Morale laïque, ou comment Peillon va transformer la notion de bien en loi du plus fort, par Laurent

Publié le 2 mai 2013 - par - 9 commentaires

Donc on va générer de futurs magistrats Ubu. Encore une avancée dira « NV Belgacem », aidée par Taubira heureuse de détruire un peu plus la France.
Bref, cette avancée vers plus de liberté va créer de nouveaux emplois. En effet, la conception du bien va se transformer en conception de la pensée des ZUS, c’est à dire la loi du plus fort.

 Il est temps que je me rapproche de Philippe le Routier et d’Eric pour apprendre leurs conseils, vu que le service militaire m’avait décoré tireur d’élite, il me faut un petit rappel.

 Nouveaux emplois, « pensè-je », pour satisfaire les besoins :
en moniteurs de self-défense.
en maçons constructeurs de salles de sports et d’hopitaux.
en créateurs d’armes. Et là, ça fait du monde: mécaniciens, tourneurs, fraiseurs, ébénistes, forgerons (pour les sabres et couteaux), spécialistes du cuir (pour les bretelles et gaines), chimistes fabriquant la poudre etc.
en personnel médical pour soigner toutes ces imb…… de chrétiennes violées ou ces mécréants qui auront refusé la dhimmitude.
en ambulances et camions de pompiers. Eh oui car si le camion de Philippe ne me plaît pas, j’aurai le droit d’y mettre le feu et si Philippe Jallade ne me donne pas la bonne sourate qui justifie ma conduite devant un juge enturbanné, je lui mets un pain!

 Bon, si ce laïus de morale laïque venait de mes vénérés gouroux P.Dac F.Blanche, on rirait de cette loufoquerie.
Paroles de Guy Millière dans son livre « L’Islam radical est une arme de destruction massive »
http://www.editionsdavidreinharc.fr
=> « L’aveuglement volontaire a ses raisons que la raison ignore totalement. »

Malheureusement, cette Peillonnerie continue dans la politique d’enfumage qui cache le principe de protection de la culture islamique.

 Reprenons encore G.Millière p18 « Je constate que, pour l’heure, plus un Musulman est éloigné de l’Islam tel qu’il est, et quelle que soit la définition qu’on lui donne, plus il est susceptible d’accéder à la logique, et que plus il est proche de l’islam, plus il s’éloigne de la logique ».

 Cette pensée rejoint les dires de R Marchand dans son livre RECONQUISTA, où il explique nos difficultés à comprendre cette culture à cause de notre « ethnocentrisme ».

« Définir et donner le sens d’une morale commune ne va pas de soi. » page 23 du rapport.
Le principe de morale laïque refuse-t-il « Ne pas faire aux autres ce que vous ne voudriez pas que l’on vous fasse » !

« Dans le meilleur des cas, les vertus de la liberté, de l’égalité,de la solidarité, de la laïcité, sont découvertes et conquises de l’intérieur. C’est la dynamique même de l’émancipation. » page 24 du rapport.

 C’est un Oxymore que parler de dynamique et d’émancipation à des enfants musulmans. Une fois rentrés chez eux, ils vont se heurter au système figé de leur parents. C’est une gageure prometteuse de tensions.
Enfin, reconnaissons que notre ministre ne se mouille pas trop en précisant que

« Le principe et le fait du pluralisme doivent être respectés. »

 Notez chers patriotes, nous échappons à du génocide continu, remercions nos coloniaux qui ont éradiqué le cannibalisme car pour respecter le pluralisme « Weight watcher » aurait fait fortune, seuls les anorexiques auraient survécu !
Ah que j’aimerais lire un historien dans un siècle. Imaginez wikipédia relatant le parcours de normal1er, le président qui changea la France en un pays jeune car tous les faibles seraient disparus. Mais en président intelligent, il était moins violent dans ses paroles et son attitude qu’un certain Adolphe, adepte du zyclon B !

 Laurent

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Morale laïque, ou comment Peillon va transformer la notion de bien en loi du plus fort, par Laurent”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Encore un texte parfait de notre ami Laurent.
    Oui cette loi va être une énième catastrophe puisqu’elle constitue un énième recul de nos valeurs.

    Dieu que j’aimerai te suivre dans l’humour mais navré, là j’y arrive pas, j’ai peur, oui, le gros routier ex legionnaire a peur.
    Depuis mon retour à la vie civile la douleur à toujours été là, lancinante mais néanmoins « supportable », mes dents, ca c’est de ma faute, mais aussi mes blessures, celles qui m’ont valu de devoir quitter l’armée, ca nous a pas empêché d’être heureux, de faire trois merveilleuses crapulles…mais j’ai peut être trop forcé…

    Là ma cuisse droite ne répond que de plus en plus difficilement, j’ai du récemment, très vite, subir une micro chirurgie, rien de grave, anesthésie locale simplement, le toubib pensait à un simple muscle un peu froissé mais manque de chance…c’est pas ca, c’est du tissu cicatriciel qui bloque des veines, mais bon, une anesthésie plus une anesthésie plus…(etc) l’accumulation n’est jamais bonne et ce serait ma vingt-sixième intervention lourde, les chirurgiens eux même hésitent tant mon cerveau risquerait des séquelles.

