A lire, un article du Monde qui ouvre des perspectives intéressantes sur les pays qui, depuis des décennies, se sont enrichis grâce à la manne pétrolière et qui n’ont utilisé cet argent que pour asseoir leur pouvoir chez eux en achetant la paix sociale et en imposant et développant l’islam le plus intégriste partout dans le monde.
L’argent du pétrole n’a pas été utilisé pour permettre à ces pays un bond dans la modernité mais pour créer des sinécures, des milliers de postes bien payés et inutiles dans la fonction publique pour les nationaux. Les pays importent l’essentiel de leurs biens, il n’y a ni développement de l’agriculture ni industrialisation qui aurait permis de réduire le chômage qui augmente, ni augmentation de la compétivité, au contraire ; tout semble fait pour que les habitants natifs des pays concernés, que ce soit ceux de l’Arabie Saoudite, du Qatar, du Kowet… consomment de plus en plus (d’énergie, entre autres) sans produire, dans une espèce de système fou de riches rentiers attendant que le reste du monde travaille pour eux. Le restant du monde, et, évidemment, chez eux, les non-nationaux, modernes esclaves auxquels on laisse les emplois du privé, bien moins rémunérés et bien plus difficiles que les autres.
Alors, me dira-t-on, comment justifier ces sommes pharamineuses qui tombent sur l’Occident ? Millions pour construire des mosquées en France ou subventionner le pavillon des Arts de l’islam au Louvre ; milliards du Qatar qui achète nos clubs de foot, nos entreprises et nos banlieues ?
Elémentaire, mon cher Watson.
Nous sommes là dans la démonstration à grande échelle de ce qu’a été l’islam pendant des siècles. Un système encourageant ses fidèles à ne vivre que de la dhimmitude, du pillage et de l’esclavage.
Quand on est musulman on doit être suffisamment convaincu de sa supériorité pour ne pas se donner le mal de travailler. Il y a des inférieurs, des sous-races pour cela, pour se charger des tâches ingrates, pour se salir et/ou pour payer. Bref, le monde occidental a le choix : dhimmi ou esclave.
Et quand le Qatar achète la France, il achète des fonds, il prévoit son avenir.
Son avenir, et le nôtre c’est que, lorsqu’il n’y aura plus de pétrole on devra travailler comme des bêtes pour payer aux Qataris et autres émirs les intérêts qu’ils exigeront de nos entreprises, devenues les leurs.
Les nababs, grâce à notre mise en esclavage ? C’est pout cela que nos ancêtres ont fait 1789 ? Pour passer d’un système féodal inique et scandaleux dans notre pays à la sujétion aux polygames amoureux de la charia ?
Et naturellement Hollande, après Sarkozy, prête la main à notre futur esclavage, quand ils n’y applaudit pas.
Le Qatar et l’Arabie Saoudite ? Dehors !
Hollande ? Dehors !
Christine Tasin
560 total views, 2 views today
Phil Le Routier
Pardon mais faudarit pas critiquer les « tenerus de mur » (mdr) si on les avait pas y a des plaques qui tomberaient.
Parlant de l’EPR’ ça me donne une idée d’emploi. Faire construire par ces jeunes plein de bonne volonté des cages d’écureuil grandeur humaines, ils pédaleraient dedans en criant que Allah va au bar et ça produirait du « corant » alternatif pour la cité!
« teneurs de mur » = hittistes, mot très courant en franco-algérien (ce n’est pas de l’humour), voir article ci-dessous, presse algérienne.
Juste un petit correctif de ma part : « du mot Hit qui veut dire en Algérois : mur » ; non, ce n’est pas de l’algérois (ils sont chauvins comme c’est pas possible), c’est de l’arabe tout-à-fait classique.
« HITTISTES: les murs ont des dos
Ce sont des jeunes, mais ils ne bougent pas, ils sont juste là toujours à la même place, dos au mur le regard vide, ils voient le temps passer.
on les appelle hittistes. Définition: Hittiste : nom masculin qui dérive du mot “Hit” qui veut dire en Algérois “mur”. Définition profonde:
Est Hittiste tout jeune personne qui ne trouve rien d’autre à faire dans sa vie que du Hittisme.
