Avec le multiculturalisme, l’islam se frotte les mains, par Philippe Jallade

« L’enseignement du multiculturalisme », « l’enseignement multiculturel », c’est une saloperie. Une infamie, le nivellement par le bas. Parole de père de famille nombreuse (j’ai paumé ma carte, qui donnait droit à des réductions sur les tickets de métro/RER)… et africaine.

Les chantres européens du « multiculturalime » peuvent aller se rhabiller. Qu’ils lisent d’abord -par exemple- le coran en arabe, avant de ramener leur petite gueugueule. Qu’ils aillent se faire voir au Rwanda, dans la langue locale (surtout seul quand çà pète). Etc…

Le « multiculturalisme », comme ils disent, ne s’enseigne pas, c’est peut-être le mode de vie de quelques loustics « souchiens » qui ont commencé assez jeune, sur le terrain (pas à Lille mais en Afrique), et cela ne concerne qu’eux. Presque un accident de la nature, un accident de la vie.
Je suis « multiculturel » depuis fort longtemps, jour et nuit, dehors et à domicile, tous ces ploucs de « l’enseignement du multiculturalisme », ne tiendraient pas la route une heure, surtout si ma femme, africaine, s’en mêle et s’occupe de leur cas. Ah, ma fille vient de rentrer de chez une voisine ; ma fille est aussi une « multiculturelle », métisse, la première de la classe en français etc…

« L’enseignement multiculturel » : bla-bla partial et partiel, orienté, très superficiel, de gens qui ne connaissent rien à rien, même et surtout si les « profs » (???) sont d’origine étrangère. Bizarre, « l’enseignement multiculturel » ne concerne pas des pays, au hasard, comme la Bulgarie etc, mais essentiellement le monde sous la coupe de l’islam. Mais ne soyons pas sectaires, il doit bien y avoir aussi des choses fondamentales sur la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Les promoteurs du « multiculturalisme » se foutent royalement de l’histoire de tel ou tel peuple africain ; tout ce halo dissolvant n’a pour but que de permettre à l’islam de faufiler ses tentacules parmi les « barbes-à-papa » de la « diversité ».

J’insiste lourdement. J’ai élevé, scolarisé en France, trois gosses ramenés d’Afrique (avant qu’on ne les tue ou qu’on ne me tue, c’était pareil, pas d’importance, plutôt crever que de les abandonner, le bordel là-bas pendant trois mois). Un détail entre mille : le plus jeune, quelque mois après avoir débarqué de sa brousse pour se retrouver dans le Val-de-Marne, était le premier de sa classe -où il était le seul Africain- à avoir appris à lire –par les temps qui courent, il faut peut-être préciser : lire le français, pas l’arabe ou le kinyarwanda-, (accessoirement, merci au facho Jallade plutôt qu’à l’Education Nationale) ; plus tard il s’est découvert une passion pour les châteaux-forts du Moyen-Age en France ; çà a duré des années, et pour ce coup d’ailleurs, je n’y suis pour rien, c’est venu naturellement de sa part. Aujourd’hui, il est son propre patron (informatique/internet) depuis plusieurs années et a des clients dans plusieurs pays. Là, on a une autre facette du « multiculturalisme », le vrai. Sorti de cela, tout discours « multiculturaliste » n’a qu’un but : dissolution de la nation française (ou britannique ou belge etc…).

Avec le « multiculturalisme » des « dhimmis », l’islam se frotte les mains, rigole dans sa barbe et attend son heure.

Philippe Jallade

 299 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. On parle beaucoup de multiculture…pourquoi ne pas dire la véritée toute simple ? il s’agit pour le moment d’une bi-culture dont l’une des deux sera remplacée par l’autre et cela deviendra une monoculture.
    La culture, c’est comme le peuple, c’est le grand remplacement.

  2. … J’insiste lourdement. J’ai élevé, scolarisé en France, trois gosses ramenés d’Afrique (avant qu’on ne les tue ou qu’on ne me tue, c’était pareil, pas d’importance, plutôt crever que de les abandonner, le bordel là-bas pendant trois mois)…

    Vous êtes décidemment un homme de bien, un homme de valeur…ces trois enfants, VOS trois enfants, de coeur au moins, ont eu beaucoup de chance de croiser votre route.

    • Philippe tu es un magicien, ton texte est, une fois de plus extraordinaire.. je le garde pour publication demain.

      • Tu risque de choquer tes lecteurs et de me faire détester mais soit, tu es seul maître à bord.
        Les biens pensants y verront mon amour pour l’Afrique et ses peuples de toute façon.