    Bref, peur…rage…idée noire…
    Je peux rien reprocher à mon pays, j’ai été soigné et même très bien soigné, par les meilleurs chirurgiens, j’ai bénéficié des meilleures techniques, ma pension m’aurait même permis de ne pas être forcé de retravailler et pour les souvenirs qui deviennent parfois cauchemars là aussi on peut être aidé, n’importe quand, sans problème.

    Mais bordel, à quoi ca à servi toutes ces missions ? Tous ces Amis morts ?
    Nous nous faisions la guerre pour établir la paix, la liberté, partout et universelle…ca n’a servi à RIEN, la politique mondiale refuse d’écraser les pires régimes qui soient, résultat c’est eux qui attaquent sur nos terres, merah en France, les frères starnayev à Boston sans oublier le 11 septembre et les plus de 20000 attentats depuis un peu partout…

    Morale laïque ? Là ou la solution etait d’exiger simplement le respect absolu à nos valeurs, notre Histoire sous peine de devoir partir et croyez bien qu’ainsi les candidats à la venue en France auraient été moins nombreux et ceux qui seraient venus quand même se seraient intégrés.

    Navré Christine je profite de mon anonymat ici pour me plaindre, chose que je ne fais pas face à mes clients, collègues, employés, famille…
    Je pensais pas me lâcher ainsi désolé, c’est juste un ras le bol.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Philippe ta rage est compréhensible et utile parce qu’elle aide ceux qui sont comme toi et n’osent pas dire… De tout coeur avec toi, je suis scandalisée de savoir le prix lourd que tu payes et… pour rien ! Ecoeurant

      • Avatar Philippe le routier dit :

        Merci Christine.
        Récemment, tu l’as peut être vu aux info, la Légion à célébré Camerone (30 avril 1863)
        Un Ami est passé me voir à cette occasion, lui viens de prendre sa « retraite » il aurait pu devenir officier instructeur mais il à choisi de partir…pour reprendre à peu près ses termes « pourquoi apprendre à des jeunes à ne plus rien défendre ? » ca semble insensé dans la bouche d’un béret vert…mais est ce vraiment faux ?

        On détruit régulièrement des camps de chercheurs d’or illégaux. Pourquoi ? Pour éviter de contaminer l’Amazone avec le mercure qu’ils utilisent ou pour réguler les coûts de l’or ?

        On tue. Pourquoi ? Parce que c’est les ordres…
        Mais de Hussein à Kadhafi en passant par Bin Laden pourquoi on attend parfois si longtemps ?

        La violence ne recule pas
        L’intolérance des pays intolérants non plus
        L’éducation là ou elle etait nulle le reste, et là ou elle etait bonne elle diminue.

        Le meilleur allié du mal n’est plus l’inaction des gens de bien, non…
        C’est l’inaction de ceux qui ont le pouvoir de faire le bien, mais qui choisissent l’intérêt personnel..

        J’aurai bien pu avoir ce que j’ai aujourd’hui sans vendre mon âme, sans tout ce sang.

        La je suis arrêté pour quelques jours, il le fallait, et la petite dors, ma puce, ma princesse…et c’est injuste pour elle car ses soeurs ont connu papa foufou, papa cheval, papa qui fait voler au plafond…j’ai peur qu’elle ne connaisse pas ça, les anesthésies m’ont detraqué une glande dans l’hypophise, ce truc contrôle tout, j’avais un traitement, qui marchait bien, mais avec le temps il marche de moins en moins…je pense même arrêter le camion, peut être même de conduire quoi que ce soit…à quarante ans !

        Navré, sais pas trop pourquoi je te raconte ca.
        Peut être parce que je te connais sans te connaitre.
        Enfin non, c’est parce que j’ai besoin de dire ca à quelqu’un d’autre que ma femme, les autres je veux pas qu’ils sachent, pas déjà, pas encore, j’espère presque que Papa que je revais voir devenir centenaire ne le devienne pas car tenir encore 19 ans comme ca je doute d’y arriver.

        Voila, désolé de te balancer ca, c’est juste que toi t’as la capacité de l’entendre, même si je te fait de la peine tu continuera à avancer, à faire ce que tu fais, t’arrêtes jamais.