Définition intellectuelle: Un jeune s’adosse à un mur, parcequ’ il n ‘ y a pas d’espace personnel à la maison ni d’activité précise dans la société.
Parole de Hittiste: Les jeunes parlent plutôt de “dégoutage”le mot clé des années 90. Les jeunes disent aussi “Leguaïa” pour exprimer ce sentiment confus mélangé de détresse et de désarroi.
Blague de Hittiste:
A propos de la chute du mur de Berlin : Au lieu de le casser les Allemands auraient du nous l’envoyer ».
http://www.lesouk.org/arhittistes.htm
Mer Philippe pour l’info mais y tiste quoi ces mecs ?
Info du jour le match Malaga Dortmund ce serait mal passé pour Malaga finacé par….le Qatar. Réaction qatarie « c’est du racisme »……pas moins.
Faudrait prévenir tous les clubs de France prévenus de jouer contre le PSG, à l’avenir de le laisser gagner!
Normal, puisque Allah les a élus pour bénéficier de la manne du Qatar
Le Qatar à augmenté sa population mais, oh surprise, plus de monde égale plus de besoin énergétiques (je vous invite à lire les commentaires sous l’article original)
La Françe à hélas fait de même, et continu d’ailleurs à un rythme fou, plus de 200 000 immigrés par an sans compter les naissances subventionnées (celles venant de familles au chômage par vocation et qui vivent d’allocs)
Bref, première réaction, oui, ptdr, mdr, comme disent les jeunes et tant pis pour le Qatar.
Réaction sensée, je pense, voila notre avenir (hélas)
Car enfin, c’est très bien pour nos élus de s’ennorgueuillirent du haut taux de naissance par femme (pas toutes réellement française) mais on va en faire quoi de ces mômes ? Ben des chômeurs et des assistés chroniques puisque, pardon d’être réaliste mais des gosses qui grandissent, et qui vivent très très bien avec papa/maman et bientôt parents1/parent2 vivant grassement en parasites ne vont pas devenir des acharnés du boulot.
Alors se foutre des habitants des petromonachies et de leur flemme est évidemment tentant, mais il faut admettre que côté flemme beaucoup de nos concitoyens deviennent très doués, et je parle pas uniquement des « teneurs de murs » de nos riantes cités.
Donc cet article me réjouit un peu oui, mais à moins d’un changement majeur dans notre société nous courons nous aussi à la catastrophe car le vrai problème qui nous attend n’est pas de payer des retraites puisque ces dernières vont être graduellement et drastiquement baissées, mais bien de loger aux frais du CONtribuable des hordes de gens ne produisant rien, par manque de chance ou par choix, mais qui vont tout de même exiger un super système de santé, de la télé numérique sur grand écrans, des ordis, de la clim en été du chauffage en hiver etc etc.
Le futur super réacteur EPR va aider quelque temps mais comme les vieilles centrales devront être fermées ca durera pas, et comme nos voisins européens ont fait les mêmes conneries que « nous » (enfin nos élus) on est dans la merde.
Point très important, je sais ce que je transporte et croyez moi, le made in Françe est rare, et quand un pays ne produit plus…il s’appauvri c’est mathématique.
Je vais pas rester sur une note trop pessimiste car je crois que notre pays, et ses voisins, peux s’en sortir, mais pour cela oui, il faut un changement politique majeur avec des nouveaux décideurs qui auront appris des erreurs d’autres pays mais cela prendra du temps (suis pas optimiste avant 15 ou 20 ans)
Nos jeunes, ceux qui comme mes filles ont entre un et dix ans aujourd’hui vont changer tout ce foutoir j’en suis certain, mais comme le disait W Churchill « ca nous coûtera du sang et des larmes »
Bonjour à tous,
A propos du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui achètent la France, je dois dire que je suis le témoin malheureux que ces pays arabes n’achètent pas seulement la France mais aussi le peuple de celle-ci.
