Avant Ennahdha ce n'était pas comme ça !

A écouter, sur France info du 24 avril, le témoignage de la jeune Tunisienne violée en septembre 2012 dans son pays.Meriem Ben Mohamed violée en Tunisie

Depuis que des représentants dEnnahdha sont au pouvoir c’est l’enfer pour les femmes.

On rappellera juste que 40% des Tunisiens en France ont voté pour Ennahdha. Et il y a encore des taupes pour nous donner des leçons et nous dire qu’on doit comprendre… et accepter !

Christine Tasin

 548 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’islam est la pire de toutes les sectes existantes. L’islam n’est que le berceau de de l’islamisme fanatique. Tout musulman ne peut quitter sa « religion » que par la mort. Apostasie.
    Notre seigneur dit : je suis la voie, la vérité et la vie.
    satan répond : je suis l’abîme, le mensonge et la mort. (voir missa.org/prière à Marie généralissime des Armées célestes).
    En prônant la mort et la violence, ces sectaires ne font que servir le mal.
    Lisez les hadiths pour les musulmans qui oseraient se convertir.
    Lisez la sourate 9 en particulier.
    Lisez l’apocalypse de Saint-Jean de Jérusalem.
    La seule solution est la disparition de cette gigantesque secte. L’antéchrist est devant nos yeux.
    Pensez à ce gamin de quatorze ans exécuté froidement en Syrie par al nosra.
    Non cent fois non même si notre société est loin d’être parfaite, je crie vive l’Occident, vive la République.Vive L’OTAN.

  2. Merci Antoine , cela fait plaisirde savoir que Notre cousin bishop Ibrahim ne fait partir des oubliés. Malheureusement les médias sont tous des vendus en france .

  3. Merci Antoine , cela fait plainer de savior que Notre cousin bishop Ibrahim ne fait partir des oubliés. Malheureusement les médias sont tous des vendus en france .

  4. Il n’ya rien à comprendre et rien à accepter. Que les taupes rentrent dans leur terrier !!!

  5. Extrait de la présentation du programme politique d’ENNAHDHA, un peu avant sa prise du pouvoir en Tunisie :
    « Le programme s’engage à protéger les acquis de la femme, à assurer l’égalité des chances entre l’homme et la femme pour l’occupation des postes de responsabilités administratives et politiques, à protéger la liberté de la femme contre toute imposition de style vestimentaire, à rompre avec toutes les formes de discrimination et de violence infligées aux femmes etc. »
    A noter qu’ici les musulmans d’ENNAHDHA ont menti aux autres musulmans, ce qui est interdit en islam (les musulmans n’ont le droit de mentir, et c’est même fortement conseillé, qu’aux non-musulmans).
    Qu’en pensent les Tunisiens, dont ceux qui sont en France, qui ont voté pour ENNAHDHA ? Ils ne se sentent pas un peu gênés aux entournures ? La parole est à vous, merci.

  6. Pour la circonstance, petite piqûre de rappel : un aspect de la « jurisprudence » islamique à propos du viol.
    Hadith Muslim : « … Mon fils, dit l’homme (à Mohammed), était employé chez cet homme et il a abusé de sa femme. Comme on m’avait raconté que mon fils méritait d’être lapidé, je l’ai racheté de ce châtiment en donnant cent brebis et une esclave. Des gens instruits que j’ai consultés m’ont appris que mon fils ne méritait que cent coups de fouet et un an d’exil et que c’était la femme qui devait être lapidée. (L’Envoyé de Dieu) dit : on va te rendre les cent brebis et ton esclave, et ton fils doit recevoir cent coups de fouet et être exilé pendant un an. Ô ‘Unays, va trouver la femme et si elle avoue sa faute, lapide-la. ‘Unays se rendit auprès de la femme qui fit des aveux et l’Envoyé de Dieu donna l’ordre de la lapider, ce qui fut fait. »

  7. Oui c’est toujours la même caste médiatique qui préfère passer sous silence cet évènement là qui est pourtant trés important,plutôt que de dire la vérité qui dérangeraient certains,faisant partis de la bien pensance, quand il s’agit de chrétiens kidnappés,en revanche dès qu’il s’agit d’un musulman alors là c’est une levée de bouclier que l’on voit!tant que cette caste médiatique de bobos gauchos islamo collabos ne sera pas nettoyée,il n’y aura aucuns changement on continuera avec le mensonge et l’ommission.J’ai écouté le témoignage de mériem cette jeune tunisienne violée par des policiers quel honte! dans ce pays la pression qui est exercée sur les femmes qui quand elles subissent un outrage on fait tout mais absolument tout pour les dissuader de porter plainte,c’est cela qu’on appelle respecter les droits du citoyen? il y a un énorme travail à faire pour faire changer ces mentalités concernant la liberté,le droit de s’exprimer,et surtout le droit de se défendre,le droit pour les femmes tunisiennes d’être des citoyennes libres dans leurs pays!et surtout,impérativement,balayé ce pouvoir entre les mains des islamistes,car ils ne seront jamais les vecteurs de la démocratie.

  8. Et dire qu’on a nommé ces événements le » printemps Arabe », machine arrière toute, retour à l’obscurantisme , exit une démocratie illusoire, pour cela il faut un minimum de bon sens et d’intelligence et un soupçon de courage!!!!!!!!!!!!

  9. Mais Christine, il y a des c… partout. A nous de ne pas les écouter, ces taupes.

  10. Si c’est l’enfer pour les femmes en Tunisie…Alors que dire de l’Egypte…

    • Incroyable Eric… j’ai conservé votre lien pour un post demain

  11. Honte aux médias de France qui ne parle du kidnapping de deux Evêques Orthodoxes à Alep en Syrie par des miliciens islamistes al nousra (des islamistes tchétchènes algériens tunisiens etc) ,sachant qu’un des évêques à savoir le Monseigneur Boulos (Paul en Arabe ) Yazigi qui est le Frère du Patriarche Grec Orthodoxe d’Antioche (qui couvre les grecs orthodoxes turcs, syriens et libanais, Patriarche Jean X Yazigi,(la maman de ces deux frères a donné à l’église deux grands religieux),
    Si un petit imam de Nigéria ou de la Birmanie était égratigné ,les médias relaieraient l’info sur le champ,

    • Très juste, toujours le relativisme et le deux poids deux mesures

Les commentaires sont fermés.