    Notons qu’il en est de même dans des milieux islamistes, autant fichés et manipulés.

    Donc Mélenchon coupable ? je pense qu’il fait petit-bras par rapport au vrais tireurs de ficelles très organisés qui s’auto-désignent avec clarté pour qui veut bien ouvrir les yeux .
    Jamais la notion de crime organisé n’a eu autant de sens.

    Au fait, où en est l’enquête sur l’agression récente contre Soral ?

  11. Les radios se déchainent depuis ce matin, donnant prioritairement la parole aux « extrémistes de gauche » qui eux contrairement aus extrémistes de droite sont des anges , dépourvus de tout esprit de violence, victimes de tous ces groupuscules qu’il faut dissoudre le plus rapidement possible….Il va de soi, que la mort d’un jeune est inacceptable, mais la mort de quelqu’un qui se revendique de gauche est-elle plus terrible que celle d’un jeune survenue la veille en province, étudiant lui aussi ,victime d’un agresseur « de type nord- africain » que nos médias « indépendants » n’ont pas cru bon d’évoquer! de même, qu’ils n’évoquent pas les 100 millions de morts provoqués par une idéologie , à laquelle adhère l’extrême gauche!
    Valls va t-il dissoudre les mouvements qui gênent son parti et notamment les identitaires ….ATTENDONS§
    Malheureusement nos journaleux de pacotille, font l’amalgame , et s’en donne à coeur joie contre le FN, les identitaires ,les participants à la manifestation contre le mariage pour tous….. DOIT – on voir un rapport entre les sondages , mettant M. LE PEN à égalité , avec le PS et l’UMP , pour les élections européennes?

    • Excellent ! Parisienne, de parallèle en effet avec la mort en province d’un autre jeune étudiant

    • Sûrement qu’aux élections européennes au scrutin proportionnel intégral le FN fera plus que l’UMPS,moi même et plein d’autres amis patriotes on fera tout pour rentrer en France le jour des élections européennes,

  12. bonjour, oui cette mort (mort cérébrale ) est utilsée par la gauche pour continuer leur travail de sape contre les patriotes. Depuis quelque temps, le vocable extreme-droite est mis à toutes les sauces.
    Le vocabulaire des médias est aussi révélateur .On parle » d’agression « (déf: attaque non provoquée), or il y a eu provoc, au moins verbale. On dit « battu à mort. », alors que sa mort cérébrale est dù au fait qu’il est heurté violemment un plot. C’est plutot une bagarre qui tourne mal. (et c’est triste pour ce jeune gaucho, mais aussi pour ce jeune skin qui ne voulait peut etre pas la mort de son adversaire.)
    Et voilà qu’on reparle de dissolution des groupes d’extreme-droite (??). j’entends » ligue fasciste « . Ils en font pas le 10eme quand c’est un patriote agressé, ou quand c’est un muzz le coupable
    J’ai été agressé , si mes agresseurs avait été socialistes, aurait il fallu dissoudre le ps?

  13. Christine à mon avis c’ est une très grosse erreur de réagir contre les vautours de cette instrumenlatisation, c’ est confirmer que RR est concerné par la violence d’ « extrème droite » voir même être représentant de l’ extrème droite … ce qui est un comble alors que la violence qu’ elle soit d’ extrème gauche ou d’ extrème droite est fermement à condamner. Je suis bien en accord avec vous pour affirmer que les vautours utilisent et vont utiliser au maximum la mort de ce jeune pour démontrer que l’ extrème droite donc le FN et Marine Le Pen sont responsables. C’ est horrible j’ en conviens aussi il faut se demander pourquoi ce parti et Marine Le Pen ne condamnent pas publiquement et officiellement le fachisme et, le racisme comme c’ est le cas en Grèce avec le parti politique Aube Dorée, les vautours de gauche seraient bien ennuyés.

    • Non Breizatao au contraire ! Je condamne cette violence sans ambiguïté aucune mais je déplore l’instrumentatisation qu’ils en font et qui est destinée à faire disparaître la liberté d’expression

      • OK Christine mais alors pouvez vous nous expliquez pourquoi Marine Le Pen qui condamne personnellement le crime commis contre ce jeune, son parti le FN n’ affiche pas officiellement sa position contre toutes les oraganisations extrèmistes Fachos, Racistes, Nazis comme en Grèce avec Aube Dorée ? Cela mettrait un terme à toutes ces maneuvres pourries des gauchistes !