En effet, j’ai un cousin d’origine française, donc, qui s’est converti à l’islam sous l’influence de la population qui l’a cotoyé pendant ces études d’ingénieurs. Outre le fait que ce jeune homme, bâptisé et communié mais non pratiquant, fusse converti à un islam radical, il s’est vu proposé des études de prêcheur dans une école islamique située en Arabie Saoudite. Il y apprend la langue arabe et le coran à longueur de journées. Tout ceci, bien évidemment, payé par l’Arabie Saoudite. Le pays lui paye l’école, la nourriture, le billet d’avion!
Discuté avec lui est devenu impossible. Son cerveau ne lui appartient plus, il appartient à Allah. Ses arguments reviennent en boucle et son discours est le même que les islamistes religieux passant aux informations.
Ces pays cherchent à s’accaparer nos économies d’un côté, et à asservir notre peuple de l’autre. Quand réagirons-nous?
Encore un témoignage de la gangrène qui nous ronge. Je crois que de plus en plus de gens réagissent… et que Hollande a du souci à se faire
« ….Son cerveau ne lui appartient plus, il appartient à Allah…. »
D’autres ont le cerveau qui appartient à Saint Naïf, d’autre à Sainte Autruche…!
Il ne faudrait pas oublier quand meme Sarkozy qui à beaucoup fait pour faciliter l emprise de Qatar sur la France !
le poste en or que lui offert la petite dictature islamique » ambassadeur des interets du Qatar en Europe » etait sans
doute une recompense pour service rendu aux bienfaiteurs des Salafistes à travers le monde… Pour ce qui est de
defendre l Islamisation du pays , UMP ou PS c est pareil….Ils sont tous de toute façon interchangeables.
A cette heure, on débat encore au sénat du mariage Gay. Une députée UMP rappelant qu’aucune étude scientifique n’a été menée dans aucun pays.Un autre député UMP rappelle aussi que le souci des enfants n’est pas vraiment pris en compte.
Ces événements démontrent que le souci de bioéthique est ignoré. Pour une autre députéel’enfant serait un objet achetable ou un médicament pour soigner des problèmes psy. Le Sébnateur Karoutchi accuse le gouvernement de casser le pays. On reçoit à l’élysée 1500 personnes « pour » on refuse les représentants d’un million! Un autre député accuse de modifier la civilisation. Cette parole va dans le sens du commentaire de BREIZATAO.
Regrettons que BREIZATAO ne nous rassure pas en précisant si S.O.S Racisme est intervenu !!!!!!!!!!
J’ai été stupéfaite sur une affiche dans le métro j’ai vu un film avec une femme voilée où allons nous ? Hollande doit dégager, en plus je suis interloquée de voir que certains de nos compatriotes ne se rendent pas compte que la situation est gravissime.
bjour Christine!
Celà fait du bien de commencer la semaine avec la video d’un entretien de Pierre Cassen et votre article;l’un et lautre étant parfaitement complémentaires,et suffisamment précis et lucides pour etre partagés : deux piqûres de rappel et hop! on se sent en forme pour la semaine…En attendant une grande Manif où nous crierions: « HOLLANDE, DEGAGE »
j’ai hâte…!
BJ
la suite très bientôt !
Le PSG du Quatar est un exemple de qui va servir à tous les supporters de couleur de notre pays : Hier soir un vieil ami passionné de foot et ancien président de l’ équipe de foot de son village me raconte ceci : un copain a lui qui est aussi son voisin est arbite et hier Dimanche apm il exerçait à 18km de chez moi, Paimpol (en Bretagne Nord) pour un match entre l’ équipe B de cette ville et l’ équipe B de Guingamp bien connue des spécialiste, cette équipe B est composée majoritairement de joueurs de couleur des quartiers périphériques de la ville… L’ arbrite ayant certainement pénalisé un joueur de Guingamp durant le match a vu une bande de supporters « colorés »…menaçants envahir le terrain et lui casser la figure avec violence… au point que cet arbite a dû être conduit à l’ hôpital immédiatement et là … son angoisse a été au maximum car les 2 médecins de service face à lui étaient … d’ origine d’ Afrique du Nord… rien a signaler tout est normal car nous sommes en Bretagne… protester serait qualifiable de « racisme »… bravo que la fête continue !!!