        • Exactement Philippe à mon avis personne ne sera choqué tu as fait ton devoir mais ta façon de le raconter est… sublime !

  3. Qu’on se le dise: le “multiculturalisme” prêché en Occident est un multiculturalisme très sélectif puisque la culture des majorités occidentales ne sont jamais partie des cultures valorisées, c’est même plutôt le contraire. Le bon occidental doit montrer patte blanche, avoir honte de sa propre culture et s’émerveiller devant toutes les autres, sans faire de distinction entre celles qui enrichissent véritablement l’Occident et celles qui lui sont ouvertement hostiles.

  4. Les promoteurs du « multiculturalisme » se foutent royalement de l’histoire de tel ou tel peuple africain ; tout ce halo dissolvant n’a pour but que de permettre à l’islam de faufiler ses tentacules parmi les « barbes-à-papa » de la « diversité ».

    Je n’ai pas eu la chance de momo d’être devin mais Bouygues fait venir des immigrés en 1974-1980, juste pour

    soit-disant construire nos banlieues (aux salaires de chinois si possible mais chut, faut pas le dire)

    Mitterrand continue: avantage créer un smic (quelle générosité pour les ouvriers, pas pour les politiciens) présenté comme une avancée pour les ouvriers et conserver leur électorat.

    avantage n° 2 faire venir des africains qui préfèreront le smic plutôt que crever de faim sous le soleil.(C’est logique)

    Si possible faire venir des gens pas trop instruits, ils risquent d’être capables de réfléchir et de constater qu’on les a conditionné à être des moutons.
    Les faire venir en masse c’est mieux, ils se regrouperont ethniquement et l’effet de communauté incitera les plus réfléchis à se conformer aux coutumes de leur pays quitte à faire croire aux autochtones que c’est tout “bénéf” d’accueillir d’autres cultures.

    Statistiquement, quand même, s’il n’y a que 47% de musulmans qui arrivent (selon l’Insee) et sauf erreur d’interprétation de ma part ,c’est leur religion qui pose problème mondialement.
    Cela sans intention de stigmatiser, d’ailleur, plutôt que porter des surplus de tapis, saut de lit, chez Emmaüs, je les gardent pour les dérouler devant le “niquetamère” qui réclamera les clés de ma voiture” d’occase” (enfin, entre nous…c’est qu’il croira, le temps que j’empoigne un bâton à deux tubes)

    c’est tout “bénéf”d’accueillir d’autres cultures, pour les casiques du nouvel ordre mondial; en effet, combien de Pascal Hillout sont arrivés ?

    Moralité; les marchands de tapis (bonimenteurs)ne sont pas certains africains mais bien les néo-libéraux mondiaux, ces super-vendeurs qui vous font prendre des vessies pour des lanternes.

    Multiculturalisme;
    Je me rappelle une réaction de mon grand-père occupé à bricoler, suite à une question de gamin curieux “oui mais pépé, si on faisait comme ça ?”…réponse “on a toujours fait comme ça”
    Moralité: blocage d’un éventuel progrès. (en application plein pot par les enturbannés)
    Je rénovais entièrement une toiture, mon voisin, 80 ans, m’interpelle “Dis-donc, si tu alignais toutes tes tuiles avec un cordeau, tu aurais plus facile que d’aligner tuile par tuile avec un niveau”. (attention Philippe pas le niveau à bulle fixe! )
    Moralité: apport culturel d’un ancien que j’écoutai.

    Etonné: un ami d’enfance de ma compagne, parti en Australie depuis 30 ans est venu nous saluer. Il a pris l’accent de son pays d’adpotion et nous signale aussi les problèmes avec l’islam que certains essaient d’installer là-bas!

    Mais ne stigmatisons pas.
    Dernières nouvelles de Syrie, les rebelles auraient utilisé du gaz sarin. Je vais aller chez le droguiste lui demander s’il en a une bouteille ! ça peux se trouver au supermarché ?
    Dernières nouvelles d’Allemagne, les autorités viennent d’interpeller des néo-nazis, environ 9 personnes qui se seraient attaquées à des turques.
    Ben il y a longtemps que des sous-chiens ont agressés des musulmans. Faut transmettre cette info à L.Obertone, afin qu’il modifie ses statistiques.

    • Excellente synthèse, Laurent de pas mal de choses qui nous préoccupent tous !

  5. Vous avez TOUT dit ! Leur SEUL but est la propagation de l’islam en Europe et la destruction des peuples européens. Merci M Jallade.

Les commentaires sont fermés.