        PS j’hésite à envoyer…un mail aurait été plus simple mais ici au moins il y à la possibilité que tu rate ce message comme ca t’arrive parfois 😉

        À bientôt.

        • Avatar resistancerepublicaine dit :

          Je suis touchée, à un point que tu ne peux imaginer, Philippe, de ta confiance, et je valide ce commentaire, parce que ce message n’est pas destiné à moi toute seule, il concerne nos lecteurs, nos amis patriotes qui, commme moi, depuis des mois, ont appris à te connaître, à t’apprécier, à t »aimer, et nous sommes tous avec toi. Il me semble néanmoins que même si la tragédie que tu redoutes arrive, si tu ne peux plus conduire ton camion ni faire sauter sur tes genoux ta dernières fille, l’homme que tu es jouera à plein son rôle de père, d’épuox, de voisin, de fils, de patriote, de résistant et continuera de nous donner les conseils inspirés par ton bon sens. Tu n’es pas fini Philippe même si le corps ne suit pas toujours. Tiens bon tout le monde a besoin d etoi. Je t’embrasse

  2. Avatar Jallade dit :

    « L’Islam radical est une arme de destruction massive »
    Je suis borné à souhait et définitivement incapable de comprendre pourquoi on a besoin d’insérer le mot « radical ».
    « L’Islam est une arme de destruction massive », c’est suffisant.

    « parler de dynamique et d’émancipation à des enfants musulmans »
    Un peu de cynisme, tant pis : c’est simple, leur émancipation, c’est le djihad ; mais s’ils en prennent l’initiative eux-même sans en avoir eu l’ordre d’une autorité (imam), ils doivent avoir la permission de leurs parents (au passage, se pose peut-être ici la responsabilité des parents de M Merah).

    « …la bonne sourate… »
    Je vais voir ce que je peux faire, un tour à mon magasin et j’en reviens avec un petit quelque chose que je vais dépoussiérer un peu. J’envoie çà par mail si possible ce week-end ; il y aura en pièce jointe, un petit topo de mon crû, 110 pages actuellement.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bigre Philippe quand veux tu que je trouve le temps de lire 110 pages sur le coran ? Je tiens à ce que mon temps de lecture quotidien de littérature demeure inchangé je n’échangerai pas bonheur et littérature contre coran et anathèmes

      • Avatar Jallade dit :

        Les 110 pages, c’est pour envoyer à Laurent seulement, puisque maintenant j’ai son adresse mail.

        Au fait, accessoirement, je t’ai envoyé çà il y a quelques semaines, avant ton article sur Bvd Voltaire..

        Ouais, si j’ai bien compris, y’a pas grand monde ici qui est intéressé par l’arabe coranique, quoi; quelle déception !
        (je plaisante)

  3. Avatar MAIDON Norbert dit :

    La MORALE LAIQUE……………………….ça n’EXISTE PAS

    La MORALE, est ………….du TROISIEME ORDRE, c’est à dire…………d’ordre RELIGIEUX, ou SPIRITUELLE
    Et si AVANT, on enseignait la MORALE à l’ECOLE, c’est tout simplement parce que………………………………
    la FRANCE, et les ORIGINES de notre PAYS sont ……..CHRETIENNES (que cela ne vous plaise,….ou PAS)
    La morale à l’école, est un survivant, un reste……………des écoles chrétiennes (NA-NA-NA)

    La LOI, est LAIQUE (= séparé du RELIGIEUX), car elle n’est que du second DEGRE, cad HUMAIN – SOCIAL

    mais, que vous le VOULIEZ, ou NON, la MORALE………NE PEUT PAS, et NE SERA JAMAIS….. LAIQUE

    Donc, demander à des LAÏCS (les PÔVRES PROFS), d’enseigner la MORALE à des élèves relèvent……………….
    de l’INCOHERENCE, de l’ERREUR HUMAINE GROSSIERE, du NON-SENS, de……..l’HERESIE
    des enseignants IMMORAUX, expliquant par ex aux élèves: » FAITES ce que je DIT, et NON PAS ce que je FAIS  »
    (demander à un curé d’enseigner …les maths, ou l’histoire……………….je me marre…..CHACUN SON TRUC)
    Que CHACUN………RESTE à sa PLACE, …….et le Monde pourra TOURNER LIBREMENT

    Je n’ai pas dit qu’il ne fallait pas de morale dans l’enseignement de nos enfants, c’est TRES BIEN, au contraire,
    mais………..LAISSEZ à « CEUX qui …RESPECTENT la MORALE « , le SEUL SOIN …de la DISPENSER

    ILS ONT PERDU LA TÊTE…….ces DRÔLES de GÔLOIS.

Lire Aussi