Aujourd’hui ce sera une recette de SAZ.
Rouelle de porc sauce barbecue
Très simple et excellente. Mettez une rouelle de porc dans une mijoteuse électrique ou une cocotte en fonte, étaler dessus de la sauce barbecue et laissez cuire à feu très doux pendant 7 heures.
Servir avec une salade, du riz ou des pommes de terre. On peut aussi, le lendemain, faire des sandwichs avec le reste.
SAZ
424 total views, 1 views today
mangeons du cochon car le cochon c’est tres bon ! n’en deplaise a certains! mais attention a la provenace du cochon que vous consommez. privilegiez le cochon elevé traditionellement en plein air. car la presque totalité des cochons sont eleves de facon industrielle et ne vois jamais la lumiere du jour, pour faire du fric les industries de l’agroalimentaire ont transformés les paysans en expoitants agricoles et les animaux d’elevage en simple marchandises.
un ouvrage a lire « complot mondial contre la santé » de claire severac. apres avoir lu cet ouvrage vous hesiterez a consommer les produits que l’on vous vends dans les supermarchés car vous decouvrirez que l’on vous empoisonne par la nourriture. a voir egalement les conference de claire severac sur youtube ou dailymotion. c’est halucinant.
donc mangeons du cochon mais sans etre pris pour des cons
bon appetit!
Alain : ne vous privez pas ! toutes les recettes ici sont excellentes pour votre santé…et pour votre ligne !
Attelez vous à ne manger que du porc, du poisson et des fruits de mer, et vous verrez les r.sultats fantastiques que ça va vous apporter tant au niveau bien-être qu’esthétique !…cela fait plusieurs années que je suis cette alimentation et vous devriez voir tout le bénéfice que ça m’a apporté. Et je suis loin d’être la seule 🙂
Nini rassurez-vous, la nourriture que vous préconisez, je la mange depuis un paquet. Je ne me soucie de ma ligne non seulement car ce genre de nourriture n’est mauvais pour elle mais aussi que c’est le Dojo qui zigouille le surplus de calories s’il y en a. Non le souci, c’est que vos recettes me donnent une sacré faim rien que de les lire, alors le flemmard que je peux être court à la cuisine 🙂
ha ha ha ha !! grand bien vous fasse !…et prenez cela du bon cçoté car il vaut mieux avoir des idées de repas en tête que de ne pas en avoir du tout et sans cesse se demander ce qu’on va bien pouvoir faire pour le souper !!
Et le karaté donne faim !! surtout après des seances de kata 🙂
Ah non Nini, moi mon truc vient de Chine et non du Japon 😉
Bretonne de couer : ne vous inquiétez pas, si vous mangez du porc, dégraissé, il vous fera perdre d’autres kilos !!..au même titre que du blanc de poulet !
Merci Nini. C’est dit, plus de côtes d’agneau pourtant autorisées et même cnseillées par mon diététicien (et achetées bien sûr chez un boucher « de chez nous »). Ce sera porc, poisson, oeufs… A bientôt
C’est justement cette recette que j’ai faite hiers…trop pressée par le boulot, je n’avais pas le temps de faire autre chose. Partie en fin de matinée pour mes rendez-vous, juste le temps de mettre mes côtelettes dans la mijoteuse et d’avoir versé la sauce barbecue dessus, couvercle et hop ! partie et revenue en début de soirée, mon repas était prêt ! j’ai pu souper et repartir à mes rendez-vous ! Merveilleux ! Merci Saz !
Merci Christine
Christine, Nini, help ! Je viens de cliquer sur l’icône représentant un cochon en cholocat enrubanné à droite de la page d’accueil. Mais il n’y a apparemment pas de recueil des recettes de Nini.
IL faut chercher dessous dans la partie « catégories » et cliquer sur « Recettes de Nini »
Nini, c’est pas juste !!! J’ai réussi à perdre 6 kg depuis le 4 février (début de ma nouvelle façon de m’alimenter – surtout ne pas dire « régime »-). Mais là, je risque de craquer.
Oh la la, faut plus que je vienne sur le site le week-end parce que je me fais avoir à chaque fois ! Je vois que Nini nous fait grâce d’une de ses super recettes, j’ouvre et je lis, et c’est toujours pareil : mon estomac commence à faire du boucan, traduction : j’ai faim et je veux ça, là, tout de suite !!! 🙂