        • Je ne suis pas dans la tête de MLP mais je pense qu’elle n’a pas à obéir aux mises en demeure de ce genre, on ne le demande à personne d’autre ! Ce serait reconnaître qu’elle puisse être coupable on ne cesse de la mettre sur le gril de lui demander de se justifier et puis on voit bien que même si elle jurait qu’elle dénonce tel groupe ou tel autre on lui en sortirait sans cesse de derrière ls fagots jusqu’à lui demander de nous dénoncer nous

  14. C’est un véritable maccarthysme de gauche et toujours ce fascisme archétypique qui prend la forme soit du néo-nazisme soit de l’extrême-gauche soit de l’islamisme, tous agités par l’idéal révolutionnaire.

  15. Pensez vous vraiment que de dénoncer (encore pour le moment ) en petits groupes une partie des exactions de cette dictature , d’opposer des mots à des violences nous mèneront à quelque chose ?
    S’asseoir et chanter devant les forces du dit « ordre » , tendre l’autre joue en expliquant le mal-fondé , leur ouvrira miraculeusement les yeux ?et si internet est bloqué croyez vous encore que les petites graines semées ici ou là
    germeront et submergeront les « patriotes » ? croyez vous au miracle ?
    Pourtant nous en aurions tellement besoin…
    plus le temps passe plus la route sera dure , plus le temps passe plus les obstacles s’amoncellent et finiront par devenir quasi insurmontables.
    Chaque jour qui s’efface me rend de +en+pessimiste et pourtant j’irai à cette Marche du 22 la rage au ventre, les poumons prêts à hurler mais je vous avoue que l’espoir s’estompe… Certes je continuerai , je veux croire mais ……..

    • Jeanne, nous devons croire, jusqu’au bout. Tant qu’il nous reste un souffle de vie. Parce qu’on n’a pas le choix, pour nos enfants et petits-enfants.

    • Chère Jeanne, vos mots me touchent. Vous n’êtes pas seule à éprouver ces sentiments de pessimisme et de désespoir. Rien ne nous dit que la victoire est au bout du chemin. L’incertitude est intimement liée à nos vies. Mais dans le même temps, vous faites preuve d’esprit de résistance car vous dites vouloir croire, continuer à lutter, être présente le 22 juin. Alain dans un ce ses commentaires disait que nous devions nous soutenir entre patriotes, c’est le sens de mon message. L’attention que nous portons aux événements tragiques de notre époque suscitent une tension, une fatigue et il est bon, parfois, de se changer les idées pour repartir avec plus de vigueur. Tout n’est pas sombre puisque vous n’êtes pas seule. En ce qui me concerne, je trouve beaucoup de réconfort à vivre l’instant présent, dans sa plénitude, lors de ballades en bord de mer, chez moi, en Bretagne. La contemplation de la nature, la préparation d’un bon repas partagé entre amis, la dégustation d’un bon vin, tout cela me redonne des forces. Si vous vous sentez faiblir, trouvez auprés des vôtres, auprés de nous, la force de poursuivre le combat. Si mes « recettes » vous semblent puériles, ce n’est pas grave. Je suis sûr que vous avez au fond de vous des ressources insoupçonnées de combativité. Je garde toujours présents à l’esprit les mots que François Ier aurait prononcés au soir de la défaite de Pavie: « Tout est perdu fors (sauf) l’honneur ». Si par malheur nous devions perdre cette bataille, rien ni personne ne pourrait nous reprocher d’avoir failli. Et qui sait si nos enfants et nos petits-enfants, forts de cet honneur sans tâche, ne reprendront pas le flambeau pour la gagner. Je vous embrasse.
      Kenavo (au revoir)

  16. J’ai eu peur en apprenant cette nouvelle atroce aux infos de ce matin. J’ai immédiatement pensé aux amalgames et récupérations que cela allait générer. Cela n’a pas raté, l’horrible VALLS commence déjà à baver de satisfaction à l’idée d’éliminer les vrais patriotes. Quant à la clique « mélanchonienne », bien évidemment ce fait divers épouvantable apporte de l’eau à son moulin.

1 Rétrolien / Ping

  1. Les vautours instrumentalisent la terrible mort...

Les commentaires sont fermés.