Affreux ce témoignage qui, hélas n’est pas isolé !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Foot-a-Paimpol.-L-arbitre-agresse-a-la-fin-du-match-de-l-equipe-C…_40816-2181099——22162-aud_actu.Htm
Voilà ce que le quotidien OUEST FRANCE d’ aujourd’ hui 8 Avril a fait comme article sur ce fameux match d’ hier apm… aucune précisions sur l’ origine des agresseurs et surtout pas de photos des joueurs et supporters mis en cause…
un Breton est un Breton… peu importe la couleur. Nul n’ est censé ignorer la réalité… je continue mon enquête !
Attention, faut pas stigmatiser…faut apprecier le multiculturalisme….c’est une richesse pour la France.
Pour ceux qui n’aurait pas lu mon commentaire (ancien), il y a quelques mois, une demi page dans le journal régional, relatait une conférence de la Cimade .
On peut lire « L’insupportable, c’est la discrimination et le rejet. »
Le dernier paragraphe cite « Notre objectif est de tordre le cou aux préjugés, lutter contre les informations mal comprises ou erronées. Certains imaginent que la France accueille la misère du monde alors que les gens misérables n’ont pas les moyens de venir. Ce sont plutôt des jeunes diplômés qui le font. »
Ce passage m’interpelle car Mr Rocard disait lui-même pendant la présidence de Mr Mitterand « la France ne peut accueillir toute la misère du monde » …logique elle n’en n’a pas les moyens. Quand au Président il affirmait que 15% était un maximum tolérable.
On lit « …les gens misérables n’ont pas les moyens de venir »; en effet, si l’on croit les divers reportages TV, les migrants devraient payer quelques 10000 E à leur compatriotes passeurs.
Mais lire « Ce sont plutôt des jeunes diplômés qui le font. » me laisse pantois.
Ainsi les 200 Roumains attendus dans la ville, sont probablement diplômés dans le domaine médical ou dans le BTP car dans les autres secteurs, les offres d’emploi ne pullulent pas!
En est-il de même des arrivants du 93 ? Je me demande aussi, au vu de divers reportages, de quels diplômes sont porteurs les vendeurs à la sauvette sur les trottoirs de Barbès (BEP vente d’objets touristiques, lunettes, tours Eiffel ou CACES transport pour le transport de poudre…zut j’ai oublié le nom….Ah oui du bicarbonate de soude??).
Non, du sucre en poudre !
Tonton, pourquoi tu ne tousses plus ?
Et en plus ces gents laissent venir des musulmans du Pakistan , Malaisie, Inde ,Afghanistan ,Égypte ,Yémen,et autres pour les faire bosser comme des esclaves . Ils nous font venir pour gérer ces populations qui n’ont pas d’éducation et de connaissances . La majorité des chauffeurs de camions en Arabie n’ont jamais eu de permit de conduire et font des accidents par centaines . Exemple sur la route de jeddah vers la Mecque il y’a 35 accidents graves par jours . Bref zéro zéro pointé aucune évolution et dans tous ces pays les locaux ne veulent pas travailler en dehors des bureaux et être payé gravement . C’est bien qu’ils restent comme ça , j’en ai assez vu et je ne vois pas d’évolution dans les libertés de vivre , spécialement pour ma. Femme et ma fille et pour ce qui est de nos droit civiques et religieux . Sinon en france , ils n’ont rien a faire chez nous qu’ils s’occupent de leurs pays en premiers et qu’ils respectent nos lois en france et dans le reste du monde civilisé .